Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...

Aller en bas 
+2
Ailean
mendoza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 13:01

Jen sortit d ring après avoir serré la main de son adversaire et se dirigea vers Sam et Danny pour aller boire un verre.
Une fois accoudée au comptoir, elleregarda Trejo d'un air supérieur :
-"ton paquet de Morley, Trejo, je te laisse même pas la cigarette du condamné, donc c'est TOUT DE SUITE, comprendo ? Cool
Et... tiens je suis pas vache..."
Elle sortit de la poche de son short un biffeton froissé et le palça dans la geande main du Mexican.
"... voici 10 dollars pour t'acheter tes premiers patchs... t'as vu comme je pense à toi ?
Comme disaient les romains en leur temps : Un esprit sain dans un corps sain, mmhhh ?... Une nouvelle vie s'offre à toi Danny !"

Puis elle se tourna vers les autres pour trinquer à la finale et pour souhaiter bonne chance à Danny.

Sur le ring la 2ème demi-finale venait de s'achever par le victoire de Say. La jeune chinoise, habituée à différentes formes d'arts martiaux, n'avait fait qu'une bouchée de la bouillonnante Psycho-Jane.


-"Chers amis c'est donc la fin de ces demi-finales dames, la finale opposera donc, en lever de rideau de la grande finale messieurs Jennifer Keller, du COPS à Say Sun Tsu, du commissariat Central !
Ca nous promet une bien belle finale !
Je vais maintenant demander à nos 1/4 de finalistes messieurs de réintégrer leurs vestiaires car les matchs reprennet d'ici 5 minutes, le 1er d'entre enux opposera le Lieutenant Hawkins, du COPS à l'un de ses hommes, le détective Sanchez !
Tout se suite après nous assisterons au duel Kramer (NAVIV) - trejo (COPS) !"
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 13:01

Jen sortit d ring après avoir serré la main de son adversaire et se dirigea vers Sam et Danny pour aller boire un verre.
Une fois accoudée au comptoir, elleregarda Trejo d'un air supérieur :
-"ton paquet de Morley, Trejo, je te laisse même pas la cigarette du condamné, donc c'est TOUT DE SUITE, comprendo ? Cool
Et... tiens je suis pas vache..."
Elle sortit de la poche de son short un biffeton froissé et le palça dans la geande main du Mexican.
"... voici 10 dollars pour t'acheter tes premiers patchs... t'as vu comme je pense à toi ?
Comme disaient les romains en leur temps : Un esprit sain dans un corps sain, mmhhh ?... Une nouvelle vie s'offre à toi Danny !"

Puis elle se tourna vers les autres pour trinquer à la finale et pour souhaiter bonne chance à Danny.

Sur le ring la 2ème demi-finale venait de s'achever par le victoire de Say. La jeune chinoise, habituée à différentes formes d'arts martiaux, n'avait fait qu'une bouchée de la bouillonnante Psycho-Jane.


-"Chers amis c'est donc la fin de ces demi-finales dames, la finale opposera donc, en lever de rideau de la grande finale messieurs Jennifer Keller, du COPS à Say Sun Tsu, du commissariat Central !
Ca nous promet une bien belle finale !
Je vais maintenant demander à nos 1/4 de finalistes messieurs de réintégrer leurs vestiaires car les matchs reprennent d'ici 5 minutes, le 1er d'entre enux opposera le Lieutenant Hawkins, du COPS à l'un de ses hommes, le détective Sanchez !
Tout se suite après nous assisterons au duel Kramer (NAVIV) - trejo (COPS) !"
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 13:48

mendoza a écrit:
Je vais maintenant demander à nos 1/4 de finalistes messieurs de réintégrer leurs vestiaires car les matchs reprennent d'ici 5 minutes, le 1er d'entre enux opposera le Lieutenant Hawkins, du COPS à l'un de ses hommes, le détective Sanchez !
Tout se suite après nous assisterons au duel Kramer (NAVIV) - trejo (COPS) !"

Et m silent , quel c silent il avait été. Il aurait dû se douter que derrière son aspect de femme fragile à la langue bien pendue se cachait une redoutable combattante de terrain. Il regarda une dernière fois son paquet de Morley 😢 , le brouilla en une espèce de boule de carton, plastique et tabac et jetta cette dernière dans la poubelle la plus proche... "Pourquoi je me suis levé ce matin moi...pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité




[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:08

Sam, le regard vide, grignotait une frite en écoutant , sans complaisance , Esther monologuer sur l’énurésie de son fils qui avait durée jusqu’à ses 8 ans. Alexis avait réussi à échapper à l’horrible torture en prétextant qu’elle devait refaire le plein en soda, crudité et pain pour que le stand ne soit pas en rupture d’ici une heure.
La voix de Black sortit la jeune COPS de sa torpeur.


Citation :
« Mesdames et Messieurs, le premier ¼ de finale oppose Tod Hawkins à Hugo Sanchez !
Les 2 hommes se sont positionnés de chaque côté du ring alors que Sidney vient de passer pour annoncer le début du combat avec son déhanchement si caractéristique et une dernière œillade en direction de son favori !
Y’a du favoritisme dans l’air en tous cas !
Sanchez va vraiment se faire charrier par tous les flics de LA !!!
C’est parti !
On dirait que Sanchez a l’air déjà émoussé, il faut dire que son combat contre Drago l’a bien fatigué ! Il a du utiliser une bonne partie de ses ressources pour en triompher !
Il essaie néanmoins tant bien que mal d’attaquer Hawkins qui évite royalement les assauts de son comparse !
Oh ! Une belle gauche d’Hawkins ! Suivi d’un bel enchaînement qui met à mal ce qui reste de la détermination de Sanchez !
Il enchaîne magnifiquement, en prenant apparemment bien garde de ne pas attaquer violemment, préférant le travail de sape au massacre en règle.
Plus on avance dans ce combat, plus la garde de Sanchez est transpercée par la régularité des enchaînements d’Hawkins et ses changements de rythme !
Ouch, Sanchez est dans les cordes, visiblement sonné, il essaie de se ressaisir en venant attaquer Hawkins au contact ! Ils sont presque dans les bras l’un de l’autre et Sanchez semble s’écrouler peu à peu alors qu’Hawkins semble lui dire quelque chose à l’oreille !*
Ah ? il semble que Sanchez fasse signe à son coach, visiblement il n’en peut vraiment plus. C’est fait ! Lohman, le coach de Sanchez jette l’éponge alors que Sanchez va s’asseoir, visiblement à bout de souffle ! Mais il semble qu’il ait le sourire aux lèvres, c’est vrai qu’il s’est bien battu le bougre !
Hawkins, déclaré vainqueur, vient l’aider à se relever en le félicitant et ils sortent tous deux du ring en discutant tant bien que mal malgré ce brouhaha indescriptible alors que Sidney, notre Sidney nationale, court à la rencontre des 2 hommes…
Le lieutenant Hawkins accède donc aux ¼ de finale ! »

Sam esquissa un sourire. Le lieutenant serait vainqueur cette année. Elle en était sûr. Elle aurait pourtant voulu, quelques minutes plutôt, que Sanchez accède en demi-final car malgré le fait qu’elle le trouvait souvent cancanier, vulgaire et macho, elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver un tendre estime pour le détective.

note de mendo
Citation :
*(-« c’est bon gamin, on peut arrêter là, tu t’es super bien battu, alors quitte le tournoi en beauté, vu ? il vaut mieux arrêter que de prendre des gons plus sévères dans ton état… »
-z’avez raison, chef, j’en peux vraiment plus, chuis vraiment désolé mais chuis… vraiment… lessivé…
-pas de souci, fais signe à ton coach, t’auras ta revanche un jour ou l’autre !
-ça roule… »)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:06

Citation :
« 2ème quart de finale dans quelques instants ! Celui-ci oppose Danny Trejo du COPS à Paul Kramer de la NADIV.
Vu la réputation exécrable des 2 hommes, ça nous promet une belle empoignade, d’autant qu’ils ne semblent pas s’apprécier…
Mais bon, le tournoi de boxe est souvent un excellent moyen pour régler certains différends… »

Sam servit rapidement la salade « san francisco » au dernier client
« Euh.. Esther.. J’dois partir.. Mon chef m’appelle… »
Avant que la mère d’Auriel puisse avoir le temps de répondre quelque chose, la jeune femme s’était éclipsée pour voir le match et s’installer aux premières loges.

Citation :
« Les 2 hommes se font face, pas de sourire sur ces 2 visages figés, beaucoup de concentration assortie d’une froide détermination !
Y’a pas à dire on a l’impression que si on se trouvait entre eux en ce moment on finirait congelé !
Pas de salut entre les 2 hommes, l’affaire Wellberg de tout à l’heure semble avoir engendré une défiance toute particulière entre les 2 combattants…
C’est parti, ils se sont mis directement au contact avec l’évidente envie d’en découdre !
Aïe ! Ouille ! Le moins qu’on puisse dire c’est que les bourre-pif sont en train de fuser, les 2 hommes n’adoptent pas particulièrement une posture de boxeurs ! On a plutôt l’impression de se trouver dan un bar au milieu d’une baston générale !
Encore heureux qu’il n’y ait ni bouteille cassée, ni tabourets de bar, ni chaînes de vélo, on se demande bien comment ça pourrait se terminer !
A l’issue des premiers rounds, les 2 hommes semblent à peu près à égalité, les visages ont bien morflé et les 2 hommes sont en sueur, Trejo est concentré dans son coin alors que Kramer pointe son poing vers lui avec une attitude pleine de morgue !
On se demande bien ce qu’il lui réserve !
C’est reparti !
Les coups pleuvent de nouveau mais Kramer semble avoir plus de fraîcheur, il réussit plusieurs esquives tout en narguant Trejo ! Oh, quelle malice, il vient de réussir une feinte terrible qui déstabilise le géant mexicain !
Il a réussi à le ramener dans les cordes en martelant ses abdos ! Trejo est acculé dans les cordes alors que Kramer s’acharne ! »

Sam bondit de son siège.
« Allez Danny, Reprends toi et pète lui sa sale g :censure: ! »

Citation :
« Kramer se dégage alors que Trejo semble se tenir la cuisse !
Bon sang j’ai rien vu ! Il était trop près de Trejo mais j’ai l’impression qu’il vient de lui mettre une putain de béquille !
Kramer s’approche de nouveau de Trejo et Ouille ! Il vient de lui coller un sacré uppercut ! Trejo s’effondre dans les cordes, visiblement surpris par la violence de l’offensive de Kramer !
Kramer lève les bras alors que l’arbitre achève le décompte ! »

Il s’approche alors de Trejo, qui se relève tant bien que mal, aidé par ses co-équipiers du COPS !
-« Eh gros nounours, tu peux retourner faire de beaux rêves, il te reste un an pour réapprendre à te battre correctement ! Eh eh ! Je t’avais dit que j’adorais corriger les justicier à 2 cents !
Maintenant je vais pouvoir refaire le portait de mon vieux copain Hawkins ! »
Se tournant vers le lieutenant qui s’était rendu près de trejo :
-« alors Toddy ? tu vas venir la prendre ta branlée ? ça fait bien longtemps que j’attends de te rendre la monnaie de ta pièce, Mmhhh ?
-Casse-toi, Kramer, on règlera ça tout à l’heure, face à moi, t’auras pas l’opportunité de faire tes coups de pu*, je t’en laisserai pas le temps ! »

« Eh bien en tous les cas c’est fini pour ce combat ! on connaît déjà la composition de la 1ère demi-finale ! Ce sera donc Hawkins face à Kramer !
Décidément, on a que des sacrés combats aujourd’hui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 10:47

Layleen a écrit:
-Casse-toi, Kramer, on règlera ça tout à l’heure, face à moi, t’auras pas l’opportunité de faire tes coups de pu*, je t’en laisserai pas le temps ! »

Trejo assis contre les cordes ([COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Vava6gp) fusilla du regard Kramer qui sortait du ring avec un sourire non dissimulé. Il était furax de s'être fait battre de cette façon.

"Hijo de p :censure: , celui-là je me le chope dans les vestiaires et on va jouer avec ses règles du jeu et il me la fera pas à l'envers"
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 14:01

c'est vraiment excellent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 14:08

Hawkins regardait Trejo s'énerver alors que Kramer s'éloignait fêter sa victoire.
-"Trejo, que les choses soient bien claires, le combat est fini. Peu importe la manière dont il s'est déroulé, le résultat est là.
Vous vous êtes bien battu et malgré votre défaite injuste, vous êtes resté digne et vous vous êtes montré plus qu'à la hauteur.
Alors ouvrez bien vos écoutilles et regardez moi dans les yeux."

Les yeux d'un bleu acier d'Hawkins semblaient capable de faire atteindre à n'importe interlocuteur le zéro absolu en moins de 3 secondes et donc de finir congelé ou enfermé -au choix- dans un cercueil de glace au moins pour 3 éternités... pale

"Il est hors de question de poursuivre ce combat hors ring. Si vous rentrez dans son jeu, c'est l'unité qui en pâtit, et ça je ne le supporterai pas.
Laissez moi régler ça, profitez de la fin de la journée et dites vous qu'il y aura d'autres opportunités pour lui faire payer ça.
Le tournoi de boxe du LAPD est une fête pour ceux qui sont là.
Je connais cet enf :censure: par coeur et je peux vous garantir que je lui réserve un chien de ma chienne...
Alors pas d'esclandre... Détendez vous, pour une première participation c'est déjà un super résultat."

Le lieutenant déposa une légère tape amicale mais digne sur l'épaule de Trejo, tel un Augustus Imperator gratifiant un légionnaire d'une "oreille" pleine de fierté contenue, et se retourna afin d'aller se préparer pour son futur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 14:24

mendoza a écrit:
Le lieutenant déposa une légère tape amicale mais digne sur l'épaule de Trejo, tel un Augustus Imperator gratifiant un légionnaire d'une "oreille" pleine de fierté contenue, et se retourna afin d'aller se préparer pour son futur combat.

El Mexican regarda Hawkins sortir du ring. Il s'était trompé sur son compte et commençait à comprendre l'admiration de Jericho pour lui. C'était un vrai mec droit sur qui on pouvait compter et non pas un bureaucrate comme il l'avait imaginé.

Trejo sortit à son tour du ring en boîtant et se dirigea vers les vestaires se changer avant de prendre enfin son café tant mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:42

Quand Danny rentra prendre une bonne douche, Jack Black était en train d’annoncer le début du 3ème ¼ de finale opposant Big Nick à Johann Maguire.
Au moment ou il était prêt à se mettre sous l’eau chaude et purificatrice, il remarqua qu’une pile de vêtements se démarquait de la propreté et l’ordre dans lesquels les concurents, en bons flics, avaient laissé le vestiaire.
Il reconnut sans problème le short de Sanchez, et si il ne se trompait pas dans les couleurs, à côté c’était…
… il se frotta les yeux pour être bien sûr de ne pas se fourvoyer…
C’était bien la courte tenue de Sidney qui gisait sur le sol à côté des fringues de Sanchez…
Les deux tourtereaux se trouvaient donc dans la cabine individuelle qui se trouvait la plus au fond du vestiaire.
Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les gloussements de la belle étaient tout sauf discrets…


-« Attends Hugo, laisse moi faire, je vais bien m’occuper de toi, comme une vraie petite infirmière !
-heu oui, mais là j’ai un peu mal, pis chuis crevé tu sais
-oui, mais bon, je vais bien réusir à te remettre sur pied, crois moi je sais y faire, hi hi hi ! tu connais le coup du stétoscope irlandais ?
-heu, non ?
-j’vais t’montrer, tu vas aimer tu vas voir
-heu t’es vraimetn sûr, là, attends qu’est-ce que tu fais ?… et si on vient ?…
-meuh non, mon choupinet, on est tous seuls là, laisse moi faire…
-euh… oh… Shocked silent Embarassed »

Au moment ou Danny ressortit des vestiaires, il apprit en se dirigeant vers la buvette que Maguire avait fini par venir à bout de Big Nick.
Le combat avait été long mais l’énergie démentielle déployée par Maguire avait fini par avoir raison des défenses de Big Nick, un peu plus pataud pour ce combat après avoir dévalisé le stock de hot dogs patiemment constitué par Alexis et Esther…

Il ne restait plus que le dernier1/4 entre O’Doole et Ali avant de pouvoir enfin assister au match entre Hawkins et Kramer.

Thomas O’Doole, heureux que son meilleur ami l’attende en ½ finale se prépara à aller le saluer avant de se présenter pour son combat.
Il quitta Sam et Danny avec un se ses rares sourires en disant qu’il avait hâte d’en découdre avec le vainqueur de Baron…


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:44

Encore! Encore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:45

Quel pourri ce Kramer :x :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:00

la suite la suite
[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Quadrant_shower_cubicle
quoi,? vous n'avez tout de meme pas cru que je vous illustrerait ce moment hot sous la douche :evil:
vraiment vous etes tous des pig :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:06

De toute manière, la suggestion est beaucoup plus intéressante. :bavmax: :bavmax: :bavmax:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Invité
Invité




[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:13

Esther [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Reneetaylormedium6gs coupait les concombres en rondelle lorsqu'elle releva la tête pour demander à Alexis si cette dernière pouvait chercher en réserve d'autres légumes pour préparer les crudités.
Au même moment, son regard s'arrêta sur Danny . Son visage se figea affraid . D'une lenteur absolue, elle déposa son couteau sur la table et avança vers la mère de Sam qui se situait près de la machine à café.
"Alexis.. Ne vous retournez pas... Il y a un type louche avec votre fille : ."
Alexis regarda Esther avec scepticisme Suspect puis tenta de porter son regard vers Sam mais la mère d'Auriel l'arrêta net.
"Non!.. Ne bougez pas, je vous ai dis... Il pourrait deviner que nous l'avons remarqué.
-Et il est comment votre type louche? confused
-ben grand avec plein de muscles. Plutôt mexicain...L'air vraiment d'un criminel.. "
Les yeux d'Esther sortirent soudainement de leur orbites affraid. Elle attrapa Alexis par le bras et le serra si fort que cette dernière esquissa un rictus de douleur... :x
"Il vient de me regarder... pale "
Puis regarda la mère de Sam une nouvelle fois.
"Il a un regard pervers et vicieux... Dites à votre fille d'intervenir sinon il va me violer !" affraid :P
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:28

Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 EmptySam 28 Jan - 10:43

Citation :

Le combat entre O’Doole et Ali touchait maintenant à sa fin. Un véritable combat de boxe comme on aimerait en voir plus souvent.
Les adversaires s’étaient donné jusqu’à leurs dernières limites et on peut dire que l’issue du match était extrêmement difficile à déterminer.
Mais Ali avait fini par baisser sa garde, sa vigilance ayant été peu à peu émoussée par le martèlement et le rythme intensif imposé par O’Doole.
La dernière reprise avait été fatale pour le jeune challenger qui s’était finalement incliné, n’en pouvant plus.
Thomas, éprouvé s’était assis plusieurs minutes pour savourer sa victoire en reprenant son souffle puis il était retourné voir son amie Samantha, qui était en grande conversation avec sa maman et Trejo, le nouveau venu qui selon lui avait réalisé un parcours plus qu’honorable…

« Eh bien chers amis, nous connaissons maintenant la composition de nos 2 demi finales !
Et je peux déjà vous annoncer que ce seront 2 duels terribles avec des participants expérimentés qui n’ont absolument pas l’intention de laisser filer le titre !
La première –un vrai duel de gradés !- opposera donc le lieutenant Tod Hawkins, du COPS au lieutenant Kramer de la NADIV !
Quant à la 2ème, elle opposera le jeune capitaine Johann Maguire du SWAT au sergent Thomas O’Doole, du COPS, un duel entre deux amis très proches, d’après ce que j’en sais !
Tout ce qu’on espère c’est que Sidney reviendra bien vite, je me demande bien ou elle a pu passer ?… »
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:31

trop fort, d'un regrd le "criminel" peut violer :P
elle est blonde dedans et dehors c'est ca :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:53

fablyrr a écrit:
trop fort, d'un regrd le "criminel" peut violer :P
elle est blonde dedans et dehors c'est ca :P
C'est clair, Esther Madmon est vraiment une tâche... :P
Bon plus que la fin du tournoi à poster de mon côté ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:02

bah oui, on attend Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 EmptySam 28 Jan - 23:52

Une bonne demi heure avait passé après les derniers ¼ de finale.
Jack Black venait de reprendre le micro pour annoncer la reprise des hostilités.


« Eh bien chers amis, il est temps d’accueillir les combattants de notre première demi finale.
Ca va déchirer c’est moi qui vous le dit !
A ma gauche, le lieutenant Paul Kramer de la NADIV, la ruse faite homme ! Et à ma droite, notre recordman de participations… et de victoires, le lieutenant Tod Hawkins du COPS !
Oh là là ! La foule se lève comme un seul homme pour saluer l’entrée des combattants sur le ring !
Oh ! quelle Bronca ! Kramer arrive sous les insultes ! Quelques projectiles le frôlent même, ce à quoi il répond par de nouvelles provocations tout à fait dans son style !
On comprend maintenant pourquoi il est si peu apprécié !
Alors que la foule semble toute acquise dorénavant à la cause d’Hawkins ! Il est vrai que cet opiniâtre combattant –qu’on dit pourtant aussi affublé d’un caractère ombrageux- a réussi à rallier tous les suffrages !
On peut même voir dans la foule quelques membres du COPS qui sont en train de s’égosiller pour encourager leur lieutenant !
Les 2 hommes sont face à face et on peut noter que Kramer recommence ses petits jeux habituels de provoc’ ! Il regarde Hawkins d’un air narquois tout en lui mimant une fin certaine et prématurée…
… C’est vraiment une bête de scène…

[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Wincott8uk

Hawkins, quant à lui, reste impassible. Il regarde son adversaire le « chauffer » sans se prêter au jeu. Quelle concentration extrême !
Il y a de la tension dans l’air !

[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Quaiddennis10yu


C’est parti ! Sans salut, comme à l’habitude, et Kramer charge déjà Hawkins ! Belle esquive de l’intéressé suivi d’une riposte cinglante !
Oh ! Quel coup extraordinaire !!!
Kramer est complètement soulevé par la puissance déployée par Hawkins ! Il tombe à terre, le visage en sang ! mais quel coup de poing extraordinaire !!!
Mais… c’est incroyable ! le lieutenant Hawkins se dirige directement vers son camp, prêt à quitter le ring alors que le combat n’est même pas commencé depuis 30 secondes !!!
Il met sa serviette sur ses épaules en attendant le décompte final de l’arbitre qui n’en croit pas lui même ses yeux !
10 ! ça y est ! Hawkins est donc officiellement déclaré vainqueur du combat le plus court depuis toutes les années d’existence de ce tournoi inter services !
Kramer est évacué par les soigneurs sur une civière, son nez ayant pris un angle un peu bizarre quand on y regarde un peu mieux…
Mais je vous rassure, il bouge encore ! Le lieutenant Hawkins tape fort mais il a la réputation de toujours tout calculer !

Bon eh bien c’est fini pour cette première demi-finale, je vais donc demander à nos deux participants suivants de bien vouloir monter sur le ring !
La 2ème demi-finale oppose donc Thomas O’Doole du COPS à Johan Maguire du SWAT ! »

La deuxième ½ finale avait été plus disputée. Les deux hommes, amis depuis une bonne douzaine d’années, se connaissaient par cœur mais Maguire, véritablement survolté, semblait avoir plus d’allant et plus de jus qu’O’Doole.
Le combat avait , au grand désespoir de Sam et des COPS présents, tourné nettement à l’avantage de Maguire qui avait fini par s’imposer assez logiquement et à se hisser jusqu’à la finale tant attendue.
Les deux hommes étaient restés à discuter et rire un long moment en se tenant par l ‘épaule au sortir du ring puis étaient partis retrouver la femme de Johan qui les attendait assise tranquillement avec son ventre arrondi et leur autre bébé dans la poussette.


« Eh bien chers amis, on peut dire que les jeux sont faits ! Nous connaissons enfin le nom des 2 prétendants au titre !
L’édition 2030 du tournoi de boxe inter services verra donc un affrontement entre Tod Hawkins du COPS et Johan Maguire du SWAT !
Mais avant ça, un autre grand moment de notre folle journée ! J’ai nommé la finale dames de notre grand tournoi !
Chose promise, chose due ! Et elle oppose aujourd’hui Jennifer Keller, du COPS à Say Sun Tsu, du Commissariat Central !
Je vous demande, mesdames et messieurs de les accueillir bien fort ! »
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:29

La journée touchait bientôt à sa fin.

Le tournoi de boxe se clôturait en beauté, offrant 2 beaux vainqueurs aux spectateurs survoltés et comblés par la qualité des combats et le courage des participants.
Dans la finale dames, l’opposition de style entre la grâce et les mouvements stylisés de Say et l’expérience et la froide détermination de Jen avait tourné l’avantage de cette dernière.
Plus précise, mieux placée et plus dans le rythme, Jen s’était finalement imposée au finish car elle avait plus de lucidité que son adversaire. Après avoir reçu son trophée elle était venue rejoindre ses collègues et avait bien charrié le dénommé Trejo, qui était bien obligé maintenant de tenir ses engagements, à savoir arrêter de fumer, tout de suite…

Sans retour de dernière minute de Sidney, apparemment bien occupée, Hawkins et Maguire s’étaient eux aussi farouchement opposés.

[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Hlwood6xu

Hawkins

VS


[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Boxe0vg

Maguire


Bien que de 10 ans le cadet d’Hawkins, Maguire avait eu bien du mal à le suivre sur le plan physique même si sa vivacité et sa hargne lui avaient permis de pousser Hawkins dans ses derniers retranchements…
Le combat avait duré plus d’une demi-heure, un véritable festival de coups puissants, d’enchaînements terribles et de techniques diverses qui avait ravi les spectateurs.
Le ballet des 2 adversaires s’était finalement achevé vers 19h30, un des coups de « Machine Gun »Hawkins ayant finalement raison de la fougue de Maguire.
Mais il ne s’était fallu d’un rien pour que le combat bascule tant les 2 hommes, tannés par les coups et essoufflés, étaient arrivés au bout de leurs ressources.

Mais le résultat venait de tomber. Hawkins était déclaré vainqueur et sa 1ère réaction -après avoir passé plusieurs secondes à genoux, le visage en sang, à réaliser qu’il avait gagné- avait été de se diriger vers Maguire pour l’aider à se relever pour qu’ils puissent recevoir conjointement leurs trophées respectifs.
Maguire, appuyé contre le lieutenant, réussit à se hisser à sa hauteur et quelques secondes plus tard les 2 hommes, au visage pourtant boursouflé, souriaient et discutaient comme si de rien n’était.

Même si il faut dire que pour Hawkins un sourire était au moins aussi rare qu’un flocon de neige en Californie.

[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 2855ne


Mais il était peut être différent avec les gens qu’il connaissait ou dans certains évènements, se disaient les COPS nouvellement arrivés…


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:02

un seul mot à dire


GENIAL


cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:05

j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!!
t'arrive meme a mettre une tite touche guimauve avec la femme enceinte :P
il manque peut etre un pti 10-18 au milieu de tout ca non....le crime attend la fin du tournoi? ou les cops auront 2 fois plus de boulot apres Twisted Evil
genial en tout cas cheers :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 10:34

fablyrr a écrit:
j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!!
t'arrive meme a mettre une tite touche guimauve avec la femme enceinte :P
il manque peut etre un pti 10-18 au milieu de tout ca non....le crime attend la fin du tournoi? ou les cops auront 2 fois plus de boulot apres Twisted Evil
genial en tout cas cheers :bball:

Le crime a attendu le lendemain du tournoi, même pas le temps de reposer ses muscles endoloris que les COPS repartent au charbon.

Donc cette semaine, un nouvel épisode de la saison Un : Un scénario du supplément les affranchis à Little Italy : Pizza, Mama et Mafia
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Contenu sponsorisé





[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COPS] Le sourire d'Ana-Lisa -une aventure à suivre de Danny
» [COPS]Retour de flamme-une aventure à suivre de Danny Trejo
» -En dessous de tout- Le retour de Danny Trejo
» [COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public)
» [COPS] COPS célibataires recherchent l'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Anticipation - Cyberpunk :: COPS-
Sauter vers: