Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydine] -espace joueurs- nos personnages Empty
MessageSujet: [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages   [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages EmptyJeu 12 Oct - 16:00

Bon alors j'ai hésité à mettre ça en futuriste, tout simplement parce qu'il y a une palanquée de sujets dans c'te section...
Pour l'instant c'est par là donc qu'on va mettre nos différents personnages !
En attendant de pouvoir y gouter, n'est-ce pas Ailean ?!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydine] -espace joueurs- nos personnages Empty
MessageSujet: Re: [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages   [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages EmptyJeu 12 Oct - 16:04

Premier jet, récupéré de la partie : "parlez de vos jeux"

En date du 8/10/2006 -ça a le temps de changer... :P

J'ai décidé de créer Phoenix, la réincarnation de l'animal mythique du même nom.
J'ai pas encore beaucoup de données sinon son prénom, Ike qui n'est pas sans rappeler le fameux Ikki des cdz.

Au niveau pouvoirs, je pense à une vague d'énergie qu'il récupère aux alentours (un peu façon DBZ, décidémment...) pour mieux pouvoir la rebalancer sous forme de flammes ou de lave, je sais pas encore...

D'autres petites idées aussi, comme un remake de l'illusion du phénix ou autres ailes de feu, ces pouvoirs étant eux-même soumis aux limites du personnage, possédé par l'âme de Phoenix lorsqu'il est soumis à un trop grand stresse ou une trop grande fatigue...

A plus qu'à bosser là dessus... et sur le costard...

Mais déjà j'ai l'image du personnage, Jared Leto ayant été devancé par Christophe Dugarry pour el rôle de Dream On mon nouvel ange, le voici qui revient pour interpréter Ike, l'oiseau de feu...

[Humanydine] -espace joueurs- nos personnages Imgnews05112005jaredletota5
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydine] -espace joueurs- nos personnages Empty
MessageSujet: Re: [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages   [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages EmptyJeu 12 Oct - 17:59

Yeah! Une bonne bouille pour un perso sympa, supra combo! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydine] -espace joueurs- nos personnages Empty
MessageSujet: Re: [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages   [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages EmptyVen 13 Oct - 10:45

Précision sur la mythologie du Phénix :

L'oiseau mythique à un cylce de vie de 500 ans et au bout de ce laps de temps, il construit un nid d'un palmier ou d'un yeuse à base de brindilles parfumées avec de la myrrhe, de la cannelle et du nard. Le phénix transforme son nid en bûcher, puis s'immole. Après trois jours, un nouveau phénix apparaissait d'entre les cendres.

Le phénix vivrait à Héliopolis en Egypte (Aîn-ech-Chams (l'Œil du Soleil) maintenant).

Son domaine de prédilection est evidemment tout ce qui touche le feu et le soleil.

Mais il existe aussi un autre phenix : le fènghuáng ou phénix chinois


Il est le symbole par excellence du Ying / Yang car il est possède les élements hommes et femmes. Il est le parrallèle du Dragon et apporte la vertue et la grace.

Au japon, le Ho-oo

N'apparaît que très rarement et dès qu'un nouveau cycle doit être lancé. Son apparition est donc signe de prospérité et son départ de chaos.

Voilà un peu plus de précision et tiens un p'tit symbole pour ton phénix... Tu peux aussi bosser sur le passé de Jared Leto, sur le pourquoi de sa transformation en phénix, sur ses talents humains, son but dans la vie, etait-il déjà à mandreselva ?
[Humanydine] -espace joueurs- nos personnages Phoenixtat3copiewa2
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydine] -espace joueurs- nos personnages Empty
MessageSujet: Re: [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages   [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages EmptyMar 17 Oct - 14:30

je ne savais pas qu'il y avait ce coté mythe dans le jeu confused :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydine] -espace joueurs- nos personnages Empty
MessageSujet: Re: [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages   [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages EmptyMar 17 Oct - 17:15

fablyrr a écrit:
je ne savais pas qu'il y avait ce coté mythe dans le jeu confused :P

En fin de compte, il y a absolument tout les côtés que l'on veut dans ce jeu et c'est ce que je trouve particulièrement jouissif.

En ce moment, j'ai un autre joueur qui bosse sur un personnage ethylokinétique, la faculté de perturber les sens de quelqu'un par l'alcool Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydine] -espace joueurs- nos personnages Empty
MessageSujet: Re: [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages   [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages EmptyMar 17 Oct - 23:11

j'ai hâte de voir tout ça ! :P
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydine] -espace joueurs- nos personnages Empty
MessageSujet: Re: [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages   [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages EmptyMer 18 Oct - 11:14

quelle team !!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydine] -espace joueurs- nos personnages Empty
MessageSujet: Re: [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages   [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages EmptyMer 25 Oct - 14:27

[News of Humanydyne]

Il ne reste plus qu'une semaine pour ceux qui veulent intégrer la table de Dimanche pour me poster leur perso avec Background.

Je pense par ailleurs faire jouer à chacun de mes joueurs en live ou sur le forum un One-Shot, du jour où ils ont découvert leurs pouvoirs.

Donc messieurs et mesdames à vos claviers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydine] -espace joueurs- nos personnages Empty
MessageSujet: Re: [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages   [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages EmptyMer 25 Oct - 18:11

pas de souci, je me réserve le temps de relire Watchmen pour me replonger dans cet univers fascinant des super héros façon univers glauque...
Donc je te poste tout ça avant ce we si je peux !
je suis toujours super motivé !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydine] -espace joueurs- nos personnages Empty
MessageSujet: Re: [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages   [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages EmptyVen 27 Oct - 22:23

Petites idées sur les avantages et pouvoirs (à retravailler) :

Vu l'intensité qui peut être déclenché par l'utilisation de ses pouvoirs et son statut d'incarnation, les malus seront biensurs à la hauteur... Embarassed


Ike Byrd alias Phénix, 26 ans

Pouvoirs :
-Harmonie élémentaire (feu)
-Transformation d'énergie (permet de transformer toute la chaleur environnante en vague d'énergie destructrice)
-Déflagration mentale (attaque genre "illusion du phénix")
-Résurrection

Avantages :
-Incarnation
-Maîtrise innée (élémentale)

Désavantages :
-Possédé
-Bombe à retardement

Il me reste des trucs à voir et à (re) travailler mais je tiens l'essentiel pour le moment... :P
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydine] -espace joueurs- nos personnages Empty
MessageSujet: Re: [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages   [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages EmptyVen 27 Oct - 22:52

Souvent j'ai peur.
Je me sens si... étranger...
Il m'a fallu du temps pour réaliser que la puissance qui se dégageait autour de moi venait en fait... de moi seul...
Que j'étais la source de toute cette énergie.

Que cette sensation peut être grisante, ennivrante, cette liberté totale, cette sensation de se ressourcer, de n'avoir... aucune limite...
Quans je me laisse aller à cette plénitude, j'ai la sensation extrême que rien ne peut me résister, que je ne fais qu'un avec l'univers...

Mais j'ai si peur quand j'y repense après coup, je réalise qu'au delà d'une certaine limite, le contrôle m'échappe quasi totalement.
J'ai peur de ne plus pouvoir maîtriser toute cette puissance qui me semble infinie, d'être un danger pour les autres, que le remède à nos maux puisse être... pire que le mal...

C'est pour ça que je préfère agir seul pour l'instant, pas parce que je n'aime pas les gens mais surtout à cause du danger que je peux représenter pour eux...

Mais unjour ou l'autre, il faudra bien qu'on m'aide, j'en ai bien peur, plus les jours passent et plus SON influence grandit en moi...
J'ai peur qu'un jour il m'efface...


Je me suis réveillé à ta naissance et j'attends patiemment mon heure.
Toi, mon enveloppe, mon enfant chéri tu es mon lien avec ce monde.
Par tes yeux, je le redécouvre et par tes actes mon pouvoir retrouve peu à peu sa plénitude.
Toi, mon fils, mon autre, tu es ma porte vers la liberté, vers le retour à la pleine puissance.
Tu es mon espoir et mon avenir, grâce à toi, moi -phénix- reprendrai ma place.
Je remodélerai ce monde à mon image, par les flammes pour lui redonner vie à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydine] -espace joueurs- nos personnages Empty
MessageSujet: Re: [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages   [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages EmptyLun 30 Oct - 13:17

Excellente description Mendo, voila un personnage qui me plaît bien. Par contre j'aurais besoin de petites anotations.

Qu'entends-tu par harmonie élementaire avec le feu.

Et quelques précisions sur le Background car je suis un MJ toujours insatisfait.

Comment Ike a-t-il découvert ses pouvoirs ? En connait-il la provenance ?
Qu'a-t-il fait de sa vie actuellement ? Comment se fait-il qu'il soit actuellement à San Sepulcro.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydine] -espace joueurs- nos personnages Empty
MessageSujet: Re: [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages   [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages EmptyLun 30 Oct - 14:46

je continue à bosser encore dessus, entre Conspi X et Cthulhu, mes scénars ne sont pas encore prêts voire commencés... lol!
Concernant Harmonie élémentaire avec le feu, je me suis inspiré des capacités de certains shugenja phénix de L5A qui communient avec leur élément et le maîtrisent instinctivement, sans avoir besoin de penser ni même se concentrer, ils ne font qu'un avec, en fait.

Je vais reposter sur le sujet très vite ne t'en fais pas, je prépare un scénar Cthulhu Halloween pour ma miss en + de tout ça, c'est dire si je suis surbooké... :P
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydine] -espace joueurs- nos personnages Empty
MessageSujet: Re: [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages   [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages EmptyLun 6 Nov - 13:19

bon alors la partie humanydyne? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydine] -espace joueurs- nos personnages Empty
MessageSujet: Re: [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages   [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages EmptyLun 6 Nov - 15:03

Pas qu'un peu chambreur le garçon ?!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humanydine] -espace joueurs- nos personnages Empty
MessageSujet: Re: [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages   [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humanydine] -espace joueurs- nos personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs
» [COPS] ma saison 1 -Les affranchis- Espace Joueurs
» [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs
» [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches
» [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Super-Héros :: Humanydyne-
Sauter vers: