Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.

Aller en bas 
+4
pandore
mendoza
fablyrr
Ailean
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. Empty
MessageSujet: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. EmptyJeu 23 Nov - 12:58

Voilà après avoir l'ancienne page sur les personnages joueurs, voici la réelle et définitive page sur les membres du CLUB X.T.T..

Oui mais c'est quoi un CLUB ?

Les agents au service d'humanydyne sont regroupés dans un bureau. Là ils forment une équipe soudée dont les membres vont toujours par paire et ils sont aussi responsables de leur bureau ; bureau que l'on appelle Club.
Le nom du club est la transcription, par rapport au calendrier aztèque, du jour de sa création.
Le club de nos joueurs est donc le Xihuitl Trecena Tonalli même si pour l'instant il n'est pas encore tout à fait en fonction puisque je dois faire jouer le scénario à Loki, Kraan et Bleuwenn. Mendoza et Bidou, eux l'ont déjà joué.

La charte d'un Club

Tous les agents d'Humanydyne doivent respecter "le code Alpha" : il s'agit ni plus ni moins d'un code de procédure criminelle leur dictant leurs droits et leurs responsabilités.
Aucun Agent n'a le droit d'abuser de ses pouvoirs ou de mettre en danger la vie des innocents.
En contrepartie, il a le permis de tuer dès lors qu'un criminel présente un danger réel et imminent pour la population humaine et/ou post-humaine. Chaque agent est entrainé à différentes techniques de Close-Combat et est doté d'une arme de poing numéroté. Il s'agit d'un [Beretta U22 NEOS 7.5 INOX DLX]

Tous les membres qui le désirent se voient attribuer un logement (dans le quartier de Santiago) et un véhicule de fonction, financés par l'imposant budget de cette organisation hors-norme. L'agence ayant passé un contrat avec l'Usine Dodge (recemment implantée à Mandreselva), les agents ont le choix entre une Dodge Tomahawk, une Dodge Challenger, une Dodge Hornet ou une DodgeRampage. En rétribution de leur activité, ils reçoivent un salaire mensuel de 38.000 pesos (soit 2.731,89 €uros) ce qui en fait des agents très bien payés par rapport au seuil de pauvreté de Mandreselva. Les Agents sont dotés d'une carte ADN individuelle, comme tous les autres habitants de San Sepulcro. Cependant celle-ci ne laisse par transparaître la profession de l'agent mais Humanydyne est informé en temps réel de la position de l'agent n'importe où dans le monde dès que la carte est utilisée.

A côté de ces droits et avantages, les Agents ont de lourdes responsabilités. Ils reçoivent leurs ordres du Directeur de l'Agence et ne peuvent prendre des initiatives risquant de mettre en danger la Jefatura (quartier général d'Humanydyne) ou la crédibilté de leur action. Les ennemis de l'agence sont nombreux et les membres du Tlacocan (Instances dirigeantes d'Humanydyne, composé de douze personnes, dont sept humains possédant des fonctions gouvernementales) ne laissent échapper aucune faute professionnelle. Si jamais un Agent commet une faute grave, il passe devant le Conseil Discipinaire de l'Agence. Les sanctions vont de la mise à pied au reformatage...

Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli

Pour l'instant, j'ai le background d'un seul de mes persos, celui de Kraan. Loki et Bidou travaillent sur le leurs. Ike Byrd vient definitivement de succomber à l'emprise du Phénix et vient donc de passer PNJ, Mendoza retravaille donc sur un nouveau personnage dont vous me direz des nouvelles. Perso moi je l'adore. Il ne me reste plus qu'à bosser sur celui de Bleuwenn.

Messieurs et madame, si vous le voulez bien vous présenterez votre personnage avec un petit texte et un résumé de son ou ses pouvoirs.

Kraan, je te laisse ouvrir le feu (en passant avant par la case Présentez-vous fainéant va !!!) d'autant plus que ton texte est carrément excellent, bravo m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. EmptyJeu 23 Nov - 19:13

vivement les petits background, ca a l'air intressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. EmptyJeu 23 Nov - 22:10

on y travaille mon ami... j'arrête pas d'ailleurs... :P
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. EmptyJeu 23 Nov - 23:40

et nous, on attend (tapote du pied d'un air impatient)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. EmptyJeu 7 Déc - 11:43

Voilà voilà bon beh je crois que mes joueurs viennent d'être atteint de narcolepsie ou alors ils ont été enlevé par des alienboc voire des mitraille qui ne les libereront que contre une rançon conséquente ou alors ils sont complètement fainéants...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. EmptyJeu 7 Déc - 12:27

oui c'est la toundra ici.... beaucoup de vent une tempete de neige, mais personne en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. EmptyJeu 7 Déc - 16:13

C'est surtout que j'ai TRES TRES peu de temps en ce moment... Embarassed
j'ai pas mal travaillé en journées normales et dans le froid, ce qui fait que le soir je suis aussi un peu flapi, donc je suis pas beaucoup là...
Mais ça m'empêche pas d'y penser ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Kraan

Kraan


Nombre de messages : 1
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/03/2006

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. EmptyJeu 14 Déc - 23:54

Je m'appele Jahkez, mais ce n'est pas mon vraiment mon nom. Depuis 5 ans pour toutes mes anciennes connaissances et l'état américain je suis mort. Il y a 5 ans, j'ai décidé de changer de vie et de renaître à San Sepulcro. Je ne parlerais que brièvement de ma vie d'avant, je n'ai jamais connu mes vrais parents, tous ce que je sais d'eux c'est ce que ce gros con d'ultra catholique qui m'a servi de père m'a raconté, les soirs ou pour me punir ou pour se défouler il me frappait en me disant que je ne valais pas mieux que mes géniteurs, deux drogués alcooliques qui ont préféré m'abandonner plutôt que de renoncer à la bouteille (mon pouvoir vient peut-être de là). Mais si je devais le remercier pour quelque chose ce serait pour m'avoir enfermé des journées entières dans sa cave où pour seule distraction il y avait un vieux sac de boxe que ce connard avait abandonné, préférant le contact de la chair des pauvres gosses que l'assistance sociale plaçait chez lui et sa femme. Grace à ce sac j'ai très vite appris à frapper fort et vite et à ne plus sentir les jointures de mes mains. J'ai
passé un quinzaine d'années chez ces grenouilles de bénitier et tout ce que j'ai retenu c'est que pour survivre il fallait savoir ce battre et donc un jour j'ai décidé que pour la prochaine raclée, je ne me laisserais pas faire et que quitte à me faire défoncer la gueule, j'essaierai pour une fois de lui laisser un petit souvenir, c'est ce jour là que j'ai compris que je n'était pas comme les autres car je ne l'ai touché qu'une seule fois au thorax et maintenant tout ce que ce fumier peut faire c'est faire rouler son fauteuil avec le menton.

Bref, après ce petit incident j'ai décidé de me barrer et j'ai commencé à errer dans les bas-fonds de ma ville natale, c'est là que j'ai appris à me battre dans les combat de rue clandestins. Puis une fois ma réputation installée un gros ponte a fait appel à moi pour surveiller sa boîte de nuit (et accessoirement ses intérêts) et pour calmer les fauteurs de trouble, de façon plus ou moins sévère (voir définitive pour les dealers qui rentraient sur son territoire). C'est dans ce club que j'ai vraiment découvert mon pouvoir et son étendue. Je ne me rappelle plus trop comment je me suis rendu compte que je pouvais saouler les gens juste en le voulant. Je ne sais pas trop comment mon patron s'est rendu compte de mon pouvoir, peut-être parce que les clients finissaient beurrés sans jamais boire une goutte d'alcool dans sa boîte, mais la parano pour les post-humains a fait son œuvre et je me suis retrouvé à la rue sans argent et sans travail. C'est là que j'ai décidé de changer totalement de vie, donc j'ai simulé ma propre mort : un terrible accident de la route, ma voiture s'est encastrée contre un mur à plus de 200 km/h avec un pauvre clochard au volant, et je suis parti pour San Sepulcro. Mais bon comme je n'aime pas trop que les gens en sachent trop sur moi, vous allez pouvoir tester mon pouvoir et dans un dizaine d'heures, quand vous allez vous réveiller tous ce dont vous vous rappellerez c'est d'avoir pris une cuite dans un bar avec un inconnu, car cela fait maintenant une demi-heure que votre cuite a commencé. Allez bonne nuit et pensez à l'aspirine.

Au fait je ne vous ai pas dit mais maintenant je suis un agent d' Humaydyne. J'ai été recruté dans le club Yujimbo après un combat illégal ou j'avais défoncé 2 gars à la suite sans prendre un seul coup. Je pense avoir été recruté pour ma force de frappe mais bon je m'en fous totalement car aujourd'hui je peux être enfin utile pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. EmptyVen 15 Déc - 14:05

yeeeeeep ! :P
et un nouveau collègue à Humanydyne, 1 !
et c'est son 1er post en + ! eh bé ! cheers

J'ai hâte de rejouer !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. EmptyVen 15 Déc - 14:09

Concernant mon perosnnage, je connais ses grandes lignes et même son surnom, Ondine.
Me reste à écrire son histoire, forcément liée à celle d'Anglica Ivy, alias Waspstar...
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. EmptyVen 15 Déc - 14:12

C'est vrai que pour un premier post, il met la barre haut l'ami Kraan. En plus j'adore son perso qui est complètement original et son idée d'ethylokinésie m'a vraiment surpris et emballé.

D'ailleurs voici la tête de Jahkez
[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. Cast14zu5
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. EmptyVen 15 Déc - 14:13

mendoza a écrit:
Concernant mon perosnnage, je connais ses grandes lignes et même son surnom, Ondine.
Me reste à écrire son histoire, forcément liée à celle d'Anglica Ivy, alias Waspstar...

AAAhhh que d'attente alors que ce personnage m'a l'air terriblement EEXXXCCCelent. N'hésite pas à me MP si tu as besoin de renseignement sur l'époque des MorningStars !
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. EmptyVen 15 Déc - 15:37

waw the brutos guy affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. EmptyVen 15 Déc - 15:42

Au vu de l'âge d'Angie dans l'épisode 0 (42 ou 43 ans en77 je crois) et de l'époque ou Ondine va évoluer dans Humanydyne (2010), je suis en fait plutôt tenter par en faire sa petite fille plutôt que sa fille.
J'ai envie de jouer une jeune fille plutôt inexpérimentée et pleine d'envie pour la confronter aux autres pj plus désabusés.
Le fait qu'elle finisse sa crise d'adolescence en leur compagnie me laisse un évantail de possibilités des plus intéréssantes je pense. Faisons d'elle une gosse de riches et de héros d'une certaine époque et le contraste sera encore plus percutant.
Tu vois je continue d'y travailler mais je la kiffe déjà... cat
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. EmptyVen 15 Déc - 16:47

Moi aussi je l'aime bien cette petiote.

Au niveau Backgroundesque, Angelina Ivy a bien 43 ans en 1977 par contre elle n'a jamais eu officiellement d'enfant. Ondine peut très bien être sa petite fille d'autant plus que tu peux faire que sa mère n'est pas héritée des pouvoirs de Angelina. Reste à trouver le père ce qui ne devrais pas être dur tant la beauté de Angelina était époustouflante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. EmptyMer 20 Déc - 11:59

j'ai rattrapé mon retard - iil est excellent le perso de Kraan et j'aime aussi beaucoup son print. J'irais pas forcément lui faire des poutoux, mais bon... affraid il n'est pas là pour ça non plus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. EmptyMar 2 Jan - 17:41

mendoza a écrit:
Au vu de l'âge d'Angie dans l'épisode 0 (42 ou 43 ans en77 je crois) et de l'époque ou Ondine va évoluer dans Humanydyne (2010), je suis en fait plutôt tenter par en faire sa petite fille plutôt que sa fille.
J'ai envie de jouer une jeune fille plutôt inexpérimentée et pleine d'envie pour la confronter aux autres pj plus désabusés.
Le fait qu'elle finisse sa crise d'adolescence en leur compagnie me laisse un évantail de possibilités des plus intéréssantes je pense. Faisons d'elle une gosse de riches et de héros d'une certaine époque et le contraste sera encore plus percutant.
Tu vois je continue d'y travailler mais je la kiffe déjà... cat
j'en connais un qui va casser les pieds de tout lemonde avec ses caprices pendant les parties Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. EmptyMer 3 Jan - 23:03

fablyrr a écrit:
mendoza a écrit:
Au vu de l'âge d'Angie dans l'épisode 0 (42 ou 43 ans en77 je crois) et de l'époque ou Ondine va évoluer dans Humanydyne (2010), je suis en fait plutôt tenter par en faire sa petite fille plutôt que sa fille.
J'ai envie de jouer une jeune fille plutôt inexpérimentée et pleine d'envie pour la confronter aux autres pj plus désabusés.
Le fait qu'elle finisse sa crise d'adolescence en leur compagnie me laisse un évantail de possibilités des plus intéréssantes je pense. Faisons d'elle une gosse de riches et de héros d'une certaine époque et le contraste sera encore plus percutant.
Tu vois je continue d'y travailler mais je la kiffe déjà... cat
j'en connais un qui va casser les pieds de tout lemonde avec ses caprices pendant les parties Wink lol!

meueueueuh qu'est ce qui peut oser te faire dire une chose pareille ?????!!!!! Embarassed :P
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. EmptyJeu 4 Jan - 12:31

simplement parceque c'est toi Wink
:mdrbis:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Loki
Enjoleur
Loki


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 08/01/2006

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. EmptyVen 5 Jan - 23:24

Je sais, jai été long. Mais bon, hein...




Coro, qu'on m'appelle.
C'est pour Corsario Robaina.

Je vient du Durango. Le Durango c'est au Mexique, mais c'est pas grave. Je suis né dans une cabane faite de bois et de broc. Les briques c'était trop cher. La cabane est sise dans le comté de Mezquital. La seule ville indiquée sur la carte, dans le Mezquital, c'est Mezquital.

Mais Mezquital est loin. Et Durango, capitale du Durango, encore plus. Géographiquement, c'est sûr, mais pour le reste ça l'est encore plus. Alors on se débrouille... Mon village, c’est Texthualpi. Il se trouve quelque part au sud ouest de Jocaixtle. La frontière avec l'état du Sinaloa n'est pas loin, à quelques centaines de kilomètres. Du coup, ça donne des occasions de se mettre… comme qui dirait, un peu en porte-à-faux avec la légalité.

Durant ma prime jeunesse, mon père tenait encore debout, ce qui lui permettait d’aller gagner l’argent qu’il perdait aux jeu. D’aucune femmes disaient à ma mère qu’elle avait de la chance que son mari ne mette pas le nez dans la téquila comme quatre vingt pour cent des pauvres au Mexique, mais il était accro à un truc qui nous pourrissait bien plus la vie. Il fallait voir le visage de fou qu’il avait quand il ramenait son salaire de misère de mineur à la maison. Enfin, à la cabane. Ma mère chialait le soir quand il n’y avait plus rien à manger à la maison, et nous disait, à moi et a mes sœurs : « Madre de Dios, Dieu vous a fait naître dans la misère et ton père s’acharne encore plus à nous y enfoncer, Santa Maria… »
Un jour il est parti. Trop de dettes, des porte-flingues au cul. La première de mes sœurs avait trouvé un mari qui bossait aussi dans les mines de cuivre, mais en tant que contremaître. La deuxième est parti a Mexico City faire le tapin. Ma mère pense qu’on ne la reverra jamais. Et moi, le petit dernier, j’ai dû faire mon baluchon très vite, parce que j’avais été désigné comme volontaire pour honorer les dettes de mon père par ses créanciers, qui sont devenus les miens. Je suis parti à cause d’eux, mais pas parce qu’ils me poursuivaient.
Parce que je les ai tués.

J’ai pas fait exprès. Enfin, si quand même. C’était tellement facile. Je n’avais tué qu’une seule personne il y a des années, à l’école. Personne n’a jamais su que c’était moi – enfin, pas formellement – ni de quoi il était mort. Moi non plus au départ, mais en re-visionnant ce que j’avais « fait », j’ai compris que j’étais devenu un meurtrier.
Ce petit branleur avait mis sa main sous la jupe de ma sœur – celle qui est parti quelques années plus tard à Mexico City… enfin bref, je ne pouvais pas laisser passer ça, en tant que petit homme de la famille ! J’ai donc commencer à lui hurler que je le tuerais, alors que nos camarades respectifs nous retenaient pour éviter un bain de sang (il était plus vieux et baraqué que moi, mais je suis du genre vachement hargneux et nerveux quand je m’y met) et puis, m’énervant encore plus parce qu’on me retenais, j’ai pris une grosse inspiration pour agonir le monde entier d’insultes.
Là, j’ai ressenti quelque chose d’étrange. Une vibration dans ma gorge. Ça résonnait dans ma poitrine comme dans une cathédrale, c’était terrifiant mais très vite j’ai trouvé ça agréable. Je me suis calmé, alors mes copains on relâché leur étreinte. Personne autour de moi n’avait l’air d’entendre quoi que ce soit. Droit devant, Juan, le grossier qui venait de manquer de respect à ma sœur. La rage s’est enflammée une nouvelle fois, mais intérieurement. J’ai « tiré » d’instinct sur un muscle que je ne savais pas posséder, et ça a vibré comme un tremblement de terre. Devant moi, Juan a très vite fait une drôle de tête. Puis il s’est tenu les tripes et la poitrine en se mettant à hurler, et il est tombé comme une masse. Raide mort, le con.

Après, ça s’est gâté pour moi dans la région. On me prêtait des dons de sorcellerie, on disait que je faisais des pactes avec le Diable, tout ça… J’ai dû apprendre à me défendre. Je ne maîtrisais pas cette faculté, et j’ennuyais de plus en plus de monde en grandissant. Quand quelqu’un voulait faire un sale coup, il suffisait que je le regarde fixement en disant « nõ ! », et il s’écrasait. La trouille de tomber raide. D’où une montée d’animosité à mon égard. J’appris le kung-fu avec un chinois dont la famille avait été chassée des USA après les grands travaux des chemins de fer. Il s’était perdu dans les montagnes du Durango, et quand on lui demandait « pourquoi ici ? » il répondait « pourquoi ailleurs ? », une réponse qui en valait une autre.

Seulement à un moment donné, des gens moins superstitieux ont commencé à répandre la vérité sur mon compte. « L’ Apocalypse », comme on disait ici. C’était ça ! Je n’étais pas humain ! j’étais un monstre que le Diable, encore lui, avait sorti de sa manche pour terroriser Texthualpi. Et j’ai eu beau être le meilleur élève, par nécessité, de maître Tong Ha, je n’avais pas la capacité d’arrêter des balles d’armes automatiques. Les créanciers de mon père ainsi que les chasseurs de démons et exorcistes de tout poils, me jugeant impie, hérétique, blasphémateur, et surtout sacrément gênant, il fut temps pour moi de disparaître. Mes sœurs aidaient ma mère à survivre, et sans moi elle aurait une vie plus tranquille. J’ai donc mis mon sac sur une épaule, ma « guitarra » sur l’autre, et je suis parti. Après avoir réglé leur compte aux créanciers, pour être sûr qu’ils laissent ma mère tranquille. Je suis allé vers le sud, vers le seul endroit au monde où les gens comme mois peuvent aller à la boulangerie sans se faire cracher dessus.
Juste se faire descendre pour l’argent du pain, que je gagne en faisant le mariachi de service dans les rues de…

San Sepulcro.
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. EmptySam 6 Jan - 2:35

Et bien mes joueurs se surpassent, ce qui fait plaisir pour un MJ comme moi de voir la motivation de ceux-ci pour me faire des backgrounds aussi excellents. Par contre, ils ont bien pigé le côté glauque. Les deux premiers persos ne donnent pas vraiment dans la petite maison dans la prairie. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Loki
Enjoleur
Loki


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 08/01/2006

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. EmptySam 6 Jan - 22:15

Que veux-tu, les gens différents sont toujours rejetés. Regarde, la seule qui devient aveugle chez les Ingalls, c'est celle qui n'arrête pas de se vautrer pendant le générique. A chaque fois au même endroit, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. EmptyDim 7 Jan - 0:52

Ah, ces Ingalls...
de mon côté je continue à bosser dans ma petite tête sur mon perso.
mais je vous cache pas qu'en ce moment je suis un peu charette...
La faute à la 2ème femme de ma vie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. EmptyJeu 25 Jan - 12:42

Maintenant j'ai le background de Bidou qui n'a plus qu'à le poster. En attendant voici déjà la tête de Sylphean :

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. Name205oz
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. EmptyJeu 25 Jan - 13:43

Mary? lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Contenu sponsorisé





[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Humanydyne] trombinoscopio de San Sepulcro
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream
» [Humanydyne] Tlacocan : Forbidden PJ's Access
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Super-Héros :: Humanydyne-
Sauter vers: