Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tribe 8 - présentation sommaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 10:29

Ca n'a donc pas tardé: pour nos amis Yagan, le Grand Corbeau. Côté Magdalite... Le Chat.

Vous voilà servis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 11:15

merde c'est fait exprès c'est inversé ... j'préfère le corback moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 11:26

Ton perso n'a qu'à changer de tribu, tiens (ça risque de leur faire tellement plaisir que je devine déjà leur réaction... sniper )
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 11:47

lol! :requ1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 0:25

Après avoir aligné quelques mots sur ma famille me voici en quelques lignes. Je suis beau fort et intelligent. On pourrait croire que je suis prétentieux, mais en fait je suis simplement observateur. Les sens sont en éveil chez les magdalènites. Parfait mais pourquoi se limiter dans la procuration des sens ? Avez vous déjà poursuivi un voleur dans la rue ? Avez vous arrêté un viol avec violence. ? Pas le viol vous. Quelle sensation non que de rendre justice, quelle puissance, quel... on ne sait quoi qui traverse le corps, l'esprit, se glisse sus la peau et crée des souvenirs indestructible.... Oui je parle seul, dans ma demeure, cette péniche rafistolée de partout. Et après. je m'en fou. De toute façon qui pourrait, même dans ma tribu comprendre que je suis l'élite ?
Car la justice c'est bien, mais ce qui crée le plus d'émotions c'est l'illégalité. Et là en plus la palette est beaucoup plus large. J’ai vécu e bannissement de mon frère. J'ai vu le corps éclaté de ma sœur sur le sol. Personne dans la fratrie n'a dépassé les 30 ans. Dommage... ? Non on s'en fou quelque part si on considère que ces mort ont produit une telle émotion que ca en valait la peine. Alors je fais des trucs illégaux et ma spécialité c'est d'être faussaire. J'ai une petite réputation et en plus comme c'est rare, et que je suis doué et bien c'est cher. Très cher même et du coup le plaisir est multiple. Braver les lois, voir ce que ça produit dans la société, écouter les gens qui me recherchent et bénéficier de toutes ces possessions. Je ne suis pas matérialiste, je suis simplement convaincu que je vis le meilleur moment de ma vie alors j'en profite. Je sais que ma Fatima saura ou sait déjà tout.... peu importe. Elle décidera de ma chute si je vais trop loin mais ne pourra me reprocher les émotions, les sensations et tout ça....là vie quoi !

Je ne sais pas si c'est l'ex de ma frangine qui l'a poussé du toi. C'est pas grave car lui ne sait pas forcément que sa famille s'est attaqué à un clan plus puissant et en est mort à cause de moi. Cependant cet autre clan se doute de quelque chose alors un jour ils toqueront à la porte pour avoir ma t^te j'imagine, mais je suis un survivant. J'aurai profité de tout, et je ne me laisserai pas faire. Il faut savoir profiter de la vie jusqu'au bout car même dans une mort longue et douloureuse on ressent les frissons qui font que nous sommes humains. Et si pur survivre je dois enterrer des innocents, pas grave....ça leur créera des sensations. :v13:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 10:54

Parfait !

Allégorie de l'exil: videur

Bon, pour la péniche, c'est impeccable. A voir si elle peut naviguer et si le perso sait ou connait quelqu'un capable de l'utiliser. Great ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 17:00

Le tatouage, c'est la vie. Pardon, la peau. Pardon, le respect des anciens c'est la vie. Pardon, Baba Yaga c'est la vie. Pardon! Baba Yaga c'est la mort.
Moi, j'ai dix-huit ans et je ne veux pas mourir.
Ni vivre (appelons ça ainsi à défaut d'autre chose) dans un Cimetière, à tanner, tatouer, obéir ou apprendre, me taire et vénérer, être Vieille alors que j'ai à peine commencé à découvrir le monde et que je suis bien forcée de vivre pour DEUX puisque ma moitié n'est plus.
Il y a eu ma vie avant : ma jumelle et moi communiquions sans parole, travaillions sans parole : c'est elle qui m'a tatouée, et moi qui ai réalisé ses tatouages. Vous vous demandez où est sa peau ? Bonne question, nulle part à mon avis : Jaelle était trop jeune et sa peau, pas assez intéressante.
Je sais ce qui s'est passé : ON a jugé que l'une de nous deux était en trop, entravait la croissance de l'autre. Et voilà.
Il y a ma vie depuis : dehors, le plus souvent possible, loin, le plus possible, en faisant bonne figure - le moins mal possible. Je vadrouille dans Vimary, je recueille les animaux blessés (oups, désolé papa, j'oubliais que ton boulot à toi c'était de les tuer!) et je manifeste à ma manière une désapprobation silencieuse. Je soigne donc tu vis. Je cours, joue, regarde, donc je vis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 17:23

Joueurs... Je vous aime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 11:16

Un rêve étrange m'a menée sur le Chemin, dans le Cimetière, sauvetage de chat, envolée d'aigle et - Isa. Une rêveuse que je ne connais pas.
Au matin, encore embrumée, j'ai reçu la visite de Robin, besoin d'aide pour gérer une jeune evane malade et un fantôme. Je l'ai taquinée, pour la forme, les yagans sont parfois si ostensiblement réprobateurs pour tout! et puis je l'ai suivie jusqu'à la demeure de la malade. J'y ai rencontré Ossian, un magdalite plus porté sur le commerce etla provoc que sur le sexe, et retrouvé deux compagnons, un agnite nommé Généreux et un Sheban. Le père étant absent, il a fallu faire sans l'interroger : ossian a apaisé la jeune Kali et j'ai effectué un rituel permettant de comprendre ce qui se passait (les tarots...) et de communiquer avec le fantôme. Résultat : son père a tenté de la violer et a tué sa mère. ossian a fouillé la demeure et retrouvé les os, moi je suis allée voir ma cousine Jaelle, une mordred plus âgée que moi, très humaine sous ses airs de ... yagane. Le Sheban, lui, s'est occupé de la partie administrative.
Après quoi, Ossian et moi sommes allés dans l'antre de teren, puisqu'il était (le père) passé par là. Après, il a fallu le traquer dans les Abysses - heureusement, Simone, une joanite à qui j'ai promis un dorsal de loup d'hiver, nous accompagnait ainsi qu'Anchar, un danseur magdalite. Nous avons finalement décovuert le complice du père, un vieux déchu, gardien d'une plus que centenaire qui savait des choses... Bref, le retour s'est passé vite, à fuir un genre de zbri... Finalement, la petite Kali, empoisonnée par son propre père, a été sauvée. Et j'ai fait d'intéressantes rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 12:17

De ce côté-ci de l'écran, c'était un renouveau rôlistique.
Un univers tout bonnement excellent, des joueurs curieux et dynamiques, j'étais aux anges.

Et je compte le rester.

Joueurs, encore merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 14:34

désolé, j'ai encore rien mis mais j'ai pas trouvé mon style narratifpour ce perso encore; Ca va viendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 14:45

No Sushi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 19:38

Réveil intéressant. Après un rêve érotique frustrant. Un rêve à deux pas des fesses de ma Fatima. Une claque du futur chambellan. Il semble que la veille fut arrosée. Pas grave. Il m'a demandé une faveur. C'est un gros menteur mais c'est intéressant. J'ai pu croiser des personnes intéressante. C'était bien. Je ne suis pas douer pour raconter ma vie. En plus ça n'intéresse que moi. Donc je ferai court. Pourquoi cette gamine était comateuse ? C'était ça le problème. Mais aussi : comment la sortir de là ? On a trouvé la solution. Avec deux petites Yagan sexy. Pas si mal. Le père de la gamine avait simplement grillé le bout de la dernière mèche de sa chandelle. Pauvre type. J'ai aussi croisé une mercenaire. Dans l'histoire j'ai gagné deux fauteuils. Intéressant aussi. Pour moi. Et comme les Herbeux ne semblaient pas vouloir me payer, je me suis servi en denrée sèche. De la nourriture en réserve. Ça servira un jour ou encore ça se revend... J'avais dit je ferai court. En général je suis honnête. En général. Sauf quand ça me sert.... Ah oui au passage j'ai eu quelques expérience émotionnelle plus qu'intéressante... mais ça aussi je le garde pour moi.

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Fauteuilan20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 9:44

"Herbeux" ? lol!

Bien, pour l'heure, je planche sur la suite... et la Suite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 12:41

"Sil es cochons volaient"... Farce d'un bien mauvais goût, alors que Ossian était venu me chercher pour me convaincre d'aider des déchus à obtenir du bétail. Entre deux, réalisation d'une très belle pièce sur le dos de Simone, son totem... J'ai également vu (rituel "protecteur" oblige) le Z'bri ignoble des HD, eu deux noms, et de quoi négocier, donc, auprès des miens...
Ce soir, rentrée à la Colline, j'ai vu mon père, Nida la Vieille, Annie l'apprentie de ma mère, ma cousine Jaelle et appris...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 13:21

Pour mémo...

Illiam, Z'bri exilé des Hauts Domaines, anciennement Sangis (mais qu'est-ce donc...)

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Illiam10

... Et Eteriam, dont on ne sait rien...

Merci pour ce petit résumé.

J'en profite pour revenir sur un point, important pour l'avenir des parties Tribe 8 (en priant pour que ça se poursuive !).

Les Z'bri, d'une façon ou d'une autre, les PJs en croiseront. Ils constituent un élément très important de l'univers (cf. les écrits du Déchu Deus en introduction).
Evidemment l'horreur sera au rendez-vous, évidemment les Pjs en sortiront changés... Pour le meilleur, ou pour le pire ?Il ne s'agit pas d'introduire l'épouvante gratuitement, par "plaisir", mais d'explorer ce thème fort qu'est l'Espoir; l'origine des 7 tribus est nimbée de mystères, dont nous effleurons à peine, pour l'heure, la surface.
Les Bêtes ont une place de choix dans le développement du background et ne peuvent être négligées.

Néanmoins... Le Tisseur a encore quelques atouts sous la peau, que tous puissent jouer en s'amusant et sans perdre le sommeil (parce que les Z'bri, franchement, c'est... euh... vraiment immonde !)

Lace'
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 14:19

Je crois qu'on (je parle pour Fab et moi) comprend bien ça, mais comment dire... Y aller par étapes, ne pas rencontrer ces trucs à chaque coin de rue, etc. (cf mail privé) ça peut être bien aussi, le temps qu'on s'habitue à nos personnages, à l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 12:47

Mon cousin est venu toquer à ma porte. Oui j'ai une porte c'est luxueux ma péniche. On a vite trouvé un terrain d'entente. je ne sais pas pourquoi il ne tire pas plus bénéfice de la situation. Je ne sais pas si je dois me méfier du fait qu'il me donne un tuyaux en rapport aux Déchus. A voir. Au pire, une trahison familiale ça doit être intéressant à vivre. Le plan est de contacter des Déchus qui ont besoin de ma péniche. L'argument est surtout que c'est très bien troqué. Donc au moins je vais voir. Ensuite on verra ce que ça apporte dans ma vie. Émotionnellement et matériellement j'entends.

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Location-vacances-peniche-01

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:23

la rencontre a lieu dans un coin excentré de la ville. Une espèce de taverne avec un coin pour parler derrière un rideau. J'imagine que tout le monde connait. Ce n'est pas illégal de toute façon. Peut être une manière pour les non-magdalites de se faire des frissons. Le topo est simple. Ils sont nombreux et armés. je suis seul. Ils ont besoin de mes contacts et ma péniche. Ils sont dans le besoin. Je suis leur dernière chance ou presque. Ils veulent des moutons yagans. Le prix proposé parait conséquent. Je demande forcément plus. Puis une fois le troque fait je fais vérifier la monnaie d'échange. C'est bien, ça sera très b à troquer avec les Gardiens ça. Comme quoi les frontières entres les tribus et le reste du monde sont plus que poreuses. Bon en tout cas je vais contacter la yagan pour lui dire que sacrifier des moutons pour un enterrement alors que des gens crèves la bouche ouverte. C'est mal. Très mal. D'ailleurs c'est la corde sensible. J'avoue que moi je m'en fou qu'ils crèvent. Tant que c'est pas moi. Viendra forcément un jour ou on me dira "et si c'était toi". Bah oui mais là c'est pas moi donc je troque. La yagan voit ce qu'elle peut faire. Entre temps des Dalians s'amusent à faire tomber des cochons du ciel. C'est n'importe quoi. Je n'ai jamais vu ca de ma vie. Ils n'ont que ça a faire de leur journée ? Bon et après tout...
Je rassemble les cochons avec un peu de Synthèse et une gradée nous tombe sur le rable pour savoir qu'elle est la situation. C'est clair. De la viande tombe du ciel et je la rassemble. Des Evans sont sensé venir... On va troquer. tant mieux; Au final je troque les jambons contre des bestiaux à laine. Je reviens donc avec 45 têtes de moutons. Un Evans généreux ou stupide me les a donner contre les cochons. Dnc en plus, la yagan ramène 15 têtes. Pas mal, le troque est gonflé le tarif va flamber. Oui c'est pas sympa d'agiter 15 têtes de plus sous le nez de crèves la dalle, mais c'est la vie. On arrive à un terrain d'entente. Au final, la livraison est faite, les Déchus sont pas si méchant. je me demande si je ne vais pas commencer à faire des stocks de nourriture pour voir ce qu'il y a au loin. C'est vrai quoi.Il y a Bazar, le reste du monde avec des Zbries forcément au nord mais sur la mer et au loin ou personne ne va il y a quoi. Ca peut être intéressant de s'y rendre un jour. Pour l'instant, on doit se pinter la tronche avec la ptite yagan. Elle a des malheurs dans la tête et moi je ne suis pas contre prévoir une tête de bois et des dread en béton pour le lendemain matin. Ça changera des habitudes.... ou pas.

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Le-bar10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:37

J'ai rencontré des Déchus. Après ce rêve "tu iras chercher l'âme cristallisée d'un Z'Bri, ma fille, c'est pour MON bien" et des tatouages ravivés pour un dahlian, avec Annie à mes côtés, j'avoue que ce sont les seules choses que j'ai en tête. Ca, et la question de savoir ce que voulait Nida à mon père, "j'en ai déjà perdu une"... Et l'autre ? Que veulent-elles, ces Vieilles ? Mission "sacrifie-toi pour Elle" ou "sacrifie-toi pour tous" ? Le problème, c'est que je n'ai pas peur, je devrais être terrorisée mais ce n'est pas le cas - je suis ANEANTIE, (au-delà de la colère et de la peur). Merde, je ne sais même pas si ce que j'ai dit à cette vieille déchue qui veut m'aider est vrai - j'aimerais que non, j'aimerais que ce ne soit pas le cas.
Mais je ne sais plus : vivre dans le mensonge, la Crainte Révérentielle de Déplaire (Elles Sont Partout) - et surtout, privé ou sur le point d'être privé de libre-arbitre...
Je comprends mieux les propos de Jaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 14:16

Merci bien pour ces résumés; je note que d'un côté se posent des questions sur l'horizon (tant mieux!) et de l'autre des interrogations fortes sur la Nation (ce qui s'entend!).

Scénario à suivre: "Les planches".

Allégorie:

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Masque10
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:41

voilà voilà. Bourré. Mais alors bien. On s'est perdu sur le playground des chiards. Sur place on s'est fait bousculé. A peine tombé qu'on , ou je, a eu un flash. Truc mystique qui me rappel des fois qu'il y a des histoires d'esprit dans le coin. Puis les chiards nous sont tombés dessus en nous accusant. Déjà qu'ils me donnent envie de gerber quand je les vois. Ces petites choses qui sont "l'espoir". Ouais et nous nan ? On est mort. Qui les élèves et est obligé de céder à tous leurs caprices? Qui a du apprendre à niquer pour faire des chiards. C'est nous. Moi. Enfin on s'en fou en plus que je ne les aimes pas, maintenant je les déteste. L'un n'est pas exclusif de l'autre. Du coup je m'en suis quand même farci un avec un bout de boite de conserve. C'est comme ça. Juste avant de mourir. Avant que la Vieille me vole le plaisir de ressentir la mort. Un truc con d'égoïste faut croire. Le plus égoïste des deux je ne sais pas si c'est moi ou la Vieille. Je lui en veux. La reine des chiards est venu nous réclamer son jouet. 24h ou mourir... Et bien comme ça on ne me volera pas deux fois ma mort. Je laisse donc tout le monde en plan. La Yagan s'est trouvé une motivation ou un paiement. Moi je me suis dis qu'il fallait profiter des derniers instant. nan, je n'ai pas passé ma journée à manger boire et forniquer. J'ai lancé des rumeurs pour faire réagir les gens. Ça les gens ont régi au point de faire sortir la reine des Chiards de son trou à caprice. Elle m'est tombée dessus au moment ou la Yagan se pointait avec le jouet. A croire qu'elle est plus futée que moi. Ou plus mystique. Sauf que tout cela était pour de faux. On s'est réveillé à la fin de la pièce de théâtre Daliane. Une très grosse vision. Une Fatima qui joue encore avec nous. Ma copine la mal pris. Elle s'et cassée. Moi, je l'ai pris comme ça venait. Je fini par croire qu'au moins les Déchus crèvent la dalle mais ils sont libre des Fatimas. A moins que c'était un test. Mais alors pourquoi Magdalite n'a rien fait. Pourquoi Dalia pointe le bout de son nez. Et pourquoi nous deux. C'est la Yagan la mystique. Moi je m’occupe de moi c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:38

Déchirement : un corbeau dans mon ventre, un voyage dans le rêve... et le jeu d'une Fatima. Preuve supplémentaire que nous sommes leurs marionnettes ? Plaisanterie bizarre de Dahlia ? Plaisanterie que j'aurais goûtée, peut-être, si je n'avais appris tout ce que je sais (excepté qu'Agnès est pire encore que ce que je pensais...) Dois-je chercher les autres participants à cette pièce ? Trouver Ria, la suivre peut-être ?
Prochaine mission : terminer le tatouage de Simone.
Ensuite... Accomplir cette quête suicidaire (une solution, du moins je sais que je ne crains pas de mourir). Ou trouver le cran d'aller dire adieu à ma famille, et de dire aux vieilles que je refuse d'aller me faire tuer par un z'bri, alors qu'il y a des personnes plus aguerries que moi qui le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:46

Des interrogations qui se multiplient, qui s'approfondissent...

Jeu, manipulation ? Ne l'appelle-t-on pas la Malicieuse ?

Prochain scénario, bien moins cryptique celui-ci, et qui conclura le premier chapitre (intitulé la nation):

"La Chute"

Allégorie pro-fatima:

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 A018111

Allégorie pro-déchue

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 3989_l11

(Vous voilà à nouveau avertis...)
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:52

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 - présentation sommaire   Tribe 8 - présentation sommaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribe 8 - présentation sommaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribe 8
» Présentation de BRAZIL
» Dark Heresy - W40k JDR - Présentation du jeu
» presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Post-Apocalyptique - Fantastique :: Tribe 8-
Sauter vers: