Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [COPS]JF célibataires recherchent cops...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[COPS]JF célibataires recherchent cops... Empty
MessageSujet: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... EmptyVen 9 Déc - 11:43

Voilà le problème...
1/ Depuis sa dernière mission bien glauque, ma p'tite sam éprouve le besoin d'avoir contre elle un homme afin qu'elle se sente protégée... :pandamum: Le problème, c'est qu'avec Josh c'est fini depuis 2 ans et elle ne souhaite pas retourner avec lui pour éviter de réveiller les blessures du passé... Mais sa période de céliba commence a être longue.... :lgift:

2/ La maman de Sam, 44 ans, est célibataire depuis... 25 ans.... affraid car elle ne fait plus confiance aux hommes... Et bien qu'elle le vive très bien, je me dis que ce serait sympa qu'un cops tombe amoureux de ma môman.... (elle fait super bien le café - elle est serveuse...) :lgift:

Pour le moment, je ne connais que 3 cops... Eddy (pnj de mendo) mais qui n'est pas célibataire, Hawkins et O'dool...
donc ma question: avez vous des cops à me proposer pour mes 2 célibataires???? scratch
Moi, j'ai déjà une petite idée sur la question mais je me dis qu'il ya peut être des pnj intéressants que je ne connais pas... (Mendo me fait patienter... et je NE suis PAS patiente.... :evil: )

J'attends votre avis... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS]JF célibataires recherchent cops... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... EmptyVen 9 Déc - 12:30

Tu peux toujours regarder dans les fichiers que j'ai passé à Mendo, il y a une dizaine de PNJ du côté du bien (des COPS quoi) mais aussi de l'autre côté...ce qui pourrait être sympa pour un COPS d'être tiraillé entre son devoir et sa passion.

D'ailleurs Mendo j'ai un perso de BD qui pourrait très bien te convenir. Elle a une histoire que je trouve vraiment pas mal.

La BD : Golden City
La fille : Amber

[COPS]JF célibataires recherchent cops... Amberrue7pc.th


Petit proverbe pour Layleen
Trop de hâte nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]JF célibataires recherchent cops... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... EmptyVen 9 Déc - 12:50

Ben là euh... Layleen, le pnj qui me fait craquer n'est pas un cops...
Sinon ? Euh.... Doug "Pitt Bull" Collins

Attends, si : rmando gasquez qui est dessiné dans un des premiers GZ, mignon, sympa, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Invité
Invité




[COPS]JF célibataires recherchent cops... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... EmptyVen 9 Déc - 13:00

C'est quoi Pandore, Gz ?

Et pour Ailean: Mendo incarne tellement bien les pnj, que je craque à chaque fois... :guimauve:
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS]JF célibataires recherchent cops... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... EmptyVen 9 Déc - 13:01

Ce mendoza quel talent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]JF célibataires recherchent cops... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... EmptyVen 9 Déc - 13:03

GZ = Ground Zero... le canard des poulets de L.A Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS]JF célibataires recherchent cops... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... EmptyVen 9 Déc - 13:09

Merci Lac'

mais je ne sais pas si je peux consulter les GZ ou si c'est pour le mj...

Sinon, c'est vrai que pour une fois, je sens que mes pj recherchent autre chose qu'une "belle gueule"...
Et j'avoue avoir un faible pour Hawkins et O'dool... :bavmax:
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS]JF célibataires recherchent cops... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... EmptyVen 9 Déc - 13:17

C'est lui non Armando Vasquez ?

[COPS]JF célibataires recherchent cops... Groundzero1juin2030200017gt
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]JF célibataires recherchent cops... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... EmptyVen 9 Déc - 13:24

Oui!!!

D'après ce que m'en a dit geof, c'est un personnage qui servait surtout, au départ, de prétiré dans les parties d'initiation - suffisamment "vierge" pour que Mendo le développe à sa guise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS]JF célibataires recherchent cops... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... EmptyVen 9 Déc - 13:28

Je viens de lire son article dans Ground Zero #1, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne mache pas ses mots. Il fait un bon compromis entre l'idéaliste et le désabusé
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]JF célibataires recherchent cops... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... EmptyVen 9 Déc - 13:45

oui, c'est ce qui fait son charme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]JF célibataires recherchent cops... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... EmptyVen 9 Déc - 19:50

pour l'instant je fais mariner un peu ma miss caar j'ai pas eu le temps de bien bosser la suite.
c'est vri qu'elle connait pas beaucoup de cops mais j'ai pas pu lui présenter tout le monde en 2 scénars, j'ai placé l'ambiance et les enquètes (très difficiles au demeurant) au 1er plan, mais je vais bosse rdessus pour la semaine prochaine, j'étais un peu crevé ces temsp-ci, et on a pas mal joué aux 7 mers aussi Cool , donc je peux po tout faire.... Sad
mais fondu de cops comme je le suis, je vais pas avoir trop de mal je pense !!!
faut juste que je me pose un tout 'ti peu...
j'espère pouvoir faire jouer Ailean au plus vite, la suite du prochain scénar avec Layleen, je pense que ce sera un scénar parfait pour Danny !...
En tous les cas, les personnages présents vont prendre + de profondeur et les nouveaux vont comencer à apparaître et s'épaissir :
-Baron
-Hugo Sanchez (que je trouve beaucoup + beau qu'Armando quand même)
-Anita
-Jen
-Mac Dills
-Swanson
-Sun Tsu
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS]JF célibataires recherchent cops... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... EmptyMer 14 Déc - 17:52

Bon , Mendo m'a trouvé une photo pour mon futur "super-mâle"... Et la je suis :bav: :bavmax: :bav: :bavmax: . C'est clair qu'il ne ressemble en rien à mes canons de beauté mais pourtant je suis toute :guimauve: ... Par contre, reste à savoir qui c'est... (et ça a interet à être le pnj dont je suis amoureuse sinon mitraille )
Reponse ce soir ou demain suivant l'avancée du scénar...
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]JF célibataires recherchent cops... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... EmptyMer 14 Déc - 17:55

on peut la voir en attendant cette photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




[COPS]JF célibataires recherchent cops... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... EmptyMer 14 Déc - 17:57

fablyrr a écrit:
on peut la voir en attendant cette photo Rolling Eyes

J'attends l'autorisation de Mendo...
Mais "super mâle " est si beau... :bav: :bavmax: :bav: :bavmax: (et mendo fait super bien sa voix virile... lol! ) je craque :lgift:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS]JF célibataires recherchent cops... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... EmptyMer 14 Déc - 22:14

Les cheveux dégoulinants de shampoing colorant "rouge funky", Layleen contemple l'écran le coeur plein de mélancolie...
"ben, j'ai comme le mauvais présentiment que Super mâle n'est pas le prince (pnj) charmant que j'attends... Mendo va me le présenter au cours du scénar de ce soir... J'vais en pleurer Sad toute la nuit si c'est pas Cool ..."
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]JF célibataires recherchent cops... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... EmptyMer 14 Déc - 22:17

....snif, apres tu sais, c'est pas parcequ'il ne sera pas "ton" beau gosse ce soir qu'il ne le sera pas apres :pandamum:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




[COPS]JF célibataires recherchent cops... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... EmptyMer 14 Déc - 22:24

oui, mais j'suis buter et pour le moment je ne pense qu'à Cool :guimauve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS]JF célibataires recherchent cops... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... EmptyJeu 15 Déc - 0:34

Sad ben... Sad super mâle ben il est pas super Sad ... C'est un canadien avec un nom horrible.... Sad Sad Sad
Fini l'occasion d'être avec Cool , bonjour tristesse Sad .
Le scénar a été très drole et très bon mais la dernière phrase du MJ m'a massacré le moral... pale
Ben, c'est pô grave.... J'vais quand même penser à Cool ... car j'suis sûr que le type canadien de Mendo il va pas me plaire...
MAis qu'est ce que Sam irait faire avec un canadien ????!!!!!!! Suspect

Allez j'me couche même si il est encore tôt... Pô le moral ce soir.... Suspect No Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]JF célibataires recherchent cops... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... EmptyJeu 15 Déc - 10:45

Maaaaais euh... quel est le problème, avec les canadiens? Y sont bien les canadiens... Suspect
Plus de détails, peut-être? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS]JF célibataires recherchent cops... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... EmptyJeu 15 Déc - 10:56

Sam avec un canadien ou un Québecois tabernacle. Caribou quelle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]JF célibataires recherchent cops... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... EmptyJeu 15 Déc - 11:37

je crois que l'après scénar et l'avant discussion autour du scénar a été un peu décevante pour ma miss, ce qui est normal, mais là la pilule est passée, donc tant mieux !
pour le canadien, c'est simple, le perso de Sam ayant besoin de tendresse ou amour ou amitié (rayer la mention inutile), Layleen veut absolument une rencontre avec un super mâle, le souci étant de savoir si une rencontre maintenant va être déterminante ou non
J'ai créé le perso de Kévin dans le cadre de l'enquète au Canada et de voir si le courant va passer ou non.
Non, il n'a pas de pancarte "supermâle" indiquant : "je suis le mec que le mj a mis là pour toi, t'as pas l'choix, cocotte !" Laughing
Kévin est une proposition s'insérant peut être dans la suite du background général du jeu, rien de plus.
Un type avec une histoire intéressante et une potentialité à accrocher ou non avec Sam.
MAIS je sais bien que c'est avec HAWKINS que Jericho veut avoir une histoire, je savais bien que c'est lui son SUPERMALE !... albino
C'est vrai qu'à la base, elle veut une histoire avec quelqu'un du service mais, vu qu'elle découvre les personnages au fur et à mesure, je trouve que c'est bien de la voir évoluer avant.
Mais comme je lui ai dit le principal dans cette histoire, c'est qu'elle se fasse plaisir !!!
donc on verra bien, entre le tournoi de beach volley "à la mélée" (c'est à dire toutes les unités mélangées !) et le tournoi de boxe, sans parler du bal de la Police et de tous les aléas de la vie du commissariat, il y a matière à vivre des beaux moments de r^le play, qu'ils soient drôles, romantiques ou tristes...
Allez, photos de Kévin, pour info :
[COPS]JF célibataires recherchent cops... Rb33cx

[COPS]JF célibataires recherchent cops... Rb107en

En rappelant que Sam a bien sympathisé aussi avec le reporter flambeur du scénario (Joe Santana) et que bon, éventuellement plus si affinité (on verra les rôle play d'aujourd'hui !
NB : OUI ! malgré qu'elle trouve Colin Farrel indigeste au possible, j'ai réussi à faire de Joe un perso sympa, sexy et qui l'attire !!! cheers
Allez, p'tites photos de Joe :

[COPS]JF célibataires recherchent cops... Joes12ak


Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS]JF célibataires recherchent cops... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... EmptyJeu 15 Déc - 11:44

Lui en Supermale je dois avouer que j'ai un peu de mal Suspect

et j'ai aussi la même réaction que Layleen à propos de Farrel :x
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]JF célibataires recherchent cops... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... EmptyJeu 15 Déc - 12:00

Ailean a écrit:
Lui en Supermale je dois avouer que j'ai un peu de mal Suspect
ouais, je le conçois tout à fait, d'un autre côté, je me suis fié à ce qu'elle m'a dit et quand je lui ai montré la photo de Richard Burgi, elle l'a trouvé à son goût, après ce qui la rebute c'est qu'il ne soit pas du cops et qu'lle préfère avoir une aventure avec quelqu'un du service
Donc après Kevin ou pas, le principal c'est que Sam y trouve son compte ! Cool
Citation :
et j'ai aussi la même réaction que Layleen à propos de Farrel :x
moi aussi lol!

mais j'avais besoin d'une vraie tête de fouille merde à "l'attitude" arrogante, et c'est en passant au delà des apparences que les persos ont commencé à s'apprécier car joe s'est montré utile et a fait pas mal d'efforts, conscient qu'il était d'avoir la chance de suivre une équipe de cops sur toute une enquète, ce qui fait que ça se passe bien et que les persos ont fait la paix depuis le déroulement de l'enquête, ce qui est tout bénef pour le rôle play !...
tiens, une autre photo un peu mieux de Joe :

[COPS]JF célibataires recherchent cops... Joes24tp

pis une autre tiens !
[COPS]JF célibataires recherchent cops... Joes31lr
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]JF célibataires recherchent cops... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... EmptyJeu 15 Déc - 12:16

Je comprends pas très bien pourquoi Sam s'est laissée refroidir par la nationalité du gars, quand même. Les canadiens ne sont pas des alienboc ou des jedinoir: quand même !!!
Joe Santana, il a au moins l'avantage d'être drole - mais Colin farrel, j'ai du mal... 👽
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Contenu sponsorisé





[COPS]JF célibataires recherchent cops... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COPS]JF célibataires recherchent cops...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COPS] COPS célibataires recherchent l'amour...
» [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...
» [COPS] Sondage: Skripnick.. Casting
» [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits)
» [COPS] Indépendant : Bonne année 2031 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Anticipation - Cyberpunk :: COPS-
Sauter vers: