Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Crescent Empire saison 1 (PJs)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 20:10

Bah oui tout à fait.
En rentrant à l'auberge, une fois un peu reposé, j'ai été accueilli par...un noble. Cet homme m'a proposé du travail, enfin pas à moi mais à Ozan. Ozan c'est un grand bretteur de Yahel qui a tellement vécu qu'on en a fait des livres et des histoires avec comme héros Sinbad. Bon c'est surprenant, mais emprunter la vie de quelqu'un pendant son absence, bah, c'est drôle cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 15:27

Ce travail fort simple était de donner des cours d'escrimes à son rejeton qui avait deux jambes et bras gauches. Pas faciles, pauvre gamin il fait des effort mais il est vraiment pas doué. Mais dans l'histoire je me dit qu'il aura essayé un peu la danse et moi me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas est assez amusant. On se prend vite au jeu quand cela vous tombe dessus. Alors après, il y a les incontournable. Comme cette petite histoire qui nous est arrivé quand la fille du gouverneur s'est faite enlevée. Croisant Kaan et Eva dans la rue alors que j'étais habillé en Ozan, je du faire un peu de comédie afin de ne pas les reconnaitre et surtout qu'il me prenne pour lui. Au final, ca a bien marché mais j'en fu bon pour une bonne course de vitesse jusqu'à mon auberge pour arriver avant eux et me changer afin de faire...moi Smile

Il vinrent me chercher m'expliquant cette rencontre avec ce Ozan hautain Wink
Mais surtout le problème. Eva, et ses amis criminels surtout ont été employé pour enlever Tezel. La belle jeune femme désabusée rencontrée à la soirée de Nour que je vous conterai après.
Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Trebiz10

Et comme c'est une bande de neneu ils se sont trompés de cible. Afin de ne pas faire dans la demi boulette, ils s'en sont pris à la fille du gouverneur silent skullpi:
Bon il fallu donc les aider. Les relations avec les criminels de bas étages ne fut pas des plus simple car quand ils demandent de l'aide, ils n'acceptent pas ma moquerie, ce qui peu se comprendre, mais bon, si on ne peux plus s'amuser. ..
Kaan lui était très embêté car sa compagne?amie?prostituée? pupille?protégée? (rayer la mention inutile) faisait parti du lot et avait de quoi se retrouver sur le billot. Donc après quelques débats plus ou moins houleux nous vons convenu qu'ils remettraient la fille du gouverneur dans le jardin avec un petit mo "on s'est tromp" et que le ridicule ferait probablement arrêter les recherches. Ce qui me chiffonnait plus était le commanditaire du rapt de Tezel. On convenu donc de l'intercepter au rendez vou ce soir ou il devait recevoir son "colis". Ni une ni deux, le rigolo se fit prendre au piège et balança qu'il avait des dettes de jeux trop importante et qu'il comptait mettre à mal le secret de Tezel sur son identité d'homme pour jouer aux courses... pffff, pauvre petit gars. Tout le monde reparti tranquillement dans son coin, avec plus ou moins d'argent suivant les personnes, et quelques paroles données ou écrite sur le fait que le dit homme ne ferait plus de mal à Tezel. Elle, présente car nous avions rendez vous, anima le jeu en pariant à Kaan que le criminel/joueur recommencerai... On verra bien.
Moi ça me fait bien rire ces histoire (car personne n'est blessé) car Kaan qui ne joue pas, ne boit pas et est si parfait tombe facilement dans le petit jeu et petit pari dès qu'on met les formes, et d'autant plus facilement quand c'est une femme.
Il en résulte de cette histoire qu'Eva croit que je ne l'aime pas. Ce qui n'est pas du tout le cas, je trouve qu'elle est charmante, avec un excellent potentiel, mais elle me prend pour une truffe, je crois qu'elle crois que je touche trop à sa poule aux œufs d'or, alors que Kaan est sympathique même si il a pas mal de lacune dans le registre prise de risque/moment de vie intense sur le moment.
Mais j'imagine que le futur nous dira si j'ai raison ou tort. Pour l'instant je pars profiter d'une soirée vin avec Tezel. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 16:42

heva est parano et croit que tu veux l'éloigner de Kaan et la refaire emprisonner... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 17:45

lol!
voici le specimen rare Smile pour les éventuelles personnes qui lisent dans le coin. Mais trop tard car à l'heure qu'il est il faut quelle parte Smile

Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Trebiz11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 11:47

Hé oui... Ce qui tombe bien, elle avait l'intention de mettre les voiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 13:51

mon pti doigt me dit qu'on la reverra.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 15:32

Je ne sais pas... Peut-être. En attendant, préparez-vous à un samedi rolistique, avec du sable, du vent et des complots - même dans le Croissant, ça existe.... lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 16:16

de quoi le sable lol! ?
moi je suis déjà dedans...sur la ligne de départ de complot tout ça quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 17:10

je vous passe les épisodes sympathique avec Tezel, à flanc de colline avec une bouteille de vin vodacce. En fait cela ne vous regarde pas. Non après quelques temps plus ou moins calme nous nous sommes retrouvé sous le coup ...d'une invitation pour la porte ouverte annuelle de l'école de Yael. Un moment privilégié avec tournoi faisant en sorte de retenir des prétendant à l'école, avec un système bizarre financiervenant d'on ne sait ou pour les élèves : une bourse. On sait vraiment pas dans quel monde on vie des fois. Une bourse, comme si on allait faire en sorte que l'école soit gratuite aussi pendant qu'on y est. Bref, après une visite des locaux et un passage dans le musée des armes de l'école nous avons pu participer au tournoi.Nous c'est moi et plein d'autre dont la belle Magnolia, très douée déjà mais non retenu l'année précédente.

Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Trebiz12

Au final , en faisant bref, il y a eu un sale tricheur (que je me farcirai un jour...) et des perdants dont moi et Magnolya. Moi bon on s'en moque un peu, si je n'ai pas le niveau c'est pas grave je ferai autre chose, mais la pauvre demoiselle e voulu des explications auprès de la dirigeante de l'académie de Yael. Réponse fut assez directe : elle ne l'aime pas donc elle n'a aucune raison de la prendre dans l'école. Et oui, d'où l'intérêt de faire un tournoi pour une élection altruiste avec bourse. N'importe quoi. La pauvre était comme attachée psychologiquement sous la coque d'un navire en pleine tempête. J'ai voulu faire en sorte qu'elle garde la face, mais non elle a préférée partir. Pas grave.
Sauf que le lendemain une arme fut volée et dans les personnes accusée d'office, il y avait la belle en question. Évidemment, Kaan avait souligné ce fait et fut tout de suite submerger d'assez de scrupules pour aller enquêter. De mon coté, un peu vexé de la tournure des choses, je suis parti au Fondouk bleu, là ou il y avait son père pour négocier mon implication. AU final, j'ai eu le droit d'avoir un diner avec elle si j'arrivai à la faire sortir de là. Je fis donc des pieds et des mains, dont certains que je reçu en peine figure de la part de certains gardes corrompus, et couplant la fin d'enquête avec Kaan on la fit sortir de là. Enfin lui plus juridiquement, moi de mon coté je m'escrimai a négocier avec le voleur le fait que la fille accusée était innocente et donc que cela ne tenait plus du simple vol pour lui. Son petit groupe me remis donc l'arme et me laissa me débrouiller seul pour la remettre en place. Je pris l'identité du dit voleur et hop ! ce fut chose faite. Personne n'en su rien a part le dit voleur et son petit groupe, du coup elle sorti de prison grâce à Kaan. Ce qui m'amène à vous dire que moi les honneurs je n'en ai que faire. C'est un truc à vous balancer en pleine lumière et après tout le monde vous regarde, près a vous féliciter dès que vous avez réussi a faire vos besoins de bon matin. Très peu pour moi. Du coup, je refusais le gain du dit pari avec le père de Magnolya et je payait ma dette de perte de pari. Je restai garde du corps du fondouk bleu pendant dix jours Smile
Du coup un soir j'eus quand même mon diner avec le belle. Et ça s'est fini sur des pari puérils amenant à de longs baisers...très intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 17:25

après un long message bouffé par le forum je ne vous laisse que ça pour la suite. ça m'agace.

Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Trebiz14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 11:41

Elle est jolie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 11:43

Craquante, oui, clairement... J'essais dans la semaine de prendre 5 minutes pour rédiger cette histoire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 14:18

bel effort! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 21:15

De bon matin je m'attendais à une journée banale, voire fatigante de banalité. J'en étais presque à me demander si un croc en jambe au serveur de l'auberge ne mettrais pas un peu de vie dans cette fraiche journée de nonus, mais.... ouvrant un peu plus mes yeux je me fis presque attaqué par mon koffe tellement la surprise fut rude.

Elle ici !! Et surtout avec son air triste et son mari ....Jaloux .
Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Y184696348987248

Donc une journée qui allait sortir du lot tout compte fait. Sans compter qu'au moment ou j'allais discrètement rejoindre ma chambre pour ne pas me faire repérer par le mari jaloux, je me fit harponner par le père de Magnolya...Euh, oui, j'ai rien fait.... Comment ça Magnolia a disparu. Bon attendez moi dehors, j'arrive. Je pris que quoi me travestir en gros marchand et je rejoignit le maitre céramiste en lui évitant le fait d'un humour gras et mal placé s quand au fait que cela faisait un mois que sa fille avait eu des problèmes. Bon du coup je me suis dirigé sur les lieux de l'enlèvement que l père fut ravi de me faire découvrir....pour la première fois. Ca l'a rassuré. Sur place pas grand chose à part que la demoiselle s'est défendu, mais bon cela je n'en doutais pas. Après une discussion a l'entrée du fondouk et surtout ce qui sert de commère locale, je me rendis chercher l'homme louche qui avait rodé trop près de l'échoppe. Un homme au faciès de rat.... Je parti donc acheter des bananes. Oui enfin bon, je me rendis en lieu et place pour trouver le seul individu malveillant correspondant à la description : mon père, vendeur de fruits et légumes.
Sauf qu'entre temps le destin de Kaan se greffa ponctuellement au mien puisqu'il se fit agresser de nouveau par trois malfrat. L'effort est que pour une fois ils n'en voulaient pas à sa bourse, mais à sa vie...

t be continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 22:25

de l'art de tirer parti des backgrounds des joueurs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 19:39

Une agression en règle. Trois malfrat contre un pauvre avocat. Il en voulaient à quoi...et non pas sa bourse mais sa vie. On ne sait pas pourquoi, enfin moi, mais en tout cas je me suis jeté dans la mêlée au moins pour me défouler. Le résultat ne fut pas fameux, j'ai encore sur estimer mes talents de bretteur, ou sous estimer les leurs. Allez savoir. Moi blessé et Kaan à terre. Il fallait donc un médecin. Mais ne vous en fait pas, tout s'est très bien passé. Au final nous nous sommes de nouveaux séparé car j'avais à faire. Mon régime de bananes ne pouvait attendre et je me rendis donc questionner l'individu roublard, menteur, tricheur de petite envergure et avec une face de rat se cachant derrière son étal de fruits et légumes.

Évidemment ile ne m'a pas reconnu.Après quelques menaces et marchandage j'en avais pour mon ... rien. Quelques noms tout au plus et je devais me rendre dans ces lieux malfamés ou on y égorge le mouton comme les hommes, ou l'inverse. Entre deux, diner chez Kaan. Avec la belle de service, la mère perdue avec son fils croisée du matin. Un petit diner écourté. Je devais aller à la zone de combat et eux, ne voulient pas me dire qui était le père de l'enfant. Pas que je me vexe facilement, mais, pour un homme se disant votre ami, a qui vous avez sauvé la vie plus d'une fois, répondre qu'il ne peut rien dire faute de mettre la vie de personnes en danger, c'est un peu comme gober une boulette de semoule grosse comme votre poing et laissée au soleil pendant trois jours. Glups. La confiance n'est apparemment pas notre tasse de thé. De mon coté je m'en allait filer refusant leur aide pour naviguer dans les bas fonds. C'est à dire qu'il ne sait pas se battre, Kaan j'entends, et qu'il négocie avec les malfrats (d'expérience) aussi bien qu'une paire de chausses à semelle de plomb nageant au milieu de la rivière.

Du coup je suis parti au cœur de la nuit vers les arènes et le criminels. Pas une mince affaire que de retrouver une DED. Mais à force de marchandage et de menaces, je l'ai retrouvée. Ils ne voulaient pas la revendre, tout au plus j'aurai pu payer pour la violer....comment dire, c'est pas mon style. Du coup, aidé d'une personne de ma non connaissance mais connue quand même par liaison de lien de connaissance de...bref, on y a été, on est rentré dans le tas, et on l'a sortie de là. La pauvre, elle a du cran mais quand même c'est rude à encaisser tout cela.

Enfin en attendant il me reste toujours une autre DED à sauver et puis il va falloir que je quitte cette ville. Je me fais trop d'ennemis à la journée moi. Donc on va planifier ça fissa....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 11:10

Bien sûr... Réponse samedi prochain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 12:00

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 12:33

Après le compte-rendu que, je n'en doute pas, vous ferez ! - je mettrai en ligne un mini résumé de votre début de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 13:33

j'essaye de faire ça rapidement; mais sur word avant pour pas me faire bouffer mon post par le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 14:10

Et puis ca marche même si tu n'as pas d'internet - tu enregistres, et hop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 13:36

voilà, pur être sur de mon coup vu la taille du texte j'ai fais la fameuse technique du ctrl+C / ctl+V Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Icon_lol
Tout a très bien commencé puisque je préparais mon départ
discrètement et sereinement. J’ai même réussi a faire partir Janaat pour
Raajeel. Enfin normalement son navire par là et au moins elle est sauvée de son
dérangé de mari. C’était une petite histoire fort simple à orchestré avec des
somnifères pour les gardes et un petit déguisement de circonstances. Après, le
clou de l’histoire était que le patron d’Ozan l’invitait pour une fête d’adieu.
Formidable !


Plus qu’une fois a emprunter le costume de la vie d’Ozan et
en plus il y avait une petite fête. Evidemment tout se serait passé comme prévu
on aurait pu digérer le couscous en regardant les étoiles et roupiller un coup.
Mais non au lieu de cela il a fallu que des gardes de la cité débarque et m’embarque
pour usurpation d’identité (c’est un crime ? faudra trouver la loi) …et
meurtre. Alors là, je veux bien être peu réglo des fois mais je ne suis pas un
assassin. Au pire je tue des gens qui s’en prennent à moi. Bon je n’oppose pas
de résistance et me laisse ferrer… devant le visage décomposé de mon hôte tout
de même. J’ai comme qui dirait l’impression qui va m’en vouloir de m’avoir pris
pour Ozan. Car oui, comme je l’explique au juge un peu plus tard dans la nuit,
c’est avant tout lui qui m’a pris pour Ozan, moi j’ai simplement joué le jeu
pour faire plaisir au gamin qui a autant d’élégance et de grâce à danser qu’une
fiente de mouette s’écrasant sur la voile d’un navire à grande vitesse. Bon une
nuit en prison. J’ai beau clamer mon innocence je me retrouve en geôle avec un
criminel détournant de l’argent et surtout ayant perdu aux jeux plus d’argent
qu’il ne pu rembourser et une grosse brute qui préfère tordre le coup d’un beau
parleur plutôt que de faire la conversation. L’ambiance était pausée. Une bonne
nuit s’annonçait. Mais… j’ai trouvé le moyen de dérider tout le monde en
faisant des jeux etc…


Au petit matin nouvel interrogatoire avec un autre juge. A
croire qu’il ne me croit pas… pfff. Heureusement, Magniolia et Tezel sont
venues me voir. Je les avaient écartées de la partie à partir du moment ou Kaan
est venu me voir dans la nuit pour me dire que j’avais gâché sa vie car j’existait
et qu’il avait été arrêté a cause de moi. Mouais, bon d’habitude ce sont des
femmes qui s’attachent trop à moi qui finissent par me lâcher ce genre de
paroles dramatique le jour de mon départ. Lui avait juste besoin de se plaindre
car il a subit une petite arrestation pour soit disant m’avoir aidé. Mais
toujours est-il qu’un plan aussi bien goupiller ne pouvait avoir été mis en
place que part des gens d’excellence, e la haute….de génies du crime ? a
croire que ma cote de popularité auprès des criminels de la ville a fait une
chute vertigineuse le jour ou je me suis pris les pieds dans le tapis de la
Vipère…. Ensuite, alors que « les
filles » orchestraient mon évasion et que je tentai de passer le temps, j’ai
rejoint la cellule pour voir que le perdant gringalet était parti et que gros
bras avait un nouveau jouet. Moi il parait. En fait on lui avait promis liberté
contre ma vie. Comme je ne comptait pas mourir comme on m’avait décrit la
triste fin d’Ozan trouvé dans un trou a l’entrée du désert avec un coup de
couteau dans le dos, oublié de tous, je me suis dis qu’il fallait que je vive.
Et surtout qu’on me fasse pas le coup de l’ « égorgeage » de
mouton en pleine nuit. Donc, j’ai provoqué gros bras et on s’est débarrassé des
obligations meurtrières de monsieur pour que tout aille mieux. De mon coté
quelques écorchures et lui….crac le coup.


Le lendemain j’avais gagné un aller simple pour la pire
prison de la ville. Là, sans nouvelle « des filles » je me suis dit c’est
quitte ou double. Je dois bien avoué que j’ai parié sur moi. Ensuite ca s’est passé
très vite. Les gardes mon bien secoué mais en chemin, à l’aube, on s’est fait attaquer
par des brigands….trop duuuuure ! Ils sont venus me sauver !!!!!!! Ca
c’était bien…ce qu’il l’était moins est que je crois que la Vipère avait un
autre plan. Surtout quand 40 brigands de a la pire espèce nous ont chargés dans
la foulée. Je ne sais pas comment j’ai survécu à l’escarmouche entre les fer
aux poignets la charrette a diriger etc…mais au final, on s’en est sorti.


Maintenant on quitte la ville. Direction le sud. On est un
peu tous là a se dire au revoir. On fera peut-être un crochet par Erivan pour escorter
Magnolia et son frère. Bien que ce dernier n’ai pas besoin de nous. Bref, pas
grave si on ne va pas à Erivan. Pour l’instant, l’important c’est d’aller
directement vers le sud, quelque soit les étapes.


Dans cette histoire je n’aurai qu’un seul regret…je n’ai pas
tenu ma promesse pour une jeune femme voulant faire un voyage dans le sud pour pèlerinage.
Ca me chiffonne un peu, mais bon. Des fois je ne tiens pas mes promesses, des
fois je mens, mais toujours je survie,
donc j’espère quelle trouvera son bonheur, sinon faudra qu’elle attende que je
revienne….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 22:00

je vous fais un petit topo la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 21:51

Au moment où je reprends ma saison, vous avez quitté vos compagnons de route depuis quelques jours. Eux, sont partis à Erivan. Vous voici donc de nouveau tous les deux - avec vos montures et le minimum vital, à faire route vers le sud. Plus vous progressez, évidemment, plus vous vous rapprochez du désert - journées chaudes, nuits glaciales... Un bonheur.
Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Desert03

Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 800px-fond-ecran-desert-de-nuit

Mon scénario s'appelle... La dame de coeur (cf les "épisodes" dans la section consacrée). Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 22:42

yeah !!! enfin l'air libre, l'aventure !!!!!

Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 IMG_0238_atakor-taessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crescent Empire saison 1 (PJs)   Crescent Empire saison 1 (PJs) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crescent Empire saison 1 (PJs)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sousdal - SAISON 1+ SAISON 2
» [S7M] Livre Cathay et crescent en VF
» Les titres de la saison 1
» Sousdal - saison 3
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Oriental - Manga :: Crescent Empire-
Sauter vers: