Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs

Aller en bas 
+5
Lacenaire
Loki
mendoza
fablyrr
Ailean
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs Empty
MessageSujet: [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs   [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs EmptyMer 8 Fév - 16:15

Maintenant que mes joueurs sont un peu habitués à ma façon de voir de INS / MV, nous allons pouvoir nous lancer dans le vif du sujet qui va commencer dès Dimanche pour finir par la Campagne Mors Ultima Ratio. Ce post aura son jumeau pour la version Magna Veritas. Je compte sur Loki et Mendoza (et pourquoi pas Layleen :D ) pour donner leurs impressions.

A venir dans la semaine le casting
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs   [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs EmptyMer 8 Fév - 16:51

yes du fandage de poire en perspective cheers :P lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs   [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs EmptyMer 8 Fév - 18:18

ouaip ! ça va déchirer grave, je le sens ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Enjoleur
Loki


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 08/01/2006

[In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs   [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs EmptyVen 10 Fév - 21:24

On a pas les gosses sorties du tabernacle.
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs   [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs EmptyLun 13 Fév - 10:04

:rendeer:


A yest on a joué ! va falloir raconter maintenant ! :bball:
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs   [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs EmptyLun 13 Fév - 10:39

wait and see Wink
tu le faity aujourd'hui ton texte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs   [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs EmptyLun 13 Fév - 11:58

Donc voici le casting de la saison 1 : Mise à Jour Juin 2006

[In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs Sanstitre1copie9hm


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs   [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs EmptyMer 15 Fév - 13:17

Un ange passe...

15 Novembre 1997

Alors que nous vaquons tous à nos activités diverses, un mesage s'inscrit sur no téléviseurs, alors que notre ami M.O.R.T.' essaie de décrypter les messages profonds des "vacances de l'amour".
On donne rendez vous à nos démons le soir même dans un endroit bien chicos pour un défilé de mode.
Ni une ni trois, ils s'y rendent donc et se trouvent face à Valefor, l'Arsène Lupin des profondeurs infernales.
Celui-ci, dégageant une très grande classe, leur dit qu'il a entendu parler en bas lieu (oui chers zamis, en enfer tout est inversé !) de nos grandes performances (nous avons tout de même quelques limitations) et/ou semi réussites (allons ! le terme echec serait par trop péjoratif ! po-si-ti-vons !).
Bref, il a un boulot pour nous.

Arrive alors Kate Beckinsale, que Valefor nous présente sous le nom de Cynthia.

elle, là... :bavmax:

[In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs 29032005katebeckinsalebandwc5b


C'est un démon à son service qui a de menus problêmes. En effet, alors qu'elle venait de dérober un magnifique butin de bijoux en or dans une banque allemande de Paris, elle a été attaquée par un groupe de bikers au look nordique qui ont bien failli la laisser sur le carreau.
Elle a donc fait appel à Valefor pour qu'il la protège, et donc par la grande magie du téléphone arabe, nous voilà nommés responsables de la sécurité de la belle...
Nous devons la ramener à Toulon, ou elle a une villa, et savoir qui lui en veut...
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs   [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs EmptyMer 15 Fév - 13:24

:bavmax: :bavmax: Raaaaaah. Encore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs   [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs EmptyMer 15 Fév - 18:19

Donc après un contact réussi avec tous les vieux pétroliers de l’esthétique réchappés des chocs de 73 et des incidents nucléaires, et un remplissage de carnet de rendez-vus assez fructueux donc, départ pour Toulon.
Les objectifs sont simples :
-trouver l’origine exacte de ces bijoux
-trouver le lien avec les bikers
-les empêcher de nuire
… et aussi, au moins pour Karl et Gunther, trouver un moyen de passer un moment d’agréable intimité avec la belle Cynthia, après tout, il faut savoir joindre l’utile à l’agréable.

On arrive donc à Toulon et à peine dans la baraque, M.O.R.T.’ explique clairement à Cynthia qu’il va falloir qu’elle se magne à expertiser les bijoux pour qu’on sache à quoi s’en tenir : époque, valeur, lien avec les nordiques, etc…
Cynthia, un peu dépassée par le rare professionnalisme de Gunther, appelle donc un de ses contacts, une certaine Samantha, une nouvelle bombasse (eh oui, cette partie était véritablement surpeuplée de bombes sexuelles !) un peu plus dans le style de M.O.R.T.’, qui se décide à se la brancher elle, car il la trouve plus intéressante que Cynthia.

L’analyse montre que l’or utilisé date d’une époque antique et qu’il a une très grande valeur, une véritable petite fortune, même si il est difficile de trouver un lien avec les pays du nord pour l’instant.

Bon c’est pas le tout, mais à 5 dans la kasbah, il va falloir faire des courses pour grailler ce soir, Samantha se proposant, c’est bien sûr M.O.R.T.’ qui l’accompagne au Kempro, le superFauchon pour richous d’à côté.
Le démon est en effet très intéressé par une jeune femme passionnée par le vieille choses et ce qui a existé il y a longtemps, l’art en général, les mausolées, chambres mortuaires and co.
Pour un Bifrons, allier l’art à la mort, c’est toujours une bonne chose…

Arrivés au Kempro, ils croisent le videur, font quelques courses puis se séparent alors que M.O.R.T.’ a repéré un mouvement étrange.
Samantha monte donc voir les fringues de couturier alors que M.O.R.T.’ inspecte mais ne remarque rien de spécial.

Il monte donc à son tour et se retrouve face à une véritable apparition : une jeune femme asiatique d’une incroyable beauté magnifiant une robe de grand couturier par son port proprement divin.
Bien sûr, il prend bonne note de divers rendez-vous chez les vieilles rascasses du coin, mais il s’en revient, littéralement aimanté vers la très belle Kim, qui est loin d’être farouche.
Il se renseigne néanmoins de la position de Samantha, qui serait apparemment redescendue et prend bonne note d’une possibilité de voir une Kim très demandeuse et toute ravie pour le lendemain soir.

M.O.R.T.’ redescend donc en quête de la belle Samantha… Et là, il découvre un filet de sang provenant de la réserve du magasin…
Et ce filet de sang provient du corps sans vie et criblé de morsures de la belle Samantha… Après analyse rapide (être un Bifrons, c’est bien pratique), il déduit que les morsures ont causé la mort de la jeune femme.

Il quitte donc discrètement le magasin pour en informer ses comparses…
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs   [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs EmptyMer 15 Fév - 18:31

Mendoza a écrit:
Arrivés au Kempro, ils croisent le videur, font quelques courses puis se séparent alors que M.O.R.T.’ a repéré un mouvement étrange

Le mouvement étrange était celui d'une passoire à nouilles qui venait de regagner comme une grande son étagère qui est quand même à 1,50 mètres de haut. Pas mal pour une passoire !

Mendoza a écrit:
Et ce filet de sang provient du corps sans vie et criblé de morsures de la belle Samantha… Après analyse rapide (être un Bifrons, c’est bien pratique), il déduit que les morsures ont causé la mort de la jeune femme.

Les morsures étaient celles de petites dents de la taille de rongeurs mais pas la forme et une morsure à la carotide a bien été cause de la mort.
N'oublions pas que le cadavre a été retrouvé au milieu de tomates...

Commences à nous courrir lui avec ses tomates
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs   [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs EmptyMer 15 Fév - 20:46

c'est quoi "l'attaque des tomates tueuses" ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Loki
Enjoleur
Loki


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 08/01/2006

[In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs   [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs EmptyVen 17 Fév - 21:02

Alors bon, quoi dire...

Et ben, c'est pas facile d'avoir deux limitations comme les miennes (besoin de sexe/besoin de sang) même si l'on peut joindre l'utile à l'agréable. Disons plutôt l'agréable à l'utile.

La mission pour moi s'est en grande partie résumée à tenter de conclure avec Samantha, Cynthia ou Kim, et je me suis pris trois rateaux.
Trop bourin. Mais ça urgeait.

J'avais un plan qui me semblait assez bon, à savoir: faire passer Kim à la casserole, et finir en vidant de son sang cet espece d'en**** de videur, qui était en bas à la porte. Le tout en attendant le lendemain, car vous n'etes pas sans savoir que les limitations dont je suis l'objet sont des contrats de 24 heures automatiquement renouvelables.
Ca a foiré aussi. J'ai perdu 2 pp.

Alors j'ai du retravailler un plan pour le lendemain. Il était encore plus bête et méchant, d'autant que je n'ai finalement pu conclure qu'après que Gunther eut passé une nuit torride avec Kim, mais il vous le racontera mieux que moi (Ben mon saligaud!).
J'ai tout simplement, à Toulon, sonné au hasard à une porte. C'est une charmante baby-sitter de 18 printemps qui m'a ouvert. Paix à son âme.

Oui, nous étions à Toulon, et un fait s'est brusquement rappelé à mon bon souvenir: le démons n'ont absolument pas le droit d'avoir des relations avec les humains. J'ai donc dû laisser Chiara à la maison, et consommer sur place. Pour le sang, on se débrouille toujours. Mais pour deux limitation "actives", c'est dur de passer inaperçu.

Pour la partie officielle de la mission, nous avons commencé par bêtement monter la garde dans la résidence privée (piscine et tutti quanti) de Samantha. Puis nous essayames de faire des recherches sur les bijoux en piochant dans la bibliothèque d'ouvrages d'objets d'art remarquablement fournie... Normal pour une voleuse.
On a rien trouvé.
Et comme d'habitude, le Baal de mes collègues s'est contenté de nous suivre en attendant la castagne, qu'il a déclenchée tout seul comme un grrand. Il n'a aucun tact.

Alors que Gunther se remettait de la nuit que j'avais passée à chercher des victimes, monsieur Bourin prends peinard son petit dej' en regardant le paysage, et... Dites moi pas que c'est pas vrai! mais, mais... Là... le kiosque qui se dresse sur ses pilotis dans la piscine (du clinquant, je vous dis...)... Il est fermé par une serrure numérique!!! C'est bizarre pour un kiosque qui se dresse sur ses pilotis dans la piscine (du vrai de vrai...). Alors, vais voir. Alors as vu. Alors boum-boum dans grande maison.

Karl (moi) revenait du centre ville avec Samantha sans avoir pu conclure donc, alors que cet abruti de videur m'avait interdi l'entrée du magasin de jouets de Paris Hilton. Gunther me passe un coup de biniou, je prends l'appel dans lequel il me raconte qu'il est arrivé à la villa de la miss en pleine baston. Et que la miss en question, celle qui se trouve à coté de moi pendant que je conduis, se trouve être un Ange. Mais elle avait caché ses ailes (et puis l'aureole, pour une voleuse, pis quoi encore,?). En arrivant devant chez elle, je tente de la neutraliser, sentant le coup fourré à plein nez. Je n'y parviens qu'avec l'aide de mes comparses, finissant même un peu sonné me semble-t-il. Et puis on se lance dans la grande bagarre avec les méchants. Enfin, les autres méchants, pas nous.

Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs   [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs EmptySam 18 Fév - 1:44

Petites précisions du MJ.

Tout d'abord prendre la défense du Baal (et pourtant Moi sait que j'aime les bourrins). En effet pendant que les deux autres étaient partie compter fleurette et espérait bien pouvoir s'offrir un petit quart d'heure :censure: ; et bien le Baal lui surveillait Cynthia.

Pourquoi me direz-vous ? Et bien parce qu'il est parano. De un, il aime pas les voleurs : c'est fourbe et de deux, il l'aime pas voilà. Donc il l'observe pendant des heures, épiant le moindre de ses gestes, de ses réactions et il commence à se dire que bon elle rigole bien à leur blague, elle vole etc etc mais elle ne fait quand même pas beaucoup le Mal avec un grand A (comme dirait un célèbre philosophe du lodt)... Comme quoi son intuition ne l'a pas trompé.

De deux qui s'est le joueur qui nous a sortit le coup ultime de la partie. MJ -> Bon alors tu as une serrure avec un cadran à 10 chiffres tu fais quoi ? Twisted Evil
Baal -> je vais chercher un crayon de bois
MJ -> Suspect
Baal -> je sors ma hache
MJ -> No
Baal -> j'effrite la mine sur le tranchant de la lame puis je recueille la poudre que je souffle sur le cadran pour que les chiffres les plus utilisés apparaissent
MJ -> cheers

Attention cependant à l'excès d'Experts

Les limitations dans INS ou Cupidité quand tu nous tiens

Evidement les joueurs sont à la base plutôt content quand il chope une limitation car comme c'est un pouvoir et hop +1PP... Mais bon là il commence à déchanter car entre un qui est dans l'obligation de puiser dans les ressources humaines à disposition pour pleins de choses pas exprimables (sauf dans Confessions Intimes : je suis un Vampire avec deux limitations) et l'autre qui écoute du Lara Fabian tout en s'autoflagellant 20 minutes par jour... ça commence à faire beaucoup.

J'vous avais pas dit au fait que les limitations pouvaient empêcher votre monté en grade voir pire.

Loki a écrit:
Quand soudain...

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Loki
Enjoleur
Loki


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 08/01/2006

[In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs   [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs EmptySam 18 Fév - 20:18

Attends, je ne me souviens plus, c'est de l'impro totale...
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs   [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs EmptyLun 27 Fév - 17:18

Je finis la suite du premier épisode...

Quand soudain AaronBlake rentre dans la maison de Cynthia et ce qu'il voit le sunjugue un peu. En effet le luxe et le goût ont fait place au chaos et à l'anarchie. Un canon-scié se balade en lévitation en dezinguant un brave type aux cheveux bonds longs à la barbe hirsute et en armure de viking. Le baal témoigne de toute sa sympathie aux amis de Odin à grands coups de hache dans la tronche tandis que MORT' réapprend le KamaSutra au dernier survivant avec sa splendide langue barbélée... Les vikings ont péris, les démons sont fiers et tout le monde est content. Tout le monde ? Non un irréductible Baal à qui on ne la fait pas jette sur les pieds de Cynthia des armes et armures antiques plutôt africaine qu'il a trouvé dans un local secret sous la piscine. Puis il lui lance à la tronche "Pourquoi quand on appui sur la touche bis de ton téléphone on tombe sur Notre Dame ? C'est pas très maléfique ça !".

Et Cynthia leur révèle le fin mot de l'histoire. Elle a fait un gros coup avec un démon de Valefor en allant piller un château. Mais petit problème les occupants n'ont pas trop apprécié cette visite nocturne et se sont mis à la poursuite des charmantes ravisseuses. Le démon a pris un aller simple pour l'Enfer et Cynthia a réussi à sauver ses fesses. S'en suit un rapport à Notre Dame, une soufflante King Size de Dominique "ah bon comme ça on fait équipe avec les Démons maintenant" et un bon gros rapport carabiné du même Dominique.

Cynthia commence à en avoir ras la casquette de la cité Eternelle et se dit qu'elle pourrait recommencer à avoir envie d'aller faire un tour en Bas. Mais il faut d'abord qu'elle s'occupe de sa propre protection et comme elle ne peut demander l'aide de son Archange car elle est trop surveillée par les sbires de Dom' ; elle décide de contacter le pendant de Janus, Valefor le Prince des Voleurs qui accepte de lui offrir sa protection via une équipe de choc (les Pj's) et sans contre-partie. Il est cool Valefor.

Les trois démons sont un peu scotchés d'avoir aidé un ange, pas mal certes mais angélique quand même. Ils repartent vers Panam' pour confier Cynthia à Valefor non sans un adieu déchirant de MORT' à sa beauté asiatique "je reviens vite promis, dès ce WE et je peux taxer ton Z3 ?"

Retour à la capital, nouvelle rencontre avec Valefor qui les félicite de leur boulot et leur offre comme ça une petite recomprense et laisse partir Cynthia comme ça aussi. AaronBlake et Kraan n'ont pas trop precuté les agissements de Valefor et chacun repart à ses occupations. AaronBlake retrouve sa dulcinée italienne, Kraan sa hache et la joie de martiriser ses collègues et MORT' file à grande vitesse vers Toulon pour retrouver KIm...mais ceci est raconté dans le post d'à côté.


Conclusion :

Un petit scénario simple comme ça mais avec pas mal de tenant et d'aboutissant qui risque de ressortir niark niark.

Ce WE, épisode 1 de la saison 1 côté angélique sans l'ami Mendoza parti batifoler ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs   [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs EmptyMar 28 Fév - 1:32

grr
c'est po ma fauteuh !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs   [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs EmptyLun 22 Mai - 15:19

[Mars 1997 - Verte Campagne Electorale]

Préambulle : Après les élections de 1995 et si vos souvenirs sont bons, vous vous rappellez que l'extrême droite avait réalisé un très bon score ce qui allait conduire à ce que nous savons en 2002.
Et bien le score de JM le Borgne a donné des idées à un Ange de Daniel, renegat de son état. Il a tranquillement monté son partie, le PF (parti de la fraternité) et a tranquillement engrangé des informations (inavouables) pendant deux ans sur les têtes pensantes françaises.
En mars 1997, il décide de passer la surmultipliée et de commencer sa tranquille ascension jusqu'à 2002.

Première partie : Convocation Notre groupe de démon est convoqué par un démon de Andromalius avec comme mission de partir à la recherche d'un démon de Nybbas (les Médias) du nom de Laura Weiss et qui a disparu après avoir mentionné un scoop d'enfer ( Twisted Evil ). Tout le monde est présent dans le groupe à l'exception de Gunther Von Haggens partit à la recherche d'une certaine Kim...
Le groupe se compose donc d'un Baal (guerrier moi taper), d'un Samigina (vampire), d'un Kobal (humour noire), d'un Bélial (ce soir on vous met le feu) et d'un Uphir (Erika et Prestige ç'est jolie dans l'eau mais ça tâche les pieds).

Première information du dossier concernant Laura Weiss, son domicile. La Team arrive devant une belle maison Phénix avec quarante de ses semblables à côté dans un beau pavillon résidentiel classe moyenne. Le premier à agir fut le Belial qui enjamba le petit portique du jardinet et s'appretaiut à faire valser d'un bon coup de tatane la porte d'entrée. Au moment où son pied allait enfoncer la porte, il eut un coup de génie et arrêta son geste. Son expérience en explosif lui permit de reconnaître un mecanisme explosif sur la porte et du même coup de le désamorcer. La partie commencait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
bidou
Tchatcheur
bidou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2006

[In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs   [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs EmptySam 27 Mai - 2:47

La Team, avec un "T" majuscule... Et en plus, on dit humour noir, et pas humour noirE...

ET prout', pour finir. 🎅 :rendeer: :bb1: king :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs   [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs EmptyLun 29 Mai - 10:53

J'en connais un qui a pas peur de se manger une limitation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs   [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs EmptyMar 30 Mai - 15:13

Suite du scénario

Donc une fois rentré dans la maison, les démons se repartissent les pièces. Chacun d'entre eux arrivent à déjouer les pièges de la maison (sol electrifié, boîte de conserve empoisonné, porte explosive, mine sauteuse...). Tous les pièges sauf un ! Et oui le brave démon de Baal, ayant parfois le cerveau de la taille d'un balle de golfe passée sous rouleau compresseur, allume la télévision sans prendre garde et se retrouve propulsé contre le mur par l'explosion. Ceci dit, il a juste abimé son costard. "Baal même pas maal".

Malheureusement pour eux, ils ne purent éviter le dernier piège : un système explosif qui allait détruire l'intérieur du coffre-fort de la démone disparue. Heureusement que le Belial avait son immunité au feu. Il plongea la main dans les flammes et réussit à sauver une page du carnet. Inscrit dessus un nom "Le Garrec" et une date "5 mars".

Et c'est là que les affaires allaient se compliquer... pour les joueurs ? Non pour le Mj !

En effet nous sommes donc en Mars, date des départs en vacances pour les sports d'hiver et la démone habitait dans un quartier résidentiel. C'est pourquoi le démon de Bélial se mit à divaguer dans les rues, comme ça l'air de rien... Puis il jetta son dévolu sur un joli monospace chargé ras-la-gueule de skis et autres sacs. Un bosquet et zou je deviens invisible. Je me glisse derrière la voiture. Un demi-pain de C4 sous le réservoir et un système d'allumage sur le réservoir. Et je repars content de ma journée.

Mais cela allait donner des idées aux autres démons...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs   [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs EmptyMer 31 Mai - 15:43

Donc une fois le charge posée, les démons décident quand même de se mettre sur la piste de la disparue. Sa maison n'ayant rien donné, ils décident de passer à la rédaction de son journal, le "très tôt le matin". But de l'opération, demander à ses collègues si ils connaissent quelquechose sur le fameux "le Garrec".

La rédaction du journal reflête son nombre de lecteurs... Un 3 pièces paumé dans un quartier de Paris. Karl (le vampire) rentre donc dans les locaux et harcèle la première secrétaire venu en maugréant qu'une journaliste de "très tôt le matin" avait un rendez-vous avec lui ce matin et qu'elle n'a même pas daigné venir et que c'est un scandale etc etc... Le pauvre secrétaire en interim visiblement impressionné et paniqué essaye de sauver les meubles et cherche dans le carnet de rendez-vous de Laura Weiss sa dernière annotation tout en expliquant au ténébreux et impétieux visiteur qu'il y a d'autres journalistes très compétents au sein de la rédaction. Sur le carnet, il est marqué que Laura avait un Rendez-vous devant un hôtel. Cette information acquise, Karl ressort comme un prince du "très tôt le matin" avec un "vous aurez de mes nouvelles". Un oeil dans les pages jaunes et la team trouve l'adresse d'un hôtel Le Garrec dans la capital.

Dans le quartier rupain où se trouve le fameux hôtel, une bonne cinquantaine d'affiche montre une copie de E.Norton dans American History X avec un slogan franchement xénophobe et un beau logo du nouveau partie de la fraternité (le PF). Sur toutes ces affiches, une date (celle de la disparition de Laura), un lieu (l'hôtel le Garrec) et une raison (meeting politique en route pour 2002). Planqué dans une rue adjacente, le beau j5 sous-marin de Laura. Le démon de Belial avec sa finesse defonce la porte et d'un pas leste de baleine saute dans le camion. Son pied de prend dans le marche-pied et il s'affale de tout son long sur les consoles vidéos installées à l'arrière de l'engin. Coup de destin ou coup de pouce de Satan, sur tout les écrans, les démons purent observés Laura en plein auto-interview. Quand les portes arrières du camion s'ouvrirent pour laisser rentrer 5 skins la batte à la main. Dans la seconde qui suivit Laura se fit meuler, on ne peut plus correctement par les skins. Chose notable, sur les bombers, un logo du PF.

Maintenant la disparation de Laura étant élucidée, il reste à savoir pourquoi ? Direction l'hôtel. Pendant que Karl se renseigne à l'hôtel sur la présence de Pierre Lemalou (le mec de l'affiche), le démon de Bélial lui se met à revivre une scène de Stephen King. En effet, comme dans Firestarter (charlie en bouquin), il utilise sa pyrochinesie pour mettre le feu au hall d'hôtel. Celui-ci ressemble bientôt à une fôret corse en plein moi d'août et lui tranquilement traverse les flammes pour se diriger vers la chambre de Lemalou (trouvé dans le registre).
A l'interieur de celle-ci, un pass pour la réception qu'il va donner le lendemain au près de tout ce que la france peut compter d'influents. Les pièces rassemblés, ils vont faire leur rapport à leur supérieur. Celui-ci les renvois illico sur une autre mission, s'incruster à la fête de Lemalou et y dérober un dossier secret que Laura aurait monté contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs   [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs EmptyJeu 8 Juin - 16:33

Suite toujours et presque fin...

Le rendez-vous sur l'île privée de Lemalou (y'en a qui ont les moyens) n'est que pour le lendemain. Heure d'embarquement 9h00 sur le port de Ratatigne.

Cela veut dire qu'une journée entière est à combler et bien il faut dire que les démons ont de la suite dans les idées quand il s'agit de tuer le temps. Par ordre d'apparence.

Le démon de Kobal ou Nip/Tuck à l'hôpital
Le premier à agir fut donc le pire. Le démon de Kobal aka Bidou s'introduisit donc discretement dans un hôpital parisien. Avec sa tête de bon gars et une faculté à passer n'importe où sans qu'on l'y invite, il se retrouva bientôt dans le service de chirurgie de l'hôpital. Ni une ni deux, il s'empare des dossiers et les mélange puis les redispose un peu au hasard. C'est ainsi qu'une pauvre dame devant subir une intervention chirurgicale benigne se retrouva les deux jambes amputées...

Le démon de Uphir ou Tant va la citerne qu'à la fin
Le nouveau venu dans l'équipe ne se fit pas prier pour s'inspirer de ses ainés. Il remplit la citerne de son entreprise des produits toxiques qu'il reserve normalement pour la rivière puis direction ratatine. Pour être plus discret, il se tape toutes les nationales et départementales jusqu'à la ville. Bien sur, il en profite à son premier arrêt pour saboter une station d'épuration qui deversa directement son contenu méphitique dans la rivière. Une fois à Ratatine sur les coups de 3 heures du mat', il entreprend de se rendre au château d'eau. Desert à cette heure et isolé de la moindre habitation, il transvase le contenu de la citerne au château et se demande si ses collègues vont boire de l'eau du robinet demain...

Le démon de Baal et de Bélial ou Highway to hell
Ces deux-là décidèrent de se faire une petite bourre de Paris à la Rochelle sur l'autoroute. Chacun s'équipa donc en conséquence : le Baal avec sa porsche 911 et sa hache de bataille sur le siège passager. Le Belial avec sa R5 turbo et cinq grenades à ses côtés. La course fut rude et se termina lorsque le démon de Baal sentant la R5 explosive se rapprocher, taillada les roues d'un camion qui se renversa sur la route provoquant une magnifique explosion de la R5 et une splendide embouteillage. Ils finirent le chemin dans la 911 en se promettant une revanche

Le démon de Samigina ou tiens surprise
Loki lui n'eut pas le temps de prévoir quelques sordides plans car l'attendait chez eux, une chiara visiblement anxieuse. Interogée sur les raisons de son anxiété, la belle italienne lui confia être inquiète quand à sa réaction après sa première echographie. Loki la rassura quand à son amour pour elle et son enfant. Il obtint comme réponse : "et pour NOS enfants". Glups gros moment de flottement chez le vampire qui la rassura sur son amour envers elle et leur jumeaux. Puis il lui demanda si elle acceptait de l'accompagner sur l'île. Elle accepta et ils passèrent une des plus belles nuits qu'ils n'eurent jamais passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs   [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs EmptyVen 9 Juin - 12:34

Fin de la première partie

Les joueurs se retrouvent donc sur l'embarcadère menant à l'île du fameux Pierre Lemallou. Ils reconnaissent avec eux certains des grands patrons français (pas le gratin pas ceux qui ont les dents longues), les responsables de la presse télévisuelle, radiophonique et écrite ainsi que certains politiques. En gros il y a du monde à Ratatine.

Tout le monde se retrouve dans l'île où les accueille un Pierre Lemallou tout sourire avec sa garde prétorienne qui n'aurait pas déparaillée au Parc des Princes dans la tribune de Boulogne...

Pierre Lemallou aka Edward Norton dans A.H.X (avec le tatouage et tout et tout)
[In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs Ahx115pc
Il se présente aux invités et annonce le déroulement de la journée entre présentation de son programme, meeting politique et buffet. Les joueurs assiste donc à son meeting politique qui rappelle fuhrieusement un petit moustachu allemand mixé avec un borgne français et des hommes américains avec des grands bonnets blancs et de drôle de coutumes à base de croix... Lemallou est un immonde fasciste et son programme ferait presque peur à l'extrême droite actuelle.
Lors du repas, les joueurs chacun leur tour assistèrent à de superbes tentatives de corruption, de chantage et autres. Lemallou à l'air de posséder des dossiers chauds sur certains des convives et il s'assure donc leur soutien pour 2002.
Toute tentative pour pénétrer dans la maison privée de Lemallou est réduite à néant à cause de la présence autour de celle-ci d'une bonne dizaine de skins lourdement armés.

Pendant le Brunch, Lemallou fait la connaissance du démon de Uphir (patron du entreprise alimentaire) et lui expose son programme. Le démon passe de silent à Shocked en passanr par pale pour finir par vomitor ... Cet homme est un grand malade et en plus il est au moins grade 2 renégat de chez Daniel... Par l'intermédiaire de Chiara (et de ses charmes), Loki fait lui aussi connaissance avec Lemallou. Sa tentative de manipuler l'ange se solde par un retentissant echec. La groupe passe donc au plan B.

Le démon de Kobal avec son pouvoir d'invisiblité pénètre sans mal dans la maison de Lemallou. Il découvre son coffre fort pas secret du tout et après collé tout les dossiers entre eux, s'empare du fameux dossier secret. Il ressort avec la même méthode. Le démon de Bélial a lui préparer la fuite du groupe de façon explosive mais il se fait repérer par le bras-droit de lemallou (lui-aussi ange renégat). Le couple se dirige vers un coin tranquille suivit à distance par le paranoïaque Baal. En deux coups de hache le combat fut réglé et la bande du fuir vitesse grand V.

Mais au cours de la fuite, Chiara tomba lourdement sur le sol et elle du bientôt faire face à une demi-douzaine de Skins pas vraiment aimable. Elle observa son Karl cracher un torrent de flammes de la bouche à la manière d'un dragon et réduire en poussière ses agresseurs. Stupéfaite elle ne se posa de questions quand Karl la jetta dans le Zodiac avec les autres membres du groupe. Le bateau des gardes de Lemallou partit lui en fumée grâce au cadeau de l'inconditionnel du C4.

Retour aux bercailles et reprise de contacts avec leur supérieur qui après quelques instants leur donna une nouvelle mission : discrediter totalement Pierre Lemallou mais sans le tuer. Cet ordre lui vient personnellement de Andromalius qui en a discuté avec Dominique. Ils auroint donc pour les assister dans leur tâche, trois anges...

Fin de la première partie : chacun rentre chez soi en ourdissant les pires stratagèmes contre Lemallou...

PS : ... tous sauf un. Et oui, dans son manoir, Chiara attend Karl de pied ferme pour savoir qui est vraiment l'homme qui partage sa vie pale
Résultat de cette discussion prochainement dans Carpe Tenebrarum
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs   [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs EmptyMar 13 Juin - 10:50

En première page, mise à jour de la bande de momi :v13: orkhache mitraille jedinoir: qui détruise ma réputation au près de mes charmants voisins ([In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs Fouet32ym) et vide mon frigo et ma reserve de chocolats en moins d'une heure :P
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Contenu sponsorisé





[In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs   [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [In Nomine Satanis] Thérèse a le feu au cul
» [In Nomine Satanis] A l'insu de leur plein gré
» [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-
» [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches
» [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Contemporain- Fantastique :: In Nomine Satanis / Magna Veritas-
Sauter vers: