Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beyons the stars (New Orleans) en cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 EmptyJeu 7 Nov - 17:01

Je ne vais pas coucher avec, non plus! Mais je suis sûre qu'une soirée passée avec moi peut le réconforter (et avec Isidore aussi, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 EmptyJeu 7 Nov - 17:20

tu veux dire cerné entre Rapport et Mind Tyrant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 EmptyJeu 7 Nov - 17:29

Non, d'abord le rapport peut être utilisé pour apaiser... Ensuite, je pense techniquement être capable de le convaincre avec mon intellect supérieur; mes talents d'oratrice et ma voix d'or... cheers Il peut quand même me faire confiance, merde! J'ai travaillé dans son cabinet, il m'a cueillie à al sortie Harvard et il sait que je suis quelqu'un de foncièrement honnête.
Et puis, zut, pour quelqu'un qui se veut l'un des meilleurs avocats de New-York, avec la vie qui va avec... est-ce que ce n'est pas se comporter comme un bébé clerc à peine sorti des jupes de sa fac de province ? Je suis pas juste humaine, et alors ? Ça ne fait pas de moi un monstre, ou alors c'est juste aprce que dans le fond il est raciste et homophobe, et qu'il avait besoin d'un prétexte, parce que c'est exactement ça dans le fond, c'est rejeter l'autre parce qu'il est différent... et merde, si j'étais atteinte du SIDA quand je travaillais pour lui, ça veut dire qu'il m'aurait virée
Et puis ça veut dire quoi, ça, me traiter de monstre, il y a plein d'humains qui sont de vrais monstres, eux - et pas juste les serial killers, hein, non il suffit de regarder les affaires qu'on a, le type qui bat sa femme et la tue, l'industriel pourri, etc. Et il y a aussi des avocats pourris... Mais il y a aussi des gens bien, et ces gens, peu impote leur couleur, leur sexe, leur bord (enfin... pas trop les Tea party quand même). Ben chez les scions, c'est pareil.
Voilà.
Et si lui, Tyrell Houston, n'est pas fichu d'accepter ça, c'est qu'il est fichtrement moin bon que je ne le pensais.
Un peu de champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 EmptyJeu 7 Nov - 17:33

lol! 
excellent.
Bon la grosse pilule est passée ok, mais faut juste le temps de digérer....lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 EmptyJeu 7 Nov - 17:42

ben voui, j'étais bien dedans là...
maintenant, l'étape numéro deux ça va être Isidore : en stagiaire du frère ou possédant le frère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 EmptyJeu 7 Nov - 18:31

Dwayne "Draguouiller" en bordure de la ville, en after après une before au festival fada
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 EmptyVen 8 Nov - 19:23

dragouiller ?
Elle se nomme Olivia et elle est serveuse au Bonne aventure.

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 Olivia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 EmptyMar 12 Nov - 13:28

Grrrrrrrrrraou !

J'aurais vu avant la partie... :bavmax: 
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 EmptyVen 15 Nov - 22:18

ah, au fait le titre de ce dernier scénar : "Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais, c'est peut-être la fin du commencement. » W. Churchill
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 EmptyLun 20 Jan - 21:06

RUBY

Voilà, je m'absente et c'est le bordel...
Bon, par où commencer ? Remettre de l'ordre dans les dossiers. Non, ça c'est bon. Dans ma vie... Ah... Euh... c'est plus compliqué. Être scion prend beaucoup de temps, finalement. Heureusement qu'on a trouvé ces pierres et que tout s'est bien terminé (pour le moment), j'espère avoir quelques jours pour faire découvrir ma ville à Sendhil et recommencer à travailler.
Voilà, c'est bien ce que je disais, tout est en bordel...
Petra est incapable de se rappeler qui lui a vendu de la drogue, et même dans la rue, personne ne sait quoi que ce soit. On remonte un dealer, deux dealers, puis plus rien.
La seule solution, c'est de trouver un vice de procédure, d'aboutir à un non-lieu. Je vais voir avec Tyrell ce que je peux faire.
Lane va adopter sa fille naturelle, et Morgane est sur l'affaire.
On a trouvé plein d'informations sur Astro Synthec, leurs liens avec une secte dévouée au retour d'un démon (dont je n'ai pas le nom, là comme ça sous la main), elle-même liée avec l'église de la lumière blanche et le trafic d'armes. Les autres membres du brood, plus Eva sont allés empêcher des sorciers de nuire (de manière définitive si j'ai bien compris) et de détruire le port de la Nouvelle-Orléans. Leur but : créer le chaos. Je suis certaine qu'ils sont au moins indirectement responsables de la tentative d'assassinat sur Marvin Batflore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 EmptyLun 20 Jan - 21:15

Qu'on ne se trompe pas : je ne suis pas très fan de Marvin. Mais je soupçonne les gens qui s'en sont pris à lui d'avoir voulu tuer un scion et d'avoir voulu empêcher qu'un scion prenne le contrôle du port... Bref, un coup des Greymen et de leurs alliés...
Dans tout cela, pas mal de questions sur nos responsabilités et notre nature de scion. Je me rends compte, suite à mon intervention dans le bayou face aux Aryens, que je ne suis absolument pas rationnelle dès qu'il s'agit de ça. Comme si on touchait à mes tripes. Moi qui me pensais militante clean, je me rends copte que je pourrai sans sourciller arracher les yeux d'un KKK... mais je ne sais pas si c'est ma nature scionne qui fait cela ou ma nature humaine.
Du coup, j'en suis presque à me demander si ce ne serait pas une bonne chose qu'il achète le port.
De mon côté, je suis maintenant l'heureuse possesseuse de plein de millions surnuméraires, que je vais pouvoir investir dans la VILLE.
Je veux créer un projet immobilier et social pour aider les familles défavorisées à se réapproprier leur ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 EmptyJeu 23 Jan - 12:25

Marvin est gentil, il faut l'aimer aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 EmptyJeu 23 Jan - 12:53

Eva : Marvin est adorable, mais fatigant, parfois...
Intéressant, la Nouvelle-Orléans. il y a des spécialités culinaires, de la musique... et ce brood est intéressant. J'ai pas mal passé de temps à espionner la plate-forme radioactive corrompue isolée, puis les ai aidés à nettoyer un hangar souillé, fait un petit contrat très instructif sur une espèce de..; troll ? Ogre ? ... cannibale, tueur d'enfants, un autre - à Portland cette fois - pour aider un collègue à mourir.
J'ai aussi appris le nom de notre "fille draconique", à isidore et moi : Kallista, qui n'est autre que la 3eme membre du brood de nos vieux ennemis. j'imagine qu'ils l'ont trouvée "avant nous" autrefois... Ou peut-être que mon passage par le taint l'a fait basculer.
Bon, et Marvin s'est fait tirer dessus, heureusement il s'en est sorti mais maintenant nous avons une pseudo-image de fiancés à gérer.
Bon, c'est plutôt rigolo, dans un sens, mais un peu encombrant quand même... (si si Alex l'apprenait, hein ? Bon, d'accord, il est amoureux d'une morte qui ne l'est pas... mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 EmptyMar 28 Jan - 17:18

oui une sorte de happy end temporaire quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 EmptyJeu 30 Jan - 1:57

en attendant le happy end tout court!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Contenu sponsorisé





Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyons the stars (New Orleans) en cours
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )
» Ruby Monette (new orleans)
» Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS)
» [chronique Pandore : New Orleans] Back Jimmy Joey Leon
» les stars du coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Contemporain- Fantastique :: Fireborn-
Sauter vers: