Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Beyons the stars (New Orleans) en cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 EmptyLun 4 Nov - 20:25

Filature de Martin Shore.

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Martin10

Voici déjà la tête de la personne filée. Au bout de quelques jours, il est soit devenu parano, soit il sait qu'il est suivi. Il fait beaucoup plus attention, et Dwayne le perd parfois de vu. Sachant que le directeur local d'AstroSyntech n'a plus de bureau donc reste souvent chez lui ou part en rdv extérieurs (université, banque, administratif, etc). Dernier rdv notable avec cet individu :
Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Sebast10

Que fait Dwayne quand ils se séparent dans un bar lambda de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 EmptyMar 5 Nov - 17:59

Dwayne le signale via Group Mind avec Eve et prend en filature la nouvelle personne ; au pire il s'agit d'un piège pour "perdre" la cible principale (et faire disparaître Dwayne ?).

On pourra retrouver Martin Shore ; l'autre, il peut nous amener à une autre piste. Il a un potentiel karmique, Mr Nouvelle Tête ?
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 EmptyMer 6 Nov - 15:08

J+4

Isidore arrive ...seul pour le moment, Marvin doit régler quelques détails avant sa venue.

Sur la plateforme : le seul élément notable de la journée est l'arrivée d'un petit submersible. Il reste au pied de la plateforme une petite heure et repart en profondeurs.
Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 AJ201206240051M


Recherches dans le bayou de la graine : après avoir listé les différents endroit en avion que comptez- vous faire ?

Dwayne doit emprunter une voiture pour pouvoir suivre le type. Au bout de plusieurs longues minutes de route, il arrive à Des Allemands, patelin paumé qui enjambe le fleuve :

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 800px-Bayou_des_allemands_2003

Sur place le type se gare sur un parking d'un bar pourri. Il entre et rejoint une femme à une table dans la pénombre. Problème est que c'est le genre de bar contenant 30 personnes max et que tout le monde à l'air de se connaître.

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Cassan10

Avec le barman désagréable et une petite bière (ou autre) pour se rafraîchir par ce début du moi de juin "il va être temps de partir..."
Quand Dwayne sort du bar un autre individu rejoint la tablée :
Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQRwdlkbiZ6VoQ0BOiz_swi2OthtHoxzNOcY8YTTcBgVJwsWCsJ7ckQtKNT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 EmptyMer 6 Nov - 15:26

en attendant votre réponse au mail précédent, je vous informe que nous arrivons dans des dates fatidiques : fin mai / début juin :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 EmptyMer 6 Nov - 16:18

Dwayne Oh ? S'il faut surveiller toute la nuit, se trouver un petit coin sympa, sous la pluie, avec K-way et appareil photo numérique alors... Bon, dans tous les cas faire sa petite enquête sur le bar et la soirée privée ; qui, pourquoi ? Les gens du coin doivent bien savoir quelque chose, non ?

Lyon Avec un objet karmique, j'suis prêt à visiter les lieux "taint". Pas de soucis. J'enregistre, s'il le faut. Vidéo, sono, ce que vous voulez. Seul ou accompagné. A vot'bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 EmptyMer 6 Nov - 18:28

Isidore de mon cœur, je te donne les coordonnées de Ruby, la D.E.D qui a besoin de toi! Et sinon, tu peux aussi venir nous rejoindre, Sendhil et moi, du côté de la mer... C'est charmant. Plein de taint, tout ça...

Sinon, les profondeurs, c'est sympa mais suivable... suffit de trouver le bon poisson. Donc, Où nous mène ce petit yellow submarine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 EmptyMer 6 Nov - 20:01

Isidore : toc toc (porte de Ruby) Bonjour euh... je suis envoyé par ...Eve. Je suis [...] Le mieux serait que vous me fassiez un bref topo car un info transmise de main en main est toujours un peu déformée...

Sous-marin : Il s'en va vers le large, ne se pause pas sur les fonds marins mais reste à proximité et se déplace lentement avec de la lumière.

Dwayne : 30 mn après le dernier entré ressort et se casse en voiture. Le bar Le Ratier semble surtout être un repaire de gens avec le crane rasé, du cuir et des svatiska tatouée sur le corps.

Lyon : Lane peu venir avec toi sans problème. Les autres ont l'air occupé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 EmptyMer 6 Nov - 20:17

Isidore :hello, je vous offre un verre et on discute tranquillement ? ... presque... Oui, allô ? Oui, c'est en cours... Ne vous inquiétez pas. Le procès aura lieu en date et heure. Bien sûr, que nous gagnerons!... Tranquillement, donc...


Sous-marin : cet abruti cherche le navire englouti... Je vais créer un faux galion en pierre et terre à partir des fonds marins pour servir de leurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 EmptyMer 6 Nov - 20:24

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Epave-galion-espagnol-xviii-sicile-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 11:04

Lyon Ooooooh, Laaaane de mon cœur, allons dans le bayou corrompu par l'absence de karma, s'y frotter avec les bestioles pas naturelles qu'on pourrait y trouver. Couteau de survie obligatoire, mon pote.

Dwayne Photos, plaques d'immatriculation et portraits pour tout le monde ! Dommage, je n'ai pas de matériel de traçage, ça aurait été drôle. Eh, les gens dont j'ai les numéros de portable, quelqu'un avait bien parlé d'enquête chez les néo-fafs, non ? (note du joueur: je ne suis plus sûr que l'investigation de l'hydre journalistique ait été évoquée...)
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 12:17

Sous-marin : alors ok pour le faux galion de pierre, mais il faudra la combo Eve + Ruby (il faut faire pousser algues et mousse dessus pour le réalisme). Donc du coup ils ont l'air de trouver ça intéressant. En revanche ça prend un peu de temps de se rendre sur place. Bon Eve s'en fou (même si elle vient de recevoir un contrat*) mais du côté Ruby ça commence à devenir ultra serré comme timing.

* cf MP (dans quelques minutes)

Isidore : ok situation prise en compte, mais reste une problème majeur : pouvoir entrer en contact avec "la victime"

Dwayne : ok pour les photos et autre, mais non l'hydre-journalistique n'en avait pas parlé à Dwayne : juste à son brood.

Lyon + Lane : Dark ambiance : topo en partie ou avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 12:32

Dwayne Dans ce cas petit retour en arrière ; le monsieur est en voiture ou... en pick-up ? Question idiote mais... On peut plus facilement se téléporter à l'arrière d'un pick-up que d'une berline crasseuse Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 12:39

le monsieur est en voiture
Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 3086987863_1_11_BmR5bVkybounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 12:48

Ha. Ouais, ça risque de coincer, niveau furtivité.
Tant pis - plaques, enquête, photos videur
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 13:00

ok et ensuite tu parts de Des Allemands ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 13:00

ok et ensuite tu parts de Des Allemands ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 13:04

Isidore : il faut qu'il rencontre Tyrell. Une fois Tyrell convaincu, il pourra approcher Petra.

Pour le reste : on se débrouille, on se débrouille... va t'amuser dans les bas-fonds petit sous marin jaune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 13:26

Dwayne Plutôt prendre une chambre de motel (et dormir quelques heures dans la salle de bain :p) Tâter de l'ambiance, repérer des clubs crypto-fachos et voir si quelque chose d'original arrive... Ou si je croise à nouveau l'une de ces charmantes personnes.

De toute façon, hein, ce n'est pas le temps de transport qui pénalise Dwayne Jr.
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 13:48

Des Allemands : Selon le recensement de 2000, sa population est de 2 500 habitants.

Donc pas d'hôtel. Chambre d'hôte possible dans un patelin à côté. sinon il y a un second bar en ville... plus "normal". Et c'est tout en fait ....
Le pick up du type que tu as suivi jusque là repars dans la camberousse.

Rencontre Isidore Tyrell : le convaincre comment ? Pouvoir ? Car Tyrell n'est pas très "réceptif" à ta présence dans le coin, toi qui est un peu "la cause des problèmes de sa sœur" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 13:56

Dwayne Bah téléportation discrète dans le machin à l'arrière, là, le truc sans toit. On verra où ça nous emmène.
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 14:39

Je ne suis pas sûre d'avoir envie de lui donner le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 16:14

Pandore : sur ou pas . Faut me dire c'est important quand même Smile

Lace' : ok noté. Après quelques km Dwayne arrive dans une grande propriété avec un panneau à l'entrée : L’église de la lumière de Blanche. Gardes armés à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 16:21

Je préférerai discuter avec lui avant , je vais essayer de le convaincre de m'écouter après ce n'est quand même pas trop difficile normalement, je peux aussi faire pousser des fleurs si ça peut le rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 16:31

Dwayne Ooooooooooups. *Pof Pof*, avec, en main, des coordonnées GPS, un nom, des indices, une belle piste pour nos amis de la NO.

Vous vouliez de l'activisme ? J'me suis activé ^_^

(Bon, après le rendu du rapport, trouver une boîte où draguer un peu ; pas venu que pour faire risette à des crypto-fadas-fachos, moi.)
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 16:59

Tyrell : les fleurs je suis pas certains que ça le réconforte..... Smile

Dwayne : ok . Pour draguer il y a par exemple le festival au lac Ponchartrain, ou si c'est une pulsion il y a quelques boites de jazz à NO... de la musique plus BOUM BOUM ça se trouve aussi, en bordure de la ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyons the stars (New Orleans) en cours
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )
» Ruby Monette (new orleans)
» Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS)
» [chronique Pandore : New Orleans] Back Jimmy Joey Leon
» les stars du coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Contemporain- Fantastique :: Fireborn-
Sauter vers: