Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 23:08

pandore a écrit:

De quoi faire enrager bien des cops, non ?
mais n'est-ce pas le but de la chose ? Twisted Evil
Citation :

Bats ton cops, si tu ne sais pas pourquoi, lui saura... proverbe du SAD
ça ça me plait comme expression ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 23:48

Donc oui pour l'instant l'affaire est classée par le commissariat de Bellflower qui bénéficie de part son statut particulier de la possibilité de récupérer les affaires dépendant de leur seule juridiction.
Cette affaire n'étant plus prioritaire et étant résolue en grande partie grâce à la célérité de la police locale, l'intervention des COPS touche à sa fin, d'autant que les filles n'ont pas d'élément nouveau...

Elles s'apprètent donc à réintégrer leur 35ème étage quand un coup de fil, en fin de journée, retentit sur le portable de Sam.
Au bout du fil une voix lourde, visiblement éméchée et éraillée, bien difficile à identifier, aux propos -de plus- incohérents...
"ils l'ont fait, je sais ce qu'ils lui ont fait, je voulais pas, bande de salauds... et moi j'ai rien fait... rien à part l'aider un p... blam* !"

*ceci est un bruit de déflagration, genre une arme à feu, quoi, je sais c'est pas visuel comme bruitage... Embarassed

La localisation de l'appel envoie les COPS au domicile de Bradley Milton ou elles trouvent le corps sans vie du malheureux frêre de Vickie.
La scène n'est pas belle à voir parce que l'homme s'est apparemment tiré une balle dans la bouche.
Les filles n'ont que peu de temps devant elles puisque déjà retentissent les sirènes des voitures de police de Bellflower.
Pas de problème entre les 2 équipes, les flices de Bellflower les laissant finir de prendre les infos dont elles ont besoin.
La seule chose qu'elles peuvent trouver d'intéressant c'est la paire de gants de service de Bradley.

L'analyse leur confirmera grâce aux traces ADN (sur le cou de Vickie on trouve les résidus des gants et vice et versa) que Vickie a bien été étranglée et que ces gants on servi à l'assassinat.
De futures analyses confirmeront que Bradley fut ls seul utilisateur de ces fameux gants.
Le rapport des hommes de Bellflower ne se fait pas attendre : ils reconnaissent Kareem Waddah et son gang comme les bourreaux de Vickie juqu'à son arrivée à Downtown et son abandon aux homeless, l'assassinat quant à lui étant le fait de Bradley, qui a suivi la scène et a soulagé les souffrances de sa soeur...

Sale affaire donc, difficile pour les 2 COPS de s'attarder plus sur les tenant et aboutissants de cette nouvelle démonstration de la crasse ignominie de la nature humaine.

De nouvelles affaires attendent nos COPS dans cette ambiance plombée par cette "affaire O'doole"...
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 13:19

pale je ne les aime décidément pas beaucoup, à Bellflower!
Et c'est une ambiance bien glauque, bien crade, bien cops...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:01

C'est vrai que le retour à la réalité après la victoire de Lane aux élections et l'euphorie qui suivi s'est bien vite estompée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 9:55

pandore a écrit:
pale je ne les aime décidément pas beaucoup, à Bellflower!
Et c'est une ambiance bien glauque, bien crade, bien cops...
eh eh ! le matos officiel ça sert ! Cool
c'est vrai qu'on est vraiment dans une ambiance sordide qui se prète bien (je pense) à l'univers, toujours entre bureaux bien propres et histoires sordides... study
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 9:58

Ailean a écrit:
C'est vrai que le retour à la réalité après la victoire de Lane aux élections et l'euphorie qui suivi s'est bien vite estompée... Sad
eh oui, l'ambiance reste toujours aussi particulière à LA, mais laissons un peu de temps à Kristin Cool ! Peut être réussira t'elle à redonner un peu d'espoir aux angelinos qui lui ont fait confiance !
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 16:24

juste un nouveau petit post pour vous dire que je suis actuellement en train de préparer le retour aux affaires de miss Jericho.
Le 1er scénario de Hitek Lotek est en cours de mise en scène et il sera précédé de (ma miss va être contente !) l'anniversaire d'Hawkins !
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 9:52

Attendu qu'on termine actuellement la campagne 7 mers, COPS se rapproche... :P
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:25

yeah, ce soir c'est : "Happy biiiirthday Hawkins, Haaaappy Biirthday !" cheers
(sur l'air des anniversaires made in Club Dorothée bien sûr on ne se refait pas...)
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:39

mendoza a écrit:
yeah, ce soir c'est : "Happy biiiirthday Hawkins, Haaaappy Biirthday !" cheers
(sur l'air des anniversaires made in Club Dorothée bien sûr on ne se refait pas...)

Ca s'est passé comment, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:54

Reste à ma desperate housewife surbookée

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 2633559cx5


de raconter cette soirée pleine de surprises !


Une chose est sûre : j'ai enfin réussi à placer correctement un élément du background officiel qui traînait depuis longtemps ! study
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 10:27

vivement qu'elle passe cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:07

Bon, me voilà.. Twisted Evil

Donc en ce soir du jeudi 13 février 2031, sam quitte son travail pour remettre des infos à Georgy Valenko. Leurs échanges est assez rapide vu que le russe à un RDV Cool mais promet à Sam un dîner pour la remercier :tend: .
Notre COPS s'apprête donc à retourner chez elle lorsqu'elle s'aperçoit qu'elle avait embarquer des papiers qu'elle aurait du déposer sur le bureau de son chef. Zut :P ! Donc passager obligé au LAPD.

Il est 19h.. et le bureau est encore bien rempli. Sam va voir Sanchez, la commère du LAPD lol! , et lui demande ce qui se passe. Ce dernier dit jusqu'ils sont en train de préparer un truc pour dans quelques mois.
Sam sent la moutarde lui monter au nez :evil: .
Ils organisent un truc tous ensemble et moi, j'suis exclue.... Bouh! Personne ne m'aime... Sad

Au même moment, Hawkins passe avec des tas de dossiers dans les bras (faut dire qu'il a plein de travail actuellement mon chef préféré :lgift: ). Son téléphone sonne... Visiblement, c'est grave. Cela concerne Thomas... Il est en train de peter un plomb au café d'à côté. affraid

Le lieutenent fonce vers l'ascenseur, Sam à ses trousses.
"Il ya un problème avec O'Dool?... T'as besoin de moi ?
-Ouais, on ne sait jamais!"
Bref, nos deux agents de chic et de charme se précipite au bar du coin. Aucune lumière...
Hawkins à l'air grave et inquiet.
Sam sort son arme...

Lorsqu'ils rentrent dans la salle, toutes les lumières se rallument et ils peuvent voir Thomas, Skripnick et Alexis (la môman de Sam)... Quelques instants plus tard, tout le bureau est là pour souhaiter un bon anniversaire à Hawkins.
Sam est en train de bouillir.... :v13:
C'est l'anniversaire de mon homme et je ne suis pas au courant?!!!... Ma mère le savait et elle ne m' rien dit..... Vennnnnnnnngeannnnnnnnnnnce! :sg1:

Bref, c'est fête mais Sam ne veut qu'une seule chose, pleurer car personne ne l'aime!!! On ne lui a rien dit! !!!! 😢

Sanchez propose de finir la soirée en boite. Sam décline l'invitation M'en vais me coucher moi, tiens ! mais Tod lui dit discrètement qu'il aimerait bien qu'elle vienne...

Les voilà donc en boite...
L'ambiance est chaude.. cool... sauf pour Sam.... qui reste un vrai glaçon...
Sanchez se prend la tête avec son ex, Sidney lui lui envoie que c'est un gros naze et qu'elle préfère finir la soirée dans les bras d'Auriel. Ce dernier est un peu secoué Embarassed par le baiser enflammée de la rouquine...

Soudain, la scène s'illumine et une jeune femme vient chanter un air au piano.. Elle chante super bien....ah!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid C'est Anita Garcia!!!!!!!!!!!!
Hawkins et Skripnick sont sur le point de tomber par terre.

A la fin de sa prestation, lAnita vient voir ses chefs pour leur dire "eh oui, je chante !" Rolling Eyes . Là, Hawkins ne dit rien mais Sam se doute qu'il aurait bien aimé être au courant.. C'est le chef après tout!

Bon, ce n'est pas le tout, v'vais me coucher moi... Sleep
Hawkins rattrape Sam et l'embrasse en lui disant qu'il aimerait qu'elle passe la nuit avec lui. :guimauve:
Ben, heureusement qu'ils étaient seuls sinon, tout le commissariat allait savoir que le chef se tapait la p'tite cops.



Bon, m'en vais bosser mes cours puis je retourne à mon travail... study
🇧🇲
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:16

croustillant ces entre scenars officiel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:52

C'est bizarre que Sam ait été tenue à l'écart!
Shocked

En tous cas, ravo mendo pour l'entrée en scène d'Anita "storyline"Garcia!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 23:02

pandore a écrit:


En tous cas, ravo mendo pour l'entrée en scène d'Anita "storyline"Garcia!

maarci !
C'est vrai que j'avais envie de mettre ça en scène depuis longtemps mais je ne savais pas commet m'y prendre, et l'occasion est tombée.
D'autant plus que je voulais que ce soit la surprise totale pour Hawkins et Skripnick et aussi pour Sam et tous ceux qui l'ignoraient encore.
L'objectif était que Sanchez, l'organisateur sâche comme quelques autres qu'Anita chantait mais pas ou, et comem par hasard ça tombe là ou il faut pas...

Mais Anita assume, je la kiffe d'autant plus

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 Wattshlvc2


Comme elle le dit à ses supérieurs :
"il aurait bien fallu que vous le sâchiez un jour, alors ce soir ou un autre soir... bon anniversaire lieutenant, et en m'en veuillez pas trop..."

En tous les cas, la carrière d'Anita peut enfin commencer au grand jour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 10:44

c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 11:20

c'est un probleme pour un COPS de chanter?
Shocked
comprend pas tout le fab de bon matin ne connaissant pas tout a vcops Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 14:57

fablyrr a écrit:
c'est un probleme pour un COPS de chanter?
Shocked
comprend pas tout le fab de bon matin ne connaissant pas tout a vcops Wink
oui un peu car si (et si) jamais la COPS devient une figure publique de la vie de LA, ça peut occasionner des remous entre les différents services, la population, les différents services de la ville...
Le COPS étant une unité très spéciale et jalousée / incomprise par bien des côtés, il lui vaut mieux rester très discrète la plupart du temps.
Et pis en ce moment ça + l'affaire O'Doole ça pourrait faire beaucoup, surtout que grâce à Layleen, Anita lors d'une mission d'infiltration a brillé (sous un faux nom bien sûr) devant les caméras de miss California...
Bref bref... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 15:29

ah ouais quand meme ca fait beaucoup pour la ptite anita alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 17:01

Oui mais elle le vaut bien !!!

Pour info, voici les deux chansons interprétées par Anita au "Stars", club très réputé de LA.

-Kelly Clarkson : "because of you"
-DHT feat Edme : "listen to your heart"

voilou, juste quelques détails !

...me reste plus qu'à trouver l'ensemble de lingerie porté par la même Anita...
... euh non là je m'égare... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 12:03

:mdrbis: :mdrbis:
Excellent tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 18:30

Après le tournoi de boxe des Cops, un tournoi Karaoké ...? Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 Chanteur5
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:00

Alors ? La suite, vous en êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:22

c'est vrai que ca fait longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public)
» le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public-
» [COPS] ma saison 1 -Les affranchis- Espace Joueurs
» [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs
» [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Anticipation - Cyberpunk :: COPS-
Sauter vers: