Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam Empty
MessageSujet: [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam   [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam EmptyMer 23 Nov - 15:07

Et bien faisons les présentations Smile

Nathan, Sir Nathan Notthingam. Oui, comme le fameux Shériff, non aucun rapport.

Nathan a passé son existence mortelle à côtoyer ce qu'il y avait de pire dans le Londres de la fin du XIX éme Siècle... c'est-à-dire les fumeries d'opium de White Chapel, ses bordels, sa fange. La journée durant, il fréquentait des clubs très selects, et pour la majeure partie très "tendencieux": White entre autres (regroupement élitiste et raciste). Sa famille mortelle, la maisonnée Notthingam, possédait de grands parcs industriels au sud de l'Angleterre, et des livres sterlings à ne plus savoir qu'en faire. C'est tout naturellement que Ntahan intégra les plus fameuses écoles, étudiant le droit et la finance... ou plutôt: faisant semblant de. Qu'y a-t-il de plus rébarbatif? Sa famille... il fit tout pour les fuir: escapades nocturnes les jours de fête, "fugues" à répétition.
Quelque part le jeune homme espérait sans doute finir déshérité, oublié de tous, avec un pactole non négligeable. Vivre à White Chapel le motivait. Toujours est-il qu'il avait également une passion dévorante pour l'escrime et les armes à feu. Provocateur, déliquescent, il récolta plus de duels que de confidences - et cela lui plaisait. La fraîcheur de l'aube frémissante, l'herbe humide de rosée, la poudre, le fer... s'il ne se trouvait pas là une vocation, ni une raison de vivre, ça passait le temps. Quitte à y laisser sa peau. Sauf que tout a une fin: ses parents moururent de leur belle fin, sans jamais vraiment avoir connu leur descendant.
Qui hérita donc d'une fortune conséquente. Plutôt que de s'y intéresser, il continua à vivre comme il l'avait toujours fait: à l'écart des classes moyennes, se vautrant dans la boue ou côtoyant les grands de ce monde. A vrai dire Nathan a une sainte horreur de ce qui se situe au "milieu". A l'abri des vilénies de la rue, et sans accès aux rouges du pouvoir. Puis, au détour d'une soirée mondaine, les événements se précipitèrent...

... to be continued...
:P
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam Empty
MessageSujet: Re: [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam   [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam EmptyMer 23 Nov - 15:12

la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam Empty
MessageSujet: Re: [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam   [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam EmptyMer 23 Nov - 15:14

... faut que je creuse! J'ai "zappé" une partie du scénar d'intro... j'ai hoooonte Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam Empty
MessageSujet: Re: [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam   [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam EmptyMer 23 Nov - 15:53

chouette tu pourras parler du coté sociale de Nathan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam Empty
MessageSujet: Re: [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam   [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam EmptyMer 23 Nov - 16:04

... on y viendra, forcément, on y viendra... sniper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam Empty
MessageSujet: Re: [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam   [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam EmptyMer 23 Nov - 17:43

Lui comme Pierce on l'air d'êrre d'un naturel glauque... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam Empty
MessageSujet: Re: [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam   [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam EmptyMer 23 Nov - 17:45

Bien au contraire! Tu le verras par la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam Empty
MessageSujet: Re: [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam   [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam EmptyMer 23 Nov - 17:48

Layleen a écrit:
Lui comme Pierce on l'air d'êrre d'un naturel glauque... Twisted Evil
de mon coté c'est plutot froid que glauque vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam Empty
MessageSujet: Re: [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam   [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam EmptyMer 23 Nov - 19:32

Pourquoi Nathan n'est pas quelqu'un de glauque?
Excellente question, je vous remercie de l'avoir soulevée. Sir Notthingam n'est pas glauque: c'est un bon vivant (ce qui ne rime en rien avec "prévoyant" :evil: ). Il aime à profiter de ce que lui offre la vie (ou "non-vie") et se saisit de chaque opportunité comme si c'était la dernière.
A fond à fond à fond.
On le dit un peu cruel, un poil agressif, mais ce sont là les facettes négatives de sa course au bien être.
bounce Pourquoi les bas-fonds, pourquoi l'opium? Parce que l'époque :P Il n'a rien de glauque, il est... hédoniste. Il fait ce qui lui plaît, a des "coups de sang" et exprime (à tort, à travers et avec panache) ce qui lui passe par la tête.
(On se souviendra longtemps de sa diatribe aux fantômes de Paris, aux pieds de la Tour Eiffel, sous le regard éberlué des passants).
Certains disent qu'il parle trop, d'ailleurs. C'est vrai: et souvent pour ne rien dire. Il est assez vivant pour se complaire aux longs discours sans intérêt. Mais ceux qui le connaissent savent déceler dans ses babillages ce que sa maigre timidité l'empêche d'aborder...

... prochain cour: "comment bien foirer sa vampirisation".

Merci de votre attention, et bonne soirée. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam Empty
MessageSujet: Re: [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam   [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam EmptyMer 23 Nov - 19:34

parle trop? naaaaaaaaaaaannnnnnnnn Rolling Eyes
bon ok , c'est une vrai piplette, un vrai moulin a parole.... Suspect
mais bon, on fait avec hein :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




[vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam Empty
MessageSujet: Re: [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam   [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam EmptyMer 23 Nov - 20:36

Lacenaire a écrit:
c'est un bon vivant (ce qui ne rime en rien avec "prévoyant" :evil: ).

Laughing lol! Ca fait 1 minute que je marre comme une folle ....
Merci pour ce moment de bonheur.... :joker:

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso... queen
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam Empty
MessageSujet: Re: [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam   [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam EmptyVen 25 Nov - 15:03

Aujourd'hui, voici contée, dans les grandes lignes, la naissance de la Belette Infernale... :P

... je ne sais plus si c'étai en hiver ou en automne. Nous nous en moquons un peu, dans la mesure où il pleuvait. Sur Londres, oui, oui, ça n'est pas qu'une rumeur. Nathan avait décidé de se rendre à une petite réception mondaine, histoire de passer le temps. Puis après de se rendre à White Chapel, pour y tâter quelques pipées d'opium. Une soirée banale, en compagnie de gens agréables. Il y avait là le Prince de Galle et son mignon, la fine fleur de l'occultisme, des artistes - bref, que du bon. Sir Pierce était de la partie, silencieux et renfermé. Notthingam fit son numéro, causant, causant et causant. Arrachant des sourires aux demoiselles, quelques rictus amusés aux hommes. Avenant et conciliant, on lui proposa une soirée spirite... amusé, Nathan accepta - il n'avait jamais considéré l'occulte que comme un hobby débile. L'imbécile. Après quoi il se rendit à White Chapel et fit ce quil aimait à y faire... croisant peut-être une adolescente de 16/17 ans, qui sait, qui reviendrait un jour le hanter... mais nous nous égarons...

(désolé, mais beaucoup de détails ont quitté ma maigre mémoire vive)

Quelques jours plus tard...

La soirée sipirite tourna mal. Très mal: un mort. Et pas n'importe qui, si ma mémoire est bonne. Plutôt que de laisser un certain Holmes s'occuper de l'affaire (et déranger le train train quotidien de Sir Pierce et Sir Nathan), ils se lancèrent dans cette tragique investigation. Nous y croisâmes les restes d'une expédition dans les Indes, des soupçons de la présence d'un culte à une horrrrrrible entité Hindoue, des mystères et beaucoup de langue de bois.
Mais persévérance et optimisme sont les mamelles épiques de nos deux héros.
Parce que le culte, on l'a trouvé. De nuit, de face, et sans compromis. Les Griffes de Khâli (orthographe exacte??), c'en était le nom. Et le principal accessoire, qu'ils portaient fièrement. Ils s'apprêtaient à sacrifier je ne sais plus qui, et nous étions là en mission de sauvetage.
Sir Pierce taillade, son magnifique sabre japonais à la main, je décharge le barillet de mes deux PeaceMakers (qui portaient bien leur nom... Twisted Evil ), les acolytes tombent comme des mouches, j'ose leur rire au nez, vaillant crétin. Puis, tiens, tant qu'à faire, je plombe la face du sectataire en toge, là, la fiotte invertie. Une fois, deux fois, quatre fois, six fois... sans résultat affraid

Et l'inévitable s'abattit: nous fûmes taillés en pièces. Plus ou moins égales, mais pas très propres. C'est alors que, TSOIN TSOIN, des silhouettes déboulent, tourbillonantes et vindicatives. Réduisant la cellule de la secte en marmelade malodorante. Nous mourrions à petit feu, Nathan toujours en train de parler, quand nous nous sentîmes transportés à l'extérieur. Je n'ai jamais vraiment su ce qu'est advenu à Sir Pierce, ce soir-là: un bel homme ténébreux l'emporta sur son épaule. Quant à moi... un autre bellâtre, aux traits fins et agréables, se pencha sur moi. A son côté une amérindienne se tenait, couverte de sang.
Il hésita, se pinça les lèvres.
- Je ne peux pas, dit-il enfin.
- Depuis le temps que tu l'observes, grogna-t-elle, tu ne vas tout de même pas te dégonfler?
- Mais... je... non, impossible!
Des larmes de sang coulaient sur ses pâles joues.
- Je ne... arrrrgh... voudrais pas vous alarmer, mais je meurre, là...
- N'insiste pas, Cheyenne, je n'en ai pas la force.
- Arrrrrgh... j'ai mal, bordel!
- Taffiole, dit-elle en se penchant sur Nathan.
Avant de finir de le vider de son sang (ce qui ne fut guère long...) et de glisser quelques gouttes du sien entre mes lèvres.

Ainsi Nathan revint au monde - de la nuit - en qualité de Métamorphe de la neuvième génération. Comme il devait le découvrir plus tard, son totem était... la belette! lol!

Merci de votre attention! study
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam Empty
MessageSujet: Re: [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam   [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam EmptyVen 25 Nov - 15:17

du coup de mon coté je ne repeterai pas l'hitoire et je squatterai ce post de Lacenaire pour un point qui a son importance.
Debarquant dans cette grande cave miteuse, tout ressemblait un peu a des sales rituels (facon le culte dans le Ffilm la Jeunesse de Sherlock Holmes) bref tout se passe grosso modo comme le dit lac', au detail pret que : apres quelques tirs sur le mechant grand pretre ce dernier ce retourne et la, horreur (on n'est que des mortels je rappel a cette epoque) le type, gar, chose, bref le grand pretre se fait pousser des bras en plus, mode Kali ....

[vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam Kali
bah ca fait froid dans le dos quand meme pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam Empty
MessageSujet: Re: [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam   [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam EmptyVen 25 Nov - 15:26

Bien joué, ami!
J'avais zappé!
Je te laisse la main sur la suite... mais tu me laisses Laura Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam Empty
MessageSujet: Re: [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam   [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam EmptyVen 25 Nov - 15:47

pour laura, franchement mais alors tres franchement, il n'y AU-CUN PRO-BEMEU cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam Empty
MessageSujet: Re: [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam   [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam EmptyVen 25 Nov - 15:54

Prochain épisode: Laura!

La douce moitié de Nathan... non... c'est Nathan, sa moitié bougonne, bavarde et moins rigolote. :bav: :bav: :bav:

Son humanité, sa faiblesse, son coeur, son âme, le diapason de son esprit, sa muse,... etc, etc. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam Empty
MessageSujet: Re: [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam   [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam EmptyVen 25 Nov - 16:49

ami prisonnier, vous avez aimé les beaux vetements a rayure noir et blanc.... vous avez aimé le 3m2 de votre unique lieu de repos, vous avez adoré c'est boule d'acier enchainée a votre ceville...

Ca sera fantastique pour vous de découvrir ce couple de boulet en pure fonte !!!!!
lol!
ok je sors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




[vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam Empty
MessageSujet: Re: [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam   [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam EmptyVen 25 Nov - 18:23

Lacenaire a écrit:
Je ne... arrrrgh... voudrais pas vous alarmer, mais je meurre, là...
- N'insiste pas, Cheyenne, je n'en ai pas la force.
- Arrrrrgh... j'ai mal, bordel!
lol! lol! lol!

Continue comme ça et je crois que je vais être accros à Nathan.... lol!

Ca donne trop envie de faire une partie.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam Empty
MessageSujet: Re: [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam   [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam EmptyVen 25 Nov - 18:32

La Reine des Quotes sera servie, je lui fais cette promesse.

Perso - et qu'on ne me dise pas que j'aime moins mes autres persos, justement - je trouve Nathan très simple à jouer. Et ttttrrrrrèèèèès fatiguant: il parle tout l'temps! :o
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam Empty
MessageSujet: Re: [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam   [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam EmptyVen 25 Nov - 21:54

Layleen a écrit:
Lacenaire a écrit:
Je ne... arrrrgh... voudrais pas vous alarmer, mais je meurre, là...
- N'insiste pas, Cheyenne, je n'en ai pas la force.
- Arrrrrgh... j'ai mal, bordel!
lol! lol! lol!

Continue comme ça et je crois que je vais être accros à Nathan.... lol!

Ca donne trop envie de faire une partie.... lol!
arf naaaaaaaan!!! affraid
pas possible.... ne le soutenez pas dans sa propagande blabla en partie, ca serait trop dur pour pierce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




[vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam Empty
MessageSujet: Re: [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam   [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam EmptyVen 25 Nov - 22:16

C'est plus fort que moi..
Et comme dirait le proverbe, vampire qui fait rire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam Empty
MessageSujet: Re: [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam   [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam EmptyVen 25 Nov - 22:44

euh, je connais pas la fin No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam Empty
MessageSujet: Re: [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam   [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam EmptyDim 27 Nov - 17:33

Excellente mise en bouche! d'autant que cela s'est quasiment pasé comme ça sa vampirisation!!! Son "père vampirique" était une sorte de Louis - si si, se nourrissant de caniches.... - voyant qu'il agonisait, Cheyenne en a eu marre et est intervenue. cheers
La suite, cher Lacenaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam Empty
MessageSujet: Re: [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam   [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam EmptyLun 28 Nov - 15:16

Notre cour d'aujorud'hui: Nathan et la chasse... un grand moment...

Ecosse, fin du XIX éme...

... Nathan a les crocs. Mais ce qui s'appelle les crocs: une fringale à tout casser. Nous passons par un petit bourg pépère, sans histoire, durant un périple jusqu'au nord de ce pays brumeux. Après un tragique épisode de frénésie, le Métamorphe décide de titiller la proie locale (Nathan a une nette préférence pour les jeunes filles Embarassed ). Il se lance, parcoure les ruelles, les venelles et là, bonheur, il aperçoit une chevelure soyeuse et longue - qui dans son esprit ne peut appartenir qu'à une femme... il s'avance lui caresse le cou, va y mordre quand... un vampire se retourne, colèrique, et fais péter sa toute Présence... argh!! La belette se recroqueville, recule. Et la Lame (cf là: https://parlonsjdr.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=79 ) se présente, renvoie Nathan dans ses pénates.
Avec la dalle, toujours.

Rome, fin XIX...

Nathan a faim... non, pas vraiment: il a envie d'un peu de solitude (ça lui arrive. Rarement, mais ça lui arrive). Il se rend à Venise avec Sir Pierce et sa Laura, histoire de politique et de réveil d'anciens. Le départ en train est prévu le soir même, dans quelques heures. Cherchant une jeune fille à se mettre sous le croc droit, le Métamorphe courre les rues, un peu ailleurs. Et, là, de dos, une robe, une silhouette. Une proie alléchante. Il s'approche, la saisit délicatement et avant qu'elle ne pousse un cri, l'embrasse à la jugulaire... ses lèvres explosent presque, sa langue triple de volume, un prêtre s'effondre - raide mort. Un Saint Homme dont le sang a manqué de cramer vif le vampire... tu parles d'une proie... Devant le train:
- Bah, pourquoi tu portes un foulard?
(Laura)
- J'ai la crève. On pourrait pas se dépêcher de quitter le quai, là?
(Nathan: il est interdit de se nourrir sur les gens du clergé, à Rome :evil: Encore moi dr tuer une proie...)
- Mais c'est bien sûr...
(Sir Pierce)

Merci de votre attention :geek:

J'attends que Fablyrr évoque notre Grand Ami 'Jack, dit l'Eventreur, pour vous parler de Laura (dit le Boulet :bav: :bav: :bav: :bav: )
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam Empty
MessageSujet: Re: [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam   [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam EmptyLun 28 Nov - 20:20

Il a vraiment pas de bol, il faut dire!!!!
Mais c'est tellement mignon de le voir se casser les crocs sur ses proies!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Contenu sponsorisé





[vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam Empty
MessageSujet: Re: [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam   [vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vampire : victorien]Sir Nathan Notthingam
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vampire : l'âge victorien
» [Vamp : Victorien] Sir Pierce Winkler Swordmann of Sunnercut
» [vampire] Adj : les auras
» [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO
» [prochaine chronique vampire fab]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Monde des ténèbres :: Vampire-
Sauter vers: