Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Si Sam s'en sort, qui à votre avis pourrait le mieux l'aider à rebondir ?
le capitaine Skripnick ?
[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Vote_lcap0%[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Josh ?
[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Vote_lcap0%[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le lieutenant Hawkins ?
[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Vote_lcap60%[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Thomas O'Doole ?
[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Vote_lcap20%[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Georgy Valenko ?
[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Vote_lcap0%[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joey Santana ?
[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Vote_lcap20%[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
le colonel moutarde dans la cuisine avec le chandelier ?
[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Vote_lcap0%[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Empty
MessageSujet: [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...   [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... EmptyDim 26 Mar - 20:24

Bon, de hier à aujourd'hui on a joué pas mal avec Sam.
Et du coup, d'un scénario qui ne devait pas dépasser 2 heures, on a fait au moins 8 ou 9 heures de rôle play émaillées de pas mal de discussions...
Pour faire simple avant qu'on ne développe on a :
-un scénario un peu tronqué, fini quand même car je suis retombé sur mes pattes
-un pétage de plombs en règle de Sam (mais un énorme !)
-des découvertes sur Josh et son ex
-une séparation douloureuse pour Sam et Josh
-une affaire criminelle qui vire sur le terrorisme (même si Sam n'a pas été jusque là)
-du rôle play sous forme de catch lol! (si si ils l'ont fait !!!! Laughing cyclops Shocked Rolling Eyes Embarassed )
-des larmes
-de la souffrance
-une tentative de suicide
-de la tendresse
-du changement dans la vie de Sam
Mais surtout de la fraternité, de l'amitié, de l'amour et la preuve que chez les COPS, la personne compte plus que le matricule...


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...   [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... EmptyLun 27 Mar - 10:56

a vos ordre capitaines.....!!!!!!!!!!!!!
j'attend la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...   [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... EmptyLun 27 Mar - 14:57

Rolling Eyes Shocked :| confused affraid pale silent

TOUT CA?? ... et avec du catch, en plus?...

On veeeeeeeeeeeeeuuuuut! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...   [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... EmptyLun 27 Mar - 23:08

Vendredi 6 décembre 2030…
23h15…


Sam est dans la voiture qui la ramène au commissariat lorsqu’elle reçoit un appel du capitaine de la NADIV qui lui demande de passer à son bureau Shocked . Sur place, ce dernier parle avec Kramer qui semble comme à son habitude, toujours très c :censure: .
Une fois sorti, le capitaine expose les faits à Sam : 30 min plus tôt, un jeune homme s’est fait arrêté en possession de 5kg de Quetza qu’il transportait dans une voiture de luxe.. Le problème, c’est que c’est le petite ami de Jericho : Josh O’Rilay, son futur mari… affraid Glups… No
Sam commence par expliquer qu’il s’agit d’une erreur et qu’elle compte bien résoudre la situation. Au même moment, Skripnick débarque et dit au gars de la NADIV qu’il reprend l’enquête et envoie directement Sam et le lieutenant Hawkins s’occuper de l’affaire.
Sam ne peut qu’aperçevoir Josh car durant encore 3h, il reste sous la directive de Kramer. La jolie blonde est en furie contre l’autre c :censure: de la NADIV mais Hawkins l’empêche de défoncer la porte de la salle d’interrogatoire et la met dans la voiture de patrouille. Cool

Le dossier en main, voilà ce qu’ils apprennent :
-qu’un appel anonyme a été reçu vers 20h et a dénoncer Josh
-la drogue était bien cachée dans le coffre
-Josh nie sa responsabilité… mais le problème c’est qu’il a déjà un casier et qu’il risque la prison dans cette histoire à cause de son sursis.

Bien qu’étant fatiguée de sa journée, Sam ne peut laisser son Josh avoir des ennuis alors elle enquête sérieusement study :
-elle fouille l’appartement qu’elle partage avec josh pour être sur que si d’autres flics viennent, ils ne pourront pas lui faire le coup du « j’ai trouvé un sachet !!! ». Hawkins est présent et s’occupe de la procédure afin qu’elle soit en règle.
-ils se rendent dans le garage où travaille Josh pour voir s’il y a d’autre Quetza.
-ils rendent visite à Bruce, le patron de Josh qui leur apprend qu’il était au courant du trafic car en échange d’un service passé, un certain Joao Pinto lui demandait régulièrement de convoyer des voitures… Mais Josh n’était pas au courant. Il pensait juste rapporter une voiture vidangée à son propriétaire. La seule chose que peut le dire Bruce, c’est qu’il ne sait pas où se trouve Joao mais que ce dernier traîne parfois avec Dominique, l’un de ses clients.
-Une fois Dominique retrouvé, ce dernier confirme qu’il traite parfois avec Joao car il lui rachète des voitures pour ses courses automobiles. Il sait qu’il est descendu dans un hôtel de LAX où il a l’habitude de se faire « livrer » des filles pour passer la soirée… Avant que Sam ne part, Dominique lui dit que Josh est l’un de ses amis et qu’il est convaincu qu’il est innocent.
-Arrivés à LAX, arrestation de Pintao…
Sur le chemin qui les ramène au poste, Sam est plutôt contente car elle a toute les preuves pour innocenter Josh.

Entre temps, ils avaient reçu un appel du central les informant que l’appel anonyme venait d’une boutique de disque de la ville. Sam mis 2 secondes pour comprendre que la seule personne qui connaissait Josh et qui bosait la bas était Tanya, son ex. Aussitôt, la voiture fait demi tour et direction la maison de la jeune femme. Cette dernier confirme les accusations de Sam en lui disant que son mariage, elle peut se le f :censure: au c :censure: . Hawkins doit retenir Jericho de casser la figure de l’autre sal :censure: . (moi, la déteste, non Twisted Evil …..)
Bref, Hawkins embarque Tanya et malgré les questions de Sam, elle reste silencieuse. LA seule chose qu’elle lui dit avec un sourire mauvais c’est « j’avais une sacrée bonne raison de me venger Twisted Evil »… Là, le ventre de Sam commence à se tordre Suspect …Elle a un mauvais pressentiment… pale

Samedi 7 décembre… presque 5h du mat’…

Arrivé au poste, Hawkins confie Tanya à Garcia pour qu’elle l’interroge sentant que le courant ne passe pas avec Sam puis avec la jeune cops, il se rend au bureau de Skripnick qui les félicite pour leur rapidité d’action.
Il leur apprend :
-que la drogue retrouvée était empoissonée
-que Josh , bien qu’il ne savait pas ce qu’il transportait, à accepté 1500$ de Pintao.
Là, la pauvre Sam est dégoutée.. Comment Josh a t-il pu être si c :censure: ???? Suspect pale 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...   [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... EmptyLun 27 Mar - 23:41

Une fois sortie du bureau du Capitaine, Hawkins essaie de la rassurer en lui disant que Josh devrait s’en sortir puis ils rejoignent Anita Garcia et Tanya. Cette dernière est prête à parler. Hawkins laisse Anita et Sam recueillir le témoignage de la jeune femme.
-contrairement à Josh, elle savait qu’il y a avait un trafic au garage car en fréquentant le mécano, elle avait pu voir qu’il se passait des choses de louche dans le coin.
-elle a dénoncé Josh pour se venger et qu’il aille en prison…
-Si elle a voulu se venger c’est parce que Josh l’avait largué , qu’elle avait appris qu’elle était enceinte et qu’elle venait de faire une fausse couche… C’était sa faute, il fallait qu’il paye…

Sam, dont le cœur commençait à s’affoler depuis quelques minutes, serrait les points. A la dernière phrase de Tanya, son monde s’écroula….
Elle aussi avait perdu son bébé… Mais elle, elle ne pouvait plus avoir d’enfant à cause de sa malade et des répercussions de ses traitements sur un éventuel bébé. Elle en souffrait depuis bientôt 3 ans. Et là, elle apprenait que Josh avait durant quelques semaines été un futur père… Non, s’en était trop…
Sam quitta la salle d’interrogatoire en silence puis quitta rapidement le LAPD en larme, regagna son box où elle trouva la dernière dose de morphine qui lui restait et se l’injecta.

Samedi 7/12.. 16h…
Sam regagna son mobil-home, alla dans sa chambre et s’envoya 3 anti dépresseur….

Dimanche 8/12….11h…
Hawkins vient voir Sam et se fait envoyer bouler par une Sam en colère, toujours vêtu d’un simple tee shirt et complètement décoiffée. Une fois son lieutenant mis à la porte, elle reprend 2 anti dépresseurs..
20h..
Sanchez et Ernie MacMuffin passe la voir mais se font aussi envoyer bouler..
(en gros, j’ai complètement détruit la fin du scénar de mendo…) Rolling Eyes

Lundi 9/12…
Comme sa mère lui a pris ses médicaments, Sam s’envoie une demi bouteille de Vodka… Entre temps, elle a été un peu se balader avec sa maman et a choisi sa robe de mariage.

Mardi 10/12
Avec la gueule de bois, elle retourne au travaille puis téléphone à Josh, libre, pour qu’il s’explique. La jeune cops dit à son chef qu’elle prendra le lendemain en repos.
Après avoir retrouvé Josh, ce dernier s’excuse mais lui dit qu’il a accepter l’argent pour payer la bague de mariage et se faire opérer (vasectomie car il ne veut plus que Sam ait peur d’être enceinte..).
Sam lui répond que c’est pas une solution, qu’elle refuse qu’il se fasse opérer. Josh lui propose un diner romantique.
Alors qu’ils s’apprêtent à manger une pizza, le téléphone de Josh sonne. Boulversé, il écourte le diner en expliquant à Sam que Tanya a essayé de se suicider et qu’il doit la voir…
Sam retourne donc seule à l’appartement. Sad

Mercredi 11/12
Josh arrive à 11h du mat.. Il apasser la nuit au chevet de Tanya. Sam lui fait pas de sa colère car elle est resté toute seule et qu’il l’a néglige totalement. Durant près d’une heure, ils tentent de s’expliquer mais Josh prend la décision de larguer Sam. Dégoutée, la jeune femme retourne chez sa mère et s’envoie une demi bouteille de Vodka.

Jeudi 12/12..
Avec la gueule de bois, Sam arrive au commissariat en annonçant à tous qu’il n’y aura pas de mariage puisqu’elle s’est fait larguer !

Vendredi 13/13.
Josh lui téléphone au travail car il veut s’expliquer de sa décision. Et là, il lui dit un truc très masculin du genre « je me sens plus proche de Tanya que de toi… »
Sam en crise larme retourne chez elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...   [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... EmptyLun 27 Mar - 23:45

………
-Sam ?… Ca va ?
-…Euh oui…. Je…. Je voulais juste te dire… que je t’aimais beaucoup maman….
-Moi aussi, je t’aime Sam…. T’es sûr que ça va ?
-…Oui…J’suis désolée… de t’avoir fait… de la peine….
-C’est pas grave, ma chérie…Ecoute, ce soir on en rediscute devant un bon gros sandwich bien gras avec plein de frites… Rien de tel que de manger uncool pour retrouver le moral…
-…Je t’aime… maman….
-Sam ?
-….Faut que j’aille dormir,…. m’man….Je t’aime… »

La jeune femme posa maladroitement le téléphone sur la table, près de la lettre puis d’un pas traînant, regagna sa chambre. En passant devant le miroir, elle contempla son image qui devenait de plus en plus trouble et sentant qu’elle commençait à perdre l’équilibre, elle s’allongea sur son lit en prenant bien soin de ne pas froisser sa robe.

Serrant son petit ours défraîchi par les ans, Sam ferma ses yeux dont les paupières devenaient de plus en plus lourdes et esquissa un sourire en pensant à sa robe… 1500$… C’était le prix que Joey avait payé pour la lui offrir… En tout cas, ce serait sûrement le plus cher linceul qu’une morte puisse porter.

L’effet du cocktail Vodka-antidépresseur se faisait de plus en plus ressentir. Son corps, qui quelques minutes plus tôt lui semblait si lourd, paraissait disparaître…D’abord, ses jambes, puis ses bras… Enfin son buste et sa tête… Il ne restait plus rien d’elle, comme si l’artiste qui l’avait dessinée l’avait purement et simplement gommée…
Non, il ne restait plus rien à part la petite flamme encore vacillante de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...   [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... EmptyLun 27 Mar - 23:47

Ecrit par Mendo...

Alexi avait réalisé quasiment immédiatement la teneur de l’appel de sa fille. La tasse qu’elle était en train d’essuyer à l’instant s’était brisée sur le sol, sous les yeux étonnés de ses clients et de son patron, Mr Fludge.
Elle avait laissé tombé son tablier à même le sol derrière le bar et s’était jetée dans le vestiaire pour y récupérer son sac.
Mr Fludge, inquiet de voir Alexi dans cet état avait tenté de l’arrêter pour en savoir plus.
La réponse pressée mais horriblement précise d’Alexi l’avait précipité à son tour à l’extérieur. Il avait bondi dans sa voiture et avait récupérée Alexi dans sa fuite éperdue vers l’aubette de bus.
-« montez, Alexi ! on ira bien plus vite si j’vous emmène ! »

Après avoir frappé plusieurs fois sans succès à la porte du mobil-home, Thomas était au comble de l’inquiétude.
Il était certainement le COPS qui connaissait le mieux Sam, ce petit bout de femme avec laquelle il partageait des souvenirs similaires et o combien douloureux.
Thomas savait ce que c’était que de vivre dans l’horreur. Il avait passé les 4 dernières années dans un chaos indescriptible suite à la mort de son épouse, qui s ‘était donné la mort elle aussi.
Comme Sam il connaissait aussi la douleur d’avoir perdu cet enfant qu’il désirait tant. La balle avait tué sa femme et la petite vie qui grandissait à l’intérieur.
Et chaque jour qui avait passé depuis lui avait ramené sa cohorte de pensées sombres, de désespoir et la pressante envie de les rejoindre.
Il était inutile de songer à compter le nombre de fois ou son arme de service s’était retrouvée sur sa tempe, prête à cracher sa salve d’oubli et d’abandon.
Ni même celles ou il avait bravé la mort sans considération aucune pour ce qu’il laisserait derrière lui, c’est à dire pas grand chose en fait, une maison vide de chaleur mais remplie de souvenirs.
Thomas, à cause de ça, pouvait sentir mieux que d’autres le désespoir émaner de ceux qui l’entouraient et quand il avait vu Sam partir après le coup de fil de Josh, il n’avait pu s’empêcher d’aller trouver le lieutenant.
Hawkins avait la mine sombre ces jours-ci.
Devant aucun autre que Thomas, Tod n’aurait été capable d’admettre son inquiétude pour Sam. Mais pour qui savait lire dans les regards ou à travers les mots, il était évident que le lieutenant était sacrément inquiet.
Et il n’y avait pas que ça, se disait Thomas depuis un petit moment sans arriver à en parler à son ami.
Thomas lui avait dévoilé ses craintes et Tod lui avait alors ordonné de veiller au grain et de ne pas hésiter à aller la voir si il la sentait prête à faire une connerie.
Gêné, Tod lui avait dit un truc dans le genre : « ça passera mieux si c’est toi. Moi elle va encore finir par m’envoyer ch :censure: … »

Thomas s’était donc rendu au domicile des Jericho et avait reconnu la petite forme de Sam qui se mouvait à l’intérieur.
Il avait attendu quelques minutes. Il ne voyait plus rien bouger.
Il avait alors eu une terrible intuition. Il sentait que Sam était à la limite de faire une connerie. Un peu comme si il avait eu une réminiscence de toutes celles que lui même avait tentées.
Un signal du genre : « là, tout de suite, maintenant ! »
Il s’était donc précipité jusqu’au mobil home et – la clé étant restée à l’intérieur- n’avait eu d’autre choix que de faire sauter le barillet.
D’une démarche souple mais inquiète, il s’était jeté à l’intérieur et avait trouvé Sam affalée sur son lit, une palanquée de boites de médoc sur sa table de chevet et une bouteille de vodka à demi vide.
Immédiatement, Thomas s’était penché vers la jeune fille, pour vérifier, anxieusement si elle était toujours en vie.
Le pouls de Sam battait encore faiblement, même si la potion de mort commençait à faire sérieusement effet.

Vite ! Thomas la prit contre elle puis dans ses bras, se disant qu’il lui restait encore une chance de la sauver.
Arrivé à sa voiture, il l’allongea Sam sur la banquette arrière et vit luire devant lui les feux d’une voiture qui s’arrêta précipitamment auprès de la sienne.
Thomas vit en sortir une femme éplorée qu’il reconnut comme la mère de Sam. Il lui expliqua rapidement la situation avant de la faire monter et de partir précipitamment.
Thomas n’oubliait pas à quel point Sam avait été présente pour lui depuis son arrivée. Elle l’avait raisonné à plusieurs reprises, épaulé et lui avait sauvé la vie.
Il ne pouvait pas la laisser ainsi.

La voiture rugissait, vrombissait et couinait au fil des rapports démentiels passés par un Thomas décidé à amener son ami au plus vite à l’hôpital.
« je vais te sauver, ma petite Sam, je te laisserai pas partir, je te le promets ! »
La chemin avait juste été perturbé par un coup de fil de Tod, venu aux nouvelles. Estomaqué par l’annonce terrifiée de Thomas, il avait juste lâché un : « j’arrive ! »

Le lieutenant avait passé de son côté une partie de la soirée à discuter avec Josh. Inquiet de toute cette affaire et passablement énervé de voir Samantha en plein désarroi, il s’était décidé à aller trouver le jeune homme afin de lui dire sa manière de penser.
Il l’avait trouvé assez perturbé, fatigué. Josh ne buvant pas habituellement et Hawkins plus qu’occasionnellement, ils s’étaient retrouvé à siroter une bouteille de coca en ressassant ce qui s’était passé ces derniers jours et pourquoi. Hawkins n’avait que des relations épistolaires avec son fils et Josh n’avait plus son père depuis déjà bien longtemps.

Les 2 hommes avaient malgré tout pas mal discuté au cours de la soirée. La colère d’Hawkins vis à vis de Josh était tombée assez rapidement lorsqu’il avait vu dans quel état se trouvait le jeune homme.
Quand il lui avait parlé du bébé qu’ils avaient perdu il y a 3 ans, Tod avait serré les poings en se disant que des gamins comme eux n’auraient jamais du avoir à subir ce genre de choses… Il se sentait en colère et il aurait eu envie de faire tout ce qu’il pouvait pour aider Samantha à s’en sortir, à oublier…

Il aimait tellement voir ses trop rares sourires qu’il se disait que si il pouvait trouver un moyen de la voir arriver tous les matins joyeuse avec des tas de muffins, il l’utiliserait jusqu’à ce que mort s’en suive.
C’est vrai qu’elle était drôlement belle quand un sourire illuminait son visage…
(Pensées fugaces qu’il avait eu du mal à analyser par la suite, mais qu’il le veuille ou non, Samantha prenait de plus en plus de place dans ses pensées… bien qu’il ne l’admette pas)

Il avait emmené la conversation sur l’état actuel de Sam, ce qui avait contribué encore plus à assombrir le visage du jeune homme, qui lui avait avoué que les derniers évènements l’avaient totalement chamboulé, embrouillé.
Son arrestation, Sam, Tanya, ses sentiments n’étaient plus clairs du tout et il avait avoué à Tod que Sam et lui avaient trop changé ces 3 dernières années pour que ça marche vraiment, malgré qu’il ait voulu tout faire pour réussir.

Ils avaient bifurqué et mûri différemment, Sam, à son grand dam, n’était plus la « petite Sam » d’avant, elle était devenue quelqu’un d’autre. Et il savait maintenant que ça n’aurait pas pu marcher entre eux, même si ça lui faisait énormément de peine.

Il aimait toujours Sam, mais contrairement à avant, il savait maintenant qu'il s'agissait de la forte et indéfectible amitié qu'ils avaient toujours partagé.
L'amour était capricieux et le temps l'avait fait partir, malheureusement.
Il préférait faire un break, essayer de se retrouver lui-même, oublier aussi Tanya, que son frère Rick avait emmené dans leur famille, à San Francisco.

Mais pour lui, rien ne changeait dans son affection pour Sam. Il serait toujours là en cas de besoin. Il l'aimait trop pour la perdre complêtement.
Par contre, il lui laisserait le temps de la réfléxion, autant qu'il se le laissait lui même.

Pour l’instant, c’était vraiment trop flou. Il savait qu’il n’avait pas assuré, qu’il restait un looser…
Puis il avait longuement observé Tod, qui s’était montré extrêmement attentif à tout ce qu’il lui avait dit, et encore plus dès que le mot « Sam » s’immisçait dans la conversation.
Il avait l’impression que Tod était prêt à bondir dès l’irruption du prénom de la jeune femme.

Et il lui avait dit, après ce laps de temps :
« vous savez, lieutenant, je crois maintenant que je sais pourquoi elle parle autant de vous au quotidien, c’est parce que vous êtes vraiment un type bien.
Et ça me rassure que vous soyez là pour la protéger, vous savez. »
Interloqué, Tod n’avait pas totalement saisi ce qu’était en train de lui dire le jeune homme. Mais il lui avait confirmé que –oui- Samantha comptait beaucoup pour lui et son service et qu’il ferait tout pour qu’elle se sente mieux.

Après la discussion, Tod avait laissé Josh essayer de se reposer un peu et avait téléphoné à Thomas pour avoir des nouvelles de Samantha.
Il s’était alors précipité à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...   [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... EmptyMar 28 Mar - 0:34

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...   [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... EmptyMar 28 Mar - 9:32

😢 affraid 😢 pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...   [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... EmptyMar 28 Mar - 10:50

pale 😢 Sad Shocked No scratch Sad 😢 No Shocked No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...   [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... EmptyMar 28 Mar - 10:54

1- relever Sam
2 - lui dire d'arrêter ses conn..... betises
3 - lui mettre un kfgirl aux fesses
run
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...   [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... EmptyMar 28 Mar - 11:09

oui mais à condition qu'elle soit encoreen vie qui serait donc capable de la faire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...   [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... EmptyMar 28 Mar - 11:28

Sam? sam? SAM!!!!! SAM !!! t'arretes tes conneries et tu te reveile maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...   [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... EmptyMar 28 Mar - 11:58

Pour moi O'Doole :

Hawkins : est trop mou du bulbe pour agir, le temps qu'il reflechisse à la conduite à adopter après conciliabule avec lui même, Sam sera déjà en train de manger une salade de pissenlit aux vers...

Santana : sans vouloir jeter la pierre à l'ami des médias, il a d'autres chats à fouetter et puis je suis pas si sûre qu'il s'encombre d'une manaco depressive. Je suis cynique mais c'est comme ça. La bon samaritain cole pas à l'image du reporter aux dents longues.

Georgy Valenko : possible mais avec une arrière pensée bien opportuniste (une taupe à lui dans les COPS ou simplement profiter d'une faible femme) typiquement slave.

le colonel moutarde dans la cuisine avec le chandelier : Je crois que je l'ai vu avec une corde en train de suivre Mademoiselle Rose dans la bibliothèque.

Josh : Lui c'est un loser égoiste donc sniper

Le capitaine Skripnick : Je sais pas je trouve que ça colle pas avec le style. L'aider à faire une pause, lui conseiller un psy, la secouer un coup d'accord mais de là à l'aider à rebondir confused . Je mets quand même un joker sur mon PNJ favori

Thomas O'Doole : Yas pour moi. Puisque que pour survivre aux enfers, il faut avoir séjourné en Enfer... et le seul à avoir fait l'aller-retour c'est lui. Donc je le vois bien en conseiller voir plus...
Si car connaissant un peu l'agent Jericho, je la vois bien faire une grande table rase de son passé, adios les Hawkins, Santana et Josh pour repartir complètement à zéro.
Bon je sais plus qui "joue" O'Doole dans la série mais bon connaissant la guimauve power de Mendoza, il peut y avoir quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...   [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... EmptyMar 28 Mar - 12:32

Parfait, tres bon rapport agent Ailean :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...   [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... EmptyMar 28 Mar - 15:27

Ben non, car Sam considère vraiment O'doole comme un frère, un ami et à aucun moment, elle n'a :bav: sur lui. De plus, Thoams sort avec Linda Mathews, son ex (la maman de maryann du scénar 8 mm incarnée car Linda Hamilton...).

Si j'ai le temps, je vous en dis plus ce soir sur l'état de santé de sam...
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...   [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... EmptyMar 28 Mar - 17:32

voté Hawkins par solidarité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Invité
Invité




[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...   [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... EmptyMar 28 Mar - 18:05

Merci car j'adore de plus en plus Hawkins... :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...   [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... EmptyMar 28 Mar - 18:19

... la suite...

Sam ouvrit doucement les yeux et se retrouva bercée dans une atmosphère blanche… Elle était donc morte et le paradis était tel que certains pouvaient se le représenter, opalin et silencieux.

Encore embrumée, elle tourna la tête , vit une forme s’approcher d’elle, puis un visage. Une voix chaude lui murmura Cool :
« Vous allez bien Samantha ? »
La jeune fille esquissa une ébauche de sourire malgré une douleur qui commençait à irradier ses entrailles et sa gorge.
C’est pas croyable comme le Bon Dieu, il ressemble au lieutenant… :P
Sam ferma les yeux quelques secondes pour profiter de la paix intérieur qui la berçait, les réouvrit et aperçu un néon Shocked … au plafond…. Suspect Basculant doucement la tête, son sourire s’effaça lorsqu’elle réalisa qu’elle était dans une chambre d’hôpital. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...   [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... EmptyMar 28 Mar - 18:51

Samedi 14/12…
A peine réveillé, Sam engu :censure: Hawkins , sa maman, O’doole en leur disant qu’ils auraient mieux fait de la laisser mourir et que de toute façon, ce n’est que partie remise Twisted Evil .
Une fois seule dans sa chambre, elle débranche toute ses « tuyaux » et tente de s’échapper mais avec la seule tenue que sa mère lui a apporter, une chemise de nuit avec un gros nounours, elle se fait vite repérer cyclops . 2 solides gaillards la ramène donc de force dans sa chambre où le docteur lui fait une piqûre pour calmer sa crise de nerf (elle a tout cassé dans sa chambre :x …).

17h 00
Sam se réveille à nouveau insulte à nouveau le docteur qui lui assure qu’elle restera là si elle ne se calme pas…

18h…Elle quitte l’hôpital avec sa maman et va directe se coucher.

Dimanche 15/12
Alexis dit à sa fille qu’elle ne la supporte plus couché et qu’elle ferait mieux d’aller prendre l’air.
Sam part donc pour Downtown pour :
-s’inscrire dans une agence pour trouver un p’tit studio car elle veut quitter Montebello pour ne plus penser à Josh (et comme sa maman ne veut pas quitter le quartier et vivre avec elle, elle opte pour un p’tit appart). Mais le problème, c’est qu’il ya une liste d’attente de 3 mois…
-aller chez le coiffeur (mèche chocolat pour nuancer sa chevelure blonde, coupe de cheveux plus moderne…)
-aller chez l’esthéticienne (conseille de maquillage, épilation….)
-se renseigner pour tatouage et piercing
-faire les boutiques et acheter des fringues et chaussure de style BCBG ou de style alternatif.
En gros, elle veut être une nouvelle sam…
En fin de journée, armée de ses multiples paquets, elle tombe sur Georgy Valenko terminant son shopping. Ce dernier l’invite à dîner et Sam accepte car elle veut lui demander un service : qu’il lui trouve un appart très rapidement à DT. Le russe lui promet de faire son nécessaire et l’invita à une partie de Squash . Sam se défoule bien sur la balle puis étant bien fatiguée, Valenko la raccompagne chez elle et magré des avances, le russe se fait éconduire poliment.

Lundi 16/12.
Sam retourne au travail un peu boudeuse mais O’doole lui conseille d’aller voir une psy pour l’aider. La jeune fille passe donc le restant de sa journée à parler de ses problème à sa psy et à absorber des gélules d’homéopathie.

Dans le prochain épisode:
-du catch en grandeur nature
-des larmes
-des culottes à ne plus savoir qu'en faire
-des mafioso russes et des triades
-un gars ressemblant à Jet Li
et......... :guimauve:



Mais pour le moment, faut que j'aille faire des brownies maison car j'ai une envie..là, maintenant, tout de suite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...   [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... EmptyMar 28 Mar - 22:41

Mardi 17 décembre
Sam arrive boudeuse, comme depuis plusieurs jours, et Hawkins lui fait la réflexion qu’elle devrait éviter d’avoir l’haleine chargé de vodka dès 7h… Mais la jeune fille s’en moque car elle a décidé de se venger de Josh Twisted Evil .
Elle téléphone à Kramer (oui, j’ai bien dit Kramer) pour savoir si ça l’interesse de faire tomber Josh mais le lieutenant dit qu’il a d’autres chat à fouetter qu’un looser. Lui, ce qu’il veut, c’est les vrais proprio du Quetza.
Sam, mécontente raccroche et, après avoir fait de faux papiers imitant l’écriture d’Hawkins, va au bureau des preuves à convictions pour essayer de mettre la main sur le fameux Quetza.. Mais visiblement le dossier est chaud car on lui dit qu’il lui faut l’autorisation aussi de Skripnick. Comme elle connaît moins bien son écriture, là elle est coincée pour l’imiter… Donc à 15h, elle quitte son travaille, se rend à South Central où elle achete de la drogue Shocked puis se rend dans l’appart de Josh pour la planquer. Mais au moment de sortir, elle se retrouve nez à nez avec Hawkins Cool qui lui dit de lui donner la coke. Sam refuse et le lieutenant ne met que quelques minutes pour la retrouver. Folle de rage, Sam commence à tout saccager Twisted Evil (bière, coca, vinaigrette sur le matelas de la chambre à coucher, meuble de cuisine arraché, déco défonçé). Au moment où elle s’apprête à casser la guitare de Josh (il est musicien amateur), Hawkins l’en empêche et se suit alors un vrai combat…

cheers Et oui, chez public, c’est là qu’avec Mendo, on a fait du catch car je voulais lui prouver que Sam pouvait s’échapper de l’étreinte du lieutenant. Et même si Mendo a eu du mal à me retenir, il m’a assurer que
« si, si, Hawkins est plus musclé que moi, il a stoppé Sam sans problème…. » cheers

Donc Hawkins, essaye de calmer Sam malgré le flot d’insultes qu’elle lui envoie (sale cocu, tes enfants sont même pas de toi, Madelyne a bien fait de te larguer, t’es qu’un raté, Tod c’est très c :censure: et moche comme prénom) mais le lieutenant semble se moquer de tout ça et la sert de plus en plus dans ses bras pour la calmer. Sam lui dit qu’elle n’a pas besoin d’un père, qu’elle n’en a jamais eu et qu’elle s’en porte très bien. Hawkins lui répond simplement qu’il n’a pas l’intention d’être un père pour elle. Après 5min, Sam se calme, le visage blottit contre le cou du lieutenant et une fois que ce dernier relâche son étreinte, Sam ramasse son sac… Et explose la guitare contre le mur…. Le lieutenant lui dit qu’elle n’aurait pas du faire Sam. Sam lui dit qu’elle s’en fout, qu’il peut aller se faire f :censure: et lui balance à la tête une cafetière. La seule réponse qu’elle a c’est « je vous attend au bureau demain à 15h, Samantha…"

Sam, en pleurs, se rend sur les docks où elle caresse l’idée de foutre à l’eau No … En rentrant chez elle, sa mère, qui en a marre de se faire insulter :x , lui répond que le monde n’est pas responsable de ses problèmes, qu’il y a d’autres gens plus malheureux sur cette terre et qu’elle se fait du mal à elle seule car Josh doit s’en moquer éperdument. A bientôt 26 ans, il est temps qu’elle cesse d’être une enfant. pale

Mercredi 18 décembre 2030
15h :
A peine arrivée au bureau, la jeune femme est appelé par le lieutenant dans son bureau. Malgré son visage amaigri et marqué par les chagrin des derniers jours Sad , Sam a fait l’effort de s’apprêter (maquillage, p’tite robe BCBG, chignon lunette… :P ). Hawkins lui dit qu’il est heureux de la voir présente et lui confie une simple enquête de routine pour la remette dans le bain :

-elle doit aller à Little Tokyo pour une enquête de voisinage. Monsieur Mifume Shosuroshi, riche homme d’affaire, se plaint de la présence d’un rôdeur pig près de sa demeure.

Sam accepte la mission et avant de partir les fait ses excuses en disant qu’elle est désolée de son comportement de la veille, des insultes qu’elle lui a dit Embarassed . Qu’elle comprendra si il fait par de ses dérives au SAD.
Hawkins lui répond qu’il n’a pas l’intention d’en parler au SAD car il a besoin de tout son effectif , qu’il compte sur elle et qu’il a besoin d’elle –« euh, je veux dire que le service à besoin de vous… » Embarassed

Demain, je close le scénario et l'horrible quinzaine de Sam... avec, je le rappelle:
-culottes à gogo
-arts martiaux
-mafiats et triades
-et..... :guimauve:

Allez PUB...
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...   [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... EmptyMar 28 Mar - 23:33

c'est pandore

Waowww, c'est encore mieux qu'une série !!! lol! Bon, je veux la suite je veux la suite je veux la suite!!!

Avec des ptites culottes


et beaucoup de :guimauve: :guimauve: :guimauve: :guimauve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...   [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... EmptyMer 29 Mar - 8:33

Merci merci cheers

Mais pour la guimauve, il risque d'y avoir une surprise... Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...   [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... EmptyMer 29 Mar - 9:48

entre 2 episodes d'une serie tv pas trop mal je viens d'accrocher a une nouvelle.... "Cops : Layleen" :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...   [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... EmptyMer 29 Mar - 15:10

t'es vraiment trop douée ma miss ! trop bien raconté ! cheers

Il me reste juste à vous présenter Dominic, le pote de Josh, qui traficote un peu sur les voitures et dont je me resservirai très certainement :

[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Dominic22pg


(comment ça je l'ai pompé sur fast and furious, meuh non !... et pis toutes les inspi sont bonnes à prendre, na ! tongue )


et le docteur Shimon Weil, travaillant de concert avec le LAPD pour traiter les cas les plus sensibles de dépression :

[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Simoneveil5vr


C'est elle qui a reçu Sam pour la remettre d'aplomb et lui filer des recettes à base d'herbe pour se détendre et vivre un peu mieux.
Elles ont parlé de pas mal de choses et je pense que ça a fait du bien au perso de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...   [COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COPS]-indépendant-La pire semaine de sa vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COPS] Saison 1 - Indépendant - 8 Millimètres
» [COPS] Indépendant : Bonne année 2031 !!!
» [COPS]-Saison 1- (indépendant) Arctic Nation
» [COPS] COPS célibataires recherchent l'amour...
» [COPS]JF célibataires recherchent cops...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Anticipation - Cyberpunk :: COPS-
Sauter vers: