Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys   [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:33

Pour continuer sur le sujet de Iago, Daphnys n'était pas du tout au courant de tout cela (et ne le sait pas, alors que la joueuse, si) mais a toujours considéré Iago comme un ami, sur lequel il ne fallait pas compter pour certaine choses, mais qu'il fallait prendre comme il était. Et puis il lui a donné l'un des meilleurs qui soit : il ne faut jamais faire confiance à un mathusalem...

Un principe que Daphnys a toujours appliqué, qu'il s'agisse de vampires de son clan comme Ménèle (ménélas, eh oui) ou de grandes dames Toréador...
La seule personne aussi puissante et ancienne envers qui elle est prête (ou était prête) à mettre un peu de côté ce principe, c'était Montano, mathusalem du clan lassombra (les plus manipulateurs de tous), Seigneur de la mer des ombres (l'Ibérie était sous le joug du clan des lassombra et les lassombra ont un pouvoir leur permettant de jongler avec les ombres, de se téléporter d'une ombre à l'autre...) tout simplement parce que Montano suivait la via regalis sur le chemin du tyran, étant donc d'une certaine manière "contraint" de respecter la parole donnée, etc. Et c'est la seule personne envers qui daphnys, aujourd'hui, serait encore prête à prêter allégeance.
C'est difficile a expliquer, en fait mais disons qu'après la "disparition" de Mireia Subira, l'ancien Prince de Barcelone, c'était l'une des dernières perssonnes qui d'une certaine manière représentait un peu de l'âme de la ville. D'aucuns diraient que le fait qu'il ait validé le règne de daphnys n'y est pas étranger, mais je crois que profondément, pour daphnys, il était l'âme de l'Ibérie - une Ibérie mythique, peut-être un peu idéalisée, mais une Ibérie porteuse d'espoir... Aujourd'hui, le sire de Montano (fondateur du Clan lassombra) n'est plus et montano s'est retiré dans les ombres :P mais Daphnys sait qu'il est "en vie" quelque part et je dirai que si, dans des moments de doute sur le chemin qu'elle suit, elle se tourne vers quelqu'un, c'est vers le souvenir de celui qui fut, autrefois, La voix de Lasombra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys   [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:56

c'est fou quand meme qu'un navire égaré puisse suivre un phare de ténèbres Twisted Evil :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys   [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 11:47

Quelle crevure cet Antonio !!! bien content si il s'est fait éclater.
Par contre le pauvre Ormando, je suis véner pour lui, c'est vrai que trouver son âme soeur vampirique doit être chose suffisamment rare pour être dégouté à (non) vie...
Qu'est ce que tu veux dire quand Pandora est morte : les démons ont ils le pouvoir de démater complêtement les vampires, elle a complêtement disparu ? a pu moyen qu'a r'vienne ?
En tous les cas, j'espère que dans sa quête de justice, Ormando retouvera le goût d'aimer, même si c'est dans un bon moment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys   [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 11:51

Pour Montano, qui avait l'air bien intéressant et bien ténébreux (oui je sais aux lasombra on doit leur faire tous els jours comme blague... Laughing ), j'espère que Daphnys aura de nouveau affaire à lui.
Vivement la suite !
Par contre si j'ai bien compris pour Mencius, pas d'histoire, circulez y'a rien à voir, DOMMAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys   [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 12:55

Pandore et Ormondo : en fait, Barcelone a été attaquée dans un monde démoniaque - comme s'y on y avait été projeté ou que ce monde était venu jusqu'à nous - tout était embrasé, je te laisse imaginer les créatures qui rôdaient alentours... La casa de los artesanos, élysium (sanctuaire vampirique ou on n'a pas le droit de se foutre sur la g...) ou vivait Pandora a été détruite et elle avec - Ormondo est arrivé trop tard (et surtout, fou de douleur).
A la réflexion, d'ailleurs, je me dis que la mort de Pandora n'était peut-être pas si innocente que cela - ctte nuit là, il y a eu 2 autres morts seulements : Joaquino, un Nosferatu mais parce qu'il voulait mourir, et Sonia Angelica dont l'âme a été involontairement coupée du corps (échec critique du mj...)
Pandora et Ormondo s'aimaient
Les deux anges ont été maudits parce qu'ils s'aimaient... Peut-être qu'à l'ange décu appelé Gezariel, cela lui faisait rop mal ou peut-être chercvhait il simplement à détrire tout ce qui était beau ?

Antonio a perdu son lien de sang et son statut de conseiller la nuit où Daphnys est devenue prince. Je suppose que, quelque part, c'est suffisamment dur quand on suit la via régalis sur le chemin du vizir (conseiller des ombres, éminence grise) et qu'on est mis en défaut : il a été doublé par une gamine de 300 ans à peine...
Je sais pour ma part qu'Antonio cherche le pouvoir - quel que soit sa forme. Il semble être accro à ça (c'est peut-être ce qui lui permet d'une part de ne pas s'ennuyer, d'autre part d'être assez puissant dans son clan pour qu'on le laisse en paix) mais s'il ne sera jamais mon allié ce n'est pas quelqu'un que je déteste. Curieusement, je me éfie plus d'Angela cartana, qui fut sa victime pendant si longtemps.
La haine est mauvaise conseillère

Montano : crois-moi, Mendo, des ténébreux comme ça on n'en voit pas souvent :geek: sunny et même qu'il ne serait pas ce qu'il est - une mathusalem de la 4ème génération, immensément puissant, immensément intelligent, immensément vieux et immensément ténébreux ( :evil: décidément) Daphnys serait peut-être amoureuse...
Mais même moi, là, je mets des limites (parce qu'il faut garder à l'esprit que Daphnys ne se rend pas toujours compte de tout ça)
Cela dit, j'aimerai bien effextivement le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys   [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 15:29

la suite des tetes rapport a ce qui est noté ici :
Agilus
[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Gal_139556

Amberic
[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Gal_139557
ca sent bon le barbare dans le coin :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys   [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:49

Barbares, nous le sommes tous...
N'empêche que cette image de "barbare" a bien servi Daphnys en politique : quand on pense "qui tape", on ne pense pas "qui réfléchit" et du coup ça lui a permis de surprendre pas mal de monde par le passé.
Maintenant, plus personne n'y croit vraiment, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys   [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 14:18

Désolée, j'écris les choses comme elles viennent

Une alliance tardive....

Sergio Balboa, du clan Lassombra (cf. compte rendu de Fab) peut au premier abord être considéré comme un modèle de manipulateur politicien sans scupule, parfait archétype de son clan... Au second abord aussi mais bon...
Les premiers contacts de Daphnys avec Sergio furent assez mauvis : ses compagnons de l'époque - El O, Mencius - et elle avaient été accusés de vol, meurtre et autres sur des vampires de la ville or ils étaient innocents et avaient une semaine, aux yeux du prince Ramon Vera - c'était en 983-984 - pour le prouver... Je ne sais plus trop comment ni pourquoi mais l'un d'entre nous avait un alibi puisqu'il était présent, en compagnie de Sergio et d'un autre Lasombra le soir du "crime"... Offre de Sergio "et vous me donnez quoi si je témoigne pour vous?"
Vous imaginez bien que Daphnys - surtout à l'époque, a mal pris la chose... Après, il y avait de quoi...Ca a donc marqué le commencement de deux cents années de méfiance : Sergio complotant, étant un esprit brillant et retors, daphnys avait de facto une sale opinion de lmui et en plus le craignait un peu (elle barbare sans cervelle, lui politicien) - et puis il faut dire qu'il faisait partie des contactsd'un autre pj El O et que par principe, je (Charlotte) ne vais pas marcher sur les plates bandes des autres joueurs...
Bref, tout ça a duré jusqu'au soir où Rosaria a été démasquée. Rosaria était une Brujah assez séduisante (doux euphémisme)
[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Monica_bellucci_151b

mais assez pimbêche... Sous ses jolis yeux se dissimulait une infâme Baali (vampire ayant vendu son âme au démon) Bref, pendant que le conseil des barons patientait, attendant que le bourreau arrive et surveillant le corps et de la Baali et du Toréador qui l'avait découverte (il a un peu pété un plomb) Sergio vint trouver Daphnys - et s'assit carrément à côté d'elle.
Pour discuter. imaginez, un vampire ont vous vous méfiez ouvertement depuis 200 ans et qui est assez *effrayant, qui vient comme ça vous parler... Daphnys est demeurée assez neutre, tout en lançant des regards désespérés au caballero Ormondo et là, Sergio lui dit très calmement "vous ne m'aimez pas beaucoup, n'est ce pas ?" ce en quoi il n'avait pas tort. Mais Daphnys, s'efforçant d'être diplomate, lui répondit simplement "c'est que je ne vous connais pas "... Et s'est soudain rendue compte qu'effectivement, elle ne s'était jamais donné la peine de creuser.
Bon, Sergio n'était pas non plus tout blanc et a pas mal louvoyé eneaux troubles, mais ce n'est qu'un peu plus tard qu'il a prouvé sa loyauté ouvertement au prince de Barcelone en "dénonçant" un complot vampirique... une jeune et ambitieuse tréador, Estrella, avait été manipulée et dominée par Antonio et sa clique pour prendre du pouvoir - et nuire à d'autres vampires dont daphnys, le rpince... Enfin, je ne sais plus trop... Toujours est-il que la demoiselle eut la malchance de tomber entre les griffes de loups garous corrompus (infernalistes) à peu près à la période ou ses manigances furent découvertes - bref, pour la première fois Daphnys vit Sergio en armes et prendre des risques (faut pasoublier que daphnys n''st pas fine des fois)...
Je crois que c'est à ce moment là qu'elle se débarrassa de ses derniers préjugés envers le Lassombra...

La suite plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Invité
Invité




[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys   [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 EmptySam 19 Nov - 12:55

Ca y est ! J'ai tout lu !!!! cheers
C'est bon tu peux continuer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys   [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 11:40

A vos ordres, Reine des quotes...

Durant les quelques années - en termes vampiriques - qui suivirent, Daphnys et Sergio furent donc amenés à se rapprocher - travaqiller ensemble, discuter durant de longues nuit à la casa Mayor. Lorsque l'âme de Mireia Subira fut capturée dans la larme de brujah et que l'infâme Isabella de la Noche mit sur le trône de la ville un tremere, François de Brame (devenu depuis un allié...) et pour conseillers ses deux infants Orlion (un épisode que peut-être Mencius pourrait raconter) et Antonio, Daphnys décida de faire un "coup d'état" et de devenir prince de barcelone, pour ne pas laiosser la ville aux mains d'ennemis (et aussi parce qu'elle pensait que l'âme de Mireia serait vite retrouvée 😢 ). Lapremière personne qu'elle alla trouver pour cela fut Sergio Balboa : il deviendrait son conseiller une fois qu'elle serait porince, en attendant, il acceptait de l'aider...
Et ses conseils se sont en effet avérés précieux. Tout comme ceux deCalderon qui est devenu sonb second conseiller lorsque elle est devenue prince.
Aujhourd'hui, Sergio est passé du côté du Sabbat, Daphnys de la Camarilla (cf post de fab) mais ils ont plusieurs fois déjà réussi à "ne pas se voir lorsde conflits et daphnys sait pertinemment que de son côté, si Sergio vient lui demander de l'aide, elle le fera sans hésiter. De son côté à lui, mla réciproque n'est pas évidente....
Après, daphnys est de celles qui préferent qu'on leur plante un couteau dans le dos plutôt que ne pas pouvoir se regarder en face dans une glace pour ne pas avoir respecté ses preincipes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys   [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:11

Le clan tremere, les gargouilles et les chariots...
j'en connais qui rigolent déjà...

Tout commence avec l'arrivée d'un nouveau clan sur le devant de la scène vampirique, nous sommes au début du XIII eme siècle et Daphnys est baronne du barrio del sol à Barcelone... Quans donc, on apprend l'existence de "sorciers", des vampires apparus de manière mystérieuse ....


Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys   [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 11:45

chouette, des histoires de Tremere... Twisted Evil et de Gargouille Twisted Evil
[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Tremere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys   [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 13:38

Venus de l'est apparemment, ces mystérieux vampires doués de pouvoirs thaumaturgiques (éclairs, feu, etc) se sont installés à Barcelone en la personne d'Elsa von Catten, une femme peu sympathique mais disons... pas dérangeante. Les tremeres ne l'étaient d'ailleurs pas vraiment au début, puisqu'ils nous aidèrent à détruire des Baalis... Seulement, avec le temps ils prirent de plus en plus d'importance - et pas vraiment de manière agréable - croisade contre les Salubri (des vampires soigneurs aux origines mystérieuses), création de créatures à tendance démoniaques... les gargouilles... De fil en aiguille, nos relations avec les tremeres - a nous barecelonais - se détériorèrent peu a peu jusqu'à ce qu'on commence à les spoupçonner, via des informations venues de l'est (translyvanie) qu'ils enlevaient des vampires et des créatures surnaturelles pour faire des expériences dessus...
Là, il faut m'excuser pour les raccourcis mais ma mémoire vacille un peu!!!
Evidemment, ces tremeres n'étaient pas à Barcelone pour rien : leur "ancien", un obscur, puissant et malsain mathusalem du nom de Goratrix cherchait des documents sur les deux anges qui s'affrontaient en Ibérie (amour perdu, métamorphosé en haine), sur Saulot, le fondateur du clan salubri dont Tremere (ça va vous suivez ?) avait pris l'âme pour fonder le clan, et à mon avis aussi sur les larmes de brujah, les pierres de sang qui devaient des années plus tard emprisonner l'âmle de Mireia Subira... Bref, ce scribe des anges, nous arrivâmes trop tard pour le sauver et dans le même temps il nous fallait enquêter sur la mytérieuse disparition d'un Nosferatu : Belouan. Nos pas nous menèrent dans les restes à demi calcinés (pratique, pour ne pas laisser de traces) d'un refuge où nous découvrimes des restes de cuves noircies et autres... le temps pressait, nous avions la certitude que Belouan avait été enlevé Et c'est ainsi qu'accompagnés d'un gangrel (Ojo Blanco, devenu un ennemi par la suite), nous nous lançames du kidnappeur assassin...
Là j'ai un grand flou lumineux : impossible de me souvenir comment nous avons su la direction à prendre et ce genre de choses... Mais bref, toujours est il que nous pûmes rapidement rattraper la caravane, arrêter les chevaux, entamer divers combats épiques - avec entre autre, pour Mencius une gargouille...
Et puis, je me suis retrouvée avec une roue de chariot en miettes dns la main et une carcasse de chariot toute cassée...
lol!
Le tremere a voulu utiliser de la magie sur Daphnys et elle est rentrée en frénésie, en termes clairs elle a perdu tout contrôle sur sa Bête et comme elle était en colère, a pris le premier truc qui se trouvait a portée - en l'occurence cette fameuse roue - et a tapé... Comme la Puissance est l'une de ses disciplines de clan, ben elle a bousillé le chariot et mis le vampire en torpeur....
Ce vampire était l’infant d’Elsa von Catten.
Commentaire de Daphnys à propos du clan tremere - notez que c'est une citation d'époque... lol!

Les Tremere sont des dangers publics, qui a priori ne respectent rien en dehors d’eux mêmes et son prêts à tout pour le savoir et le pouvoir. A mon sens ils utilisent le sang de certains vampire pour donner vie à leurs gargouilles : c’est pour ça qu’ils ont capturé Belouane. Ils utilisent des pions (hommes d’armes) comme « face publique » mais en fait font leurs petites affaires dans leur coin et sans aucune limite (ni aucun respect).

Daphnys ne s'était pas trompée, les aveux d'Erich n'ont fait que confirmer tout cela... mais il y avait également autre chose : à tarragona, les tremere avaient une place forte et c'était là bas que se rendait Erich... Néanmoins, il fut impossible de prouver quoi que ce soit sur le coup.

Et puisqu'on en est aux Tremeres : ils se sont alliés aux Ventrues qui leur ont remis une sorte de pierre noirâtre en forme d’œuf / ou l'un des artefacts Brujah ? Et se sont arrangés pour créer un conflit entre Loups garous et vampires à Barcelone : Isabella de la Noche (sire d'Antonio et di fois pire que lui) voulait récupérer quelque chose dans les ruines, les tremere eux voulaient le lieu de pouvoir... Et ces ordures obligeaient le prince à choisir entre les vampires et les lupins. (en gros)
Ramon de Zaragoza, Mencius et Daphnys allèrent sur place, trop tard pour sauver les derniers Rongeurs d’Os mais assez tôt pour tuer tous les Tremere restant. Suite à cela, les tremere furent interdits à barcelone.... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys   [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 17:34

j'ai pas grand chose a ajouter. opur la route du chariot tremere cous saiez qu'ils devaient se rendre dans le sud , et du coup ils n'avaient qu'une seule route praticable possible il me semble.
apres le combat en lui meme , il est tellement chaotique que je n'ai rien a ajouter de plus Wink
resultat PJ 10 points TREMERE 0 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys   [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:47

ça y est j'ai tout lu par ici !!!! yeeepeeeee ! champagne !!! cyclops
Bon alors j'ai beaucoup aimé les histoires de Daphnys et notamment les relations avec Sergio, que je trouve vraiment super intéressant.
Les tremere m'ont beaucoup plu, avec le côté magique et expérimental, je suis fan !
Et puis, Daphnys est vraiment trop balèze avec son charriot frappeur !!! Twisted Evil
ça me rappelle mon templier à Miles Christi, avec sa masse turquoise qui lui servait de grand doudou purificateur !... Rolling Eyes :P
bon, a pu qu'à lire la suite de la partie Fab' maintenant ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys   [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 11:01

mendoza a écrit:
ça y est j'ai tout lu par ici !!!! yeeepeeeee ! champagne !!! cyclops
Bon alors j'ai beaucoup aimé les histoires de Daphnys et notamment les relations avec Sergio, que je trouve vraiment super intéressant.

Fab a effectivement réussi à le rendre vraiment complexe et intéressant, ne serait-ce parce qu'il ne se trouve jamais là où on l'ttend - et puis il a un humour assez dévastateur. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys   [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 11:37

oui , c'est mon pti "pourri" de service a moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys   [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 12:58

pandore a écrit:
mendoza a écrit:
ça y est j'ai tout lu par ici !!!! yeeepeeeee ! champagne !!! cyclops
Bon alors j'ai beaucoup aimé les histoires de Daphnys et notamment les relations avec Sergio, que je trouve vraiment super intéressant.

Fab a effectivement réussi à le rendre vraiment complexe et intéressant, ne serait-ce parce qu'il ne se trouve jamais là où on l'ttend

Si je ne m'abuse, c'est exactement ce que dit Layleen d'un certain Tulio Falisci... Cool
Et vive les histoires avec les Tremere ! j'ai vraiment adoré cette partie ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys   [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 18:25

C'est pire que du retard... J'ai honte.. Embarassed
Bon promis, je m'imprime tout ça ce soir pour le lire à tête reposé et ce week end, je donne mon avis... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys   [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 22:28

J'ai tout LU !!!!

lol! pour la roue du charriot...
affraid pour les horribles vampires de l'est...
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys   [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:34

Layleen a écrit:
J'ai tout LU !!!!

lol! pour la roue du charriot...
affraid pour les horribles vampires de l'est...

Oui, je sais, ça fait rire tout le monde Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys   [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 15:03

Mieux vaut en rire qu'en pleurer, non?

(... la caravane passe la brujah s'énerve... :P désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys   [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:50

C'est un fait.... Sad

Je continue donc - dans le désordre le polus complet... mais je vous fais confiance les aventures de Daphnys.

Vous vous souvenez de ces deux anges déchus ? De ce que j'ai évoqué dans un précédent post au sujet d'un "scribe des anges "? De cette histoire de larme de sang ? .... D'Ambéric et des baalis ?
Bien...

Le prince de Barcelone - la lignée de Ramon Vera
Quand nous avons commencé à jouer, le prince de Barcelona était Ramon Vera, Ancien du clan Lassombra ayant pris la place d'Antonio Barcino (dit Antonio depuis que Ménèle, de passage, s'est énervé)... Ramon Vera avait, au dire de nombreux vampires, d'énormes qualités et un encore plus gros défaut : celui de trop vivre par et pour sa ville. Pas assez dans son clan, pas assez politique, pas assez... Lassombra... (un peu comme si Villanova ne s'occupait que de Dionna) mais il avait su faire de Barcelone une ville avec une âme, un coeur, une "idée"... Son infante Mireia Subira, plus politique et plus manipulatrice - cent annnées d'espionn.. pardon, d'ambassades, ça aide! a su donner a Barcelone un nouveau souffle.
Daphnys et Mireia ont plusieurs fois, avant qu'elle ne devienne prince, voyagé ensemble sur les routes d'Aragon et de Narbonnaise : Daphnys servant d'escorte pour l'ambassadrice - sans avoir énormément discuté, une certaine estime est née entre ces deux vampires... Au fil de ces premières années d'existence vampirique, Mireia a plusieurs fois faig appael à daphnys et à ses compagnons pour résoudre disccrètement des affaires et peut-être tirer - mais je m'avance si cela se trouve - son sire d'embarras... Bref, quand elle a décidé de prendre la succession de son défunt Sire, il était normal que daphnys la soutienne - et je ne vous dis pas le scandale : une femme dans un clan d'hommes (élitisme lasombra à la noix) et de plus une femme prince alors qu'il y avait des plus anciens qu'elle dans la cité... Mais elle a su rapidement s'imposer, conservant des conseillers "piliers" de la ville et y instigant un sang neuf (et loyal) en créant un conseil de barons....
A l'époque, Daphnys était en pleine crise "existentielle" quant à la voie qu'elle suivait - elle était tombée à 4 sur une échelle de 10 - et a toujours considéré qu'en lui proposant d'être responsable d'un quartier de barcelone, Mireia l'avait aidée... Pur la première fois de son existence, Daphnys a donc profondément et sincèrement prêté allégeance à quelqu'un, et, par la suite, lui est bien sûr toujours restée fidèle - d'autat que mon impression est que la réciproque était vraie. Mireia écoutait souvent daphnys - du moins concerant les Baalis et les Garous - et avait une politique, une façon d'dministrer sa ville qui était juste...
Jusqu'à ce que, lors d'une réunion de vampires sur la via reglalis (pour juger l'un de leurs pairs - mais ça viendra plus tard), une dizaine de Baalis attaquent. Chaos total, confusion, colère - Daphnys eut juste le temps d'apercevoir Askérus (si si le meurtrier d'Ambéric) foncer sur Mireia, de se mettre en travers de sa route et...
Trou noir....
Daphnys se réveilla un peu plus tard, une main douce prolongée par un corps de rêve (un beau corps et un bel esprit ) posé sur son torse légèrement en frénésie (elle est tombée en toprpeur en colère et s'est donc réveillée en colère) pour apprendre :
- que Mireia Subira était plongée dans une sorte de torpeur, son âme n'étant plus là et son corps en stase, qu'un Baali avait collé une sorte de grosse pierre rougeâtre cpontre elle et elle était tombée
- que le régent de la ville était un tremer (opui oui, ce clan que nous combattions)
- que ses deux conseillers mis en place par Isabella de la noche (leur sire) était Antonio, l'ex prince de barcelone et Orlion son frère de sang, meurtier des deux anciens conseillers de Mireia (vous suivez ?)
Daphnys a donc décidé de reprendre la ville - elle s'est rapidement rendue compte qu'elle seule en était capable (et pourrait être acceptée par tous en gros)... par loyauté envers Mireia Subira (elle pensait que cette pierre serait retrouvée très vite) et envers Barcelone...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys   [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:10

pour detail je ne sais pas si ca a été précisé, mais grosierement les baalis sont des vampirevénérant les démons...tres grossierement Twisted Evil
toujours est il qu'en relisant ce post je me dis que des fois je suis doué, euh pardon Rolling Eyes méchant, tres méchant Twisted Evil
c'est en tout cas ce scenar qui etait la clé de voute de ma chronique a travers les ages. on commence au 10eme sicele et ca devrait se finir au 20eme/21eme.... avant ce scenar ce n'etait que planter le decor... apres on a vraiment commencé a rire la chronique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys   [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:14

Shocked ben ça promet affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys   [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)
» [prochaine chronique vampire fab]
» Aide de Jeu [Vampire Dark Ages2eme ed]
» chicago - lost Bird (infante daphnys)
» vampire : l'âge victorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Monde des ténèbres :: Vampire-
Sauter vers: