Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rome : oscura vindicta

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 17:48

pas vu pas pris lol!

bon bah on va essayer de limiter la casse surtout.. je sans que ca ne va pas etre facile mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 10:24

On l'a échappée belle. En fin de mon coté de l'histoire en tout cas. Avec toutes ces émeutes je ne pouvais reté enfermé chez moi avec la conscience tranquille. Ces romains sont vraiment bizarre des fois; Ils s'entre tuent, cherchent perpétuellement des bouc émissaire et ne se remettent jamais en question. C'est pourquoi j'ai tenté de calmé des personnes en assomer d'autre etc, afin de progrresser j'usqu'a chez mon alliée/voisine, Flora.


Rome : oscura vindicta - Page 6 4763847

En arrivant devant chez elle j'ai assez vite compris quelle était la situation : sa maison était en flamme. affraid
On peut esperer un peu, toujours, donc je me suis glissé entre les emeutiers qui attendaient que cette "sal**** de courtisane" sorte a cause de la fumée. C'est a ce moment là que j'ai vu le vampire dans la foule. Apres tout est allé très vite. Les goules de Flora tentent de la sauvée en sortant par derriere, le vampire fonce sur eux (un Assamite qui avait un contrat sur elle apparemment) il les tue en deux temps trois mouvements.
J'y vais, je fonce, je l'arrete, par chance le bloque, j'enleve le pieux dans le coeur de Flora pour lui planter dans le sien... mais bon là euh blast

je m'en prend une puis deux puis trois ...puis bah, torpeur !! affraid

un grand flou lumineux comme dirait l'autre.
Je me suis réveillé une heure plus tard, avec du sang de très ancien dans le corps. C'est reconstituant mais me voila lié a cet ancien maintenant. Pas grave pas grave on verrra plus tard. On repart dans la course a : faut sauver le moonde. Et c'est au temple de Venus qu'on va pour que Flora puisse prier ses défunt serviteurs. Là même qu'on croise évidemment Salambo quiavait refusé de répondre a une convocation.
Mais ceci est une autre histoire, le jugement de Salambo, la recherche de Salambo, le Salubri énervé quand on pose des grandes questions de remise en cause de Rome, et un grand ancien et puissant vampire qui arrive en ville....
to be continued Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 11:19

moi j'aime bien les émeutes... mais ce n'est qu'un début, rassurez vous! affraid Twisted Evil A rome, plus ça va, pire c'est... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 11:41

ils sont fous ces romains lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 1:06

fablyrr a écrit:
...puis bah, torpeur !! affraid

un grand flou lumineux comme dirait l'autre.
Je me suis réveillé une heure plus tard, avec du sang de très ancien dans le corps. C'est reconstituant mais me voila lié a cet ancien maintenant. Pas grave pas grave on verrra plus tard.

Euh il s'est passé quoi là ? Pas tout compris Rome : oscura vindicta - Page 6 Non-desol%E9-987
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 11:32

en fait c'est assez simple le cadre : Hannibal vient de passé les Alpes, il fonce sur Rome, du coup a Rome on renforce certaines lois, on trouve des bouc emissaire donc c'est la révolte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 13:56

Dusk Until Dawn (titre bien connu)

Du côté de Ra'amiel, rien ne va... presque plus.
Se levant la tête encombrée de prémonitions (on s'y fait, rassurez-vous), le Salubri guerrier décide de faire part de ses visions à son mentor, Ilel. Sur son chemin, au travers des émeutes, il assiste à un spectacle douteux: un homme riche, d'un coup de bague, vient d'arracher sa joue à un gamin. Le sang du vampire ne fait qu'un tour - grosse frénésie, il ventile quinze mortels, les répand et s'en repart, dégoûté de lui-même, abattu et morne (bref, tecniquement il vient de perdre un point de Voie, une première pour lui).

Il trouve son mentor et ami aux prises avec une ENORME bestiole démoniaque, qui s'amuse à faire ressurgir de sa psyché des gens de son passé - bels et bien morts - afin de le tourmenter. Il faudra au jeune vampire tout son courage et une bonne dose de folie pour venir à bout du... démon? Il se peut que oui... Après quoi Ilel s'effondre, en torpeur. A Ra'amiel de planquer son Ancien dans la cave de Paxitèle, maintenant ambassadeur à Capoue. Mais la nuit n'est pas finie...

Il décide de se rendre au temple de la Concorde, mais est assailli par une vision: une exquise créature écharpant un bel Appolon... après un concours de chant/musique. Ra'amiel se dirige vers "sa" maison d'artiste, chipée depuis 20 ans par Argos, le poseur Toréador par excellence. Ici aussi tout est en flammes, la cohue et le chaos gagnent les traboules. Le dit Argos est aux prises avec une très belle créature, clairement lubrique et déterminée à faire sa peau à l'ancien. Encore une fois: BASTON! Le Salubri s'acharne, découpe, ripe, décapite finalement la... la... la chose protéiforme.
Tout ça pour fuir Argos et sa foutue Présence.

Soon, dès que le temps, la suite... study
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 14:03

Poseur, Argos ? Non mais pas très gentil, oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 14:39

... nous voila donc rassemblés au temple de la Concorde. Ce soir pas d'Esmeralda pour calmer les esprits chaud (elle est à Alexandrie); Donc reste une Constancia accusatrice et une Salambo ciblée. C'est pas loin de la lapidation, au moins verbale. Je tente de la ramener un peu, pour prendre partie de la belle Carthaginoise qu'on pousse à choisir entre Rome et Carthage dans cette guerre. Mais rein n'est possible. a part un petit accident de diplomatie de ma part mettant en délicatesse Constancia et donc ma vie par la meme occasion. Non là, je ne peux que poser la petite Flora contre une colonne et m'avancer proche de Salambo (une petite symbolique plus pour moi que pour les grands et puissant vampires qui doivent me trouver insignifiant mais bon).
Au final, avant que ca pète, alors que les Lasombras ne rentrent pas dans le jeu, eux... Tout est calmé par un homme. Il arrive, il se pose et dit simplement que dans le concour de taille de sexe/puissance c'est lui qui a la plus grosse.... Et qu'il prend salambo sous sa protection. Donc qui lui en veut se prend une grosse baffe; Ce monsieur, c'est le mathusalem Brujah Menelas...
on s'est arrêté là, mais même si c'est très violent j'ai hate de conti nuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 14:43

Ah? Je le sentais poseur, le Monsieur. Peut-être parce que je n'aime pas énormément les poseurs...

La suite, donc.
Ra'amiel vient de planquer son mentor en torpeur et se dirige vers le temple de la Concorde; là il croise Mol'kal et Flora pendue à son cou, presque aussi cramée que lui.
Le Triumvirat, en pleine discussion, ignore d'abord le trio.
Mais rapidement Constancia (cette fameuse cappadocienne aussi vieille que rébarbative) se pose comme la procureur en chef d'un procès en règle: Salombo, ambassadrice de Carthage et Sire de Lucrétia, aurait reçu la visite de la Reine de la Nuit, Anis, et un cadeau d'elle. Sinon elle ne répond pas aux convocations et est... disons... suspecte.
Or Anis est une amie/alliée de Ra'amiel.
C'est donc sans sourciller que celui-ci propose à Mol'kal de l'accompagner pour trouver l'ancienne (hop, ni vu ni connu, je prête main forte à un Nosferatu peu ou pas suspecté, lui). Nous trouvons la Dame penchée au-dessus d'une dépouille de baali, ainsi que le temple de vénus complétement cramé. Mol'kal engage une grande discussion avec elle, à base de "les romains ci, les romains ça, tous des idiots refermés sur eux-mêmes, qui ne se remettent jamais en question, et patati et patata". (J'édulcore et j'exagère, qu'on se le dise!). Sur le coup, après une telle nuit, ra'amiel le prend assez mal, se tait et prend congé...
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 15:22

waw Shocked
Anis est ton alliée/amie?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 16:08

Eh oui, Argos est un artiste, comme quoi... Faut pas avoir de préjugés sur les gens.
Et non, Anis n'est pas l'alliée de Ra'amiel, lacenaire a dû confondre avec Esmeralda (qui n'est pas là).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 14:04

... a bugé... Remplacer "Anis", effectivement, par "Salombo" (plus une "amie", d'ailleurs, qu'une alliée).

La suite et fin, donc...

Au réveil, seconde nuit d'émeute, Ra'amiel décide de se rendre à la Concorde. Sur son chemin, de toit en toit, il croise une... chose, sous la forme d'une enfant aux lèvres scellées par de la chair pale Tout autour du Salubri le temps se ramollit, perd de sa consistance, le vampire est mou... mais d'un moooou... pas croyable. A ce point que, lorsqu'il se jette sur l'enfant, il tombe, se fracasse contre le sol et geint comme une vierge le soir de sa nuit de noce.
Pitoyable.
La gamine vient alors à lui, le charme, en fait son meilleur et indéfectible ami. Elle lui explique très gentiment, posée, que Ilel a détruit son Sire, autrefois, et que la règle veut "une vie pour une vie".
"Non?"
Moue chagrinée.
"Bien sûr que si, répond le Salubri."
Et c'est main dans la main que Ra'amiel emmène la môme infernale à son mentor en torpeur. C'est Argos - grrrrrrrrr - qui interviendra, balançant sa présence dans la salle et permettant au salubri d'éradiquer cette horrible peste! Hop, ni vu ni connu le toréador s'estime "quitte" pour le coup de main de la nuit précédente.
Alors que Ra'amiel estimait n'avoir accompli que son devoir...

Celui-ci s'en retourne à la Concorde quand, sur le chemin, un bel incendie lui retourne l'esprit (septième échec critique de la partie, chouette). En frénésie, le vampire se jette dans le fleuve le plus proche, s'y calme et hésite à y finir la nuit, tant qu'à faire. Mais non, il se ressaisit, sort de là la tête... mmmmh, basse, et s'en retourne à ce foutu Temple! Et, patatrac, sur le chemin entend cette fameuse phrase, celle qui mobilise d'emblée tous les gens de sa lignée: "au secours..."
Argh.
Bougon, mal luné, il accourt, trouve deux malfrats en train de s'essayer à jeter une dame par-dessus un parapet, après lui avoir noué une corde autour du cou. Il suffit au vampire ouvrir son troisième oeil pour mettre en déroute les tristes individus. Sans se démonter, la dame propose au vampire une nuit simple, qu'elle aurait peut-être préférée plus "torride" (les prostituées spartiates vous remercient comme elles le peuvent!), avant que Ra'amiel n'arrive (ENFIN!) au Temple de la Concorde... ouf. Où sera "jugée" Salambo, digne et provocante, limite irrévérencieuse (à raison), avant l'intervention de... de... Ménèle! Mathusalem de son Clan, puissance parmi les puissances etc... study

Rome : oscura vindicta - Page 6 Charac12

Gaïa, donc, intéressée pour jouer (aux dés!) avec Ra'amiel, limite amazone et... pourquoi est-ce que je la vois comme la réincarnation de Roxanne???
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 14:43

Citation :
geint comme une vierge le soir de sa nuit de noce.

la poésie salubri m'a toujours laissé songeur lol!

sinon c'est vrai... beau boulot msieur Road of King...
ce pti 3eme oeil ouvert (a la relecture de l'evenement) est perfect pour "le Silence du sang" Twisted Evil :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 14:48

En même temps, un soir d'émeute, avec des Baalis qui s'attaquent ouvertement à d'autres vampires, hein, ce que j'en dis, moi, maintenant, hein... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 14:49

pas bien ca pas bien du tout msieur Road of King.

"c'est pas moi qui est commencé" ca marche po. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 14:55

AKA: où en est le "silence" du sang quand des vampires se font charcuter en pleine rue? study
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 15:14

bah il est dans...
pardon, il est de ton devoir de le faire respecter et donc de le respecter toi même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 15:42

Ce que j'ai fais: en massacrant le plus rapidement possible des baalis et en évitant à ces deux mortels une rossée sanglante et parfaitement surnaturelle. Ils en seront juste quittes pour une "hallu' d'un soir pas comme les autres" :P
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 15:47

Comme je le disais, donc, tout cela n'était qu'un échauffement, une petite mise en bouche en ouverture d'au moins deux années de chaos total... Comme disaient les gladiateurs, "ave caesar, morituri te salutant... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 16:25

gentille poulette, j'suis pas romain moi :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 16:51

C'est rassurant, quelque part: deux ans, ça passe vite Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 19:02

pandore a écrit:
Comme je le disais, donc, tout cela n'était qu'un échauffement, une petite mise en bouche en ouverture d'au moins deux années de chaos total

Dulce et decorum est pro patria mori... non? Ah bon je croyais tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 19:32

Ailean a écrit:
pandore a écrit:
Comme je le disais, donc, tout cela n'était qu'un échauffement, une petite mise en bouche en ouverture d'au moins deux années de chaos total

Dulce et decorum est pro patria mori... non? Ah bon je croyais tongue

j'ai déja dit pas de langage SMS sur ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 6 EmptyLun 2 Juil - 21:14

Les émeutes vont grandissant dans les rues de Rome. Hannibal a traversé les Alpes et marche sur la cité, aidé par les hordes barbares de Gaule, qui telles des hyènes ricanantes attendent la curée. Carthage déploie ses forces. Carthage est partout. les dieux eux-mêmes semblent avoir abandonné les enfants de Rome. L'Ibérie est devenue une terre de sanglants conflits. Le sud des provinces italiennes etst lui aussi à feu et à sang, les alliés d'hier se retournent contre Rome et l'espoir s'amenuise de jour en jour...
Chaque nuit, dans les provinces romaines, de terribles affrontements ont lieu, des bêtes écumantes de rage et de sang se jettent, avides de carnage, sur les légions et leurs dirigeants immortels. Chaque nuit, de nouveaux vampires sont étreints et lancés à l'aveulette sur des champs de bataille dont bien peu sortent vivants. Et à Rome, à Rome c'est le chaos. On étreint. On tue. Des cauchemars terrifiants parlaysent les trim Virat. les vampires se regroupent par clans, factiosn, coteries. Tout le monde se méfie de tout le monde... L'heure du châtiment, gronde la terrible voix dans les songes des immortels, est proche... Bientôt, le premier-né viendra et châtiera les impies qui ont bâti leur cité sur un fratricide, sur l'écho grotesque du premier meurtre, bafouant ainsi la mémoire d'Abel et de son frère maudit...
Une nuit, la nouvelle, terrible, incroyable, est parvenue jusqu'au temple de la Concorde... Les hordes d'hannibal, les créatures démoniaques de cartthage auraient pris d'assaut la forteresse des ombres... Bafoué les terres de lasombra lui-même... Et Troïle, Troïle le traitre, Troïle le diableriste, était à leurs côtés...
Dans les ténèbres,la dernière lueur d'espoir est sur le point de s'éteindre. Partout, on murmure que si lassombra est vaicnu, ce sont toutes les terres du latium et d'Ombrie, de campanie et de toscane, qui disparaitront dans le chaos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Contenu sponsorisé





Rome : oscura vindicta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome : oscura vindicta
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome : chonologia
» [Praetoria prima] le jeu sur la Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Monde des ténèbres :: Vampire-
Sauter vers: