Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut Empty
MessageSujet: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut EmptyMer 23 Nov - 14:52

Nous voila , nous y somes : je vais esayer de parler de mon perso Vampire joué dans les parties vampire de Pandore .

Génération : 9°
Enfant vampirique de : "je 'toffre le choix que je n'ai jamais eu..."
Clan : Babylonien (equivalent d'Assamite en monde officiel)

Sir Pierce est noble de troisième génération. C'est son arriere grand pere qui a evité a une tres haute noblesse de se faire laminer et dépouiller par des bandits de grand chemin. pour le remercier, on lui offrit la noblesse d'épée. C'est a dire le "Sir" qui va bien ainsi que le nom ajouté "Swordman", pour cause de "t'as pas de nom noble et tu nous a aidé avec ton épe".
Tout ceci est bien sur assez loin. De facon un peu plus direct on peu ajouter que la famille de Sir Pierce est assez réduite. Une mère morte pas longtelmps apres avoir accouché, et un père noble, mais surtout gérant pas mal de politique et de finance. Donc quoi? Et bien un père tout le temps absent ou enfermer dans son étude "pour la famille", et des domestique . Tout cela en banlieue de Londres, début du 19eme siecle.
Apres etre passé dans les mains de pas mal de précepteur et autres professeur payé pour venir lui incculqué calcul, etiquette et bien séance, Pierce arrive a l'âge de l'adolescence. TOujours obligé de suivre son pere virtuel par les lois imposées dans la maison, il ne cotoie quasiment personne.
Il tente donc en pure logique de faire le mur. Il y arrive sans probleme, et rejoint en une nuit la grande ville de Londres. Mal lui en prie car il fut retrouvé au petit matin dans une grand rue, bastonné pour avoir suivie une dame qui avait un protecteur. Avant d'être soignée et apres etre reenu chez lui, oui ce tout petit laps de temps, il recu la visite providentielle de son pere. Ce dernier au lieu de prendre de ses nouvelles, lui precisa que la prochaine fois en plus de se faire bastonner par des malpropre il prendrai des coup de baton en rentrant pour deobeissance.
A partir de ce moment là, Pierce ne parla plus trop et s'enferma dans son etude, decouvrant par differents biais, journal, livres, professeur deux grande choses : l'Asie et l'épée. Il s'entraina et étudia. A l'age de 23 ans son pere tomba gravemnet malade. Pierce fit en sorte qu'il soit soigné par les domestique et ne lui rendit pas visite . Deux etage de trop les séparaient. Pierce hérita peu de temps apres. Il revendit la maisonnée et acheta une demeure dans le coeur de Londres. Libéré des domestiques et du cloitre de banlieue il retourna fréquenter la vie Londonnienne.
Rien ne lui donna de gout. Il expérimenta alors différentes choses. Passa de la morphine a l'opium avant de lacher tout ca pour ne pas etre emprisonner dans une dépendance de pseudo bien etre ephemere. C'est à ce moment là qu'il rencontra "Mr White". Apres une longue fréquentation Sir Pierce élimina sa premiere cible. Puis la deuxieme, et ainsi de suite jusqu'a une bonne quinziane. Tres doué, et ouevrant pour une cause tout en ayant quelques remontées d'adrénaline, il prit gout a cette vie. Jusqu'a une invitation pour une "ronde de table"....
to be continued. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut EmptyMer 23 Nov - 14:56

Excellent!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut EmptyMer 23 Nov - 14:57

merci Wink
nb : tu as un mp quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut EmptyMer 23 Nov - 14:58

fablyrr a écrit:
merci Wink
nb : tu as un mp quand meme Wink

j'ai vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut EmptyMer 23 Nov - 15:14

Eheh, Sir Pierce se dévoile enfin Shocked

Je soooooorrrrs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut EmptyMer 23 Nov - 17:41

t'as une p'tite photo ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut EmptyMar 29 Nov - 22:00

non pas de photo..une tite illus....
descirption.
un metre quatrevingt, épaule carrée, visage carré un peu fait dans le marbre. Cheveux clairs et tres long tombant au niveau des fesses quand ils sont attachés.torse nu on voit ses muscles bien dessinés mais surtout un tres grand tatouage de dragon qu'il possede dans le dos, d'avant sa vampirisation. le dragon est de style chinois et remonte jusque sur ses epaules pour redescende*re sur les bras, juste avant chaque biceps.

sinon que dire de plus.
vampirisation : suite aux evenement racotés par le boulet que pierce trimbale camarade de mesaventure qui parle beacoup, nous étions dans un parc, , les vampires qui etaaent venu nous aider a defaire les griffes de kali etaient rassembler autour de nous. Groggi par la douleur et la mort venant je ne pu vraiment entendre ce qui se disait. Mon Pere, Lelio, lui ne parla pas tres longtemeps et je me reveillait le lendemain soir dans mon lit, les douleur de mon corps me rappeleaient les evenement de la veille mais les blessures s'etaient refermées. une breve question répondi au comment par Lelio qui etait a coté de moi et qui me dit que son sang m'avait sauver la vie. je ne raconterai pas ici les long dialogues avec lelio, car deja c'etait plus ou moins des monologue vu mon etat. toutjours est il qu'au bout de quelques nuit de douleurs il me posa la question fatidique, me laissant a peine le temps de répondre il lacha un "je vais te laisser le choix que je n'ai jamais eu..." et hop il me tua pour mieux me ressuciter en tant que vampire. Quelques nuit suffire a m'initier aux regles de ma nouelle conditions e il fallu encore quelques semaine pour que Lelio se lasse de sa nouvelle entrave d'humanité, son repere dans ce nouveau siecle...moi.
pas vraiment lassé, plus passé a autre chose car nous n'avons pas de mauvais rapport... disons que nous en avons tres peu mais ces rapport restent tout a fai correcte;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut EmptyMer 30 Nov - 11:52

Lelio, son "père vampirique" a pour modèle tout à fait assumé Lestat. Du moins, au niveau du caractère.
Donc, oui, je me suis payée le luxe du "je vais te donner le choix..."

Sir Pierce, contrairement à son comparse nathan, est plutôt l'homme de glace - peu voire pas sentimental, toujours froid et calme...
on l'a vu cependant lol! exprimer quelquefois un peu d'émotions :
- une crise de fou rire à Venise
- et une expression franchement dépassée quand Sybille, jeune Sorcière spontanée lui a sauté au couy parce qu'elle était contente de le revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut EmptyMer 30 Nov - 12:22

je voudrais dire qu'elle ne m'a pas sauté aux "couy" mais au coup run
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut EmptyMer 30 Nov - 12:33

fablyrr a écrit:
je voudrais dire qu'elle ne m'a pas sauté aux "couy" mais au coup run

Tu veux dire... Au kissme cou ? kissme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut EmptyMer 30 Nov - 13:32

truc comme ca Wink
:lgift:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut EmptyMer 30 Nov - 15:32

Je me souviendrais surtout le fou rire Vénitien... un GRAND moment de fun pour tous les participants... Sir Pierce... amouraché??!! affraid Mon Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut EmptyMer 30 Nov - 15:39

non c'etait juste histoire de mettre un emoticon kiss autre;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut EmptyMer 30 Nov - 15:40

Ah. Dommage silent
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut EmptyMer 30 Nov - 16:31

fablyrr a écrit:
non c'etait juste histoire de mettre un emoticon kiss autre;)

Même Armand aurait plus de chance de tomber amoureux... Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut EmptyMer 30 Nov - 19:17

euh, je crois que c'est vrai là...mais d'un squelette Twisted Evil momi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut EmptyJeu 1 Déc - 11:03

Ou un truc du genre... une amourette avec des spectres, ça lui irait... pale Mais il n'est pas si désagréable que ça, le Armand... aussi froid et détache que Pierce, sooooo... British Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut EmptyVen 2 Déc - 13:30

fablyrr a écrit:
Cheveux clairs et tres long tombant au niveau des fesses quand ils sont attachés.... un tres grand tatouage de dragon qu'il possede dans le dos, le dragon est de style chinois et remonte jusque sur ses epaules pour redescende*re sur les bras, juste avant chaque biceps.

Que dire à part :bav: :bavmax: :bav: :bavmax:
Et il est célibataire ce jeune homme ?? lol! (apparemment oui si j'ai bien suivi... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut EmptyVen 2 Déc - 13:34

dans son cas on dit pas célibataire mais solitaire Wink vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut EmptyVen 2 Déc - 13:35

A coeur vaillant, rien d'impossible :guimauve:
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut EmptyVen 2 Déc - 13:35

oui mais c'est loin d'etre un coeur a tete chercheuse Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut EmptyVen 2 Déc - 14:04

Pour tout dire Layleen, pour tomber amoureux encore faudrait-il que Pierce ressente ce sentiment, le comprenne, etc.
Pour le moment, il est plus intéressé par la quête de lui-même (qui suis-je, ou vais-je, etc.) que par les demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut EmptyVen 2 Déc - 14:30

euh...c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut EmptyLun 6 Fév - 17:29

promis des que j'ai 5 minute je developpe ma realité des choses sur le dernier scenar.....
car certains englobé dans de la guimauve ont une perception reduite un peu :P Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut EmptyVen 10 Fév - 20:40

fablyrr a écrit:
promis des que j'ai 5 minute je developpe ma realité des choses sur le dernier scenar.....
car certains englobé dans de la guimauve ont une perception reduite un peu :P Twisted Evil
et ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Contenu sponsorisé





[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut Empty
MessageSujet: Re: [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut   [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vampire : l'âge victorien
» [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Monde des ténèbres :: Vampire-
Sauter vers: