Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO   [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 9:14

ah bah oui ta liste etait pas assez complete lol!
ok tout il est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO   [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 15:04

la dernière partie de cette époque a été jouée ce week end, avec des grands questionement, des grandes révélations et un soubressaut de violence.
je laissem mes joueurs décrire et pour que ce soit un peu organisé, je fermerai ce post d'ici 10 jours, comme ca quand je reprendrai ma chronique vampire dans les années folles, la prohibition tout ca, il y aura un nouveau post Wink

:ank:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO   [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 15:51

Malheureusement, la fin de l'exposition universelle clôt cette partie de Chronique.
Sad
En préliminaire, une réunion de Los Vigilantes. Rosa Sarabanda nous apprend que Ramon de Zaragoza est pourchassé par son ordre pour être jugé mais il est impossible de trouver sa trace (tout le monde pense que la Lancea Sanctum lui reproche son radiculaisme anti démon et sa loyauté envers Los Vigilantes). Quant au Culte de Lilith, mis à part que les armes et objets de culte datent d'au moins 2000 ans, ce que peut nous dire Rosa (après la lecture de la copie du fragment du Livre de Nod donné par le Prince Maxwell) est que ce serait peut-être lié à un groupuscule nommé "Le cercle de la mère". Et que Lilith a pu être identifiée avec la déesse Innanna à Babylone.

Au programme des 30 et 31 octobre : tout d'abord un conseil primogène, sans histoire, où Daphnys a annoncé qu'elle contrôlait l'école de Columbia (école de filles pour filles) sans que cela semble intéresser beaucoup de monde. Une seurveillance du Giovanni et de George frederick en raison de la nuit des morts (nécromancioe et fantômes)... Et une mùissive inquiétante deuè chef des mages, qui invite daphnys et Mencius a venir le voir avant sa mort pour parler "pierre de sang". Entre autres.
affraid
Il n'y a pas beaucoup de choses qui effraient Daphnys, mais ça, oui... Etapen°1 - prévenir le Prince (si on revient sous forme de truc, vous saurez à qui vous en prendre...)
Etape n°2 : demander de l'aide à Jesse Williams, qui promet d'être dans le coin mais ne peut faire grand chose.
etape n°3 : prévenir paul lafonte, le shériff et le convaincre de ne pas l'accompagner.
Chez le mage : Aidan Fisher nous apprend que la pierre rouge (une pierre de sang) nous sera remis en remerciement de quelque chose par un mortel, appartenant à un groupuscule de mortels très anciens qu'il ne faut pas influencer ni manipuler, contrôler, dominer (il en va de la survie du monde) ; que le prince n'est pas ce qu'il paraît être se dévoilera à nous et ca ne lui fera pas plaisir (mais ce n'est pas Menèle, ni Helena,) et qu'il nous fait cadeau... de quelque chose.
Des visions en fait.
Puis il meurt.
Vision n°1 : une femme se fait égorger par une gueule démesurée...
perplexe, daphnys et Mencius se rendent au feu d'artifice. Une foule compacte, Lorietta, une toréador leur apprend qu'il va falloir attendre encore une heure... Exaspérée par la foule, le côté pied de grue, etc. daphnys s'en va vers le pavillon des femmes... Et entend un hurlement de détresse. Elle fonce, tombe sur une scène affruse, une jeune femme - louve garoute apparemment - fait face à une sorte d'hybride créature du lac noir machine et apparemment, est en mauvaise posture. Daphnys bondit, passe dans son dos, crée des tentacules de ténèbres pour l'emprisonner. La bête s'en débarrasse partiellement, la louv garoute lui balance un collier dessus, la chose crie et des poils commencent à apparaître. Comprenant qu'il s'agit d'un garou (Daphnys pense à un Danseur de la spirale noire) daphnys lui balance une Dague en argent, le blesse. La garoute l'attaque et crée une diversion suffisante pour que Daphnys récupère ssa dague et l'enfonce dans le crâne du bestiau.Et se prenne une énorme décharge électrique (avec les cheveux hirsutes pour le reste de la nuit)
D'autres garous - dont Mark "Smoke master", gardien du pont de lune arrivent, récupèrent la petite garou - Sylvia denatura - et daphnys retourne vers l'expo. Retrouve Mencius et tous deux vopnt voir le shériff, histoire de dire qu'ils sont en vie. Paul leur apprend que la bête avait fait une autre victime (la "bête" était un garou corrompu par le tisserand) - la femme de la goule du Giovanni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO   [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 15:57

oui, je voulais une fin d'epoque facon fin de saison de série tv, avec des pseudo grande revelation, des grandes question et des premices de ce qui peutr arriver lors de la prochaine "saison" Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO   [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 12:14

juste pour info

Citation :
Chicago Tribune

[url]http://www.chicago.tribune.com [/url]
le journal

Fondé le 10 juin 1847, le titre est une voix dominante du Midwest. Libéral à ses débuts, aujourd'hui conservateur, il est considéré comme l'un des meilleurs quotidiens du pays.

Organe de propagande des idéaux de Joseph Medill, homme d'affaires et maire de Chicago de 1855 à 1899, le Chicago Tribune a été l'un des premiers journaux américains à appuyer ouvertement la candidature d'Abraham Lincoln à la présidence des Etats-Unis et à se prononcer pour l'abolition de l'esclavage. Il appartient à la Tribune Corporation, qui possède plusieurs journaux dont le très prestigieux Los Angeles Times, des stations de radio et de télévision et l'équipe de base-ball des "Chicago Cubs".

Citation :

The Wall Street Journal


[url]http://online.wsj.com/public/us [/url]
le journal

C'est la bible des milieux d'affaires. Mais à manier avec précaution : d'un côté, des enquêtes et reportages de grande qualité ; de l'autre, des pages éditoriales tellement partisanes qu'elles tombent trop souvent dans la mauvaise foi la plus flagrante.

Récompensé par trente et un prix Pulitzer, le WSJ est surtout apprécié pour ses analyses des marchés financiers et son suivi des tendances du management et des affaires. Installée dans le quartier financier de New York depuis sa création, en 1889, la rédaction y est restée malgré les dégâts subis lors des attentats du 11 septembre 2001 et un exil de quelques mois dans le New Jersey.


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO   [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 12:16

Miam Smile Y'a un Vamp' sur le coup??
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO   [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 12:45

le Chicago tribune appatient à oliver gant. Le qg du WSJ, à mon avis, n'est pas à Chicago
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO   [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 10:15

bon c'est pas pour etre déplaisant de bon matin mais si a chaque fois que je met quelque chose c'est pour une prise de controle au niveau influence.... bah voila la palnete terre, ca sera plus simple;
Bon treve de plaisanterie. J'ai un truc a dire, sis si, importan t en plus.
Je pense qu'a la fin de la semaine ce post sera "locked". Pour la raison qui est que suite a la demande/motivation de s mes chers joueurs, j'ai avancé la partie 19eme siecle pour vampire et me vopila maintenant sans idee ni motivation pour la loup garou far west prévu. du coup je ne veux pas que ca fasse pareil en suivant les demande/requete et motivation des dits joueurs. Je sais que je devrais etre flatter de tant d'attention mais là je crois que je sature. BREAK, je fais un break. j'ai eu beau essayé de m'y penché cette semaine , enfin la semaine derniere e fait, rien, je bloque, je sature j'ai un peu une overdose vampire MdT là, donc c'est pas en me parlant d'influence et autre que ca va arranger les choses je pense. j'ai besoin d'un vrai break je crois la dessus. sinon je peux continuer tout de suite bien sur mais ca serait baclé et torché et gaché je pense. j'aime beaucoup cette chronique, qui a donnée pas mal de choses prévue ou non sur son évolution depuis l'origine, donc je ne voudrais pas gacher le truc.
voila je crois que c'est tout en résumé. evidemment je laisse le truc open jusqu'a fin de semaine au cas ou des gens auraent envi de réagir quand a ma prise de position matinale. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO   [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 11:27

... qui a parlé de "prendre en force"? La question était plutôt: "y a-t-il quelqu'un derrière pour avoir les infos boursières (importantes au demeurant) avant tous ses petits camarades?"

Après t'es master, ta décision sera respectée - normal, quoi bounce
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO   [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 11:54

ok. ca tombe bien, entre mes 39 et mes 39,5 de fièvre de ce matin je bosse sur Sousdal. lol!

Allez, je te fais plaisir, comme je suis modératrice du forum je le ferme tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO   [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 13:55

juste pour info mine de rien.....
[vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO - Page 4 Chicago_ring
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO   [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 11:55

réouverture du sujet.
je mettrais ici les mises a jour de la chronique mais pour plus de claretés sur les parties à venir j'ouvrirai un sujet vampire chicago années 20 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





[vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO   [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr
» [Chicago 1920] Chronique fablyrr : debriefing
» [Mage] chronique fablyrr -chicago 1920
» [prochaine chronique vampire fab]
» [vampire Chicago 1920+] politique vampirique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Monde des ténèbres :: Vampire-
Sauter vers: