Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches

Aller en bas 
+2
pandore
mendoza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 11:07

Comment qu'elle parle de son chef.

Au fait qui commence à raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 11:37

C'est vrai qu'à deux c'est pas trop évident...

Donc je te laisse le privilège Twisted Evil
et je ferai quelques rajouts... :P
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 11:41

C'est trop d'honneur

OK c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 12:40

Mardi Fin Septembre

Sanchez, Sam, Keller et Trejo se retrouve au petit matin dans un Fast Food de LA pour se restaurer et se reposer après une nocturne. Les traits sont fatigués, les regards vides.

Sam commande son classique américain steack ketchup pendant que Danny Trejo decide de faire son affaire à des bujitos qui paraissent fort appétissant. En fond sonore, la présentatrice asiatique de COPS Channel annonce les titres de la journée :

-> Fusillade et Mort d'un officier des Narcos du nom de Barney Moore (et non Barry White Layleen)
-> Découverte du corps attrocement mutilé de la fille du Sénateur Duckam.
-> Poursuite de la grève des fonctionnaires de LA. Les immondices envahissent de plus en plus les rues de LA
-> Défaite de l'équipe de Foot de LA lors de la saison régulière "eh merde, encore 10$ de perdu se dit Trejo"
-> Un temps chaud et ensoleillé sur LA

Sam avait à peine entamé son sandwich et chose exceptionnel, Trejo avait eut le droit de s'en allumer une petite sans avoir le regard inquisiteur de Keller sur le dos que le regard des COPS s'arrêta sur un individu dans la salle. Son regard vide et injecté ne laissait présager rien de bon, d'autant plus qu'il psalmodiait une étrange litanie. Leur intuition s'avéra malheureusement juste. L'individu sortit deux uzi de son manteau et hurla dans le restaurant : "Je suis Flagabadou (nom non contractuel) et je suis le messie qui vient apporter la délivrance à vos âmes. Repentez-vous, ils arrivent."

Il était temps d'agir. Trejo s'approchait nonchalement du zinc en interpellant le cinglé pour monopoliser son attention. Ce dernier ne réagit même pas et se dirigea derrière le comptoir en fixant dangeureusement la serveuse. Puis se fut au tour de Sam de lui parler tout en s'approchant de la serveuse. Elle s'enquit de la date de la fin du monde pour pouvoir organiser son agenda en conséquence. L'individu qui continuait inéluctablement sa marche vers la serveuse se trouvait désormais entre Sam et Trejo. El Mexican, avec la grace d'un chat de 15ans qui n'aurait pas fait d'exercices depuis des années sinon se taper 5 boites de Kwiskass, enjamba le compoir à son tour en manquant de se peler la tronche. Sam pendant ce temps continuait d'attirer l'attention du Nouveau Messie tout en protégeant la serveuse. La menace fut contrôlée quand Trejo lui assena un grand coup de crosse dans la nuque qui manqua de lui devisser la tête. La zone était calme, une ambulance arriva rapidement sur les lieux et après une fouille rapide de l'individu on ne trouva qu'un sachet vide.

Les COPS avait bien mérité leur repos quand la radio de leur voiture hurla qu'ils devaient se présenter dans la seconde au QG pour un briefing spécial. Merde ils allaient être à la bourre.

Générique

LINKIN PARK LYRICS

"Faint"

I am a little bit of loneliness a little bit of disregard
Handful of complaints but I can’t help the fact that everyone can see
these scars
I am what I want you to want what I want you to feel
But it's like no matter what I do, I can't convince you, to just believe
this is real
So I let go, watching you, turn your back like you always do
Face away and pretend that I'm not
But I'll be here 'cause you're all that I got

[Chorus]
(I can't feel the way I did before)
(Don't turn your back on me)
(I won't be ignored)
(Time won't heal this damage anymore)
(Don't turn your back on me)
(I won't be ignored)
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 12:51

Arrivé au Briefing des COPS

...en retard ce qui mit Sam dans tout ses états : professionnel la petite. Juste le temps de déposer le sachet de drogue au labo pour analyse.

Le briefing reunissait tout les COPS y compris ceux qui avait fini leur journée et même ceux qui était en perm'. Il était présidé par Snitsky et Hawkins, les deux de fort mauvaise humeur.

En quelques mots, la mort de la fille du Sénateur devient à partir de maintenant la priorité pour tout les COPS.
On ne compte plus ses heures supplémentaires etc etc.
La fille du sénateur est la sixième victime d 'un serial killer qui répond au nom de l'équarisseur, the knacker en VO.
Et comme certaines personnes ne daignent même pas arriver à l'heure, je souhaiterais les voir dans mon bureau

Gloups pale

Dans le bureau de Snitsky, les quatres COPS n'en menaient pas large. Là il nous donna l'ordre d'aller faire une rapide enquête sur la mort de Barney Moore tout en nous rappellant bien que la priorité des priorités restait le dossier Duckam et Equarisseur. Comme Snitsky ne pouvait envoyer 4 COPS sur cette affaire, il nous envoya Sam et Moi.

Ce fut notre première collaboration cheers

Et là je passe la main, la suite cet après-midi...peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 13:03

C'est tellement bien raconté que je te laisse la suite.. Laughing :P
Sinon, correction: le matin, c'était Garcia qui était avec nous, pas Sanchez... study
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 13:09

C'est clair que c'est vraiment très bien relaté tout ça ! Cool
pour info, le sénateur se nomme Buchan et les raptors ont si je me souviens bien perdu en base ball.
Autrement pour ceux qui nous liraient si j'ai préféré qu'on continue à appeler le tueur l'équarisseur c'est qu'à chaque fois que je dis knacker dans ma tête je vois une boite de knacky balls...
... et pendant un scénario qu'on masterise il faut essayer de rester sérieux (genre maintenir l'intensité dramatique nécessite qu'on soit pas plié en 4 dès qu'on prononce le nom du tueur !... :P ) et...
... c'est po bon d'avoir les bououles... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 13:40

:P la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 16:23

Enquête à Passadena (je crois)

Sam et Trejo arrive sur les lieux. Une foule de badaux se masse pour apercevoir le macchabé et ainsi avoir une histoire à raconter à leur prochaine garden party. Deux flics du LAPD essaye tant bien que mal de les maîtriser mais ils se font déborder.

Sam intervient, tout d'abord en gueulant après les flics de faction qui n'arrivent pas à faire respecter leur autorités puis elle s'en prend aux spectateurs en leur demandant si ça interesse quelqu'un de passer au bloc pour entrave à la justice. Ni une ni deux, la foule rentre dans le rang. Un sacrée bout de femme cette Sam se dit Trejo.

Pendant que Trejo examine le corps, Sam recueille le témoignage des passants suscpetibles d'avoir vu le crime. Un jeune se manifeste avec de grands effets "Moi M'zelle, j'ai tout vu. Y'a un mec y faisait son jogging et puis là une grosse bagnole s'est pointé a fond les ballons, dérapage, fusillade et le jogger il s'est tout pris dans le buffet puis y'a un mec avec un gun comme ass qui s'est approché de lui et qui l'a abattu d'une balle dans la tête. Ca s'est passé comme je vous dis M'zelle."

Trejo en inspectant le corps et fort de ses anciennes expériences, remarqua que la première rafale provenait de pistolets mitrailleurs, surement des HK et que le dernière balle qui fit voler la tête de Barney refletait un travail de pro. Il decrocha son portable pour recontacter Lauren sa légiste préférée. Il allait encore essayer de lui demander une favuer contre une hypothétique promesse de diner, mais un jour il allait bien devoir tenir ces promesses et sa paye annuel ne suffirait surement pas à effacer sa dette. Après l'entrevue, Lauren lui promis de lui parvenir le rapport d'autopsie. Sur le corps de Barney, il trouva son portfeuille dans lequel siégait à une place de choix la photo d'une charmante femme.

Les deux flics interrompire Sam et Trejo pour leur signaler qu'une femme étit au première loge lors de la fusillade. En effet, les traces de sang et de cervelle sur son maillot confirmait cette hypothèqe. Malheureusement, elle était dans un tel état de choc que nos deux COPS ne purent rien en tirer.

Sam se proposa de rentrer au central pour prendre la déposition du jeune et ainsi tenter d'établir un portrait robot du tueur. Trejo lui opta pour une fouille en règle et sans mandat de la demeure de Barney.

Sam après un "interogatoire" rondement mené put établir que les agresseurs était arrivé dans une voiture de marque allemande noire assez classe et put obtenir un portrait robot de l'agresseur. Elle apprit aussi en passant au labo que le sachet de l'illuminé du début contenait une drogue du om de Red Chazm...et alors... Rien sauf que le Red Chazm n'existe pas , que c'est une légende urbaine et Dieu sait qu'on allait l'entendre cette expression
El Mexican dans la maison de Barney ne trouva pas grand chose à part une photo de sa femme enceinte et un carnet d'adresse dans lequel deux noms d'hispanos se détachait. Il appuya sur la touche bis du téléphone et tomba sur une voix de femme d'âge mur. Après une tentative de baratin ridicule "Bonjour, Pizza Tempo se serait pour avoir une Peperoni fromage et une Mexicaine"... Trejo oublia que certains téléphones possédaient la reconnaissance de numéro...oups.

"Barney s'est toi ? Alors qu'est-ce qui se passe mon fils, la petite est bien là, attends je dois te laisser" BIP BIP BIP.

Barney Moore avait donc envoyé sa femme se planquer. Une rapide visite du garage fut on ne plut fructueuse car dans la boîte à gants, il trouva un petit sachet d'une poudre rouge...de la drogue.

Il était temps de passer rejoindre Sam pour faire le rapport. Après un détour par le labo où il confia le sachet de poudre rouge pour analyse et par la morgue où il retrouva Lauren pour entendre son compte rendu :
"Du boulot de pro, le pauvre Barney n'avait pas une chance de s'en tirer vivant. Autrement au niveau de la toxicologie, il est nickel".

Fort de toutes ses nouvelles informations, ils rentrèrent dans le bureau de NickNick. Il fut satisfait du compte-rendu mais pas plus emballé que ça. Il nous demanda si nous avions des informations tangibles pour poursuivre l'enquête : réponse des deux COPS : NON. "Donc vous arrêtez l'enquête Moore et vous partez retrouvez Garcia et Sanchez pour Profiler l'équarisseur. C'est la priorité des priorités et je ne veux pas que la presse nous tombe dessus pour incompétences. Allez au boulot".

Fin de l'enquête Barney Moore
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 17:38

pas mal du tout mon petit mexican ! j'ai juste à corriger une petite chose : Barney Moore a été retrouvé à Venice Beach, son lieu d'habitation et d'affectation.
Sinon c'est super ! continue !
Et pour info, tu n'avais pas besoin de mandat pour la maison de Moore puisque c'était votre enquète directe et qu'il était victime et pas suspect.
Allez, au boulot ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 17:41

mendoza a écrit:
Barney Moore a été retrouvé à Venice Beach, son lieu d'habitation et d'affectation.

Et pour info, tu n'avais pas besoin de mandat pour la maison de Moore puisque c'était votre enquète directe et qu'il était victime et pas suspect.
Allez, au boulot ! :P

Tu sais moi la géographie et les procédures 👽
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 18:24

Profiler ou comment mettre des post-il sur un tableau blanc.

Sam et Trejo retrouverent donc les deux enquêteurs cités ci-dessus pour se triturer les méninges et établir un profil type de l'équarisseur.

A la base nous avons 6 victimes. Toutes sont de races blanches et appartiennent à la classe aisée sans être bourrée de tunes de LA.

Tous les meurtres sont assez horribles.

Et on retrouve un poème cousu de fautes et au style très familier voire grossier expliquant en des termes très vagues pourquoi la victime devait mourir...

Ca c'est les points communs, mais le noeud du problème c'est que se sont les seuls points communs. En effet le tueur ne respecte aucun Modus Operandi. Parmi les meurtres, une éventration, une scalpation (si si c'est dans le dico), une enucléation, parfois viol, parfois vol d'organes....enfin plein de trucs pas ragoutant mais sans rapport les uns avec les autres.

Idem par de recoupement possible avec les lieux des meutres, avec les antécédents judiciaires des victimes, leurs catégories socio-professionnelles, leurs eventuelles fréquentations communes etc etc...

Deux cafetières plus loin, on était toujours dans le potage. Trejo commenaçit à se dire que c'était du flan cette histoire de Serial Killer et qu'on avait tué 5 personnes juste pour camoufle la mort de la fille du Sénateur comme dans un vieux bouquin qu'il avait vu "ABC contre Poirot".

Et là Sam eut l'idée de génie. Si ces meurtres n'avaient aucun rapport entre eux dans le présent c'est qu'ils devaient en avoir dans le passé. Trejo la regarda avec un air Suspect
Mais si et si ces meurtres étaient une reproduction d'anciens meurtres. Après une rapide analyse des archives, effectivement tout ces meurtres avaient déjà été commis par le passé dans une fourchette d'une quinzaine d'année.

Zou, on relance une cafetière et on examine les anciens crimes. Et là pareil, on nage dans le flou : Aucun lien entre les crimes anciens. A la fin de l'enquête Sam et Trejo n'ont pû arriver qu'à de maigres conclusions qu'il faudra présenter à PicMick :

-> Nous avons à faire à un CopyCat.
-> et une victime va mourir demain si on ne fait rien...et cette réalité angoisse terriblement Sam.

L'entrevue avec le chef se passe bien et il se félicite de cette trouvaille et que nous pouvons aller nous reposer... Sam part chez elle rejoindre sa mère et profiter d'une bonne nuit de sommeil pendant que Trejo décide de ne pas laisser tomber l'affaire Moore.

La suite, Trejo fait cavalier seul chez les Tlanxla Jaguars

PS : j'ai ommis de dire que dans la partie précédente, PicMick a demandé à Trejo de se présenter avec Sam à l'enterrement de Barney Moore pour officilement représenter le COPS et officieusement enquêter en douce sur l'affaire du Red Chazm (car oui le sachet dans le vide poche s'en était) et de Moore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 23:44

C'est trop bon cheers !!
Et je me marre à chaque fois que tu écris Skripnick... lol!
Franchement, quel talent !!! cyclops

Citation :
et une victime va mourir demain si on ne fait rien...et cette réalité angoisse terriblement Sam.
Ben oui, Sam, c'est une gentille fille... :P
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 14:12

Layleen a écrit:
C'est trop bon cheers !!
Embarassed

Layleen a écrit:
Et je me marre à chaque fois que tu écris Skripnick... lol!
Franchement, quel talent !!! cyclops

Je me pose la question si je suis le seul à pas savoir prononcer ce nom. Test hier soir avec ma femme et elle a réussi du premier coup pale

Allez zou la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 14:35

Alone in the Mexican Dark

Sam repartit chez elle, Trejo decida d'aller voir le chef de son ancien gang histoire de se rappeller les bons souvenirs de baston à San Luis et surtout de comprendre pourquoi un simple flic possédait un sachet de drogue qui n'est pas censé exister...

Donc voici Trejo qui déboule dans le quartier chicanos de LA au volant de sa Toronado. Il repère du premier coup d'oeil, les deux ados en train de distribuer leurs sachets suprise. Il ne se présente même pas, sa voiture étant connu, et demande à voir Emilio Da Cruz, el Jefe.

Introduit dans la salle, il se fait accueillir comme il se doit par un Emilio mangeant son chili con carne (excellent ma foi tongue ) : "Qu'est-ce qu'une raclure de Flic vient faire dans le quartier".

"Salut à toi aussi Emilio et change de ton avec moi pendero. Je viens aux nouvelles pour savoir si tout se passe bien le quartier, si ton commerce de sucrerie ést florissant et pour se remémorer les ons bvieux souvenirs du pays avec un amigo".

Emilio l'invita à s'assoir à sa table et se servit un verre de Mezcal en disant : "Tu bois toujours ta mierda de boisson américaine".

"Qu'est ce que tu veux, à ta différence j'aime les boissons d'homme... Serieusement Emilio, je voulais savoir : où on peut se procurer du Red Chazm à LA ?".

"Le Red chazm, mais ça existe pas ce truc, c'est une légende urb..."

Trejo lui coupa la parole "tu vas pas me le sortir toi aussi le couplet de la légende urbaine. Sache que je possédais pas plus tard qu'il y a une heure un sachet de truc qui n'existe pas et que si il y a bien une personne qui sait où en trouver c'est toi."

Emilio dévisagea El Mexican pendant un instant puis répondit "Disons que le red chazm existe, il serait possible qu'on nous en aurait proposer il y a pas longtemps"

"Qui vend ?" s'interrogea Trejo

"Los 18 mais nous on a pas accepté, trop aléatoire comme produit. Moi je ne vends que ce que je maîtrise. Par contre d'autres gangs ne font pas la fine bouche comme nous et tu vois Trejo d'ici une semaine un gros arrivage de Red Chazm va débouler".

Trejo en avait assez, il se leva pour partir mais s'interrompit à mi-chemin "Ah au fait, tu ferais bien de planquer tes confiseurs dans une semaine, j'ai vu passer un mémo de la DEA qui compte faire une descente dans le quartier, ça m'ennuierait qu'ils se m'eprennent sur tes activités. Hasta luego amigo".

Vu l'heure qu'il était, Trejo se dit qu'il était temps non pas de se coucher mais d'aller s'en envoyer un petit du côté du Bunker. Quelques verres plus tard, le patron et mentor de Trejo lui ordonna de tailler la route vu sa tronche et son haleine. Mais il savait que des remontrances ne suffisait pas à faire bouger un pilier de bar comme lui. Alors il posa une simple question : "Au fait Danny t'as plus ta flasque fétiche..."

"Beh euh, enfin c'est que, comment dire j'en ai fait cadeau à quelqu'un" avant que Bunker puisse répondre, Trejo acheva la conversation avec un "Bon beh je vais alors, vaya con dios".

Trejo finit sur le palier de son mobil home fin saoûl n'ayant même pas la fore d'ouvrir la porte et il se reveilla l'air des grands jours avec la marque de la poignet sur son visage défait...

Non je suis pas alcoolique, j'aime bien boire c'est tout : réponse de Trejo à une question de Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 17:12

Encore encore, encore, encore, encore, encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 17:42

Bonjour je suis Kim Lee Sung, et vous êtes sur Cops Channel

->Tout d'abord toujours pas de nouvelles au sujet de l'équarisseur, la Police semble incapable d'arrêter le tueur. La population de LA vit dans la peur mais tout de suite une déclaration du sénateur Mac Conroy.

->Dans le cadre d'une opération humanitaire entre le Mexique et les USA, le bateau en provenance de Mexico va s'arrêter sur nos côtes pour faire le plein de médicaments et repartir pour aider les populations mexicaines.

->Etonnante nouvelle de nos confrères de KFC news qui nous confirme qu'ils seront en mesure demain d'offrir une entrevue inédite de l'équerisseur.

->Poursuite de la grève des fonctionnaires, le climat de LA devient délétère...

->Et maintenant la page météo, il fera beau et ensoleillé sur LA

------------------------

A peine arrivé et Trejo ayant à peine eut le temps de dire à Sam le résultat de sa visite nocturne, que tout les COPS sont convoqué pour un briefing. Dans ce briefing rien de bien neuf, l'équarisseur priorité, remerciement de deux COPS tout particulièrement qui ont profiler le tueur et ainsi faire le rapprochement entre d'anciens crimes et ceux perpétrés par l'équarisseur, augmentation du nombre d'heures pour chaque équipe etc etc etc... Autant dire qu'on se marre pas vraiment chez les COPS en ce moment.

Sam et Trejo continue leur enquête le matin pour essayer de découvrir l'identité de l'équarisseur car rappellons-le il fera une autre vistime ce soir et ce n'est pas concevable pour Sam. Elle profita aussi de sa matinée pour appeller un certain Joey Santana qu'elle avait l'air de bien connaître, un journaliste. En effet Sam demanda à Joey si il était au courant pour le scoop de KFC news - evidemment il l'était - si il pouvait enquêter sur le journaliste qui avait eu la scoop -il le ferait et brancha son hacker sur le coup. A midi rien de neuf ne ressort des analyses et ils doivent assister aux obsèques de Barney Moore. Le temps pour Sam de passer chez elle afin d'enfiler une robe noire de circonstance, et voilà les deux COPS en représentants officiels.

Dans l'assistance, ils purent remarquer une femme enceinte en pleurs et à ses côtés une dame plus âgée ainsi qu'un groupe de jeunes hispanos à l'écart du reste des uniformes des narcos. Le discours du chef des narcos fut on ne peut plus plat : "bon flic, homme valeureux, pas de bol, on pense à lui"..., deux coups de fusil en l'air et on plit le drapeau merci M'sieur Dame y'a plus rien à voir. On ne versait pas dans l'effusion de grands sentiments.

Sam se proposa pour aller causer au chef des narcos car elle passerait mieux au près des officiels tandis que lui Trejo aurait plus sa place parmi les jeunes racailles...

Sam s'approcha du chef des cops et se présenta comme Sam Jericho Détective au service des COPS. "Je vous présente au nom de tout le service, notre plus profond émoi pour cette tragédie mais nous avons quelques questions. Entres autres sur quoi enquêtait Barney avant sa mort et pourquoi a-t-on retrouvé un sachet de drogue chez lui ?"

Et là surprise de Sam quant à la réponse : "Barney, je sais pas sur quoi il enquêtait et qu'il soit mort ça me fait ni chaud ni froid... quoique c'est plutôt un bien pour le service." Sam fut complètement interloquée par la franchise et la "froideur" de l'homme. Comment pouvait-il manquer de respect de un à un mort et de deux à quelqu'un de son service. Il avait dû lire dans ses pensées car il répondi : "Barney n'était pas un mec des narcos, il bossait pour nous mais en freelance et plus d'une fois son amateurisme à mis en péril le groupe et la mission. Il venait des bas-quartiers et se sentait une mission de sauveur. On aime pas ces gens-là. Vous me trouvez dure n'est-ce pas et bien c'est comme ça qu'on tient un service, on ne se fourvoyant pas dans le sentimental. Alors adieu ma petite dame."

Sam en resta confuse et decida pour se changer les idées d'interroger la famille mais elle n'apprit rien de plus.

De son côté Trejo se présenta comme un homme de justice qui appréciait le comportement de Barney et qui ne voulait pas que sa mort soit souillée et reste impunie. Le chef de la bande se présenta comme Chavez *(un des deux noms du carnet cité plus haut). Barney les aidait à se tirer de certaines mauvaises passes et il menait une enquête hyper importante car cela faisait bien deux mois qu'il ne l'avait pas vu. La dernière fois qu'il l'avait vu c'était pour savoir si il avait entendu parler d'un colombien nommé Vargas * (à remplir par Mendoza j'ai oublié le nom).

Cette affaire finalement ne semblait pas si anodine que ça finalement se dirent-ils en rentrant au Central quand...

* en gras c'est les edit modo
autrement continue c'est 'achement bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 19:08

Pour info, sam a juste dit au chef des narco, Paul Kramer, que c'était un Gros C :censure:
Qu'est ce que ça fait du bien de dire la vérité Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 19:27

ca va pas t'aider a avoir des stages d'insulter des chef toi :P lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 22:16

Mais ma p'tite sam, elle est comme ça.. Brut de pomme, la miss et quand elle n'aime pas, elle le dit ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 12:12

Layleen a écrit:
Mais ma p'tite sam, elle est comme ça.. Brut de pomme, la miss et quand elle n'aime pas, elle le dit ... Laughing

Et elle fait bien parce que Kramer c'est vraiment un :censure:
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 12:35

...au Central quand la radio de la voiture

Se mit à hurler qu'une nouvelle victime de l'équarisseur venait d'être retrouvée. Donc malgré les efforts surhumains de Sam, elle ne put eviter la mort d'une nouvelle innocente. Les deux COPS se rendirent donc immédiatement sur les lieux : un parking d'un supermarché.

Là aussi, il fallut prêter main forte aux pauvres agents du LAPD pour disperser la foule qui s'agglutinait sur les lieux. Du coffre d'une voiture, on pouvait voir une main ensanglantée dépasser. Le corps d'une jeune femme blonde avait été attrocement mutilée là aussi. Un rapide appel au Central confirma l'hypothèse de Sam qu'il s'agissait là aussi d'un CopyCat.
Mais le tueur était prudent, la voiture avait été volée, aucune empreinte n'avait pû être trouvé dans la voiture et aucun indice n'avait pû être prélevé sur la voiture. Même le visionnage des cassettes de sécurité et les dépositions des rares témoins visuels n'apporta rien de plus à l'enquête.

Sam et Trejo était dans le plus épais brouillard et ce soir l'équarisseur était sur les ondes. Il était temps d'agir et comme le dossier équarisseur sembalit au point mort (j'avais oublié un épisode là, errare humanum est) et il ne leur restait qu'une piste à étudier le deuxième nom du carnet de Moore : Ernesto Figueroas.

Mais où enquêter ? Sam, une nouvelle fois, prit les devants et indiqua la piste à suivre : Skid Row, l'enfer de LA. Trejo se demanda pendant le trajet bien se qu'on allait pouvoir faire là-bas pendant que Sam lui vantait, telle une représentante en agence de voyage, les magnifiques quartiers de Skid Row injustement meconnu. Une fois arrivé, elle prit l'affaire en main. Elle se dirigea tout d'abord vers un motard qu'elle avait l'air de connaître puis revient vers Trejo en lui indiquant de la suivre. On allait voir le chef de la pègre asiatique. El mexican allait de suprise en surprise quand l'asiatique salua Sam comme deux bons amis ne s'étant pas vu depuis longtemps. Il lui indique que Figueroas était le cousin d'un mec des narcos et qu'il lui refilait en douce des infos. On avait retrouvé le corps de Figueroas à Skid Row mais ila avit été buté ailleurs. Sam appris aussi que Figueroas bossait pour les colombiens... Tout se passait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que Trejo réponde assez violemment à une pique de l'asiatique. Une fois entouré de Yakuzas armés, il fallut que Sam utilise toute son talent pour sortir les deux COPS dans le traquenard dans lequel il les avait fourré. La prochaine, il apprenderait à fermer son clapet... fichu sale caractère d'hispanos.

Trejo s'apprêtait à partir de ce nid de serpents quans Sam l'arrêta. Elle avait encore quelqu'un à voir. Et là se fut la cerise sur le gâteau, les COPS se rendirent dans le restaurant russe du parrain de la pègre rouge, le responsable de l'épuration des gangs de Sky drow. Trejo se tut et regarda les deux convives bavassant dans la plus grande jovialité. Ce que le russe dit à Sam ne faisait que confirmer les dires de l'asiatique.

(et je reprends le cour normal) Une fois parti, Trejo décida d'inviter Sam au Bunker, non pas pour se saouler la gueule (quoique !!) mais pour savoir si le patron, un ancien de la DEA avait entendu parler d'un dénommé Vargas, leur seule piste.

Arrivé des deux COPS dans le repère d'el Mexican. Ce dernier fit les présentations et passa commande de son verre de Four Roses. Sam, toujours professionnel, opta pour une limonade ce qui ne manque de faire rire Trejo. Mais il ferma rapidement son clapet quand le patron lui envoya un "Tu ferais pas mal de prendre exemple sur ta charmante collègue pour une fois...". Aïe celle-là elle tapait là où ça fait bien mal... 😢

"Bon au lieu de me donner tes conseils quant à la façon de gérer ma vie, tu pourrais pas nous rencarder sur un certain Vargas. On a consulter le fichier en route et on est tombé sur un Ramon Vargas*, ça te cause. Il bosse pour un Oscar Mendoza"

"Ton Vargas me dit rien par contre j'ai entendu parler de Mendoza. C'est un colombien qui gère une grosse quantité de drogue et surtout il est presque intouchable".

Leur conversation fut interrompu par Sam qui cria "On va être à la bourre pour la retransmission. Allez on bouge". Une fois devant la Toronado, Sam insista pour prendre le volant pretextant que l'état d'ébriété de Trejo n'était pas un exemple de conduite civique. Ce dernier lui lacha les clefs, prêt à rire un bon coup car personne ne pouvait démarrer sa capricieuse voiture à part lui.... Il s'installa donc côté passager. Sam introduisit la clef dans le contact et la tourna. Sans un accoup, la Toronado démarra. Trejo resta scotché sur son siège et garda le silence tout le trajet admiratif et intrigué

Ils arrivèrent pile à l'heure pour voir la retransmission en compagnie de toute la brigade.

Bonjour je suis Kim Lee Sung, et vous êtes sur Cops Channel


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 14:50

T'as pensé à devenir écrivain...? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 14:59

Layleen a écrit:
T'as pensé à devenir écrivain...? cyclops

Je suis bien loin d'avoir le talent de Pandore pour espérer devenir écrivain mais je prends beaucoup de plaisir à raconter notre dernière partie en tout cas... :D

Et je rappelle quand même que toi non plus tu ne te débrouille pas trop mal au niveau littéraire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 15:13

il ne vous resterai plus qu'a ecrire a 4 mains, corrgier toutes les fautes eventuelles, mettre ca en forme, et hop fichier a telecharger sur yn site Rolling Eyes :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COPS] ma saison 1 -Les affranchis- Espace Joueurs
» [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-
» [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs
» [COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public)
» [COPS]-Saison 1- (indépendant) Arctic Nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Anticipation - Cyberpunk :: COPS-
Sauter vers: