Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [COPS]JF célibataires recherchent cops...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 21:21

euh ? quand j'ai le temps ? Rolling Eyes pale :P
bon ok demain promis vous saurez tout !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 15:58

Sam va se marier !!!!! Avec .... Josh...... :lgift:
Il ne lui reste plus qu'un mois pour préparer les noces... Alors elle bouqine ses magazines "Oui!", "Marions-nous..."

Elle s'est pris la tête avec Hawkins car lorsqu'il a appris qu'elle se mariait , il lui a dit un truc du genre:
"Si c'est pas avec Santana, c'est lequel exactement ?" :x
Et là, Sam a compris : "C'est lequel ? Amanat 132, amant 133 ou amant 134 ?" :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 16:03

Layleen a écrit:
Sam va se marier !!!!! Avec .... Josh...... :lgift:
Il ne lui reste plus qu'un mois pour préparer les noces... Alors elle bouqine ses magazines "Oui!", "Marions-nous..."

Elle s'est pris la tête avec Hawkins car lorsqu'il a appris qu'elle se mariait , il lui a dit un truc du genre:
"Si c'est pas avec Santana, c'est lequel exactement ?" :x
Et là, Sam a compris : "C'est lequel ? Amanat 132, amant 133 ou amant 134 ?" :evil:

De l'extérieur, c'est à dire de l'oeil du Mexicain, la relation actuelle entre Hawkins et Sam est très drôle à voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité




[COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 23:02

Durant la même semaine, Sam resta plutôt froide avec le lieutenant et une partie d'elle même le trouvait même insupportable... :evil:

Le vendredi, Sam dîna avec le chef de la mafia de Skid dro, Geogy Valenko qui lui fit nettement comprendre qu'il s'interessait à elle, qu'elle était jolie, craquante... :guimauve:
Sam fut un peu embarassée Rolling Eyes et surtout dégoutée lorsqu'il se mit à parler de son travail (détournement de fond, trafic, proxénétisme... :evil: Suspect )... C'est donc avec plaisir qu'elle s'arrangea pour quitter le russe peu après 22h30... afin de rejoindre son futur époux, Josh ! :lgift:

Lundi suivant... 6h50... Comme souvent en avance, Sam traversa la salle A vide des COPS et s'installa à son bureau et découvrit une boite de chocolat... mais pas de signature... rien... Peut-être Georgy Cool ?...Elle en grignota un avant que Hawkins l'appelle dans son bureau. Ce dernier, un peu maladroitement Embarassed , essaya de lui faire comprendre qu'il s'excusait pour son propos de la semaine passé, qu'il ne voulait pas l'insulté sur quoi Sam lui dit:
"Il y a quelques semaines vous m'avez dit de ne pas me meler de votre vie privée, alors aujourd'hui, je vous retourne le même avertissement!" :evil:
Bref, en colère la petite Sam..En retournant à son bureau, elle croisa la femme de ménage qui lui appris que c'était le lieutenant qui lui avait déposer la boite de chocolat sur son bureau...

Décidément, il était trop bête pour penser à laisser son nom... Sam organisa donc une petite vengeance perso Twisted Evil : elle déposa la boite près de la machine à café en disant à ses collègues qu'un andouille lui avait envoyé des chocolats sans êttre son nom et que donc, ils pouvaient se servir car elle n'avait pas faim et qu'elle faisait attention à sa ligne pour rentrer dans sa robe de mariée. Na ! :P

Malheureusement, durant les jours qui suivirent, Sam eut de plus en plus de mal à se concentrer sur l'organisation de son mariage car elle ne supportait plus d'être en froid avec son lieutenant. No

Un matin, elle se rendit donc à son bureau et lui présenta ses excuses. Hawkins les accepta et s'excusa aussi d'avoir été bête en ne spécifiant pas que c'était lui qui lui avait offert les chocolats. Embarassed Cool
Sam quitta donc le bureau de son chef heureuse et soulagée. :P
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 EmptyJeu 23 Mar - 13:24

Mais pourquoi veut-elle se marier ? affraid No
c'est n'importe quoi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 EmptyJeu 23 Mar - 23:55

Là, c'est moi, Layleen :P

Ben, elle se dit qu'elle se sentira mieux lorsqu'elle s'appelera Mme O'Riley... Cool Elle aime Josh puisqu'ils connaissent depuis longtemps, qu'ils ont déjà vécu ensemble et qu'il est le seul à la cmprendre (pour lui, Sam n'a pas de défant, que des qualités...) :lgift:

Mais, même si elle ne veut pas encore le reconnaitre, c'est parce qu'elle sent que son amour pour Josh n'est pas absolu No , et que les sentiments qu'elle a pour Hawkins sont plus que professionnels... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 0:05

mendo aux mannettes... :P

Ah cette sacré Sam, toujours aussi pleine de surprises ! :P
J'en connais un qui va bien souffrir quand il va se rendre compte de certaines choses... 😢

mais bon, Hawkins et Sam se sont réconciliés, elle s'excusant de sa réaction et lui en lui avouant que c'est une personne qu'il apprécie beaucoup et qu'il s'en veut de l'avoir blaissée non intentionnellement...

C'était mignon ! :guimauve:
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 1:39

euh, ok, mais je ne comprends toujours pas Sam. On se marie avec quelqu'un qu'on aime vraiment, pas avec un type auquel on est habitué, qu'on aime bien (même si sexuellement on se'e,ntend très bien ce n'est pas suffisant) et ce, surtout parce qu'il ne dit jamais non.
affraid

m'est avis que c'est une belle c :censure: !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Invité
Invité




[COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 12:51

Bien d'acord avec Pandore mais je dois reconnaître que c'est très intéressant à jouer tout ça ! :P

Et pis de toutes manières ça m'étonnerait bien qu'ils arrivent jusqu'au mariage ! Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 12:53

Layleen a écrit:
Bien d'acord avec Pandore mais je dois reconnaître que c'est très intéressant à jouer tout ça ! :P

Et pis de toutes manières ça m'étonnerait bien qu'ils arrivent jusqu'au mariage ! Laughing Rolling Eyes

euh, c'était moi là ! Embarassed :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 17:03

Citation :
m'est avis que c'est une belle c !!!!!

Oui et c'est pour ça que je l'adore car contrairement à mes autres perso des 7 mers, elle n'a rien d'héroïque..
Elle est immature sentimentalement, parfois dépressive, malade (ce qui l'entraine à consommer illégalement de la morphine), trop lâche ou trop courageuse pour se suicider (c'est pour ça qu'elle est entrée chez les COPS en espérant récupérer une balle perdue...)
Mais au cours des 6 derniers mois, elle a retrouvé le goût de vivre en se confrontant plusieurs fois à la mort, Joey l'a aidé à devenir femme et puis Hawkins illumine ses journées....

Voilà, je l'aime... :gnoel:
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 EmptyLun 27 Mar - 13:14

y'a plus qu'a faire un mariage collectif... mariage a 3 hommes et une femme? lol!
ok je sors de toute facon vu les derniers evenement c'est tout de suite moins drole Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




[COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 23:36

Un bref rappel des aventures amoureuses de sam.

Durant les fêtes de noel 2030, notre jeune COPS est sortie avec le "mafieux" Georgy Valenko :lgift: . L'un et l'autre semblaient s'entendre à merveille malheureusement, le frère de ce dernier n'a pas apprécié qu'une flic traine trop du côté des affaires de la famille.
La menace fraternelle était simple Twisted Evil : si Georgy ne larguait pas Sam, la jeune fille risquerait très rapidement de faire un aller direct pour le cimetière.
Le coeur brisé, le russe a quitter la pauvre Sam en lui expliquant la situation . No No No


Et depuis l'affaire des Walkyries, notre belle Sam sort avec lieutenant Tod Hawkins.. Bon, personne ne le sait au commissariat.
Et visiblement, Tod semble accro à la jolie blonde... :guimauve: kissme
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 11:01

ET ????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 14:15

enfin !!!!
elle s'est accrochée et elle l'a ENFIN eu son lieutenant hawkins cheers :lgift:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




[COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 18:29

voui Embarassed et c'était trop beau Embarassed :lgift:

En plus Hawkins ne tente même pas de cacher ses sentiments. A peine 2 jours qu'ils se fréquentaient que le lieutenant lui proposait déjà de venir passer plusieurs soirées chez lui...
Sam a un peu peur car depuis 6 mois ses histoires d'amours tournent à la catastrophes... Mais en même temps, avec Tod, c'est différent... Elle a l'impression de le connaitre toujours et le fait de passer du temps avec lui lui parait comme une évidence... :lgift:

Ah l'amour ..... :lgift:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 18:34

sinon pour info, c'est clair que moi, Layleen, j'ai Hawkins dans la peau (surtout depuis que je lui ai mis la tête de Dennis Quaid lol! )..

Mais si mon MJ préféré n'avait pas réussi ce tour de force de me faire craquer pour Tod (et en plus c'était involontaire vu que mendo ne comprend toujours pas pourquoi j'ai fondu pour le lieutenant bourru...), et bien je l'avoue je pense que j'aurais souhaité que ma p'tite Sam finisse avec Valenko car lui aussi m'a fait fondre et je pense que niveau histoire, cela aurait pu donner (relation amoureuse entre COPS et mafia... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 18:37

[COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 Todetsamvs5

Ils sont pas craquants mon Tod et ma p'tite Sam lol! :lgift:
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 EmptyJeu 5 Oct - 10:21

je suis vraiment trop fort lol!
elle craque à chaque fois ! Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 19:24

comme si c'etait dur avec toi comme interprete du perso Rolling Eyes :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 0:01

fablyrr a écrit:
comme si c'etait dur avec toi comme interprete du perso Rolling Eyes :P

Moi je craque pas pour hawkins moi, malgré l'interprétation de Mendo No
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Contenu sponsorisé





[COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   [COPS]JF célibataires recherchent cops... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COPS]JF célibataires recherchent cops...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [COPS] COPS célibataires recherchent l'amour...
» [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...
» [COPS] Sondage: Skripnick.. Casting
» [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits)
» [COPS] Indépendant : Bonne année 2031 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Anticipation - Cyberpunk :: COPS-
Sauter vers: