Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs

Aller en bas 
+4
fablyrr
mendoza
bidou
Ailean
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs   [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 EmptyMer 12 Mar - 12:28

Mais qu'est-ce que c'est que cet ange de Jordi là ? lol!
il est ignoble ! pig
et dire que j'ai manqué ça, moi Duga, fervent défenseur de la jeunesse et de sports ?!!! 😢 albino
J'ai particulièrement aimé la réflexion de la vieille bique :
"pas à moins de 25000 f !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs   [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 EmptyVen 14 Mar - 19:33

mendoza a écrit:
Mais qu'est-ce que c'est que cet ange de Jordi là ? lol!
il est ignoble ! pig

Non pas ignoble, haineux de l'Humanité qui est, pour elle, responsable de la déchéance de notre monde et de la destruction de ce Jardin d'Eden qui n'est plus qu'une poubelle terrestre... A-t-elle vraiment tort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs   [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 EmptyVen 14 Mar - 19:47

Citation :
.. pas à moins de 25000 Francs".

:mdrbis: :mdrbis: :mdrbis:

Les animaux valent mieux que les hommes c'est sur , parole de Jordi..... vous avez déjà vu un pinguin dépecer un humain pour s'en faire un manteau pour l'hiver? non bah voila, preuve est faite Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs   [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 EmptyVen 14 Mar - 20:08

Dire que les anges pataugeaient dans la mélasse c'est plus qu'une vérité. Ils avaient résolu pas mal d'histoires annexes mais toujours pas de trace du pauvre Pablo Ricardo.

Ils s'en remettaient donc au premier rendez-vous au 12 rue des Ecoles chez un certain Monsieur Charles Vernet. Ils s'approchèrent donc de la porte du troisième étage et furent frappés par une terrible odeur. La porte fracturée, un corps en pleine décomposition leur faisait face. Le petit deux pièces était retourné de fond en combles mais, en prenant sur eux face à l'odeur et l'appréhension de fouiller un corps s'approchant dorénavant plus du milieu solide que liquide ; ils découvrirent que la tête était perforée par une balle qu'ils n'arrivèrent pas à trouver d'ailleurs. Le corps devait être mort depuis deux mois environ mais la psychométrie de Loki mis en évidence un fait étrange. Le cadavre était mort à la fois il y a deux mois et il y a cinq jours... Comment un homme pouvait mourir deux fois ?

Mais ils furent interrompus par la concierge armée de son fusil et après moults menaces, elle les laissa partir sans appeler les perdreaux. De retour chez le bouquiniste, ils se mirent à chercher les lectures de Pablo et en prenant le dernier livre de Pablo, un papier tomba sur lequel était inscrit :

Maison de Charles
Vanne (à côté de Gray), sur les bords de la Saône

Grotte de la Baume Noire, Vesoul, Idem.


Située à quelques kilomètres de Vesoul et à une trentaine de kilomètre de Vanne, la grotte de la Baume Noire n'était pas facile d'accès. Ils durent parcourir les 500 derniers mètres à pied et au vue de la dénivellation importante et de l'épaisseur des bois, ils s'attendaient à une embuscade mais rien ne vint. Ils pénétrèrent dans la premier salle de la grotte par un petit accès d'un mètre de large et découvrirent un Pablo inconscient sur le sol. Il était blessé et avait sûrement torturé pendant des heures mais avant qu'ils ne puissent lui porter secours, dix goules armés de fusil à pompes firent leur apparition et là le combat s'engagea. Malheureusement mauvaise surprise pour Loki qui s'effondra par terre quand il voulut déclencher son pouvoir d'armure corporelle. Sa peau se changea bien en or mais avec une telle douleur qu'il perdit connaissance pour quelques secondes.

Le reste du combat se passa à peu près comme ça :



[Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 0038 [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 0103 [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 0086 [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 0133 [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 0162 [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 0159 [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 0198 [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 0217 [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 0058 [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 Peur-mort-fantome

Les anges furent victorieux des goules même si l'ange de Jordi et l'ange de Laurent (Kraan) succombèrent. Beh oui juste armé d'un pistolet et d'armes blanches sans savoir si ses pouvoirs allaient fonctionner pour lutter contre une menace inconnue, c'était peut-être un peu short...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs   [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 EmptyVen 14 Mar - 20:20

youps ca sent le sapin pale
bon la suite, tu va spas e dire qu'ils sont vraiment mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs   [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 EmptySam 15 Mar - 1:01

pale ça sent la création de perso ça !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs   [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 EmptySam 15 Mar - 1:51

fablyrr a écrit:
youps ca sent le sapin pale
bon la suite, tu va spas e dire qu'ils sont vraiment mort ...

Beh si pale .

J'avais prévenu qu'ils n'auraient pas le droit à l'erreur dans le monde de Beleth.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs   [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 EmptySam 15 Mar - 13:02

youps :rip: :rip: :rip: :rip: :rip:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs   [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 EmptyLun 17 Mar - 13:31

Ailean a écrit:
fablyrr a écrit:
youps ca sent le sapin pale
bon la suite, tu va spas e dire qu'ils sont vraiment mort ...

Beh si pale .

J'avais prévenu qu'ils n'auraient pas le droit à l'erreur dans le monde de Beleth.

glups!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs   [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 1:09

pandore a écrit:
glups!

Et oui cessons de croire que le monde D'In Nomine Satanis n'est bon qu'à balancer de grosses boules de feu en se fendant bien la poire... Non, non, mes joueurs vont découvrir l'autre face de ce monde au cours de cette campagne et ils vont pas se marrer si ils l'abordent du côté trop facile :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs   [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 12:16

il se refait un perso alors ???? Et tu lintegre ou il est out ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs   [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 12:41

Kraan s'est refait un perso de chez Guy, l'Archange des guérisseurs mais j'ai lancé un grand questionnaire pour tous mes joueurs pour savoir à quoi ils voulaient jouer, pourquoi, comment, etc...

Donc après cette campagne, il pourrait y avoir des changements dans cette rubrique (d'ailleurs faudrait voir si on peut mettre une rubrique archive, sinon ça va vite devenir le bordel). Certains de mes joueurs ne se sentant pas forcément bien en Archange, pourront ne jouer qu'à INS et si certains sont motivés (je crois qu'il y en a) la Troisième Force avec les Vikings pourraient devenir une partie intégrante de mon monde, un peu comme vous avec Vampires, Werewolf, Wraith et consorts...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs   [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 12:59

olah !! grand nettoyage de printemps ou juste joueurs dégouté de perdre son perso ?

POur une rubrique archive c'est tout a fait possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs   [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 17:24

Ailean a écrit:
Kraan s'est refait un perso de chez Guy, l'Archange des guérisseurs
j'ai hâte de voir ça ! lol!

Citation :
Donc après cette campagne, il pourrait y avoir des changements dans cette rubrique (d'ailleurs faudrait voir si on peut mettre une rubrique archive, sinon ça va vite devenir le bordel). Certains de mes joueurs ne se sentant pas forcément bien en Archange, pourront ne jouer qu'à INS et si certains sont motivés (je crois qu'il y en a) la Troisième Force avec les Vikings pourraient devenir une partie intégrante de mon monde, un peu comme vous avec Vampires, Werewolf, Wraith et consorts...
déjà moi j'ai hâte de jouer tout court !!! 😢 Sad :P
un viking de temps à autre ça me plairait aussi d'ailleurs en y réfléchissant... Rolling Eyes :P
Revenir en haut Aller en bas
Kale
Tchatcheur
Kale


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2008

[Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs   [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 13:47

Saleté de monstres !
Ils ont tué azrael Sad

Mort aux monstres !
Ouais et tant qu on y est les males humains aussi ...
Vivement "28 jours plus tard" ca remetterais les pendules a l air de cette espèce dégénérée Twisted Evil

"le pouvoir au animaux !"
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs   [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 16:17

Kale a écrit:
Saleté de monstres !
Ils ont tué azrael Sad

Mort aux monstres !
Ouais et tant qu on y est les males humains aussi ...
Vivement "28 jours plus tard" ca remetterais les pendules a l air de cette espèce dégénérée Twisted Evil

"le pouvoir au animaux !"

:mdrbis: lol! :mdrbis:
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs   [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 18:09

Une fois libéré, Pablo Ricardo se lie d'amitié avec nos anges et passe avec eux deux mois dans la plus grande tranquillité. Ils vont de récéptions en cocktails, de bals privés en colloques sur le surnaturel et de visites de bibliothèques en enquêtes de routine. Pablo s'avère être un hôte très sympathique sur lequel on peut compter. Les anges commencent par ailleurs à se demander sérieusement ce qu'ils font dans ce monde étrange des années 20.C'est alors qu'une enquête un peu plus étrange que les autres va leur mettre la puce à l'oreille.

Nous sommes le Mardi 26 Avril 1924 et nos anges comme à leur habitude, compulsent les journaux régionaux à la recherche d'extraordinaire. Trois articles de journaux viennent de sortir de l'anonymat le petit village du Charbinou d'où il n'était pas sorti depuis la mémorable fête à la saucisse de 1921.

[Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 Newspa10

[Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 Newspa11

[Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 Newspa12

Après les avoir lu, les anges décidèrent de se rendre immédiatement sur place. Pablo ne put malheureusement pas se rendre avec eux mais il leur prépara un petit quelquechose pour la route, à savoir : 3 revolvers, 30 balles en argent, 3 pieux en bois et deux crucifix aiguisés... On est jamais assez prévoyant...!!!

Il filèrent donc en Ardèche au volant de leur ISOTTA-FRASCHINI type 8A
[Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 Isotta10
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs   [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 21:19

et c'est parti pour la route !!! je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs   [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 11:51

C'est toujours des noms pas possible... Charbinou ? Ca existe vraiment ?
En tous cas, je parirais sur un démon de - je ne sais plus son nom le prince démon de la folie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Loki
Enjoleur
Loki


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 08/01/2006

[Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs   [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 15:29

Ce serait petit pour du Abalam. Nous n'avons guère été upside-downés.

J'adore la bagnole. Mais j'aurais préféré une Delahaye... je gage que celle vue à Loheac soit d'une époque postérieure (postérieur pas très propre, puisque c'était la guerre).

On ne peut pas tout avoir.

En loutre (-tombe, vous intuitez...), Je trouve que Charbinou est un patronyme très correct par rapport à ce qu'on peut trouver dans notre beau pays.

Hoop!
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs   [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 19:09

pandore a écrit:
C'est toujours des noms pas possible... Charbinou ? Ca existe vraiment ?
En tous cas, je parirais sur un démon de - je ne sais plus son nom le prince démon de la folie....

Non le charbinou n'existe pas mais je trouve que le nom fait bien ressentir cet atmosphère de petit village de campagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Kale
Tchatcheur
Kale


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2008

[Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs   [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 EmptyVen 31 Oct - 18:47

Citation :
Non le charbinou n'existe pas mais je trouve que le nom fait bien ressentir cet atmosphère de petit village de campagne

c est aussi pittoresque que bourre la reine sur le lit ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs   [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [COPS] ma saison 1 -Les affranchis- Espace Joueurs
» [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs
» [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-
» [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches
» [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Contemporain- Fantastique :: In Nomine Satanis / Magna Veritas-
Sauter vers: