Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [jeu de plateau]A Game of Thrones / Trone de Fer

Aller en bas 
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[jeu de plateau]A Game of Thrones / Trone de Fer Empty
MessageSujet: [jeu de plateau]A Game of Thrones / Trone de Fer   [jeu de plateau]A Game of Thrones / Trone de Fer EmptyLun 25 Sep - 12:28

[jeu de plateau]A Game of Thrones / Trone de Fer Agotbg_box1Bon , deja faut savoir que je suis assez fan de cet univers, donc quand mon ami m'a dit j'ai AGOT (je diminue parceque sinon on passe trois heure a le dire Wink , je l'ai kidnappé avec son jeu.
Alors comme d'autres jeu FFG (fantasy flight Games) c'est du très beau matos. autant en quantité qu'en qualité. Ensuite on a un beau plateau de jeu aussi. Le but peu paraitre simpliste : controler le plus de territoire. A cela se greffe un peu de politique entre joueurs, des evenement qui touches tout le monde, des "encheres" pour le trone, l'epee, le corbeau, trois element esseniel du jeu pour qui les controle, ca aide a plusieurs niveau. Apres c'est place à la stratégie, et des fois c'est loin d'etre facile, entre la gestion de ses armes, ses mouvement, les ordres a donner, ou il faut aller pour d'eventuelles ressources ou place fortes....
Et de la baston bien sur. Des armees de joueurs se croisent? PAF !!!!! bien qu'on résume cela a une comparaison de force armmes sur place, il y a aussi a integrer les ordres donnés, les soutiens, et aussi bien sur des personnages de chaque famille joué, persos des romans bien sur, avec pouvoir special etc..... donc du tres bon.
A ce jour 2 extensions sortie, mais je ne sais pas si c'est traduit et si ca apport au jeu.
Ah oui, prévoyez du temps pour jouer quand meme Wink

[jeu de plateau]A Game of Thrones / Trone de Fer Agotbg_board
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
 
[jeu de plateau]A Game of Thrones / Trone de Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Games of Thrones : Série HBO
» Le trône de fer, jdr.
» Trone de Fer [roman]
» jeux de plateau : ZOMBI
» [Fireborn ]my game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Parlez de vos jeux-
Sauter vers: