Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [COPS] COPS célibataires recherchent l'amour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] COPS célibataires recherchent l'amour... Empty
MessageSujet: [COPS] COPS célibataires recherchent l'amour...   [COPS] COPS célibataires recherchent l'amour... EmptyMer 15 Mar - 0:01

Tout d’abord un gros plan sur l’un de mes pnj préférés, largement remanié par mes soins.

Jason Skripnick



[COPS] COPS célibataires recherchent l'amour... Contenidorepaso21ry


46 ans, bel homme célibataire, convoité par les femmes de son milieu, qu’elles soient célibataire ou mariées.
Jason est un homme trop accaparé par son travail pour répondre aux nombreuses sollicitations en provenance du milieu fréquenté par ses parents.

C’est de plus quelqu’un qui apprécie d’avoir les quelques instants qui lui restent pour s’adonner à ses quelques loisirs : la lecture (horreur, sf, fantasy) et surtout le cinéma.
Les sorties avec ses rares amis complètent le tableau. Il est notamment très proche de son lieutenant le plus fidèle, Tod Hawkins.
Ses relations ave les femmes se sont généralement soldées par des histoires épistolaires qu’il a laissé s’étioler du fait qu’il n’éprouvait rien de réel pour ses partenaires du moment.

A 46 ans, Jason croit désespérer sur le plan sentimental. Il se dit tout simplement qu’il finira peut être par trouver le grand amour ou, à défaut, enfin céder aux pressions familiales en épousant une de ces jeunes femmes pleines d’argent –et de qualités- que sa mère souhaite lui faire rencontrer.

Car Jason est soumis à de grandes pressions familiales.
Fils d’Anton Skripnick, 72 ans , riche avocat d’affaires d’origine polonaise et de Laureen Benson, d’une grande famille californienne, 69 ans, Jason est en quelque sorte le mouton noir de la famille.

En effet, lui n’a pas épousé une personne de grande qualité comme Andréa, sa sœur (39 ans) qui a épousé grâce aux bons conseils de Laureen Melvin Hilton, l’un des héritiers de la firme du même nom.
Non, Jason est de plus devenu policier au grand désespoir de sa mère qui voulait en faire un avocat, chirurgien, notaire ou autre…
Il est donc harcelé par sa mère, qu’il esquive le plus souvent…

Mais Jason se sent bizarre depuis plusieurs semaines. Un visage hante ses rêves et il se sent un peu bizarre.
Tout ceci finit par prendre forme en ce dimanche d’Octobre ou il était allé voir un match de base-ball avec Tod.

Parti chercher du ravitaillement, il se retrouva percuté par 2 hot-dog pleins de sauce savamment explosés sur sa chemisette.
Un visage effrayé se trouvait devant lui. Et là, Jason réalisa que –oui- il n’y avait aucun doute, c’était bien elle qui le rendait aussi bizarre.
Cette très belle femme que le détective Jéricho avait présenté comme sa maman et qui se prénommait Alexis.
Il l’avait déjà vue à 2 reprises : au tournoi de volley puis à la boxe.
Déjà, il avait craqué, mais là... :guimauve:

Paniquée, Alexis lui proposa de le dédommager mais Jason lui dit simplement qu’il n’y avait pas de souci, qu’il se contenterait de venir boire un café au Savannah, puisqu’elle se proposait devant ses refus répétés d’au moins lui offrir un rafraîchissement.

Ainsi Jason se rendit-il au Savannah prendre un verre avec Tod et y croisèrent-ils Samantha et sa maman.
Après le départ de Tod, Jason resta à discuter avec Alexis et tomba sur son projet de se refaire l’intégrale du seigneur des anneaux au cinéma de quartier.
Jason lui dit donc qu’il irait certainement lui aussi...

[COPS] COPS célibataires recherchent l'amour... Beverlydangelo2ng


Ahhhh ! Alexis, qu'elle est belle ! :bav: :lgift:
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] COPS célibataires recherchent l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [COPS] COPS célibataires recherchent l'amour...   [COPS] COPS célibataires recherchent l'amour... EmptyMer 15 Mar - 0:36

Il s’installa pas trop loin d’Alexis et sa fille, ne souhaitant pas les déranger, d’autant plus qu’après l’affaire de l’équarrisseur, il ne sent pas en odeur de sainteté vis à vis de la jeune femme.
D’autant plus, Sam ne semble vraiment pas dans ses bons jours (période Madelyne, largage de Joey, etc… genre j’ai mal au crâne et j’en veux au monde entier…)
D’ailleurs, il l’entend plusieurs fois imiter ou singer les créatures de films en disant :
-« qui sers tu ? Skriiipniiiicck »
-« eh m’man regarde, Gollum, c’est Skripnick !!! »
Oups ! Dur dur pour Jason !…

Mais bon ce n’est que partie remise car Jason continue de fréquenter le Savannah quand l’occasion s’en présente, il a en effet de plus en plus de mal à se passer d’Alexis, avec laquelle il partage des passions communes telles le cinéma et la lecture.
Il invite d’ailleurs Alexis dans le café littéraire ou il aime se rendre, à Glendale, ou il lui parle un peu plus delui, de ses voyages en Europe alors qu’il était étudiant, etc…


Après quelques échanges de livres, il accompagne aussi Alexis et ses collègues de boulot se refaire la saga des Star Wars au cinéma.
Et là il craque carrément. Bon, il se fait allumer par la grosse Joannie qui n’arrête pas de dire qu’elle peut lui faire connaître plein de trucs incroyables, mais lui il n’a d’yeux que pour Alexis qui mange ses petits bonbons comme une petite lycéenne.
Et quand il la voit s’amuser avec le rouge à lèvres en sucre, il ne pense qu’à une chose, l’embrasser…
D’ailleurs c’est au retour du cinéma qu’il tente son premier baiser mais il se prend une grosse claque de la part d’Alexis, sous le choc, qui se précipite chez elle en le laissant mariner…

La suite demain ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] COPS célibataires recherchent l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [COPS] COPS célibataires recherchent l'amour...   [COPS] COPS célibataires recherchent l'amour... EmptyMer 15 Mar - 0:47

[COPS] COPS célibataires recherchent l'amour... Eek20bq

sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] COPS célibataires recherchent l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [COPS] COPS célibataires recherchent l'amour...   [COPS] COPS célibataires recherchent l'amour... EmptyMer 15 Mar - 12:38

Très mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] COPS célibataires recherchent l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [COPS] COPS célibataires recherchent l'amour...   [COPS] COPS célibataires recherchent l'amour... EmptyMer 15 Mar - 19:32

Ailean a écrit:
[COPS] COPS célibataires recherchent l'amour... Eek20bq

sous le choc

Ah ouais ? lol!
Ah la face cachée du grand patron, celle que personne ne connait, à part Alexis bien sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS] COPS célibataires recherchent l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [COPS] COPS célibataires recherchent l'amour...   [COPS] COPS célibataires recherchent l'amour... EmptyJeu 16 Mar - 14:03

Et le pauvre Tréjo est loin de s'imaginer que Skripnick est en pleine période :guimauve: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] COPS célibataires recherchent l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [COPS] COPS célibataires recherchent l'amour...   [COPS] COPS célibataires recherchent l'amour... EmptyLun 20 Mar - 11:31

Layleen a écrit:
Et le pauvre Tréjo est loin de s'imaginer que Skripnick est en pleine période

Le truc avec Trejo en ce moment c'est qu'il est assez perturbré par quelquechose alors déjà que d'habitude il s'occupe très peu des affaires des autres là c'est encore pire... Les affaires de coeur de son capitaine lui passe au dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] COPS célibataires recherchent l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [COPS] COPS célibataires recherchent l'amour...   [COPS] COPS célibataires recherchent l'amour... EmptyLun 20 Mar - 19:00

Je vais travailler un peu pour Danny, ne t'en fais pas, Ailean, certaines choses sont prévues à court terme. study Wink

Je suis également suis preneur de toous les "ressentis" et états d'âmes de ton perso -que tu peux m'envoyer par mp pour qu'on s'aménage une plage discusion- afin que je puisse développer au maximum son histoire en commun avec toi !
Donc envoie moi toutes tes idées, infos, etc ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] COPS célibataires recherchent l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [COPS] COPS célibataires recherchent l'amour...   [COPS] COPS célibataires recherchent l'amour... EmptyLun 20 Mar - 19:03

mendoza a écrit:
Je vais travailler un peu pour Danny, ne t'en fais pas, Ailean, certaines choses sont prévues à court terme. study Wink

Je suis également suis preneur de toous les "ressentis" et états d'âmes de ton perso -que tu peux m'envoyer par mp pour qu'on s'aménage une plage discusion- afin que je puisse développer au maximum son histoire en commun avec toi !
Donc envoie moi toutes tes idées, infos, etc ! Cool

C'était prévu en conclusion du scénario sur les docks donc un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Contenu sponsorisé





[COPS] COPS célibataires recherchent l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [COPS] COPS célibataires recherchent l'amour...   [COPS] COPS célibataires recherchent l'amour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COPS] COPS célibataires recherchent l'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COPS]JF célibataires recherchent cops...
» [COPS] Saison 1 - Indépendant - 8 Millimètres
» [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...
» [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana...
» [COPS] ma saison 1 -Les affranchis- Espace Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Anticipation - Cyberpunk :: COPS-
Sauter vers: