Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crescent Empire saison 1 (PJs)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) Empty
MessageSujet: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) EmptyLun 6 Juil - 11:14

J'inaugure le message mais je compte bien sur le temps rare et précieux de Lacenaire sur le net pour prendre la main de temps en temps ici.
Or donc nous avons fait le scénario Cache Cache.

Tayyib rêvassait sur la promenade lorsqu'il tomba sur ... des yeux magnifique d'une demoiselle faisant le ménage extérieur d'un palais. Il allait s'approcher afin de lui préciser que l'or qu'elle frottait n'avait pas de valeur car selon le Prophète les biens matériels menaient invariablement à une sorte de corruption, quand, une bande de sales types au visage masqué se jetèrent sur un duo d'hommes désarmés. Ces derniers le temps que j'arrive tentèrent de calmer les agresseur, mais c'est sur le plus démuni d'entre eux, alors que l'autre montrait crocs et griffes afin d'être intimidant qu'ils se jetèrent. De quelques pas léger je me glissais entre les personnes, rassemblant mon corps vers le niveau du sol je me relevait entre eux afin de croiser mes lames et bloquer mon attaque. ceci-fait, dans la foulée j'en désarmais deux d'entre eux, et j'en plantait deux autre. Au final ils prirent la poudre d'escampette et je fis connaissance avec les deux hommes : Nour (sculpteur renommé) et Kaan l'avocat en villégiatures.

Nour décida de m'engager pour la durée du concours de sculpture car ce n'était pas la première fois qu'il se faisait agresser. Oui pourquoi pas, mais avant d'en parler j'avais une mission sacrée à opérer. Je leur promis donc de les rejoindre plus tard dans une auberge. De mon coté j'allais rejoindre les beaux yeux de Jeyan.Il se trouve que la pauvre est la première fille 'un mariage qui maintenant fait le ménage pour ses deux sœurs et sa marâtre de belle mère. De plus, la dite marâtre semble bien motivé par le fait de tuer l'autorité paternel. je me suis donc engagé à faire ce que je pourrait pour aider Jeyan...en échange de deux baser si je réussissais. Oui deux yeux magnifique valent bien, une fois sauvé deux baisers. Ceci fait je laissait la demoiselle perplexe à reprendre son ménage... De mon coté je m'en retournait pour aller déeuner avec mes deux victimes de la promenade afin d'éclaircir les termes de mon engagement.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) EmptyLun 6 Juil - 14:24

Cette première semaine à Trebizond fut des plus... étonnantes. Après m'être lié d'amitié avec Nour, un sculpteur de génie, j'ai découvert quelle saveur a le sang.

(Note pour l'avenir: une raison de plus, bonne celle-ci, pour ne pas entrer dans le métier des armes).

Oui, j'ai tué mon premier homme dans cette ville, pourtant dédiée aux arts. Nour a été la victime d'une agression, dont nous nous sommes sortis grâce à certain Tayeb - bretteur, poète, philosophe et... porté sur l'alcool. Je ne pouvais décemment pas laisser mon camarade dans cette panade. Ainsi donc nous avons embauché cet étrange personnage, nomade d'âme, de coeur et de corps, à fin de protéger le sculpteur, pendant que je dressais une liste de suspects.

(Note pour le présent: les apparences sont plus trompeuses à Trebizond qu'à Razgrad!)

Parmi eux, Tarkann, le fils du maître de sculpture de Nour, plus porté sur le cimeterre que l'art. Nous avons trouvé un mot "de sa main" sur l'un des agresseurs. Cette visite, en compagnie de mes deux frères de galère, a mal tourné. Tayeb n'est pas du genre à se laisser insulter, ni marcher sur les pieds. Je me suis interposé dès lors que les lames ont pris la place des poings. Second suspect, Hassan, un jeune homme avec suffisamment d'ego pour douze! Or, sitôt qu'il a su pour les tentatives d'assassinant, il s'est précipité (sans perdre de son arrogance) pour embaucher des gardes! Ce qui, d'emblée et ajouté à ses commentaires très sincères, le disculpait.

(Note concernant le passé: tant que j'y pense, éviter à nouveau de s'interposer entre Nour, des flèches et des coups de couteau... enfin... si possible...)

Notre dernier "suspect" appartient à ce peuple mystique, plus tourné vers les étoiles qu'aucun autre dans l'empire. Gagnant du dernier concours, cette année il ne participait pas. Sur la base de ma naissance et du nom de Nour et Tayeb, il a interrogé les astres... et m'a fait comprendre que le sculpteur était hors de danger à cette heure. Le commanditaire serait "une vipère lointaine"... Suspect Je lui ai bien fais comprendre que j'étais son débiteur, rien que pour cela. Je lui dois bien!

(Note pour l'immédiat: j'aime les augures. Mais je préfère un coupable dont on peut disposer pour un interrogatoire.)

Bref, un séjour qui commence sous de bonnes auspices. Des premiers contacts pas forcément désagréables, une chanteuse divine, donc inacessible (mais y a-t-il de mérite à vaincre de simples obstacles?) et un herboriste mystique et fort sympathique... ne me reste plus qu'à me bâtir une clientèle.
Pour cela peut-être devrais-je défendre gratuitement des gens du peuple, pour commencer? Ainsi j'étalerais devant tous mes talents...

(Note: et si mon oncle, en plus des cours de cathayan, pouvait m'aider... à méditer !)
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) EmptyLun 6 Juil - 19:36

Après avoir convenu que ces hommes ne me paieront pas en vin (pas grave) Nous avons mangé un truc et je les ai abandonné quelques heures pour aller récupérer mes affaires, et faire un crochet pour me faire passer pour le médecin de Jeyan l'approcher de nouveau et lui dire que j'avais une piste pour "sauver" son père. En fait, le paiement en question étant en faveur je compte bien utiliser cela pour approocher le dit père qui brasse énormément d'argent dans les courses et faire en sorte d au moins de le sensibiliser à l'empoisonnement en cours.
Le reste Kaan l'a un peu raconté. A part que pour le coté non violent du dit avocat il faudra qu'il renonce à sa sorcellerie de griffes et de crocs Smile

Sinon je ne suis pas porté sur l'alcool, je préfère dire que par le biais de ce liquide atteindre d'autre état qui nous détache du matériel et nous rapproche d'un état de qualité proche de la quintessence de la poésie Smile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) EmptyMar 7 Juil - 1:17

J'aurais besoin de savoir ce que vous faites pendant un mois : si je comprends bien, Taiyyib traîne chez les parieurs et Kaan monte son office d'avocat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) EmptyMar 7 Juil - 9:43

D'abord se faire quelques relations (via l'école de sculpture, principalement, et un tout 'tit peu mon oncle), ensuite trouver une clientèle ! cheers

Je tenais aussi à dire que j'avais beaucoup aimé. Ce sera encore mieux avec ma voix !
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) EmptyMar 7 Juil - 11:06

Mais nan ! c'est mon perso qui à une Voix d'or Smile

sinon pour moi c'est fouiller pour m'insérer dans la vie des courses me faire plein de thunes et peut être entamer le budget de popa-jeyan. pas pout tout lui voler au final, je lui rendrait mais pour avoir assez de poids pour le "rréveiller".
bah quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) EmptyMar 7 Juil - 15:02

bon pour une fois que Lace' raconte plus que moi je ne vais pas m'attarder a raconter le reste du scénario. Ce que j'ai beaucoup aimé à part l'ambiance très vivante de la ville et que l'atmosphère "Crescent" est très bien rendu, est d'avoir en effet pu laissé les armes de coté pour boxer un peu l'homme en question. Un bon pugilat en plus bien rythmé dans le combat donc c'était top ! et punchy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) EmptyMar 7 Juil - 15:44

fablyrr a écrit:
bon pour une fois que Lace' raconte plus que moi je ne vais pas m'attarder a raconter le reste du scénario.

Ooooooh... silent Vi, très très "punch", ce cher Tayyeb !
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) EmptyDim 9 Aoû - 15:06

M'insérer dans la vie des parieurs et des courses ne fut pas un problème. Il fallu ensuite me faire un ami de ma cible : pas un problème non plus. Non le problème fut que la femme de celui-ci décida de précipiter son plan en l'empoisonnant.
affraid
Là oui il y eu problème. Je me suis donc amené à la dite maison pour apprendre au passage que la belle aux yeux de biches avait été envoyée à Iskandar pour l'université. Étrange mais sur le moment je dois bien avouer que la santé du pauvre homme était plus urgente. Je pris donc de quoi l'ausculter et vit que l'empoisonnement était de rigueur. Il ne restait plus qu'a trouver l'antidote....
Sauf qu'il n'y en avait pas et j'e men suis rendu compte après une bonne journée de recherches.

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) EmptyLun 10 Aoû - 10:48

C'est ce qu'on appelle un compte rendu de rattrapage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) EmptyLun 10 Aoû - 13:11

oui et la suite des que je peux.....
je pari un bakir que ca sera avant lacenaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) EmptyLun 10 Aoû - 13:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) EmptyLun 10 Aoû - 21:02

bon hop je gagne mon bakir alors lol!

Pendant ce temps là,Al Kaan, (c'est un surnom je suppose), est embauché par les restaurateur a cause d'un problème d'indigestion mettant leur réputation sur l'autel du sacrifice politique. Oui vous l'aurez compris il part sur l'enquête qui a fait en sorte que mon ami "tombe malade". Du coup, je propose de me faire embaucher par ses soins pour l'aider. Et donc de fil en aiguille on arrive a établir que Madame est coupable, ses deux filles avec. Comment ? Simplement déjà parce que la jeune fille n'est pas partie à Iskandar mais dans un bordel via le marché aux esclaves. On l'a donc, enfin Al Kahan, sortie de là pendant que je furetait toujours du coté du marché pensant qu'elle y était cachée.
L'important c'est qu'elle s'en soit sortie. On a donc mener un bon petit plan comme je les aimes. Après avoir averti le mourant, il a changer son héritage et n'a pas eu trop de mal à passé pour mort. On a fait les simples messagers de sa femmes venus pour l'avertir du décès (elle était à un diner) et on a fait se cacher un garde de la cité derrière un paravent de la chambre. Comme ça elle s'est vendue toute seule avec un bon témoin pour tout entendre. Mais malgré l'homme se mourant il a pu voir sa fille bien aimée qui doit à l'heure qu'il est être en train de se reposer. Enfin j'espère pour elle. Pour info je ne lui ai pas fait payer le baiser de notre première entrevue. Je crois qu'elle a mieux affaire en ce moment. Croyant être tranquille, un homme que j'avais rencontré en venant en ville me demanda un service. Faire des poèmes pour rendre le sourire à une femme qui vient de se faire briser le cœur et qu'il considère comme sa sœur. Donc ni une ni bon après quelques négociation en altynis, je me suis lancé dans l'écriture de poèmes anonymes. Oui faudrait pas quelle retombe amoureuse aussi...

C'est un de ces matins tranquille alors que je suis vautré sur mon lit,, la tête vers le plafond de ma chambre d'auberge et l'air ridicule en mâchouillant le bout de mon kalam, qu'on toc à ma porte pour que je serve de guide. Après négociation par porte interposée, je descend enfin. Et là, de nouveau Al Kahan, joue mon employeur. Il a besoin d'un guide pour aller au marché aux esclaves car il a flashé sur une beauté exotique un peu farouche qui vient de Montaigne. Ah non pardon, officiellement il est en quête d'une garde du corps qui a du style..... Nous voila donc parti pour le marché au esclaves.


je remet le bakir en jeu et augmente la mise de 1 bakir Wink
to be continued....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) EmptyLun 10 Aoû - 21:06

Tu vas encore gagner!lol!
Eh oui, sur la piste d'une belle, qui va les mener droit... dans le prochain scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) EmptyDim 16 Aoû - 12:42

Une fois sur place, on sent tout de suite le petit problème. Après être passé devant les "petits" marchands, on se retrouve au lieu dit, chez la vieille Leila. Sauf que là problème, des garde de la cité (les Dragons d'eau) sont sur les lieux. Je laisse Kaan gérer ses affaires mais je me rapproche un peu par curiosité...on ne sait jamais. En fait on est vite amené au cœur de la discussion et on apprend que les esclavEs ont disparu. Enfin, surtout celles que Kaan voulait acheter, et en particulier la fougueuse montaginoise qui sait se servir des armes.
Kaan propose alors sans hésiter son aide. .. Et la mienne, sauf que faut pas rire non plus, Kaan est assez riche aussi pour financer cette enquête si mes talents de bretteurs sont assez prestigieux. Je demande donc quelques altynis pour participer. Bon il est sûr que par curiosité j'aurai lancé ma propre investigation, mais puisqu'il y a une opportunité de se faire payer, on ne va tout de même pas rechigner Smile

Nous voila donc parti à suivre des pistes, mais surtout a faire le début de tout enquête, le "porte à porte" ou enquête de proximité. Ensuite on étant nos recherches à l'ENNEMI de Leila sur le domaine de la vente d'esclave.

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) EmptyDim 16 Aoû - 15:52

Avec panache, roubalrdise et beaucoup de détermination... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) EmptyDim 16 Aoû - 19:37

oui et il en faut de la détermination...et des xp pour l'augmenter ? lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) EmptyLun 17 Aoû - 10:42

ca va, ca va... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) EmptyLun 17 Aoû - 11:22

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) EmptyLun 17 Aoû - 13:58

Le dit ennemei s'est gracement fait payé par Kaan, et il nous a laché quelques infos. Notamment comme quoi un criminel se faisant nommé La Vipère opérait sur ce domaine et serait probablement coupable. Et aussi qu'il y avait un souk nocturne vers les entrepots du port maritime. Du coup nous avons prévenu les 2 Dragons d'eau enquêtant aussi sur l'affaire et nous avons convenus que nous, pauvres enquêteurs allions fureter le soir venu dans ces sales quartiers.

Entre temps je me suis employé à prendre de l'avance sur les poèmes pour les fausses déclarations d'amour....

Et le soir venu nous nous sommes promenés vers les dits quartiers; Pas de lumière, désert, sales, avec de mauvaises ofdeurs. Au bout d'un bon quart d'heure on tombe sur un type voulant nous soutirer plusieurs centaines d'altynis juste pour nous donner une bonne direction dans les bas fonds. Non merci. Sauf que la réponse ne convient pas au monsieur et il nous dit qu'il va quand même se contenter de l'argent. Oui techniquement c'est du racket Smile Du coup sam Ni une ni deux, alors que je ne croyait pas à ses copains archer les flèches fusent et moi d'un mouvement je dégaine et attaque; Mon mouvement était par chance parfait...enfin trop parfait car sa tête roula à nos pieds. Ca lacha une sorte de silence et calma la situation. Seulement, alors que je faisais les poches du monsieur en question des gardes s'approchèrent. La discussion tourna court et on nous emmena au poste. On ne tue pas les criminels dans le coin. Surtout en légitime défense; Notre plaidoirie fut peu convaincante et c'est un capitaine peu facile qui nous rejoignit au bout d'une demi heure; Il nous expliqua que la personne tuée travaillait pour lui et qu'on venait de mettre en rade plusieurs mois d'enquêtes. Je reste dubitatif mais pour faire plaisir on lui a dit qu'on ne reviendrai plus dans son quartier la nuit venu. Il nous orienta vers la sortie et on continua du coup vers l aseule piste plausible : les portes de la ville.
Enlevées ou en fuite les dames devaient passer par les portes pour quitter la ville. On fureta presque toute la nuit dans les camps environnant avant dde se faire intercepter par un memebre de la famille du gouverneur. On cru d'abord qu'il cachait les prisonnière, mais en fait il n'appréciai simplement pas qu'on viene fouiller son camp. Mais notre coté bouffon du moment l'amusa et il décida de nous laisser "chasser" les fuigitives.... comme rivcal évidemmment car lui aussi chaasserai de bon matin. Sauf que lui était préparé, avec une bonne équipé dont des panthèreS. assaut

Nous il nous restait 3 heures avant l'aube pour trouver montures et équipement.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) EmptyLun 17 Aoû - 14:03

D'ailleurs, je suis sûre que tu as envie d'y retourner, sur le port maritime (agite virtuellement un D dramatique pour activer ta curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) EmptyLun 17 Aoû - 14:15

même pas bbesoin de ton dé Smile lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) EmptyLun 17 Aoû - 14:16

je me disais aussi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) EmptyLun 17 Aoû - 16:48

Et en "spoiler" d'une inoubliable chevauchée dans la Vallée de la Dame en blanc, la danse des... mirages!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) EmptyLun 17 Aoû - 17:08

j'y viens , j'y viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





Crescent Empire saison 1 (PJs) Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crescent Empire saison 1 (PJs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sousdal - SAISON 1+ SAISON 2
» [S7M] Livre Cathay et crescent en VF
» Les titres de la saison 1
» Sousdal - saison 3
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Oriental - Manga :: Crescent Empire-
Sauter vers: