Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.

Aller en bas 
+4
pandore
mendoza
fablyrr
Ailean
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 2:21

Mendoza a écrit:
Journal de Melissa Ivy Harris

Je vais avoir 17 ans demain.
Si je compte bien ça fera aussi 16 ans que ma grand-mère est morte.
Je ne l'ai pas connue, j'étais trop petite lorsqu'elle est morte, mais tout le monde me dit tout le temps que je lui resemble tellement...
C'est assez bizarre comme sensation, de ressembler à une morte, d'autant plus qu'à part ça peu de monde veut bien me parler d'elle.
Je ressemble à Angelica Ivy, c'est un fait mais personne ne parle jamais d'elle, c'est triste.

Apparemment grand mère a survécu jusqu’en 1994, grâce aux bons soins de son compagnon, Karl, un éminent médecin venu d’Europe de l’Est.
Grand-père a toujours été quelqu’un de gentil et d’attentionné.
Contrairement aux autres membres de la famille, qui semblent vouloir éluder le sujet sur Angelina, j’ai toujours senti qu’il voulait en parler, je sentais qu’il en souffrait énormément.
Et donc un jour je suis allé le voir, seule à seul.

C’était il y a un an, juste après mon anniversaire. Mes parents étaient repartis car leur labo n’attendait pas, et moi je suis restée dans la grande demeure froide ou il vivait seul depuis toutes ces années.
Ma mère, Linda avait toujours été une personne assez solitaire et peu communicative. Le secret de la maladie d’Angelina semblait lourd à porter, ainsi que son héritage de fille d’ancienne gloire.

Prenant le nom de son père, elle se lança dès qu’elle le put dans des études dans lesquelles Karl Steiner lui même avait excellé. Et elle s’était montrée la digne fille de son père, un homme riche, compétent et disposant de suffisamment d’influence.

Ma mère était une grande chercheuse et s’était affranchie de sa condition première de fille de « masque ». Son plus grand soulagement d’ailleurs fut de ne disposer d’aucun héritage « mutant ».
Non, les manifestations paranormales n’étaient pas héréditaires, du moins c’est ce qu’il semblait, car ce dont elle n’avait pas hérité, moi je le possédais mais à un autre degré.
C’est grand père qui me donna les réponses aux questions que je n’osais poser à une mère embarrassée ni même à mon complice de père.

Il me parla alors de son Angie et de son appartenance aux Morningstars. Il me décrivit l’enfance de grand mère et la manière dont celle-ci et ses pouvoirs (bien sûr) l’avaient perturbée.

Je lui parlais alors de ma capacité innée à reproduire les mêmes capacités que Waspstar : sans en manifester de symptômes gênants pour ma santé, je bénéficiai moi aussi des capacités d’anaérobiose et je contrôlai de mieux en mieux l’élément qui me semblait un frêre naturel : l’air.
Grand père fut impressionné et me soumit alors avec mon consentement à une batterie de tests tout concluants : Effectivement mon affinité avec l’air semblait infiniment plus naturelle que celle de grand mère.
Elle était innée et même à l’état embryonnaire.
Et je n’avais de plus aucun trouble d’ordre respiratoire à déplorer.

C’est alors qu’il me parla en profondeur du calvaire qu’avait vécu grand mère : sa vie chaotique, ses actes de bravoure et la maladie dégradante qui avait achevé de lui pourrir l’existence.
Je ne pouvais m’empêcher d’être admirative envers tous les trésors de patience et de volonté qu’elle avait déployé pour essayer de survivre et d’être présente auprès de sa fille.

Pendant presque 20 ans, jusqu’au bout de ses forces, elle s’était battue mais la maladie qui l’avait rongée avait eu raison d’elle, presque un an jour pour jour après ma naissance…
Si ma mère s’était rendue compte de tout cela, peut être sa vision eut été différente, mais moi j’étais bien décidée à remettre les choses à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 2:24

Houya c'est beau là.

C'est Mendo qui a écrit le texte ci-dessus mais qui l'a casé dans une mauvaise partie donc en tant que Modérateur Despotique je l'ai remis dans la partie background de joueurs.

En tout cas, je comprends quand tu me disais que tu le sentais très bien ton personnage. Le texte de mort, un plaisir un régal...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 2:27

En tout cas je dois merci à mes quatres joueurs que sont Kraan, Bidou, Loki et Mendo pour m'avoir sorti quatres textes magnifiques. [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 0008 [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Applaudir-41

Un Mj comblé par ses joueurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 0:41

Ailean a écrit:
Houya c'est beau là.
Citation :
En tout cas, je comprends quand tu me disais que tu le sentais très bien ton personnage. Le texte de mort, un plaisir un régal...
Merci beaucoup pour les compliments, ça me va droit au coeur !... Embarassed

Citation :
C'est Mendo qui a écrit le texte ci-dessus mais qui l'a casé dans une mauvaise partie donc en tant que Modérateur Despotique je l'ai remis dans la partie background de joueurs.
tu as eu bien raison ô maître vénéré ! :bb1:
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 18:25

Ailean a écrit:
Houya c'est beau là.

C'est Mendo qui a écrit le texte ci-dessus mais qui l'a casé dans une mauvaise partie donc en tant que Modérateur Despotique je l'ai remis dans la partie background de joueurs.

En tout cas, je comprends quand tu me disais que tu le sentais très bien ton personnage. Le texte de mort, un plaisir un régal...
good job Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 11:48

Excellent texte, Mendo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 12:05

pandore a écrit:
Excellent texte, Mendo. cheers
maarci encore ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 17:17

J'ai comme l'impression d'avoir enfin trouvé le visage de mon héroïne...

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Biohewitt03photodu1


Je la mets ici en attendant qu'Ailean revienne dans notre galaxie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 19:33

Avec toutes les photos que j'ia maintenant de Jannifer Love Hewitt, j'aurai -si je les imprimais- de quoi tapisser une partie de la maison, reste à savoir la (les) quelles je vais sélectionner... :P
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 11:56

elle est bien, cette photo là je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 16:59

mendoza a écrit:
Avec toutes les photos que j'ia maintenant de Jannifer Love Hewitt, j'aurai -si je les imprimais- de quoi tapisser une partie de la maison, reste à savoir la (les) quelles je vais sélectionner... :P

Ailéan fournisseur officiel d'images de persos lol! en tout cas j'aime bien moi cette acrice que je ne connaissais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:45

y'a pas à dire, bavouiller c'est bon ! :bavmax: :bavmax: :bavmax:
Allez pur plaisir ! hop !!!

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 16404jenniferlovehewittca5
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 17:12

Et malheureusement la belle Melissa Ivy ne poura toujours pas être des notres pour la prochaine humanydyne mais je ne désespère pas.

Message perso pour Mendo : faudrait quand même qu'on arrive les caracs de Melissa dans ce mois... Wink

Alez zou encore :bavmax: :bisou2:
[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 095qe7
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 15:55

Ailean a écrit:
Et malheureusement la belle Melissa Ivy ne poura toujours pas être des notres pour la prochaine humanydyne mais je ne désespère pas.

Message perso pour Mendo : faudrait quand même qu'on arrive les caracs de Melissa dans ce mois... Wink

ça vient ça vient ! Cool
Au fait vous avez joué ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 9:48

bon, je vais bosser un peu sur les carac de Melissa, en espérant un nouveau retout d'Ailean dans notre belle stratosphère... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 18:31

Impatient va lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 10:59

ça y'est j'ai bossé sur les caracs, et, Ailean tu les a même en mp ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 15:21

mendoza a écrit:
ça y'est j'ai bossé sur les caracs, et, Ailean tu les a même en mp ! Cool

J'ai vu et j'essaye d'y répondre dans la journée lol! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Histrion
blablateur
Histrion


Nombre de messages : 8
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/09/2007

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 EmptySam 29 Sep - 11:27

sunny

Si vous voulez, je peux vous faire vos fiches de perso comme ça:

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Dennis%20Ehlo_Page_1_mini[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Dennis%20Ehlo_Page_2_mini
_______________________________________La fiche complète au format PDF_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 9:40

trop gentil il est le mossieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 10:06

Les miennes sont comme ça :

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Florentzi6

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Florent2gu9

Mais les tiennes sont magnifiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 14:36

oh le combat de brutes a coup de fiches super belles lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Histrion
blablateur
Histrion


Nombre de messages : 8
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/09/2007

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:51

Trop belle Ailean !!!

Ma version va servir à produire Humanyzyne N°3 sous la forme d'un fichier.

Si tu as des fichiers de ce type à partager, n'hésite pas !! Tu trouveras du public sur le Forum OFF.
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Tchatcheur
bidou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2006

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 9:32

Trop la classe!!!! C'est ma fiche de perso qu'il a préféré montrer!!! Si ca ca veut pas dire que c'est moi le plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
blablateur
Histrion


Nombre de messages : 8
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/09/2007

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 13:41

Arrête Bidou, tu t'enflammes assaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Humanydyne] trombinoscopio de San Sepulcro
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream
» [Humanydyne] Tlacocan : Forbidden PJ's Access
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Super-Héros :: Humanydyne-
Sauter vers: