Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 12:27

Shocked Oh la team!!! Ca va chauffer sévère!! bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 17:55

yessssssssssssssssssssssssss :d10:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 13:11

ca y est les fiches sont enfin faites...et en effet c'est une sex-team lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 18:39

A qui les dis-tu? Une moyenne de 4 en apparence, du charisme à ne plus savoir qu'en faire... sunny

Je sens que je vais axer ma campagne sur le combat et l'action, moi :P :P
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 17:23

je suis dégouté , j'avais mis un super texte.... mitraille d'internet !!!!
je le retape sur traitement de texte et j'edit ce post (j'vais pas me faire avoir 2 fois non plus

jedinoir:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 17:57

veeengeance !!!

Une semaine plus tot NYC

C'est fou comme un mot peut changer votre vie. Il y a plusieurs jours de cela on me traitai de satyre...Mais en fait j'ai découvert que j'en étais un. Pas dans le sens ou les gens l'entendent queand ils parlent de quelqu'un, non plutot dans le sens mythologique du terme. Je suis passion, je suis sentiments, artiste, larmes, rire, cris, amour, art !!!!!! je suis vivant quoi. En fait je suis surtout une Fée. Là encore pas dans le sens ou les gens les voit , genre rachitique avec des ailes de mousitque, non je suis la quintessence de la conjugaison de REVE avec tout ce qu'apporte la vie ! Je suis sensé être un artiste et une museune muse et un artiste, de préférence il aurait mieux fallu que je sois musicien aussi. Enfin tout cela c'est selon Ste'. De son vrai nom Steven Stepoulos Zardt il est très connu enfin un peu) pour notamment avoir été guitariste pour Bruce springsteen.

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 Milwaukee99

Mais il lui a aussi écrit pas mal de chansons, et a pas mal d'autres aristes a succès des states aussi. Il écrit, joue, chante... Bref un vrai Satyre quoi. Aujourd'hui, apart quelques passage dans la grosse pomme il habite dans le New Jersey, ou il fat notamment scénariste pour un série tv. Une série qui parle de mafieux (ce qui est drole quand on regarde un peu le fonctionnment des satyres mais bon, on en reprlera). Il a surtout la charge d'un rôle en particulier Silvio Dante. Un super rôle ou la prod' lui a trouvé une espece de clone de lui pour jouer le rôle.
[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 Silvio_dante

On s'est croisé « part hasard » sur le tournage de sa série...et puis on a parlé puis là il m'a « tout avoué ». Pas facile a croire en fai au début tout ca, mais en plus d'être un Satyre, il y a le bonus, la cour d'été m'attend au tournant car je suis Baron de l'Epée-Rose. Oui je sais ca fait un peu chochotte comme ca mais c'est prestigieux. Et le bonus du bonus c'est quoi? Et oui le domaine qui va avec. J'ai eu peur au début, genre déménager dans une appart' repeint n rose, mais pas du tout, je suis resté chez moi puisque j'étais assez « aveugle pour ne pas voir ou j'habitais ». Oui bon mon chez moi est comme qui dirai « magique » mais bon.. Mon chez moi c'est quoi? Un vieux cinéma des années trente. Trop fort le truc, récupéré pour une poignée de dollars avec la poussière et des espèce de vieille bobine de film qui servaient depuis quelques années a caler le vieux projo qui tournait une fois l'an. Sauf que dans le genre aveugle je ne suis pas seul puisque dans le lot il y avait notamment un eau bijoux. Un film de 1939, issu d'un roman, grand succès , traitat de 1861 ...non , vous ne voyez pas? Autant emporte le vent. Une des premières bobine. Ca c'est collector et justement ca va dans ma collection privée. Bon j'ai tout fait retaper tout de même. Avec la salle de ciné restaurée année 30, juste pour moi les les invités. Mon loft au dessus , mais un peu modernisé quand même, notamment l'ascenur vers le sous-sol ou il y amon garage et ma salle de sport...Voila c'est chez moi tout ca.
L'autre truc est que j'ai des personne à charge. Et oui c'est beau de flamber avec son titre de baron mais il y a des responsabilités aussi. Trois personnes principalement vient sur mon domaine. Voici un bref apercu de la populace :

Malcolm J. Parks
[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 Idris%20Elba02
Il dirige une boite de nuit dans le quartier. Règlo , carré, plutoôt sympa et discret, il est Boggan. C'est à dire qu'on pourrait penser que sa boite est ultra propre car c'est msieur ménage, mais non pas tant que ca. C'est plutot le proprio de boite qu passe ses soirée a savoir si ses invité sonbien. Autant dire qu'avec lui tout ce qui est drogue c'est assez inexistant, lui qui est la pour que les gens s'amusent et soient bien...

Bob (Robert Fraser)
[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 Dominicklombardozzi
Bob c'est un peu un looser en fait. Sa mère camé son père absent il est vite devenu débrouillard. Il a joué le costaud de service dans la rue, tenté l'académie de police (pas assez bon à l'écrit d'après lui), et au final comme il fallait bien payer un appart et un peu de nourriture il a pris le 1er job venu et y est toujours depuis 3 ans. Il est vendeur de glace. Il a son propre camion de glace maintenant, ce qui n'est pas pour déplaire son coté un peu rebel qui n'a pas besoin de chef, mais surtout les mamans du quartiers son sur que tout se passe bien avec lui. Il s'est déjà baffer un ou deux types un peu bizarre rodant autour de momes. Ah oui j'ai oblié de vous dire c'est un Troll. Bon il a juste un casier pour avoir fumé un peu de marijuana mais sinon c'est très réglo sa vie.

Freddi (Frederik Cromwell)
[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 JamesCromwell_jpg
Freddi, qui n'aime pas qu'on l'appel comme cela d'ailleurs, n'est pas très causant. Tout ce que je sais c'est qu'il est apparemment marié (ou du moins l'a été) et qu'il est éléctro-techno-technicien pour une radio locale. Je sais a peu près ou il habite....euh et voilà. Ah si, on m'a dit que c'était normal vu que c'était un Knockers, et qu'en général il sont plus actifs que bavard. Ou alors c'est que je parle trop...allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 18:01

Pour information

Le premier scenar débutera aux alentours du 11/02/2007... tongue
Fablyrr, je lis et j'intègre au reste! Thanxxx!
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 19:00

oki moi je retourne bosser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 19:00

Mes "mortels"

Rêveurs
Louisiane Bell
[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 Takepre2

Julian Austen
[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 Ryanphilippe

Alliés
Alexia D. Modigliani
[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 P_jamielynn

Dario Alcazar
[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 Sc_19_tango_dancer

Contacts
Pierre Dulaine
[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 Pierre_dulaine

Deborah Arleston
[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 19521

Contacts mineurs
Sarah Vanderbilt des Alpha Phi
[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 00987_AliciaSilver_Caulfield_6172783
Jessica Parker des Alpha Phi
[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 P580Ball

Madeleine DeLorna - directice de Modern Women
[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 63_553626655_sarah_jessica_parker_in_peter_soronen_0_H222929_L

Helen Garen - cat addicted et présidente de la fédération féline de NYC.
[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 Woman_w_cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 20:51

Mes féériques

Alliés
Phileas Vermont/ pooka... Lapin... Je sais, on ne dirait pas....
[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 Michaelkwilliams

Leo Mezzogiorno/ Knocker
[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 MI2B1


Contact
Manito Villalobos/ Eshu
[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 1157896855

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 623434115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Contenu sponsorisé





[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Changeling: The Dreaming/ chronique NYC]
» [Changeling] Casting de Rêve
» [Changeling] La campagne newyorkaise
» [WoD²]Changeling: The Lost
» [changeling : campagne NYC] Le parlement des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Monde des ténèbres :: Changeling-
Sauter vers: