Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches

Aller en bas 
+2
pandore
mendoza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:55

pandore a écrit:

Eh bé!!! ca c'est un nouvel accro ou je n'y entends rien!!!
🎅 lol!
vu que j'arrête pas de lui dire que COPS c'est du tout bon, je crois effectivement qu'on va avoir un nouveau drogué autour de la table !... cat
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 EmptySam 3 Déc - 22:50

Effectivement depuis le temps que Mendoza me parle de ce jeu, je n'ai qu'une hâte c'est de faire une partie. C'est aussi une des premières fois que je prends aussi autant de plaisir à faire un perso donc c'est vrai que je suis assez impatient de voir Danny Trejo évoluer à L.A.

Accro à un jeu avant d'y jouer c'est pas mal ça
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:44

des drogués chez le flics :P , ca promet :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 18:09

Ailean a écrit:
Effectivement depuis le temps que Mendoza me parle de ce jeu, je n'ai qu'une hâte c'est de faire une partie. C'est aussi une des premières fois que je prends aussi autant de plaisir à faire un perso donc c'est vrai que je suis assez impatient de voir Danny Trejo évoluer à L.A.

Accro à un jeu avant d'y jouer c'est pas mal ça
lors je vous conseille d'aloler faire un petit tour sur la fq d'Asmodée, pour dire tout le bien que vous pensez du jeu ! ca fera plaisir à geof!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 11:53

A y'est je viens de poster sur Asmodée et effectivement geof mérite bien ces compliments pour ce jeu magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:33

Merci pour lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:33

moi aussi je vais aller poster ces jours-ci
N'empêche qu'Ailean, il est trop fort car il a vraiment accroché au jeu sans avoir vraiment feuilleté les livres (du moins devant moi) et surtout avant de l'avoir réellement essayé ! cyclops
C'est dire à quel point je lui ai bien vendu le jeu !!!! Cool
N'empêche qu'il m'a trouvé une énorme quantité d'ADJ, s'est super bien documenté sur le jeu et qu'il s'est créé un perso du tonnerre ! :bball:
donc il va falloir le faire jouer et rencontrer Sam Jericho...
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 10:40

Qu'est-ce-que vous voulez ma bonne dame moi c'est comme ça avec un jeu, j'accroche ou j'accroche pas et je dois bien avouer que pour COPS j'ai beaucoup accroché. Donc oui je suis très demandeur d'une petite partie avec Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 19:37

t'en fais pas on va se gérer ça !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:46

Fin aout 2030..
7h00: Sam arrive au bureau pour une nouvelle semaine de travail. Première chose à faire: nettoyer la cafetière et faire un bon café "maison". Pendant que la boisson se prépare, elle tombe sur une affiche évoquant le concours annuel de boxe du LAPD (Chouette !!!! tongue ). Et comme elle adore se marrer , elle inscrit direct son co-équipier absent, Eddy MacMuffin (il va en faire une tête en revenant travailler.... Twisted Evil ). O'dool arrive et tous les deux se prennent une bonne petite tasse de cafe avec cookies et muffins fait par sa maman (thomas semble avoir un faible pour les gâteaux de ma môman... :P ). Mais pas de repos possible puisque Hawkins les appelle dans son bureau. Shocked
Après les avoir brieffer, tous les 3 se rendent dans le bureau du Capitaine pour évoquer l'affaire:
-une jeune fille, Katerine Madison, a été aperçu dans 2 concerts gothiques quelques jours plus tôt
-le problème, c'est que cette même jeune fille est morte mi-aout (cancer)
-on a retrouvé son cercueil vide affraid
-affaire top secret car son père est un militaire très très haut placé.
-et le pire... leur anquête sera suivi par un journaliste, Santana Suspect
Donc Sam, Thomas et Santana commence a enquêter en se rendant à l'hopital où est décédée la jeune fille. Après leurs interrogatoires,Sam privilégie la thèse du zombie. en gros, quelqu'un aurait administré une drogue à Katerine pour lui donner une mort apparente. Et à l'heure actuelle, Katerine doit encore être sous l'effet de ce produit... Mais qui? Pourquoi? Tout reste à découvrir.
12h30: c'est l'heure du repas. Sam fait clairement comprendre à Santana qu'elle veut manger tranquille avec son co-équipier et que celui-ci n'a qu'à aller enquêter sur la bouffe des resto de la ville. Le journaliste part vexé Twisted Evil prendre son repas en solo.... Pendant ce temps, Sam et thomas s'enfilent une superbe entrecôte frites avec en dessert profiteroles..... :D durant ce moment paisible, O'dool évoque son passé che les SWAD :bball:


La suite, c'est pour ce soir.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:51

ca fait tres bien ta narration... la vie de cops au quotidien...trop fort....la suite !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:01

C'est clair que j'adore les moments de vie dans les jdr et dans COPS c'est une pure merveille. J'ai hâte d'assister au tournois de box pour soutenir mes collègues ainsi qu'au prochain tournoi de beach volley....
(J'ai donné plein d'idée à Mendo: bal Cops de noel ou nouvel an pour financer les cadeaux pour les enfants orphelins du LAPD, un bal pour la saint-valentin avec tirage au sort du partenaire Twisted Evil pour encore finacer une bonne action...)
En gros, plein de :guimauve:
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:32

mais COPS est tellement dense...je ne sais pas comment Mendo peut y faire entrer de la guimauve :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:09

Avec moi, c'est facile comme tout:
1er: prendre une jolie COPS (sam)
2ème: prendre son ex encore accro (Josh)
3ème: ajouter Super mâle travaillant chez les COPS dont j'espère , Sam va tomber follement amoureuse
4ème: mélanger le tout et ça donne un beau b* au sein du LAPD.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:14

c'est plus du COPS, c'est du Dallas :P :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:22

Oui lol!
Bon je reprends:

Le lendemain matin, Sam part à l'université où étudiait katerine avec Santana pendant que thomas se rend chez la société de pompes funèbres.
Au final, il en ressort que la jeune fille était du genre seule et timide et appréciait la musique gothique. Le prêtre, canadien, qui a fait son enterrement est un jeune homme du nom de Granger...
Entre temps, Santana s'arrange pour que les deux cops puissent discuter avec le groupe de musique (katerine a été vu 3 fois à leur concert).
Et Sam réussi même à se faire inviter à l'hôtel (attention en tout bien tout honneur: 1 chambre pour elle, 1 pour O'dool et 1 pour Santana..)
Entre temps, Sam s'est déguisée en gothique (cheveux noirs teints, vêtements noirs..) Au bureau elle fait fureur auprès de Domingo et arnold... lol!

Suite tout de suite.... :bav:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:28

Donc l'enquête se poursuit et à force d'investigations, ils retrouvent deux corps en décomposition dans une maison abandonnée. Mais le pire, c'est qu'ils retrouvent aussi une cage et une table d'opération. Ma p'tite sam est toute chamboulée...
Le lendemain, ils apprennent que le prêtre Granger fait partie d'une secte "la bonne nouvelle annoncée" mais le problème c'est qu'il vient de partir pour Vancouver avec "sa nièce". Skripnick les convoque dans son bureau et décide d'envoyer Sam, Santana et Hawkins sur place penda,nt qu'O'dool enquêtera sur place...

Fin de la 1ère partie.... LA suite plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 10:46

:D J'en veux encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 10:55

Pareil la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 13:19

Mais je comprends pas tout, Ailean, tu n'est pas censé jouer aussi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 13:28

Censé c'est bien ça le problème. Disons que nos agendas sont assez chargés avec Mendo et que le simple fait de pouvoir se trouver une date où on est tout les trois (Layleen, Mendo et Moi) dispos en même temps relève du miracle.

Le preuve je suis obligé de décaler ma partie INS spécial reveillon.

Mais un jour j'arriverais à jouer à COPS, un jour...........
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 13:48

Ca fait depuisd la sortie du jeu que Geof est censé nous maîtriser une partie... ou moi... Ou bref.... No
victimes nous le sommes tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 13:50

Une seule solution prendre une année sabbatique consacrée entièrement au Jdr ou attendre la retraite
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 14:37

flood :on peut peut etre attendre la retraite en annee sabatique jdr :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 11:48

Bon, je reprends..
Donc arrivés à Vancouver, nos cops sont amenés à leur hôtel pour qu'ils se reposent (il est quand même plus de minuit et Sam qui à passer une partie de son après midi à poursuivre un potentiel suspect et à sauter sur un hordbord en plein course au point de se louper et de s'éclater limite les 2 jambes...). Bref, ils se dorment comme des bébés.
Au petit matin, RDV à 8h pour briefing avec les flics canadiens. Santana arrive à 7h55 sans avoir pris son petit déj' et il se fait clairement réprimander par Hawkins qui lui dit qu'il doit être ponctuel !!! Oups....
Les canadiens, Littleman et Maisonneuve leur donnent des infos sur la secte de "la Bonne Nouvelle Annoncée".
Dans la matinée, Sam décide d'aller avec Santana faire un tour des bureau de la BNA pour avoir des info en se faisant passer pour un jeune couple désirant s'inscrire dans la secte. L'homme qu'ils rencontrent les convie à un séminaire pour le week-end.
Sam repart donc voir Hawkins pour qu'il prépare sa mission (nouvelle carte d'identité, livret de famille comme quoi elle et santana sont mariés.... alliances...) Bref tout ce qu'il faut pour faire un p'tit couple idéal.
Le reste de la journée l'enquete se poursuit.
Le soir, Joe Santana invite Sam au resto afin qu'ils préparent le séminaire et les questions que les membres pourraient leur poser (style la date de leur mariage, leurs loisirs...) La soirée se poursuit dans la chambre de Sam qui a maintenant un dossier de parfaite petite épouse. Joe commence son jeu de séduction et Sam lui dit que vu qu'il travaille avec elle, il est son co-équipier et donc il ne peut rien se passer entre collègue... Mais joe insiste et Sam dérape....
Vers 4h du mat, ils sont reveillés par une déflagration qui fait exploser les vitres de la chambre. Leur voiture a explosé. Maisonneuve arrive rapidement et demande à Sam , qui a envoyé Joe se planquer dans la salle de bain, de les rejoindre...
Sam est genée.
Maisonneuve:" Santana est avec vous?"
Sam:"Euh... il est passé par là.... Embarassed " lol!
Bon bref, ils se regroupent tous dans le salon du motel où Hawkins les rejoint pour leur dire que Granger a été aperçu se dirigeant vers Fraserlake.
Les voila donc parti en hydravion ( affraid ) pendant que le lieutenant reste sur place pour superviser les opérations avec la police locale.
Le vol dure 4 h durant lesquel Sam est aussi à l'aise qu'un chat dans un bain... Ils arrievnt à proximité du siege de l'église lorsqu'ils aperçoivent une lumière rouge.. C'est un ...MISSILE !!!! affraid affraid
L'avion est touché et s'abime dans un lac. Littleman et Santana sont gravement blessés. Sam rejoint la rive en aidant Santana pendant que Maisonneuve s'occupe de Littleman. La nuit commence à tomber et ils sont en pleine foret. Rapidement, ils trouvent un refuge où Maisonneuve tente de soigner les deux blessés pendant que Sam prépare un repas chaud.... en espérant que les secours vont arriver rapidement... pale

La suite samedi soir... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COPS] ma saison 1 -Les affranchis- Espace Joueurs
» [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-
» [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs
» [COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public)
» [COPS]-Saison 1- (indépendant) Arctic Nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Anticipation - Cyberpunk :: COPS-
Sauter vers: