Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [7thsea online] La taverne aux milles plaisirs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

[7thsea online] La taverne aux milles plaisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7thsea online] La taverne aux milles plaisirs   [7thsea online] La taverne aux milles plaisirs - Page 7 EmptyMar 21 Nov - 16:47

Javier oberva longuement Luella, elle avait raison. son visage se fendit d'un sourire, il se leva brusquement, attrpa Luella par la taille et cria

- Vous voulez de la fougue? Il ne sera pas dit qu'un maître de l'école Aldana n'aura pas su su faire danser une jolie femme. Tournons, oublions nos soucis...

Et il l'entraîna dans un gigue endiablé, l'alcool coulait à flot sur le navire, les hommes étaient heureux, ils allaient bientôt retrouver la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[7thsea online] La taverne aux milles plaisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7thsea online] La taverne aux milles plaisirs   [7thsea online] La taverne aux milles plaisirs - Page 7 EmptyMar 21 Nov - 19:36

Private to Mj : Je pense que moi là je vais attendre le retour des autres à moins que tu ne décides de me prendre à contre-pied avec Javier
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Nemrod
Tchatcheur
Nemrod


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2006

[7thsea online] La taverne aux milles plaisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7thsea online] La taverne aux milles plaisirs   [7thsea online] La taverne aux milles plaisirs - Page 7 EmptyMer 22 Nov - 0:43

- Si vous souhaitez la vérité, Mon Objectif, c'est de trouver un endroit ou je puisse etre utile, Voilà Quinze années que je pacours les mers sur le vaisseau du capitaine Gus Mc Ferson, Et j'ai décider d'entreprendre autre chose, je pense qu'il vaut mieux avoir une vie pleine d'experience et de sensation. et j'ai décider de visiter chacun des Pays qui couvrent Thea, c'est mon objectif et mon rêve.


* Sergueil sort un carnet d'ou depasse, de nombreux croquis, notes et autre récit de voyages il est relié de cuir corné a certain coin de la reliure *

C'est l'un de mes carnets de Voyages que je rédige depuis maintenant 15 ans, j'y ai inscrit toutes mes recherches, mes experiences, mes notes, mes croquis, mes observations. . . Et a vrai dire je viens de débarquer ici ne m'attendant pas a etre aussi agreablement accueillis, Cependant je dois dire que votre réputation vous à précéder et j'ai appris que vous étiez un grand aventuriers dans le temps... enfin sans vouloir vous vexer

* Sergueil gardait ses yeux de jade fixé sur le carnet passant ses larges mains sur la couvertures, son visage affiche un air sérieux et nostalgique a la fois *

// J'ai vécu tant de chose en quinze ans, il me faut un nouvel objectif. Si j'arrête ma carriere de Pirate, il va falloir me reconvertir //
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

[7thsea online] La taverne aux milles plaisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7thsea online] La taverne aux milles plaisirs   [7thsea online] La taverne aux milles plaisirs - Page 7 EmptyMer 22 Nov - 15:26

Archibald observais attentivement l'ussuran.

Pirate et érudit dites vous, vous pourriez m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Nemrod
Tchatcheur
Nemrod


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2006

[7thsea online] La taverne aux milles plaisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7thsea online] La taverne aux milles plaisirs   [7thsea online] La taverne aux milles plaisirs - Page 7 EmptyMer 22 Nov - 20:46

* Sergueil fit passer son regard du carnet a l'Aubergiste *

Erudit, Erudit, C'est un bien grand mot, Disons que je m'interesse a mon temps est mon époque, mais je suis loin d'avoir un une grande connaissance, mise a part celle de la geographie maritime et celle des courants marins. Sinon sans vouloir vous vexer, je ne pense pas pouvoir faire un tres bon serveur

* Tel était les paroles de l'Ussuran, essayant de mettre une point d'humour dans la discution *
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

[7thsea online] La taverne aux milles plaisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7thsea online] La taverne aux milles plaisirs   [7thsea online] La taverne aux milles plaisirs - Page 7 EmptySam 25 Nov - 22:18

Archibald rit volontier à cette saillie, puis il reprit son air sérieux

Méfiez mon cher, je disais la même chose et me voilà.

Puis ses yeux se durcirent..

je parle de vous car vous semblez avoir une importance capitale dans la vie d'une jeune fille qui m'est très chère. elle a prononcé plusieurs fois votre nom et surtout, vous é décrit. C'est bien que vousq allez pouvoir nous aider non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Nemrod
Tchatcheur
Nemrod


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2006

[7thsea online] La taverne aux milles plaisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7thsea online] La taverne aux milles plaisirs   [7thsea online] La taverne aux milles plaisirs - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 22:58

L'ussuran ne sut quoi répondre a cette remarque et fut quelques peu destabiliser.

- Pourriez vous répétez ? Une jeune fille m'a decrit et a prononcer mon nom ? Pourriez vous me donner le nom qui fut prononce que je sache si c'est bien moi, même si je doute pouvoir etre utile a quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

[7thsea online] La taverne aux milles plaisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7thsea online] La taverne aux milles plaisirs   [7thsea online] La taverne aux milles plaisirs - Page 7 EmptyVen 1 Déc - 12:48

Elle parlait d'un certain Sergueil, un géant aux yeux verts qui nous viendrait de l'Est. mais Rose est une jeune fille particulière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Nemrod
Tchatcheur
Nemrod


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2006

[7thsea online] La taverne aux milles plaisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7thsea online] La taverne aux milles plaisirs   [7thsea online] La taverne aux milles plaisirs - Page 7 EmptyVen 1 Déc - 21:38

Cette petite fille, est doué d'un véritable don, je m'apelle bien Sergueil. . . Et je pense que le reste de la description correspond, comme c'est étrange. . .

* Sergueil se renferme d'autant plus, dans une intense réfléxion afin de réfléchir a ce que l'aubergiste vient de lui apprendre *
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

[7thsea online] La taverne aux milles plaisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7thsea online] La taverne aux milles plaisirs   [7thsea online] La taverne aux milles plaisirs - Page 7 EmptySam 2 Déc - 16:15

Archibald laissa Sergeuil digérer la nouvelle puis reprit calmement...:

Rose est là haut si vous voulez la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Nemrod
Tchatcheur
Nemrod


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2006

[7thsea online] La taverne aux milles plaisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7thsea online] La taverne aux milles plaisirs   [7thsea online] La taverne aux milles plaisirs - Page 7 EmptyDim 3 Déc - 1:03

*Après quelques instants de silence, l'homme regarda fixement Archibald d'un regard inexpressif. *

- Je . . . Je ne comprendrais décidement rien a la destiné, moi qui pensait avoir trouvé la liberté en embrassant cette carrière, voilà que le destin me rattrape. . .Vraiment étrange. . . Hum ma foie il ne me coûte rien de rencontrer cette jeune fille. Par contre vous comprendrez que si vous reussissez a m'enroler, il faudra me donne peut être plus d'information. . .
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Tchatcheur
Nemrod


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2006

[7thsea online] La taverne aux milles plaisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7thsea online] La taverne aux milles plaisirs   [7thsea online] La taverne aux milles plaisirs - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 23:48

Sergueil finis son verre et le posa sur la table se levant e jetant un regard a Archibald.

-Souhaitez vous m'accompagnez ? Ou bien dois-je rencontrer cette personne seul ?

* Le Pirate sur le retour se demandait pourquoi il prenait cette decision, celle de suivre les conseils de cet homme, La curiosité ? La resignation ? Sergueil n'en savais rien. . . et cela lui faisait presque regretter les Toundra glacée de son Ussura Natale.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7thsea online] La taverne aux milles plaisirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7thsea online] La taverne aux milles plaisirs   [7thsea online] La taverne aux milles plaisirs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[7thsea online] La taverne aux milles plaisirs
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [7thsea online]
» Help [7thsea]
» [7thsea]Inspis Films
» [7thsea] petit scénar de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Médiéval - Fantastique :: Les Secrets de la 7e Mer-
Sauter vers: