Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rome : oscura vindicta

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 7 EmptyMar 3 Juil - 10:07

Aux armes! Qu'ils y viennent, nous serons là!

Humph. :kalimero:
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 0:04

pandore a écrit:
Et Troïle, Troïle le traitre, Troïle le diableriste, était à leurs côtés...

C'est qui lui mais il ne paraît pas très sympathique... ET evidemment Wagner comme bande-son de la décadence et de l'apocalypse on ne peut mieux que la poésie allemande...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 0:20

Le clan Brujah aurait pour fondateur...Brujah .
Sauf que d'après certaines rumeurs, Il se serait fait diabler (pomper sang et ame pour prendre la moelle de pouvoir Wink ) par Troile. En plus de ca Troile gouverne actuellement Carthage, et aurai donc certains liens avec les Baalis (Baalis = vampire ayant vendus leur ame aux démons)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 12:12

Des liens, des liens... c'est de l'amour, de la passion, c'est tout!
:grenouille1:
(je profite des dernières grenouilles)

218-216 - date à laquelle vous allez jouer...

Les tribus barbares (autres que romaines et alliées...) du nord se sont retournées contre Rome. La ville d'Aquilée est d'ailleurs un pôle assez important de guerre contre Rome (dirigée par des Ventrue). Les Macédoniens ont rallié carthage. Carthage mène des assauts croissants et sur terre, et sur mer... Rome, attaquée sur tous les fronts est continte de diviser ses forces... Des villes comme Tarente, Héraclée ont trahi, d'autres sont en situation délicate - Kadiel, le prince Salubri de Rhegium, est pris en étau entre Carthage et la Sicile... A Rome, Tullus Hostilius a échappé de peu à une tentative d'assassinat (un vampire connaissant son refuge...) Darius, l'un de ses deux gardes du corps, y a laissé la vie. Lucius, ambassadeur de Naples a ét détruit (Naples est donc devenue neutre au lieu d'alliée), Sémélé est morte en défendant Méconios, plusieurs autres vampieres sont morts, disparus... En parallèle, de nouveaux-venus ont fait leur apparition, une dizaine a même survécu.
Rome est divisée, les Brujah sont isolés et Macarios a même été plongé en torpeur, les Ventrue sont ralliés au Trium Virat et campent sur le Quirinal, Constancia, prenant le cimetière de l'Esquilin, règnerait sur une armée de morts... hillel paie sa dette envers les toréador (Argos) en servant de garde du corps...
Partout c'est la guerre, le chaos.
Pour l'instant, on peurt dire qu'il y a plusieurs et non pas une Rome.
Et pendant ce temps, les carthaginois n'ont qu'une idée en tête.
Delenda est Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 12:27

Citation :
hillel paie sa dette envers les toréador (Argos) en servant de garde du corps...

Sans vouloir imposer ma (très) mauvaise volonté: Argos n'a-t-il pas "épongé" sa dette envers Ra'amiel? Hillel n'yant rien à voir dans cette affaire, du coup... ou je n'aurais, comme d'habitude, rien compris? Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 12:35

Lacenaire a écrit:
Citation :
hillel paie sa dette envers les toréador (Argos) en servant de garde du corps...

Sans vouloir imposer ma (très) mauvaise volonté: Argos n'a-t-il pas "épongé" sa dette envers Ra'amiel? Hillel n'yant rien à voir dans cette affaire, du coup... ou je n'aurais, comme d'habitude, rien compris? Suspect confused

Sans l'intervention d'Argos Hillel serait mort.
Argos a épongé sa dette envers toi. Et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 12:42

Donc, si je résume, le jour où Argos a sauvé Hillel, ce dernier s'endettait. Au même titre qu'au jour où je l'aidais à s'en sortir, Argos s'endettait auprès de moi. Donc, non content de laisser mariner Ra'amiel avec cette petite fille horrible, jusqu'à l'antre où reposait Hillel, Argos a patiemment attendu le dénouement de cette affaire, s'assurant - sur un coup de chance? Suspect - de régler une première dette et de s'en trouver une seconde.

Donc, pour faire bref, n'importe quel péquin doté de Présence peut s'assurer de disposer de presque n'importe quel vampire? Chouette, ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 12:54

lol! Bienvenue à rome...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 13:00

pandore a écrit:
lol! Bienvenue à rome...

Ah ouais, super. Donne envie d'être fidèle à ses idées, tout ça No Respect de la République, des Institutions, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 10:33

En fait - apparemment, fab me dit que je n'ai pas été claire, donc je clarifie clairement! lol!
Tu as sauvé la vie d'Argos - même si tu as fait ton devoir de Salubri. Lui, considérant qu'il te devait une faveur, a gardé un oeil sur toi. L'ausepex aidant, il a compris qu'il se tramait un truc horrible et es t donc arrivé fort opportunément sur les lieux du "crime"... Il a attendu que tu mènes la fillette jusqu'à la cache de ton mentor pour payer sa dette envers toi : la distraire pour t'éviter de commettre une atrocité.
Ce faisant, il a sauvé la ve d'hillel car sans son intervention, Hillel aurait été détruit. Hillel a donc une dette envers lui.
CQFD! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 10:54

Vermoulu, le Toré, vermoulu... Twisted Evil
Faudrait pas que sa vie dépende à nouveau de moi, lui. Broumpf.
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 11:43

bah oui sinon il te demanderait "a l'aide" :mdrbis:

Moi jee vous dit, je commence à comprendre le pourquoi du comment les salubri ne sont plus au 20eme siècle je sors

bon aller, moi j'vais me cacher dans mes sous sols avant de me prendre bb3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 13:41

Et dire que c'est dans cet état d'esprit que je suis parti à sa rescousse! Franchement, y'a de quoi souhaiter sa mort... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 13:54

c'est maaaaaaaaaaaalll ce genre de penser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 13:55

Ouais, mais quel bien ça fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 13:56

après on se demande d'ouvienne les baalis Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 14:00

fablyrr a écrit:
après on se demande d'ouvienne les baalis Twisted Evil tongue

Ils naissent dans les choux, c'est bien connu :P
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 13:58

Rome - 217 avJC

La nuit ne commençait pas bien. Je me remémorait le cumul des personnes mortes depuis an un, celle vampirisée, puis morte , celles qui ont survécue, celle en torpeur. A cela il fallait ajouter les cauchemard et autres visions d'horreur mélangeant mon passé et le présent :Carthage. Tel des Spartes d'un autre temps, il allait falloir défendre Rome

De l'intérieur les factions se divisaient en trois. Mais aussi en deux pour le sénat qui se demandait quel dictateur choisir. Le triumvirat devnait invisible et les agressions (et réglement de compte) n'en finissait plus dans cette Rome vampirique, mais aussi mortel. Je m'employait donc a vouloir rejoindre la maison d'un sénateur pour lui faire une grosse frousse pour ne pas qu'il vote du "mauvais" coté quand a un choix de dictateur. Mais c'est Caecus qui m'intercepta. L'ancien de mon clan en appelait a une réunion. A la sortie de cette réunion dont je ne peux parler sans dévoiler trop de secret, le clan (par vote a main levé bounce :P ) a décidé sa neutralité envers les vampires de Rome qui nous ont trop longtemps ignorés ou dépossédé de terre, statut, domaine et autre. Il allait falloir payer !
ce qui nous amène à la vision d'horreur des troupes de rome détruite pres du lac au nord, par une embuscade ou Troile lui même se trouvait. Cette vison venant de lui, il essaya de aire croire au gens que c'était du présent. Mais quelques détails me firent comprendre que cela a vait une bonne semaine...juste de quoi être aux portes de ORme; Du coup, je m'en allait de plus bel vers ce sénateur histoire de trancher pour un dirigenat temporaire qui pourrait mettre au moins fin aux disputes internes.
Et c'est pres du temple de Quirinus que je croisais le Salubri gerrier Ra hamiel. Avec sa collègue d'enquête. En plus de la vision demort du chef des armées de Rome, a les suivre discrètement j'appris que le Quaesitor de la ville venait de se faire tuer par un homme dont la descirption ressemblait passablement a ca :

Rome : oscura vindicta - Page 7 La-Mort

Il s'en suivi une mise a plat de "je suis un nosfedonc neutre", pour expliquer, ou du moins expliquer que ce n'est pas lacheté, ou choix momentané que de déclarer notre neutralité. La goutte d'eau ayant fait déborder la jarre fut que Constancia vola le domaine du cimetierre a mon clan...sans que personne ne dise ou fasse quelquechose.
Bref c'était un peu tendu mais comme le nouveau quaesitor et son aide devait se retrouver au temple de la concorde le lendemain soir je me disais qu'y etre serait peut etre intéressant.

Après une nuit difficile c'est Flora que je toruvait devant chez moi pour demander d el'aide. Menelas, apres avoir user de sorcellerie pour amener des vent repoussant les vents de pestilence de Troile, etait bien usé de sa journée et surtout bloquer chez lui avec Salambo et une 50 aine de vampire a sa morte tentant de le tuer. il fallait donc l'aider. J'en fit donc appel aux gens demon clan. Qulques minutes plus tard nous étions 4 nosferatu a aller sur le front, moi fier de pouvoir mettre des vampires en torpeur les autres (a part Varo dominius) fier de pouvoir echarpper et faire le ménage...QUelques minutes plus tard l'histoire était réglée et on pouvait retourner chez moi ou nous attendait Flora et Agrippina.
Sauf q'on se fit tous intercepté par une convocation vampirique au nord de la ville. Torile réclamait son du affraid
il était là avec ses armées cartgnoises composée d'hommes, de monstres et d'éléphants. En otage Lucretia.
Ca sentait le viaigre a etre pris sous le pouvoir du vampire quasiment divin, le regarder sans pouvoir ne rien faire. Et c'est là ue Salambo, Lucretia et ...Esmeralda, chanterent et briserent la sorcellerie du meneur de démons.
J'en profitait vite fait pour disparaitre et essayer de désorganiser les troupes de carthage en prenant une influen ce sur des éléphants.
LE reste se passa trop vite. Des clairs, des attaque de Troile, de Salambo, de Menelas.... Ra Hamiel qui chargea.....
Les lasmbras firent leur apparition pour changer la donne. Lasombra en personne epliqua fermemeant a Troile qu'il était temps de partir....
La guerre fit donc une pause avec des nouveaux morts sur les bras et le clan Lasombra affirmant encoreplus son influence sur Rome.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 15:15

Pas mal de morts, en effet, dont un imprévu puisque Ra'Amiel, le personnage de Lacenaire, s'est jeté sur l'antédiluvien... Héroïque mais fatal.

Sad

Quant aux Lasombra, je ne vois pas ce qui vous fait croire que cette intervention leur a permis de gagner plus d'influence encore sur l'Italie ? Rolling Eyes je sors

En espérant que la suite soit moins fatale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 16:13

...bah j'espère j'y tiens à mon Nosfe moi Smile
ceci dt le coté FATAL estpas mal du tout. Ca change un peu, le taux de dangerosité ajoute du piment aux parties je trouve;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 21:13

bon aller ce week end une nouvelle partie. notre duo évolue :

Salubri / ventrue
Salubri / Nosferatu
Assamite-sorcier / Nosfertu

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 13:42

Une évolution record! bounce

Dans sa grande sagesse, Izim Ur Baal, LE sorcier Assamite, infant de Ur Shulgi, a décidé d'envoyer un de ses rares enfants vampiriques à Rome. Ce descendant, Kalam Ur Eshuh, a différentes missions. A savoir: éclaircir les circonstances de la mort de Nimrod le Silencieux et soutenir la ville contre les Baalis. C'est ainsi que, depuis la grande Antioche, Kalam se dirige vers Rome...
Mais qui est-il, au juste?
Voici, de loin, la nuit, de dos, à quoi il peut ressembler (l'illustration choisie, hélas, est encore indisponible sur le net!). C'est un jeune vampire, astrologue talentueux, quelque peu médium et franchement sorcier. Un Babylonien dans la plus pure tradition, suivant la Voie de l'Humanité et presque aussi doux qu'un agneau. Il a été étreint dans sa "prime vieillesse", comme vous pourrez le constater.
C'est donc "armé" d'une mûle et d'une chariotte que Kalam se rend à Rome, guidé par les étoiles.
Or ces constellations l'amènent à Emilien, Prince contre son gré d'une ville tombée aux mains de Carthage. Blessé, le Ventrue accepte l'aide de l'Assamite. Chemin faisant, Kalam prédit que son destin (leur destin, du coup) est lié à une autre personne: un homme chapeauté et dôté d'un bâton... Entité qu'ils croiseront au détour d'une embuscade, tendue par des déserteurs. Il s'avère que Molkal, puisque c'est lui dont il s'agit, est parti en quête de Praxitèle, l'Ancien Toréador sculpteur, qui serait en torpeur... après la chute de Capoue No
Voilà donc un étrange trio sur les routes...
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 15:03

Molk' Al , est parti tot ce soir. De Rome , après une vision il a été prendre des informations supplémentaire auprès des pesonnes maitrisant le mieux, selon lui, L'auspex. Au final, apres Salambo c'est Esmeralda qui lui pretera un chariot pour le voyage ou le destin le guidera vers "celui qui lit dans les étoiles". Bon euh d'accord. En effet après plusieurs jours de voyage sans problème il surprend une troupe de déserteur romains attaquant deux personnes sur une chariotte, dont l'un d'eux est un vampire. Il part pour essayer de les aider et c'est ainsi qu'il retrouve la route direction Praxitel avec 2 compagnon pour aider le vampire en torpeur. C'est dans un petit village de bord de mer qu'il sera retrouvé. Un petit village de pirates ou il n'y a pas vampire qui vive. Enfin si, un seul, un qui a perduun peu son ame et qui est un peu controlé par sa Bête intérieure. Il tentera d'ailleurs d enous agresser. Heureusement pour lui j'ai la présence d'esprit de dire qu'une salubri soigneuse se fera une joie d ele soigner (je ne sais pas si c'est vrai mais j'espere).
Praxitele lui est platré dans une amphore stocké dans un hangar avec ses oeuvres. Après une discussion et un problème d epieu deans le coeur en moins, on apprend que c'est Aphrodite la sorcière (cf nos aventure a Pompei avec des Séthites qui se font éclatés) qui l'a mis là. C'est vrai que c'est vexant de se faire planter par une amie, mais après quelques minutes de discussion j'arrive a persuader Praxi' que c'était pour son bien et qu'il en aurait fait autant (ou presque parceque une mortelle avec un pieu dans le coeur.... Rolling Eyes lol! ).
C'est ainsi après une discussionavec la petite sorcière devenue grande que nous reprîmes e chemin de rome...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 13:27

... effectivement, nous voilà arrivés à Rome! cheers
Praxitèle dans nos bagages ( Laughing ), nous rejoignons le Temple de la Concorde. Le trajet est l'occasion pour Kalam Ur Eshuh de découvrir la ville... on lui disait les romains sales, affublés de moeurs pour le moins "barbares", il trouve une ville mise à mal, se reconstruisant lentement (à se demander, d'ailleurs, si il serait possible d'ouvrir un commerce exclusivement dédié à ce genre de travaux... Wink ).
Au temple le Triumvirat euh... "biumvirat", Philippe de Macédoine étant parti oganiser les troupes, si je me rappelle bien, reçoit la clique.
D'emblée Emilien se présente aux dirigeants, qui lui signifient une certaine désapprobation; n'a-t-il pas "usurpé" le statut de Prince? Il faut dire que le Ventrue leur est un peu rentré dedans... Rolling Eyes
Vient le tour de l'assamite, accueilli à bras ouverts, avec tous les égards. Il semblerait que sa Lignée n'a pas qu'un peu de prestige Embarassed On laisse le garde du corps de Tulius Hostilius accompagner et "mettre au parfum" le nouveau-venu Leur bout de chemin sera l'occasion de certaines révélations, que je tairais ici... Sinon Kalam a pu rencontrer moult personnages intéressants: Hilel et Flora, entre autres.

Sans vraiment d'ordre, voilà ce que compte faire Kalam:
1- si cela, éthiquement parlant, ne gêne personne, faire profiter de ses dons d'augure au plus grand nombre... contre faveur et à fin de se lier "d'amitié" au plus grand nombre.
2 - aider à la reconstruction de Rome, si il reste quelque chose à faire. Il n'est pas impossible que l'assamite investisse quelque fond dans une boutique de matière première (bois etc.)
3 - faire des rapports, toujours et encore.
4 - se renseigner et tenter d'approcher les utilisateurs des arts mystiques... sorcellerie, quand tu nous tiens!
study
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 15:17

Sans vraiment d'ordre, voilà ce que compte faire Kalam:
1- si cela, éthiquement parlant, ne gêne personne, faire profiter de ses dons d'augure au plus grand nombre... contre faveur et à fin de se lier "d'amitié" au plus grand nombre.
Le plus grand nombre : concernant les mortels, dans l'absolu, pas de problème. plus supertitieux qu'un romaoin, y a pas (deux romains ?) mais attention à ne pas marcher sur les plates bandes des augures (encore que...)
Le plus grand nombre : concernant les vampires, c'est autre chose. D'abord, il y en a beaucoup qui sont doués d'auspex donc... voilà... En revanche, que tu aies deux ou trois clients réguliers parmi eux, c'est possible - il faut juste que je détemine lesquels.


2 - aider à la reconstruction de Rome, si il reste quelque chose à faire. Il n'est pas impossible que l'assamite investisse quelque fond dans une boutique de matière première (bois etc.)
Pour quoi faire ? Je sens un vague relent de Mencius, là... Et bientôt, mencius va se mettre a la divination ? :evil: lol!

3 - faire des rapports, toujours et encore.
Je t'en prie, rapporte et en voie. (mais par pitié sois concis!)
4 - se renseigner et tenter d'approcher les utilisateurs des arts mystiques... sorcellerie, quand tu nous tiens!
Comment comptes tu t'y prendre ? Qui vas tu approcher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Contenu sponsorisé





Rome : oscura vindicta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome : oscura vindicta
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome : chonologia
» [Praetoria prima] le jeu sur la Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Monde des ténèbres :: Vampire-
Sauter vers: