Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [série tV] Desperate housewives

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[série tV] Desperate housewives Empty
MessageSujet: [série tV] Desperate housewives   [série tV] Desperate housewives EmptyMer 31 Mai - 0:38

[série tV] Desperate housewives Dh16lg


bon voilà c'est mon coup de coeur du moment !!!
c'est frais, c'est drôle, c'est juste et c'est simple.

Ces bonnes femmes à la vie apparement si saine et simple constituent une véritable bande de bras cassés à la quelle on s'identifie facilement, même si on est un homme.
Ben oui, nous aussi on peut être au moins aussi demeurés que leurs maris !...

Je ne sais pas comment définir la série autrement que par "bonheur simple", c'est des moments formidables, et pour la 1ère fois depuis longtemps, à la fin de chaque diffusion je suis :
"Aaaaargggghhhh ! pale affraid c'est déjà fini ?! Comment 'faut qu'j'attendes une semaine de plus !!! bouhouhou ! confused Sad 😢

merci à tous ceux qui ont créé et diffusé cette série !
Et aussi aux acteurs et actrices surtout -notamment Teri Hatcher, je la trouve craquante-

[série tV] Desperate housewives 4786331max9ph


et bon hein Eva Langoria, ben voilà, pour ressortir une phrase culte d'un film qui ne l'est pas moins :
"-chewing.... Chapiteau !!!"

[série tV] Desperate housewives Waynesworld23xe
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[série tV] Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: [série tV] Desperate housewives   [série tV] Desperate housewives EmptyMer 31 Mai - 0:53

mendoza a écrit:
Et aussi aux acteurs et actrices surtout -notamment Teri Hatcher, je la trouve adorable- et bon hein Eva Langoria, ben voilà, pour ressortir une phrase culte d'un film qui ne l'est pas moins :
"-chewing.... Chapiteau !!!"

Juste pour faire mon rabat-joie, Teri Hatcher est en hospitalisation à cause de son régime desesperate à base de trois grains de riz par jour et d'heures de sport... comme quoi y'a une moral. Et puis Eva Langoria et bien elle est belle comme un clair de lune sans lune et sans ciel. Elle est vomitor .

Après pour la série, c'est pas vraiment le genre de truc qui m'attire, un peu trop cliché US et puis bon y'a les experts à Miami qui est on ne peut plus excellent, n'en déplaise à un certains couple de Coueron Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[série tV] Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: [série tV] Desperate housewives   [série tV] Desperate housewives EmptyMer 31 Mai - 9:36

Ailean a écrit:


Juste pour faire mon rabat-joie, Teri Hatcher est en hospitalisation à cause de son régime desesperate à base de trois grains de riz par jour et d'heures de sport... comme quoi y'a une moral.
bouh moi je l'aime bien pourtant !!! Sad
Citation :

Et puis Eva Langoria et bien elle est belle comme un clair de lune sans lune et sans ciel. Elle est vomitor .
ouais euh ben ça... c'est au moins aussi sbjectif que parler d'Audrey Tautou peut être mais moi je :bavmax:

Citation :

"Après pour la série, c'est pas vraiment le genre de truc qui m'attire, un peu trop cliché US et puis bon y'a les experts à Miami qui est on ne peut plus excellent, n'en déplaise à un certains couple de Coueron Laughing
vraiment dommage de ne pas essayer, le style est tellement décalé que je penses que tu apprécierai de faire un détour par leur lotissement... :rendeer:
pour une fois qu'on sort des énièmes séries policières du moment...

pour ls experts Miami, tu connais mon point de vue, je ne supporte pas "Mr mou du bulbe lonesome cowboy" David Caruso et je trouve que c'est une séquelle sans la saveur de Manhattan de la série originale...
En + vu que je fais un blocus TF1 pour ne plus me taper des épisodes dans le désordre scratch , ben c'est impossible...

Vivent les femmes au foyer désespérées !!!
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[série tV] Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: [série tV] Desperate housewives   [série tV] Desperate housewives EmptyMer 31 Mai - 11:06

Ah... j'aivais zappé, je crois que mes parents ont la saison 1 à la maison!!!! Laughing Génial, je vais pouvoir leur emprunter en échange de The Wire, terminé hier et fantastique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Invité
Invité




[série tV] Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: [série tV] Desperate housewives   [série tV] Desperate housewives EmptyJeu 1 Juin - 13:42

Ailean a écrit:
Juste pour faire mon rabat-joie, Teri Hatcher est en hospitalisation à cause de son régime desesperate à base de trois grains de riz par jour et d'heures de sport... comme quoi y'a une moral.

Dis moi Ailean, t'as pensé un jour à trvailler chez voici magazine car niveau potins, tu sembles au top.... tongue

Citation :
Après pour la série, c'est pas vraiment le genre de truc qui m'attire, un peu trop cliché US
Ben non justement, ça ne ressemble pas à ces m :censure: comme sex and the city...

Citation :
et puis bon y'a les experts à Miami qui est on ne peut plus excellent

Après Las Vegas, Miami et Manathan, à quand les Experts ches les nudistes ou au régiment ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[série tV] Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: [série tV] Desperate housewives   [série tV] Desperate housewives EmptyJeu 1 Juin - 13:54

Sex and the city, c'est une série excellente, plutôt très drôle et assez crue (enfin! :censure: )
Si carrie a des côtés franchements insupportables, les autres sont plutôt drôles et c'est une critique assez méchante de la société morderne "féminine", qui même si elle est parfois exagérée, est hélas trop souvent vraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[série tV] Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: [série tV] Desperate housewives   [série tV] Desperate housewives EmptyJeu 1 Juin - 15:12

Layleen a écrit:
Dis moi Ailean, t'as pensé un jour à trvailler chez voici magazine car niveau potins, tu sembles au top.... tongue

C'est juste que j'ai une très bonne source à côté de moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Loki
Enjoleur
Loki


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 08/01/2006

[série tV] Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: [série tV] Desperate housewives   [série tV] Desperate housewives EmptyJeu 1 Juin - 17:34

Pour moi, c'est "Desperating..."
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[série tV] Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: [série tV] Desperate housewives   [série tV] Desperate housewives EmptyVen 9 Juin - 12:54

moi la serie , saison j'ai adoré. je ne trouve pas ca forcement tres frais, ni trop cliché. je pense qu'il se servent en effet des clicchés de bonne famille americaine pour les detourner. Les perso sont attachant, avec une bonne psychologir (NB on l'a vu en VO ca doit aider un peu a apprecier peut etre), les histoire sont tres bien, et les fils conducteurs de la 1ere saison vraiment assez bien menés.
Tout ce que j'espere xc'est que la saison 2 va tenir lea route et sera pas trop repetitive de la S1.
pour repondre a ailean, bah desolé, les EXPERTS : miaimi, nYC, Las Vegas, trou-du-cul-du-monde...j'aime pas trop. Quelques enquetes vu sont sympathiques, mais ca manque pour moi d'epaisseur. J'ai vu quelques episodes de chaque en vf, c'est peut etre ca qui tue, mais ce que je reproche a cette/ces series, c'est le coté serie TF du dimanche. Je trouve que ca manque de fil conducteur entre les episodes et c'est vraiment ca plus l'avancee et developpement de perso que j'aime. D'ou mon grand amour pour des series comme : The Wire, The Shield, Desesperate Houswives, Carnivale, ....
bref ouala quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[série tV] Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: [série tV] Desperate housewives   [série tV] Desperate housewives EmptyVen 9 Juin - 17:53

Ah carnivale ça c'était de la série qui comme par hasard n'est plus du tout diffusée 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[série tV] Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: [série tV] Desperate housewives   [série tV] Desperate housewives EmptyVen 9 Juin - 18:05

bah ca s'arrete surtout apres lasaison 2, snif vu la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[série tV] Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: [série tV] Desperate housewives   [série tV] Desperate housewives EmptyVen 9 Juin - 18:29

Pas vu la saison 2 pale J'attends toujours que TMC daigne la passer
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[série tV] Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: [série tV] Desperate housewives   [série tV] Desperate housewives EmptyVen 9 Juin - 18:46

c'est dommage hein Twisted Evil
moi j'l'ai vu tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[série tV] Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: [série tV] Desperate housewives   [série tV] Desperate housewives EmptyMar 27 Juin - 9:18

pour reprendre les news rapport a ce post, je sais que certains messieurs vont etre triste, mais la nouvelle est toute fraiche de ce matin alors : :P

Citation :
LOS ANGELES (AFP) - L'actrice américaine Marcia Cross, l'une des vedettes du feuilleton à succès "Desperate Housewives", s'est mariée le week-end dernier, a annoncé lundi son attachée de presse.

"Marcia Cross et Tom Mahoney se sont mariés samedi, 24 juin à Los Angeles", a déclaré Heidi Slan. Il s'agissait du premier mariage tant pour l'actrice de 44 ans, que pour M. Mahoney, un courtier en bourse de quatre ans son aîné.

L'actrice rousse, qui incarne dans "Desperate Housewives" Bree Van De Kamp, une mère de famille au bord de la crise de nerfs, a tenu de nombreux rôles dans des séries télévisées depuis ses débuts en 1985, dont "Melrose Place", "Les experts" et "Ally McBeal".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[série tV] Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: [série tV] Desperate housewives   [série tV] Desperate housewives EmptyDim 16 Juil - 16:20

Cette srie est vraiment trop trop bien !!!
J'adore et ça fait tellement longtemps que ça m'était pas arrivé d'aimer une série à ce point !!!! cheers
Trop de bonheur !!!

Et tous mes voeux à la sublime Marcia Cross ! :lgift:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[série tV] Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: [série tV] Desperate housewives   [série tV] Desperate housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[série tV] Desperate housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [serie tv ] 24h s4
» [serie tv] Dead Like Me
» [série TV] Nick/Tup
» [serie TV]Deadwood
» [Série TV] Les 4400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Culture ingurgitée-
Sauter vers: