Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.

Aller en bas 
+4
pandore
mendoza
fablyrr
Ailean
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:09

pandore a écrit:
Mary? lol! je sors

L'a pô compris Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Loki
Enjoleur
Loki


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 08/01/2006

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 23:42

Voici la tronche de mon perso
[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Name21ik1
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 EmptySam 27 Jan - 10:42

Loki a écrit:
Voici la tronche de mon perso

tiens tiens, encorzzz un chevelu ?... Shocked :P
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:49

ca se dessine super bien les pjs pour le moment niveau background cheers
Loki j'aime b eaucoup ton histoire, moins la tronche de ton perso, mais les gout et les couleurs.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
bidou
Tchatcheur
bidou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2006

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:51

Oyé oyé!!! Voilà mon premier post depuis fort longtemps. tout ca pour dire, donc, que je vais revenir poster regulierement et que j'aimerai bien poster mon baque-grounde. Mais je le post où? Ici (car il y a deja celui de Kraan), ou ailleurs (avec la vérité, qui, elle aussi, est ailleurs...)?
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Tchatcheur
bidou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2006

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:59

Lol....
En fait, je vais le poster là, mais j'avais pas vu qu'il y avait 2 pages a ce sujet, donc c'est pour ça que je ne savais pas que Loki avait posté le sien déjà...
Aller hop!!! C'est parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Tchatcheur
bidou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2006

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 2:02

Et hop là! Voilà mon tout premier background de perso, alors un peu d'indulgence siouplé.


Depuis que je suis arrivé a San-Sepulcro, je vois que de ça autour de moi, des Cap'tain Bidulle et des Super Machins a chaque coin de rue. Adulés pour la même raison pour laquelle j'ai été captif.Cette vile est a l'opposé de tout ce que j'ai pu connaître jusqu'à maintenant, les mutants qui expose leurs pourvoirs au yeux de tout le monde. Mais bon, c'est pas parce qu'ils le font que je vais m'y mettre aussi. D'une, j'ai pas envie de me retrouver avec un collant vert fluo avec des pailettes, et de deux, la derniere chose dont j'ai envie, c'est que les gens aient les yeux rivés sur mes boules de feu. Parce qu'en fait, bah... Ouais, mon truc a moi c'est le feu. Quand j'etais tout petit, ça se limitait à augmenter ou diminuer faiblement un barbec', mais j'ai appris a dévelloper mes pouvoirs, et je peux vous dire que maintenant ça n'a plus rien a voir! C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai pu en sortir, parce que en fait, j'me suis échappé d un espece de centre de recherche où j'ai été « embauché » comme cobaye. On étais parqués dans des niches de chiens et ils arretaient pas de faire des recherches sur nous, sur nos pouvoirs. Un jour que je m'amusais avec un feu de dehors, un mec m'a vu et il a aussitôt prévenu son supérieur, suis con aussi, j'aurai dû faire plus attention...Et donc, ni une ni deux j'me retrouve dans une cellule d'interrogatoire avec tout ce qu'il faut comme materiel a l'interieur pour nous « convaincre » de leur montrer nos talents.Ils ont tout essayé, chacun a tour de rôle, mais rien a faire, je leur ai rien montré a ces trous du balles! Bref, a ce jeu, ce sont eux qui ont perdu patience, et un jour, y'en a un qui a rammené un Zippo, il l'a allumé et l'as posé en plein millieu de la pièce, si vous voulez mon avis, c'est un novice qui voulait impressionner ses supérieurs pour avoir des bonnes notes, mais je crois pas qu'il ai impressionné beaucoup de monde ce jour là, mais continuons. Alors il a posé le briquet par terre et il a dit:

« Je suis sûr que tu ne résisteras pas à l'envie de t'amuser avec, tu sais pourquoi? Parce que c'est la seule chose que tu peux faire aller à ta guise en cet endroit, je sais que tu en meurs d'envie, et que tu vas craquer! »

Et il avait raison, sur toute la ligne, sauf que ce qu'il ne savait pas, c'est ce que j'allais en faire moi, de sa putain de flamme!

« A jouer avec le feu on se brûle, elle te l'a jamais dis ta maman? » Que j'ai répondu.
« Si, si, bien sûr, mais je ne suis plus un petit bébé, et je sais comment faire pour ne pas me brûler, regarde tu vois? » Qu'il a dit, tout en passant sa main plusieurs fois au dessus de la flamme, pour faire son kéké.
« Oh la la! Mais c'est très impressionnant ce que tu fais là, je t'applaudirais si je le pouvais! » que j'ai fait.
« Montre moi ce que tu sais faire, et je t'applaudirais. » Qu'il a dit.
« Très bien, t'es prêt? » Que je lui ai demandé.

Mais en fait, je lui ai même pas laissé le temps de répondre, et je l'ai grillé net. La petite flammèche du Zippo s'était transformée en souffle de dragon, il m'avait donné la seule chose dont j'avais besoin pour sortir. J'ai tout cramé sur mon passage, tout et tout le monde, j'ai ouvert toutes les cellules pour que tout le monde s'en aille. Et puis juste avant de m'en aller, derriere la derniere porte de détention, y'avait une petit fille qui était attachée là d'dans. Et je sais pas ce qui s'est passé, mais quand je l'ai regardée, ses yeux... Son visage... Je sais pas, j'avais l'impression de les connaître, des les avoir déjà vus kek' part. Alors je l'ai embarquée avec moi. C'est sûr qu'elle me cause des soucis la chieuse! Toujours à aller se foutre dans n'importe quel merdier tout ça parcequ'elle sait que je viendrais à la rescousse. Elle est petite, mais elle a très vite compris que je pouvais rien lui refuser. Heureusement que j'ai appris a me défendre sans l'aide du feu, comme ca je peux aller latter les gros cons sans avoir a me découvrir. Bah oui, parce que j'ai appris à me battre dans le centre ou j'étais, j'ai fait de la Capoeira tout les jours, ils pensaient que ça avait pas grande importance qu'on pratique ce genre de trucs parceque ce qui était vraiment dangereux pour eux, c'était nos pouvoirs, point sur lequel ils n'avaient pas tout à fait tord. Enfin bon, tout ça pour dire que ça me perment de vivre sans avoir recours à mes pouvoirs parce que je l'enseigne dans une école, je suis devenu prof.

Mais je vais peut-être changer de métier. Bah ouais, j'ai eu le malheur d'aider un flic, une fliquette d'ailleurs, a « maîtriser » un méchant pas beau. Je savais pas moi qu'elle faisait partie d'Humanydyne, fait chier! voilà qu'ils veulent m'engager dans leur truc, bon, c'est vrai, la paye est assez intéressante, mais je sais pas si ca va me plaire moi leur truc. J'avais qu'a refuser d'y aller moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Tchatcheur
bidou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2006

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 2:28

Et voilà la petite fille que je me trimballe partout, je met les deux photos passke je sais pas laquelle choisir entre les deux, alors je choisis de ne pas choisir.

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Leon_triste
[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Jolie_leon
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:10

tres sympa Wink
ah au fait je profite de passer pour vous lacher un petit lien sympa : http://www.ryansook.com/2006.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Loki
Enjoleur
Loki


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 08/01/2006

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 17:29

Pour votre gouverne môôôssieur Fablyrr, on met la tronche qu'on peut en fonction de ce que l'on trouve par rapport à ce qu'on aimerait trouver, na!

Antonio Banderas dans "El Mariachi" ayant une trombine assez reconaissable, je voulais trouver un truc qui éviterais à certains claviers de se retrouver inondés de bavouille...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Enjoleur
Loki


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 08/01/2006

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 17:35

Bidou, excellent background!
Comme quoi même après vingt-six ans on peut encore apprendre des choses sur les gens!

Ne me dis pas que ton perso s'appèlle Léon...
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 18:47

Mary : se référait au post de Mendo, avec les ingalls

tronche d'Antonio Banderas :bavmax: :bavmax: :bavmax: :bavmax: :bavmax: :bavmax: :bavmax: :bavmax: je ne vois pas, Loki, ce qui te fait dire que le Desperado inspire la bavouille! je sors
Et j'aime bien la tronche de ton eprso, moi. C'est qui , à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Loki
Enjoleur
Loki


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 08/01/2006

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:53

Merci, Ô Pandore!

la tronche est celle d'un illustre inconnu que j'ai trouvé en me tapant des trombinoscopes de sites de castings.
C'est long.
C'est ch....

Alors dès que j'en ai trouvé une qui collait à peu près au profil, j'ai dit banco. Je n'aime pas prendre des visages connus.
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Tchatcheur
bidou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2006

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 12:11

Moi, après avoir fait le scénar des Utopiales, j'ai vraiment envie d'y rejouer a ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 16:46

bidou a écrit:
Moi, après avoir fait le scénar des Utopiales, j'ai vraiment envie d'y rejouer a ce jeu.

Ca vient, ça vient... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 18:54

Ailean a écrit:
bidou a écrit:
Moi, après avoir fait le scénar des Utopiales, j'ai vraiment envie d'y rejouer a ce jeu.

Ca vient, ça vient... Rolling Eyes

:bavmax: quand ????!!!! :bavmax:
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Tchatcheur
bidou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2006

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 19:25

Quand???
Va savoir... Avec le MJ tout pourri qu'on se trimballe...
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 10:01

Pour le premier quand j'aurais le background de la petite-fille de la célebre Waspstar...

Pour le second, il y en a qui n'ont pas peur pour la vie de leur perso... Twisted Evil

ET plus sérieusement, il faut que je fasse la partie d'introduction avec Loki et Kraan et puis après on va se lancer dans les choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
bidou
Tchatcheur
bidou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2006

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:17

Bah qu'ils se dépèchent ses deux branques aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 15:49

Ailean a écrit:
Pour le premier quand j'aurais le background de la petite-fille de la célebre Waspstar...

Pour le second, il y en a qui n'ont pas peur pour la vie de leur perso... Twisted Evil

ET plus sérieusement, il faut que je fasse la partie d'introduction avec Loki et Kraan et puis après on va se lancer dans les choses sérieuses.

il serait temps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 20:33

pandore a écrit:
Ailean a écrit:
Pour le premier quand j'aurais le background de la petite-fille de la célebre Waspstar...


il serait temps! lol!

Ouais je sais... il faut que je finisse l'histoire study de ma Angie à ma sauce avant de penser à la transition puis à la petite fille de Waspstar, que je vais donc interpréter... :P

Mais ça va venir !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Enjoleur
Loki


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 08/01/2006

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:59

Bidou, on n'écrit pas "ses branques" mais "Ces branques", le démonstratif.
Petit :censure:!
bounce


edit admin : merci d'évité les grossiertés en public... au pire vous avez les mp pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Tchatcheur
bidou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2006

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 EmptySam 10 Fév - 1:18

Je pourrais dire aussi haut et aussi fort que je voudrais que c'est plus une phautte de frappe qu'autre chose, on ne me croira jamais de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:17

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Subtil4

C'est pas bientôt fini oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Loki
Enjoleur
Loki


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 08/01/2006

[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 EmptySam 10 Fév - 18:35

C'est de bonne Eloi, ô mon roi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.   [Humanydyne]  Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humanydyne] Le CLUB Xihuitl Trecena Tonalli ou Club X.T.T.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Humanydyne] trombinoscopio de San Sepulcro
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream
» [Humanydyne] Tlacocan : Forbidden PJ's Access
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Super-Héros :: Humanydyne-
Sauter vers: